Comment faire un mouvement répéter du clavier
Résolu/Fermé
benjimenn
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
-
21 déc. 2011 à 00:57
alxsurf - 5 févr. 2016 à 12:38
alxsurf - 5 févr. 2016 à 12:38
A voir également:
- Spam touche clavier
- Touche rémanente - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche home clavier ✓ - Forum PC portable
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Touche verrouillage clavier - Guide
5 réponses
Phoenellion
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
33
21 déc. 2011 à 07:30
21 déc. 2011 à 07:30
Bonjour Benjimenn,
La solution à ton problèmes'appelle Super Macro, bien que l'outils soit largement plus puissant que ce dont tu as besoin.
Il est très facile d'utilisation et totalement fiable. Je l'utilise pour "jouer" (à un jeu non en ligne, je suis pas un pirate du web) quand je ne suis pas devant mon PC :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/23371.html
il permet de simuler des actions de souris, de clavier et bien plus encore.
En ce qui te concerne, tu devras :
- créer un label, disons label "RepeatSpace"
- ajouter une action clavier : actionner barre d'espace"
- ajouter un timer réglé à ta convenance
- ajouter un GoTo Label "ReapeatSpace"
C'est une boucle qui se répètera indéfiniment tant que tu ne l'auras pas arrétée.
si tu veux qu'elle s'arrête au bout d'un certain temps tu devras :
- déclarer une variable, (disons "Occurences") et lui donner la valeur initiale 0 (Zéro)
- Incrémenter Occurrence de 1
- ajouter une fonction si telle que si Occurrence = Y (Remplace Y par le nombre d'occurences souhaitées), la macro s'arrête
Télécharge le Soft et vois si tu y arrives seul, au pire, reviens ici et je te guiderai.
Je te préviens tout de même que si c'est pour évité de te faire déconnecter après un certain temps d'inactivité sur un jeu en ligne(MMORPG), cela revient à utioliser un bot pour automatiser une action, et est probablement réprouvé par la charte de ce jeu.
@+
La solution à ton problèmes'appelle Super Macro, bien que l'outils soit largement plus puissant que ce dont tu as besoin.
Il est très facile d'utilisation et totalement fiable. Je l'utilise pour "jouer" (à un jeu non en ligne, je suis pas un pirate du web) quand je ne suis pas devant mon PC :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/23371.html
il permet de simuler des actions de souris, de clavier et bien plus encore.
En ce qui te concerne, tu devras :
C'est une boucle qui se répètera indéfiniment tant que tu ne l'auras pas arrétée.
si tu veux qu'elle s'arrête au bout d'un certain temps tu devras :
- déclarer une variable, (disons "Occurences") et lui donner la valeur initiale 0 (Zéro)
- Incrémenter Occurrence de 1
- ajouter une fonction si telle que si Occurrence = Y (Remplace Y par le nombre d'occurences souhaitées), la macro s'arrête
Télécharge le Soft et vois si tu y arrives seul, au pire, reviens ici et je te guiderai.
Je te préviens tout de même que si c'est pour évité de te faire déconnecter après un certain temps d'inactivité sur un jeu en ligne(MMORPG), cela revient à utioliser un bot pour automatiser une action, et est probablement réprouvé par la charte de ce jeu.
@+
22 déc. 2011 à 09:15
Pense à marquer le topic comme "Résolu" si tu es parvenu à tes fins
@+
Phoe
23 déc. 2011 à 01:38
23 déc. 2011 à 02:13