Débutant en informatique recherche un mentor
Résolu/Fermé
Mysterdarkn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2023
-
21 mai 2016 à 17:29
jereminzac Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 21 mai 2016 à 22:42
jereminzac Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 21 mai 2016 à 22:42
Bonjour tout le monde
Voilà,je suis débutant en programmation informatique
Je n'ai aucune notion
J'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait m'enseigner ces choses là euh,gratuitement...
Je serai vraiment heureux si on pourrait se parler sur facebook
Merci d'avance :)
Voilà,je suis débutant en programmation informatique
Je n'ai aucune notion
J'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait m'enseigner ces choses là euh,gratuitement...
Je serai vraiment heureux si on pourrait se parler sur facebook
Merci d'avance :)
A voir également:
- Débutant en informatique recherche un mentor
- Le code ascii en informatique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
1 réponse
jereminzac
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
22
21 mai 2016 à 22:42
21 mai 2016 à 22:42
J'espère que vous trouverez un bon samaritain, mais former quelqu'un est quelque chose de compliqué et de chronophage. Demander ça gratuitement risque de poser problème.
Il y a des formations payantes par ce qu'elles nécessitent une expertise. Je ne dis pas que personne ne peut vous aider, mais je trouve juste la manière de demander un peu maladroite. Si c'est un projet important pour vous, essayez d'y dédier un budget, même minime.
Vous trouverez probablement des tutos en ligne en cherchant un peu. Sinon vous avez le fameux site https://openclassrooms.com/fr/ qui propose des bonnes choses à partir de 20€/mois (ou gratuitement si vous êtes demandeur d'emploi).
Il y a des formations payantes par ce qu'elles nécessitent une expertise. Je ne dis pas que personne ne peut vous aider, mais je trouve juste la manière de demander un peu maladroite. Si c'est un projet important pour vous, essayez d'y dédier un budget, même minime.
Vous trouverez probablement des tutos en ligne en cherchant un peu. Sinon vous avez le fameux site https://openclassrooms.com/fr/ qui propose des bonnes choses à partir de 20€/mois (ou gratuitement si vous êtes demandeur d'emploi).