Dev c++
Résolu/Fermé
ananymousgirl
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
5 nov. 2014 à 19:03
ananymousgirl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 5 nov. 2014 à 19:16
ananymousgirl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 5 nov. 2014 à 19:16
A voir également:
- Dev c++
- Telecharger dev c++ - Télécharger - Langages
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Dev-pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev error 426 - Forum jeux en ligne
1 réponse
Drerrawyn
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
6
5 nov. 2014 à 19:12
5 nov. 2014 à 19:12
Je n'ai pas très bien compris le problème, mais dans le doute, je me risque à une réponse.
Il te suffit de rajouter une variable qui récupérera la valeur d'un choix, et de mettre une boucle dans ton switch, je m'explique, à chaque fois que le joueur gagne, le programme va demander s'il veut rejouer, si oui, il rejoue automatiquement, sinon il quitte la boucle. En outre:
J'esrpère avoir répondu à ta question ;)
Il te suffit de rajouter une variable qui récupérera la valeur d'un choix, et de mettre une boucle dans ton switch, je m'explique, à chaque fois que le joueur gagne, le programme va demander s'il veut rejouer, si oui, il rejoue automatiquement, sinon il quitte la boucle. En outre:
case 7: printf("jeu"); // À ce niveau là, selection vaut 1 while(selection) { {int nbrmystere=0,nbrentree; const int max=100,min=1; srand(time(NULL)); nbrmystere=(rand()%(max-min+1)+min); do { printf("decrivez le nombre genere par l ordinateur"); scanf("%d",&nbrentree); if(nbrmystere>nbrentree) printf("votre nombre est encore bas"); else if( nbrmystere<nbrentree) printf("votre nombre depasse le nombre\n"); else printf("bravo vous avez trouve le nombre mysterieux\n"); } while(nbrentree!=nbrmystere); } cout << "Voulez-vous rejouer ?" << endl << "1. Rejouer" << endl << "0. Quitter" << endl << "Selection:"; cin >> selection; }
J'esrpère avoir répondu à ta question ;)
5 nov. 2014 à 19:16