Problème programation: syntax error, unexpected 'echo' (T_ECHO)
Résolu
Detraziel
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Detraziel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Detraziel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Je crée un site internet et je voudrais afficher des boutons dans une barre de navigation selont le status du compte (admin, modérateur).
J'ai créer les boutons, ect seulement j'ai un problème. Voici le message d'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected 'echo' (T_ECHO) in /home/*****/public_html/inc/header.php on line 62
Et voici mes lignes de codes:
Je crée un site internet et je voudrais afficher des boutons dans une barre de navigation selont le status du compte (admin, modérateur).
J'ai créer les boutons, ect seulement j'ai un problème. Voici le message d'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected 'echo' (T_ECHO) in /home/*****/public_html/inc/header.php on line 62
Et voici mes lignes de codes:
<?php
if (isset($_SESSION['admin'])
echo '<li><a href="../administration/login.php? ><i class="fa fa-wrench"></i><font color="red"> Pannel administrateur</font></a></li>';
}
?>
<?php
if (isset($_SESSION['modo'])
echo '<li><a href="../modération/login.php? ><i class="fa fa-wrench"></i><font color="blue"> Pannel modérateur</font></a></li>';
?>
A voir également:
- Syntax error, unexpected 'echo' (t_echo)
- Programation - Forum Programmation
- Programation - Forum Programmation
- Debuter en programation ✓ - Forum Programmation
- Logiciel de programation - Forum Programmation
- La programation - Forum Programmation