Javascript - Assigné vidéo à une class ou un id d'une div
Résolu
Angecorse
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Angecorse Messages postés 42 Statut Membre -
Angecorse Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Comment va le forum ???
Bèh tout est dans le titre ;)
J'ai du code qui assigne ma vidéo à la balise "body" et je n'y capte rien à JS.
Voici le code actuel :
A la place de body j'aimerais que ce soit assigné à
J'ai tout de même essayé ça sans aucune réussite :
J'ai oublié d'ajouter le code lié à la fonction en JS (cela peut servir):
Merci javascript et merci à tous pour votre aide ;)
Comment va le forum ???
Bèh tout est dans le titre ;)
J'ai du code qui assigne ma vidéo à la balise "body" et je n'y capte rien à JS.
Voici le code actuel :
<script> $(document).ready(function() { var videobackground = new $.backgroundVideo($('body'), { "align": "centerXY", "width": 1280, "height": 720, "path": "assets/video/", "filename": "1511455911", "types": ["mp4","ogg","webm"] }); }); </script>
A la place de body j'aimerais que ce soit assigné à
<div class="video"> ... </div>
J'ai tout de même essayé ça sans aucune réussite :
... var videobackground = new $.backgroundVideo($('div').className="video", {...
J'ai oublié d'ajouter le code lié à la fonction en JS (cela peut servir):
(function(t){t.backgroundVideo=function(e,i){var n={videoid:"video_background",autoplay:true,loop:true,preload:true};var s=this;s.settings={};var o=function(){s.settings=t.extend({},n,i);s.el=e;d()};var d=function(){var e="",i="",n="",o="",d=s.settings.preload,g=s.settings.autoplay,a=s.settings.loop;if(d){i='preload="auto"'}else{i=""}if(g){n='autoplay="autoplay"'}else{n=""}if(a){o='loop="true"'}else{o=""}e+='<video id="'+s.settings.videoid+'"'+i+n+o;if(s.settings.poster){e+=' poster="'+s.settings.poster+'" '}e+='style="display:none;position:fixed;top:0;left:0;bottom:0;right:0;z-index:-100;width:100%;height:100%;">';for(var l=0;l<s.settings.types.length;l++){e+='<source src="'+s.settings.path+s.settings.filename+"."+s.settings.types[l]+'" type="video/'+s.settings.types[l]+'" />'}e+="bgvideo</video>";s.el.prepend(e);s.videoEl=document.getElementById(s.settings.videoid);s.$videoEl=t(s.videoEl);s.$videoEl.fadeIn(2e3);r()};var r=function(){var t=g();s.$videoEl.width(t*s.settings.width);s.$videoEl.height(t*s.settings.height);if(typeof s.settings.align!=="undefined"){a()}};var g=function(){var e=t(window).width();var i=t(window).height();var n=e/i;var o=s.settings.width/s.settings.height;var d=i/s.settings.height;if(n>=o){d=e/s.settings.width}return d};var a=function(){var e=(t(window).width()>>1)-(s.$videoEl.width()>>1)|0;var i=(t(window).height()>>1)-(s.$videoEl.height()>>1)|0;if(s.settings.align=="centerXY"){s.$videoEl.css({left:e,top:i});return}if(s.settings.align=="centerX"){s.$videoEl.css("left",e);return}if(s.settings.align=="centerY"){s.$videoEl.css("top",i);return}};o();t(window).resize(function(){r()});s.$videoEl.bind("ended",function(){this.play()})}})(jQuery);
Merci javascript et merci à tous pour votre aide ;)
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Javascript - Assigné vidéo à une class ou un id d'une div
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
J'avais fait une réponse mais elle n'a pas été posté... Anyway
J'ai trouvé une solution bcp plus simple:
Entre les balise HEAD
Entre les balises BODY, à l'endroit où la vidéo doit s'afficher
Et dans le CSS
Et ça fonctionne bien comme ça, par contre je précise que j'ai utilisé le framework Foundation V6. La démo sur www.investirenaustralie.com