[VB] Probleme d'execution d'un exectutable
Résolu
evilfalcon
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
evilfalcon Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evilfalcon Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [VB] Probleme d'execution d'un exectutable
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type ✓ - Forum Programmation
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Pour te répondre, il nous faudrait, pour le moins, ton code de création des fichiers txt et html...
Pour te répondre, il nous faudrait, pour le moins, ton code de création des fichiers txt et html...
le code de mon exécutable_extérieure.exe!!
C'est du c par contre:
rename, c'est un copier/coller en c.
C'est du c par contre:
rename("Logbuch_affichage.txt","sauvegarde/Logbuch_affichage.txt"); rename("Logbuch_Logbuch_affichage_html.html","sauvegarde/Logbuch_Logbuch_affichage_html.html");
rename, c'est un copier/coller en c.
Je pense pas que c'est un problème en C.
Car quand j'exécute moi même le programme exécutable_extérieur, je n'ai pas de souci!
Par contre en vb, ça ce passe mal! J'ai l'impression qu'il copie mon exécutable_extérieure dans chemin1/programme_vb et ensuite l'exécute!!!! D'où le mauvais emplacement de mes fichiers!!!!
Car quand j'exécute moi même le programme exécutable_extérieur, je n'ai pas de souci!
Par contre en vb, ça ce passe mal! J'ai l'impression qu'il copie mon exécutable_extérieure dans chemin1/programme_vb et ensuite l'exécute!!!! D'où le mauvais emplacement de mes fichiers!!!!