Problème skin Php

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Lucryio Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fait actuellement le site d'un ami et j'ai un petit soucis sur le site que j'ai changé le skin et maintenant sa me met un fond blanc avec des lettres qui se baladent un peu partout comme visible ici : aeronia.tells.fr

Comment sa se fait ?
Faut il attendre que sa s'initialise ?

Merci ;)

A voir également:

1 réponse

Lucryio Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le chemin de ton fichier .CSS n'aurais pas changé par hasard ?

Je demande ça car, il y à plus aucun style donc je pense que le fichier de style à dû être déplacé ou alors si tu viens juste de l'hébérger, vérifie bien qu'il n'a pas mis la majuscule devant le nom de ton fichier ou dans la page qui appel ton fichier de style.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Non apparemment je suis sous SMARTFTP
dans la rubrique
lib
skins
le nom du skin
styles.css

par ailleurs pas de majuscule et l'installation a eu lieu vers 13 Heures
0
Utilisateur anonyme

Notice: The template file "/home/tellsfr/aeronia//lib/skins/Zumeweb.Pacific.V1/footer.tpl" doesn't exist in /home/tellsfr/aeronia/core/classes/TemplateSet.class.php on line 248
0
Utilisateur anonyme

Le problème est résolu
Maintenant juste une derniere question comment ajouter des pages sur le menu du site ?
etant donné que elles sont en HTML et non en .INDEX.PHP et ajouter des sites externes merci ;)
0
Lucryio Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu crée des lien du genre <a href="lieninterne ou externe">texte</a>

exemple lien interne <a href="mapge.html">ma page</a>
exemple lien externe <a href="domaine.extension">site externe</a>

voila.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Merci de ces explications ;)

Bonne Année !
0