Borland C++ vs Borland C++ Builder
Résolu
choco90
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la différence entre Borland C++ et Borland C++ Builder ? Qu'est ce que vous me recommandez d'utiliser? Et dans quel site je pourrais les télécharger ?
Merci de me répondre.
Joyeuse fête de noël :)
Je voudrais savoir quelle est la différence entre Borland C++ et Borland C++ Builder ? Qu'est ce que vous me recommandez d'utiliser? Et dans quel site je pourrais les télécharger ?
Merci de me répondre.
Joyeuse fête de noël :)
A voir également:
- Borland C++ vs Borland C++ Builder
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Pdftk builder - Télécharger - PDF
- Borland pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Borland delphi 7 - Télécharger - Langages
- Tiny11 builder - Accueil - Windows
1 réponse
Borland C++ est un produit très ancien, quand à Borland C++ Builder c'est un EDI qui existe en version récente mais c'est un produit payant, voir le site d'Embarcadéro.
Si tu veux du gratuit à télécharger, en compilateur tu as par exemple GCC, et en éditeur tu as pas exemple code:blocks et bien d'autres, et comme EDI gratuit tu as par exemple Eclipse ou Visual Studio Express et bien d'autres. Tu as des infos utiles sur C++ et les outils pour C++ par exemple dans la FAQ C++.
Si tu veux du gratuit à télécharger, en compilateur tu as par exemple GCC, et en éditeur tu as pas exemple code:blocks et bien d'autres, et comme EDI gratuit tu as par exemple Eclipse ou Visual Studio Express et bien d'autres. Tu as des infos utiles sur C++ et les outils pour C++ par exemple dans la FAQ C++.
choco90
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
7
Merci infiniment :D