C# unity3D: Surcharge Update
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TisseBrume
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Bonjour,
je rencontre un petit soucis en progra c# unity3D :
La methode Gerer_Lancement_Sort() n'est jamais executé, si quelqu'un peut m'aider
Ce script est sur mon FPSController, j'ai rencontré un probleme lorque j'ai voulu en faire une simple classe sans passer par un héritage de la classe MonoBehaviour. Cependant meme si ce script est sur mon Controller, le constructeur est correctement executé.
En esperant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci d'avance !
je rencontre un petit soucis en progra c# unity3D :
La methode Gerer_Lancement_Sort() n'est jamais executé, si quelqu'un peut m'aider
// Gestion du temps de recharge private float _Chronometre_Lancement; // Constructeurs #region Constructeurs public Sort( int tempsRecharge, [....] ) { this._Temps_Recharge = tempsRecharge; this._Chronometre_Lancement = tempsRecharge; this._Est_Lance = false; } #endregion //SURCHARGES de methodes #region SURCHARGES de methodes //surcharge de la classe 'MonoBehaviour' private void Update() { print("_Chronometre_Lancement = " + _Chronometre_Lancement); if (this._Chronometre_Lancement > 0) { this._Chronometre_Lancement -= Time.deltaTime; } if (this._Chronometre_Lancement < 0) { this._Chronometre_Lancement = 0; } if (this._Chronometre_Lancement == 0) { print("this._Est_Lance" + this._Est_Lance);//Affiche false en permanence if (this._Est_Lance) { print("dans if est lance"); this.Gerer_Lancement_Sort(); this._Est_Lance = false; this._Chronometre_Lancement = this._Temps_Recharge; } } } #endregion //Est appelé par un Input.getKeyUp([...]) //La valeur est correctement mise à true public void Lancer () { this._Est_Lance = true; }
Ce script est sur mon FPSController, j'ai rencontré un probleme lorque j'ai voulu en faire une simple classe sans passer par un héritage de la classe MonoBehaviour. Cependant meme si ce script est sur mon Controller, le constructeur est correctement executé.
En esperant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci d'avance !
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
2 réponses
Bonjour, je ne connais pas Unity, mais C# oui.
A moins qu'il n'y ait de spécificité dés le début ton code me surprend
On ne voit pas la déclaration des variables. Tu dis que this._Est_Lance passe bien à true, mais s'il y a un problème de portée de vicariale on ne peut pas le voir.
Enfin qu'est ce qui déclenche UpDate?
A moins qu'il n'y ait de spécificité dés le début ton code me surprend
public Sort( int tempsRecharge, [....] ) // en C# [....] ça ne marche pas { this._Temps_Recharge = tempsRecharge; this._Chronometre_Lancement = tempsRecharge; this._Est_Lance = false; }
On ne voit pas la déclaration des variables. Tu dis que this._Est_Lance passe bien à true, mais s'il y a un problème de portée de vicariale on ne peut pas le voir.
Enfin qu'est ce qui déclenche UpDate?