Select deux tables mysql pour création de session
Résolu
Hfatma
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, dans une requête php je demande de sélectionner les attributs de membre ayant rentré son email et son mot de passe selon les tables user et client. Ces tables ont presque les mêmes structure.
Voici mon code
Je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas!
Aidez-moi, s'il vous plaît!
Voilà, dans une requête php je demande de sélectionner les attributs de membre ayant rentré son email et son mot de passe selon les tables user et client. Ces tables ont presque les mêmes structure.
Voici mon code
<?php if (isset($_POST['login'])) { $email = $_POST['email']; $pass = MD5($_POST['pass']); $result = mysqli_query($conn," SELECT * FROM user WHERE email = '$email' AND pass = '$pass' UNION ALL SELECT * FROM client WHERE email = '$email' AND pass = '$pass' "); if(mysqli_num_rows($result)==1){ session_start(); $data=$result->fetch_object(); $_SESSION['email']= $data->email; $_SESSION['pass']=$data->pass; header('location: index.php?mode=login&type=bureau'); } else header('location: login.php'); } ?>
Je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas!
Aidez-moi, s'il vous plaît!
A voir également:
- Select deux tables mysql pour création de session
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
Merci pour votre réponse, est ce que vous pouvez m'aider avec un autre problème?!!
J'ai deux type d'authentification ! La première est simple avec un email et un mot de passe d'un client mais la deuxième c'est pour les clients non inscrit qui ont déjà ajouté un ticket et veut le suivre, l'authentification sera avec l'email du client et le numéro du ticket.
Les colonnes de la table ticket sont : ID, sujet, texte, ..., id_client
après avoir mis celle la en resolue....