Comment faire un mouvement répéter du clavier [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
-
 alxsurf -
Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment puis-je faire pour que la touche "espace" de mon clavier se répète pendant un temps délimité, je suis certain que cette action soit réalisable mais je ne sais de quelle façon.

C'est pour sa que je viens demandé de l'aide a des personnes qui s'y connaisses surement beaucoup plus que moi dans ce domaine là.

merci d'avance

5 réponses

Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
29
Bonjour Benjimenn,

La solution à ton problèmes'appelle Super Macro, bien que l'outils soit largement plus puissant que ce dont tu as besoin.

Il est très facile d'utilisation et totalement fiable. Je l'utilise pour "jouer" (à un jeu non en ligne, je suis pas un pirate du web) quand je ne suis pas devant mon PC :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/23371.html

il permet de simuler des actions de souris, de clavier et bien plus encore.

En ce qui te concerne, tu devras :
- créer un label, disons label "RepeatSpace"
- ajouter une action clavier : actionner barre d'espace"
- ajouter un timer réglé à ta convenance
- ajouter un GoTo Label "ReapeatSpace"

C'est une boucle qui se répètera indéfiniment tant que tu ne l'auras pas arrétée.

si tu veux qu'elle s'arrête au bout d'un certain temps tu devras :
- déclarer une variable, (disons "Occurences") et lui donner la valeur initiale 0 (Zéro)
- créer un label, disons label "RepeatSpace"
- ajouter une action clavier : actionner barre d'espace"
- ajouter un timer réglé à ta convenance
- Incrémenter Occurrence de 1
- ajouter une fonction si telle que si Occurrence = Y (Remplace Y par le nombre d'occurences souhaitées), la macro s'arrête

- ajouter un GoTo Label "ReapeatSpace"

Télécharge le Soft et vois si tu y arrives seul, au pire, reviens ici et je te guiderai.

Je te préviens tout de même que si c'est pour évité de te faire déconnecter après un certain temps d'inactivité sur un jeu en ligne(MMORPG), cela revient à utioliser un bot pour automatiser une action, et est probablement réprouvé par la charte de ce jeu.

@+
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
29
Benjimenn tu t'en sors ?

Pense à marquer le topic comme "Résolu" si tu es parvenu à tes fins

@+
Phoe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
5
eu comment on fait pour le mettre résolu ?
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017

Tu modifies ton message et tu pourras cliquer sur résolu, mais faut modifier le tout premier message
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
5
Excuse moi mais j'ai encore besoin d'un petit coup de main ^^'.
Le truc c'est que:
_Pendant 2min 22sec , je tue des monstres avec la touche espace. Après çà je n'ai plus de mana pour combattre donc je dois m'asseoir avec la touche « T » pendant 27 sec exactement et me relevé avec la même touche.
Puis ses actions doivent se répété encore et encore jusqu'au moment ou je les stopperais. Et je voudrais savoir si tu pouvais encore m'aider ^^' si sa ne t'embête pas.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
5
Salut Phoenellion

Excuse de n'pas t'avoir répondu plus tôt ^^', mais merci beaucoup pour ta réponse qui est plus que suffisante mais je galère un peu pour se qui est d'ajouté "le timer" que je ne trouve pas :x, à part sa tout se passe comme prévue à et ta deviner c'est bien un MMORPG =p, Nostale tu connais ???
tu pourrai mettre un screen de ta macro s'il te plait car je l'ai créée or elle fonctionne sur internet mais pas sur nostale et je sais pas comment faire en fait... merci d'avance
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
29
non, je ne connais pas. fais juste attention à pas te faire chopper vu que c'est bien pour un mmorpg.

pour le timer, c'est le petit chronomètre, comme ici :
https://imageshack.com/

pour mettre en sujet résolu, monte voir en haut de ta page tu as un bouton "marquer comme résolu" à ta gauche.

Ravis d'avoir pu t'aider

à+
Phoe
C'est Nostale ça :P
Le seul moyen de s'y faire prendre c'est de se retrouver face à un GM en train de farmer sans lui répondre ;) (attention aux rapporteurs qui jalousent les personnes qui savent xp sans efforts) !
Ahh et ps, désolé pour le UP de 2 ans, mais ça m'a rappelé de vieux souvenirs de boting :p