[VB] Connection à une base SQL-SERVER SVP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Svp connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
10 réponses
bon, pour votre connection:
en haut de la page vous tapez le code :
imports system.data
imports system.data.sqlclient
au dessous:
dim ma_conn as new sqlconnection("server=(local);databese=nom_de_votre_ labase;trusted_connection=yes",maconn)
en haut de la page vous tapez le code :
imports system.data
imports system.data.sqlclient
au dessous:
dim ma_conn as new sqlconnection("server=(local);databese=nom_de_votre_ labase;trusted_connection=yes",maconn)
alexmilano
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017
27
1 oct. 2008 à 15:31
1 oct. 2008 à 15:31
"data source=SERVEUR;initial catalog=BASE_DE_DONNEES;persist security info=True;user id=ID;workstation id=NOM_ORDINATEUR;packet size=4096;password=PASSWORD"
Bonjour tout le monde ,
si on veut faire la même chose , mais pas avec sqlconnexion, plutot avec OleDbConnextion, comment on va faire ? et puis c quoi la différence entre les 2 ?
Merci pour votre temps
si on veut faire la même chose , mais pas avec sqlconnexion, plutot avec OleDbConnextion, comment on va faire ? et puis c quoi la différence entre les 2 ?
Merci pour votre temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salam
j'ai une Proposition qui peut vous aidé
=============:=:=:=:=:===================
Imports System.Data
Imports System.Data.SqlClient
Imports Microsoft.VisualBasic
Public Class Form2
......................
.......................
Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
Dim connect As SqlConnection = New SqlConnection("data source = WINDOWS_XP;Integrated security=SSPI")
connect.Open()
Dim com As SqlCommand = New SqlCommand("use nomdelabasededonnées insert into nomdelatable values('" & txtbox1.Text & "','" & datime.Value & "','" & txtbox2.Text & "')", connect)
com.ExecuteNonQuery()
connect.Close()
End Sub
End Class
j'ai une Proposition qui peut vous aidé
=============:=:=:=:=:===================
Imports System.Data
Imports System.Data.SqlClient
Imports Microsoft.VisualBasic
Public Class Form2
......................
.......................
Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
Dim connect As SqlConnection = New SqlConnection("data source = WINDOWS_XP;Integrated security=SSPI")
connect.Open()
Dim com As SqlCommand = New SqlCommand("use nomdelabasededonnées insert into nomdelatable values('" & txtbox1.Text & "','" & datime.Value & "','" & txtbox2.Text & "')", connect)
com.ExecuteNonQuery()
connect.Close()
End Sub
End Class
ezo_es
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
9
12 mars 2009 à 15:03
12 mars 2009 à 15:03
Bonjour
si tu cherche la chaine de connexion avec sql la voila
Dim conn As New SqlConnection("data source=localhost;initial catalog=nom_base;integrated security=true")
bonne chance
si tu cherche la chaine de connexion avec sql la voila
Dim conn As New SqlConnection("data source=localhost;initial catalog=nom_base;integrated security=true")
bonne chance
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
18 juin 2003 à 17:04
18 juin 2003 à 17:04
mmm... et bien tu dois tout d'abord avoir un serveur SQL.
Tu en as un ?
Tu en as un ?
Bonjour,
salut , je voudrais seulement demandé a propos de la commande ;si j'ai un commande de type STORED PROCEUDURE é j'ai des paramétres dans cette procéudre alors comment pourrais-je faire pour établie une connexxion
salut , je voudrais seulement demandé a propos de la commande ;si j'ai un commande de type STORED PROCEUDURE é j'ai des paramétres dans cette procéudre alors comment pourrais-je faire pour établie une connexxion
orion-1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
14 mai 2008 à 23:50
14 mai 2008 à 23:50
g choisi pour serveur microsoft sql 2005 express est il me manque mon user id et le password. Quelqu'un peut m'aider??