Carte Réseau Realtek 8822ce Wireless LAN 802. 11ac PCI-E NIC

Fermé
Bouby - 21 août 2023 à 01:38
kaneagle Messages postés 85240 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 21 août 2023 à 13:28

Bonsoir,

Je demande ici car j'ai déjà regardé toutes les aides possibles pour cette carte et franchement je comprend toujours pas d'où vient mon problème. Mon Wifi se coupe très régulièrement ces derniers temps et lorsque je veut me reconnecter soit j'ai le message "Nous n'avons pas pu vous connecter à ce wifi" ou carrément les wifi disponibles n'apparaissent plus en bas à droite de mon écran. Lorsque je lance la résolution de problèmes, il me dit que ma carte réseau Realtek 8822ce Wireless LAN 802. 11ac PCI-E NIC ne marche pas, il y un petit triangle d'alerte(faudrait que je retrouve le message exact). Je suis déjà allée sur plusieurs sites pour trouvé des pilotes qui ne seraient pas à jour, ma carte réseau ni figurait pas. J'ai aussi suivi les tutos proposées par Microsoft au sujet de cette carte réseau et j'ai aussi regardé le forum de la même carte réseau que moi sauf que la personne était sur Pc fixe tandis que moi je suis sur un Asus Tuf Gaming A15.

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront, je suis ouvert à toutes aides et je suis disponibles en tout temps pour vous répondre.

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Me semblait avoir lu un truc sur le realtek 8822 que je retrouve pas encore??? mais là c'est pas si récent pourtant et cette fois c'est sur des assus 15 portable justement, mais en anglais je suis pas trop

https://www.reddit.com/r/techsupport/comments/n2cpiv/is_there_a_problem_with_the_realtek_8822ce/?rdt=33013

0
kaneagle Messages postés 85240 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 14 327
Modifié le 21 août 2023 à 13:30

Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans cartes réseau
Donne le no. d'identification de matériel de la carte wireless
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Image en exemple:

---------------------------------------------------------------------------------------------

Actuellement, c'est quoi la version et la date du pilote ?
Image en exemple:

0