[Quel langage choisir ?] Base de données
Résolu
tessai
Messages postés
670
Statut
Membre
-
Pélican humble -
Pélican humble -
Hello tout le monde !
Je me posais une petite question sur comment attaquer une base de donnée...
Voilà je voudrais me faire une interface Web reliée à une base de donnée genre SQL (ou autre ?) via laquelle je pourrais entrer des données, exécuter des requêtes et pourquoi pas lancer des commandes (via un script que j'aurais placé qqpart et qui s'intégrerait dans ma base de donnée, utiliser les PSTOOLS).
Mais je ne sais pas si c'est faisable pour le truc de l'intégration auto des données après lancement d'un script... et quel est la base de donnée adéquate, quel langage de programmation utiliser ?
Merci pour vos commentaires !!
Je me posais une petite question sur comment attaquer une base de donnée...
Voilà je voudrais me faire une interface Web reliée à une base de donnée genre SQL (ou autre ?) via laquelle je pourrais entrer des données, exécuter des requêtes et pourquoi pas lancer des commandes (via un script que j'aurais placé qqpart et qui s'intégrerait dans ma base de donnée, utiliser les PSTOOLS).
Mais je ne sais pas si c'est faisable pour le truc de l'intégration auto des données après lancement d'un script... et quel est la base de donnée adéquate, quel langage de programmation utiliser ?
Merci pour vos commentaires !!
A voir également:
- [Quel langage choisir ?] Base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Trier des données excel - Guide
7 réponses
C'est vers cela que je me dirigeais...
Je me demandais s'il n'existait pas d'autre moyen que le PHP et MySQL...
Va falloir que je m'y mette :-)
Merci à vous tous !
Je me demandais s'il n'existait pas d'autre moyen que le PHP et MySQL...
Va falloir que je m'y mette :-)
Merci à vous tous !
la solution la moins chère et la plus facile consiste à utiliser PHP/MySQL pour une base des données sur le web .
consulter le site de PHP sur : www.php.net
Monsar
consulter le site de PHP sur : www.php.net
Monsar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous pouvez utilisé le MySQL parce que c'est une base de données gratuite et facile à utiliser partant de ces outils de manipulation (sgbd) phpmyadmin