[VB.NET] Envoie de mail
Résolu
hcp7kuz
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
hcp7kuz Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hcp7kuz Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Vb mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Vb - Télécharger - Langages
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
Ce code fonctionne très bien!
mettre l'adresse messagerie:
exemple:
pour avoir cette adresse allez dans votre messagerie Compte, Propriétés: Serveurs, Courrier sortant(SMTP)
et dans Avancé Courrier sortant(SMTP)
@+ Le Pivert
mettre l'adresse messagerie:
exemple:
'Paramétrons d’abord les infos concernant les serveurs SMTP utilisés par OpenHost objSmtpMail.Host = "smtp.free.fr" 'mettre votre serveur SMTP
pour avoir cette adresse allez dans votre messagerie Compte, Propriétés: Serveurs, Courrier sortant(SMTP)
et dans Avancé Courrier sortant(SMTP)
@+ Le Pivert
Salut,
Déjà, merci de m'être venu en aide.
J'avais déjà essayer ce code, sans succès.
Lorsque j'envoie le mail, l'application me renvoie après une dizaine de secondes un message d'erreur qui dit : "Échec de l'envoie du mail".
Aussi, je ne sais que mettre comme valeur à la variable "objSmtpMail.Host", j'ai mis quelque chose dedans (ce qui était la avant) mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
Déjà, merci de m'être venu en aide.
J'avais déjà essayer ce code, sans succès.
Lorsque j'envoie le mail, l'application me renvoie après une dizaine de secondes un message d'erreur qui dit : "Échec de l'envoie du mail".
Aussi, je ne sais que mettre comme valeur à la variable "objSmtpMail.Host", j'ai mis quelque chose dedans (ce qui était la avant) mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
J'ai ensuite réessayé d'envoyer un mail, mais l'application me renvoie toujours après une dizaine de secondes un message d'erreur qui dit : "Échec de l'envoie du mail".
Merci pour ton aide.