[VB] Probleme d'execution d'un exectutable

Résolu
evilfalcon Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evilfalcon Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon, j'ai un petit souci au niveau d'un exécutable. Je vais être le plus claire possible.

Sur chemin1 / programme_vb / exécutable_VB.exe j'ai mon exécutable vb.
Il me permet d'exécuter un autre programme, situé ailleurs:
chemin2/programme2/exécutable_extérieure.exe
Ce deuxième exécutable me crée des fichiers .txt et .html.

Le problème:
J'utilise la commande
shell("chemin2/programme2/exécutable_extérieure.exe ",0)

Il devrait me crée mes .txt et .html dans fichier chemin2/programme2
Pourtant, je retrouve mes fichiers dans le fichier chemin1/programme_vb
Pourquoi?
et comment en remédier?

Merci
cordialement
A voir également:

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 759

Salut,

Pour te répondre, il nous faudrait, pour le moins, ton code de création des fichiers txt et html...
0
evilfalcon Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le code de mon exécutable_extérieure.exe!!
C'est du c par contre:

rename("Logbuch_affichage.txt","sauvegarde/Logbuch_affichage.txt");
rename("Logbuch_Logbuch_affichage_html.html","sauvegarde/Logbuch_Logbuch_affichage_html.html");

rename, c'est un copier/coller en c.
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 759

C'est du c par contre:
Désolé alors.
Peut être devrait tu poser ta question du côté du forum : programmation C/C++
Il suffit peut être de remplacer "sauvegarde" par le chemin complet chemin2/programme2

Bonne continuation
0
evilfalcon Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense pas que c'est un problème en C.
Car quand j'exécute moi même le programme exécutable_extérieur, je n'ai pas de souci!
Par contre en vb, ça ce passe mal! J'ai l'impression qu'il copie mon exécutable_extérieure dans chemin1/programme_vb et ensuite l'exécute!!!! D'où le mauvais emplacement de mes fichiers!!!!
0

La solution serait, ..., de déplacer tes fichiers de chemin1/programme_vb vers chemin2/programme2 via ton programme vb.
0

je vais teste, mais je pense qu'il va avoir un problème de conflit, car je vais devoir copier un exécutable en cours d'exécution.
0

???
Non.
Une fois tes fichier stxt créés, tu les déplaces.
0