Utilisation de la fonction FIND
Résolu
louismdp
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
louismdp Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louismdp Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Utilisation de la fonction FIND
- Fonction si et - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Fonction miroir - Guide
3 réponses
Bonjour,
si c'est l'adresse cellule;
si c'est l'adresse cellule;
variable = Sheets(1).Rows(3).Find("MOT").Address MsgBox (variable)
Bonjour,
merci de votre réponse!
Je ne recherche pas l'adresse de la cellule. Enfait je voudrais que ma variable reçoive pour valeur le texte de la cellule recherchée.
Je ne sais pas si c'est clair, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements.
Dans la feuille 1, j'ai une ligne avec des libellés, je voudrais affecter à chacune des variables le libellé correspondant.
J'ai identifié la fonction find comme étant la plus pratique mais je n'en suis pas certain.
Merci de votre aide!
Louis
merci de votre réponse!
Je ne recherche pas l'adresse de la cellule. Enfait je voudrais que ma variable reçoive pour valeur le texte de la cellule recherchée.
Je ne sais pas si c'est clair, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements.
Dans la feuille 1, j'ai une ligne avec des libellés, je voudrais affecter à chacune des variables le libellé correspondant.
J'ai identifié la fonction find comme étant la plus pratique mais je n'en suis pas certain.
Merci de votre aide!
Louis