Symfony 2

Résolu
0548 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lorenzo_Specty Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'aimerai bien télécharger la symfony 2 compatible avec php7.
Le site https://symfony.com/ ne me permet que de télécharger la version symfony 3.2.

Pouvez vous m'aider sur ce point.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Lorenzo_Specty Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
Cette version n'est plus prise en charge et donc supprimé des serveurs du logiciels.
3
0548 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Lorenzo,

Merci de votre réponse; dans ce cas dois je télécharger symfony 3.2 ? vu que c'est la seul version disponible.
0
Lorenzo_Specty Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > 0548 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est cela .
Bonne programmation !
0
0548 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lorenzo_Specty Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Infiniment.
0
Lorenzo_Specty Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > 0548 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1
0