Problème mon code php
Résolu
saf@1
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
saf@1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saf@1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourrais vous me m'aider? je ne compend par grande choise avec ce code:
// insertion de la vue
include(dirname(__FILE__).'/../manage/Vconnexion.php');
pourrais vous me m'aider? je ne compend par grande choise avec ce code:
<?php function chargerclasse($classe) { require ('../model/class/'. $classe . '.php'); } spl_autoload_register('chargerclasse'); // fonction d'auto chargement de classe. $cnAdm= new AdminManager($bdd); $cninfo= new AdminManager($bdd); $errmsg=''; if(isset($_POST['connect']) && $_POST['connect']=="Connexion") { if(!empty($_POST['login']) && $_POST['pass']) { $pass = htmlspecialchars($_POST['pass']); $login = htmlspecialchars($_POST['login']); $pass = trim($pass); $login = trim($login); $data = sha1($pass); if($verif2= $cnAdm->connexion($login,$data) and $verif= $cninfo->infoAdmin()) { $_SESSION['idadmin']=$verif->Id(); $_SESSION['nomadmin']=$verif->nom(); $_SESSION['droit']=$verif->droit(); $_SESSION['prenomadmin']=$verif->prenom(); $_SESSION['emailadmin']=$login; $_SESSION['password']=$data; header('location: index.php'); } else { $errmsg.='Mot de passe incorrect..!';} } else{$errmsg.=' Mais comment ça?';} } else { }
// insertion de la vue
include(dirname(__FILE__).'/../manage/Vconnexion.php');
A voir également:
- Problème mon code php
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages