J'ai été victime d'une arnaque

Résolu/Fermé
martinecelik Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 18:39
bg62 Messages postés 23644 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 1 nov. 2014 à 20:51
j'ai achetée une audi a3 sur une annonce Vivasteet de 3 MILLES euros et j'attendais le livreur entre temps le propriétaire m'appelle en disant l'achat de la voiture n'est pas de trois milles mais de quatre milles en disant que c'était une erreur une fois payé par mandat western union le vendeur me dit que ma femme a mis l'annonce mais quelle l'a mis a six milles euros sans que je sois au courant c'est une erreur de ma part donc j'ai encore réglé la somme et toujours pas de véhicule j'ai donc portée plainte près de la gendarmerie et ensuite que dois-je faire

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 18:45
une arnaque en javascript (le nom du forum) j'avais encore JAMAIS vu !!! trop fort ............et original

que faire ??? juste pleurer tes € qui ont fait le bonheur d'un africain , la voiture n'existe pas, et la gendarmerie est impuissante hors de France
4
martinecelik Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
30 oct. 2014 à 19:15
je dis sale africain pourtant je ne suis pas raciste j'irai bien faire un tour las-bas faire ma petite enquete
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 30/10/2014 à 23:39
Ca c'est entièrement de ta faute et pas de celle de celui qui ta arnaqué (colonial revenge !) ! payer une voiture avec un mandat western union.
Une occase se paye dès que tu as le certificat de cession, le certificat de non gage et surtout les clés plus la voiture en ordre de marche.
je te déconseille "d'aller la bas mener ta petite enquête" si tu veux pas te retrouver en slip ou pire.
Le gars t'a fait payer plus encore histoire de presser le citron (il a du payé sa tournée à ses amis scameurs). Après la voiture aurait coulé avec le bateau qui la transportait et on t'aurait demandé de rembourser le bateau ....
0
martinecelik Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 13:28
merci beaucoup mais ils avaient tellement le coup que je me suis fait avoir comme s'ils m'avaient jetés un sort
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 13:34
me suis fait avoir comme s'ils m'avaient jetés un sort
avec es raisonnements comme celui_ci, les brouteurs ont encore de beaux jours devant eux !
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
1 nov. 2014 à 20:30
Ce n'est pas un sort mais une audi A3 à 3000 € quand quelque chose est trop beau pour être vrai ce n'est pas un sort.
0
bg62 Messages postés 23644 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 2 382
Modifié par bg62 le 1/11/2014 à 20:51
lut;)
si tu as acheté cette voiture en prenant autant de précautions que celles que tu as utilisées pour choisir le forum dans lequel tu viens de poster = normal !
c'est la seule réponse que l'on puisse faire...
désolé, très désolé, qu'il y ait des arnaques sur le Net, monde bien à part qui n'était pas à l'origine destiné à cela, mais depuis que les arnaqueurs sont arrivés, on dirait même que certains cherchent après ... eux ;)

en résumé: poste RESOLU, avec un conseil:
voir plutôt de ce coté:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
en choisissant quand même le bonne rubrique
merci :)

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
2