Les discussions
Asus controleur audio disparu
RésoluBonjour, je n'ai plus de son j'ai tout essayé je crois, je sèche. Du jour au lendemain "aucun péripherique audio n'est installé" une crois rouge su...
Internet avec un boitier 4g...
Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon nouveau pc, je viens d'installer Windows 10 mais j'avais oublié un problème. Ma box est morte et je me...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, je crois que j ai fait une enoooorrrrme erreur :'( j'ai voulu nettoyer les fichiers temporaires sur mon ordi et j'ai du supprimer en bido...
Pas de son , pas d'audio, croix rouge
Bonjour, J'ai une croix rouge sur mon audio meme apres avoir fait une reinstallation entier de windows , meme apres avoir reinstaller mes pilote t...
Carte reseau wifi
Bonjour, Comme beaucoup avant moi jai un souci avec ma carte reseau wifi , pourtant le pilote a l'air a jour. pc portable ASUS R541U carte wif...
Web-cam
Bonjour, j'ai installer une web cam l'image est ok mais je n'ai pas de son, comment y remédier, merci
Périphérique inconnu
RésoluBonjour, je me permet de vous soumettre mon problème car j’ai un périphérique inconnu. J’ai vu que plusieurs problèmes assez similaires avaient déjà...
Manette ps4 non détécté
Bonjour, du jour au lendemain ma manette de ps4 n'est plus détecté par mon pc, je la branche en USB car je n'ai pas de bluethooth sur ma machine, même...
Pas d'internet sur mon nouveau pc monté!
Bonjour, Après avoir enfin fini de monter mon nouveau PC, il s'avère que je n'ai pas de connexion internet. J'ai donc tenté dans un premier temps...
Carte réseau non reconnue
bonsoir j'ai acheté une nouvelle carte mère msi z390 a pro tout fonctionne sauf pour le réseau la carte réseau n'est pas détecté dans le panneau de co...
Problème de carte réseau sans fil
Bonjour, Mon ordinateur ASUS K73E n'a pas de pilote wifi, donc je n'arrive pas a me connecter au wifi. Lorsque je veux installer un pilote, on m...
Recherche pilote carte réseau
Bonjour, J'ai formater un toshiba satellite Pro L650 et je dois installer le pilote pour la carte réseau mais je ne trouve pas la marque de la car...
Désinstaller les pilotes e bluetooth
SVP, Comment je peux désinstaller et réinstaller les pilotes bluetooth sous windows 10. j'ai déja essayé lclic droit sur le menu démarrer / gestion de...
Pas de réseau ethernet!
RésoluBonjour, J'ai rencontré ces derniers temps un certain nombre de soucis avec W10 - version 2004. Le dernier en date est que ma connexion Ethernet n'...
Ma radio bluetooth (pilote) bug.
RésoluLe problème a commencé a environ 2 ou 3 h de l'après-midi (à ce moment là, aucune mise à jour n'a été faite). Ma radio Bluetooth n'arrête pas de bugge...
Bonjour, j'ai google chrome qui ne plus s'ouvrir windows 10
Bonjour, j'ai ce message qui s'ouvre et après impossible d'aller sur internet avec Chrome Microsoft (R) Visual C# Compiler version 4.8.3752.0 f...
Carte vidéo de base microsoft
bonjour, alors voila mon probléme. J'ai acheté un elitebook 840 g3 avc 8 gb de ram un i5 6 th gn .Reconditionné au debut j'avais testé la qualité vidé...
Perte de reseau sous windows 10
RésoluBonjour, Sur mon pc sony j'ai migré récemment vers windows 10. Tout s'est d'abord bien passé. Tout à coup j'ai perdu ma liaison WIFI. Je ne trouve pa...
Carte réseau / aucune connexion n'est disponible
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc portable suite à une remise à zéro, je m'explique: Impossible de se connecté à internet. "Aucun...
Mon pc ne détecte plus le wifi
Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai nettoyé mon pc soigneusement avec un pinceau fin. Quand je l'ai rebrancher, tout aller bien sauf que mo...
Problème avec le pilote de la carte réseau sur un asus zenbook ux461fa
Bonjour, J'ai exactement le même problème que celui décrit à la page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36535443-probleme-pilote-contr...
Mes enceintes logitech x-530 ne fonctionne pas..
Bonjour, Il y'a 3 semaines j'ai acquis une nouvelle carte mère, une MSI Z390 Gaming Plus. (je suis sur Windows 10) Mais depuis je n'arrive plus a...
Impossible de ce connecter au wifi
Bonjour fatigué par le non fonctionnement de mon pc je vient demander votre aide. J'ai installé une carte wifi TP LINK TL-WN881ND sur le pc fixe qu'u...
Pilote wifi
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc packard bell win 7 32 bits mais je ne trouve pas la carte wifi J'ai vérifié dans gestionnaire des périphériq...
Erreur de pilote
Bonsoir , J"ai comme PC HP portable , hors depuis quelques jours ,il m'indique LAPTOT-VKTVJI9B erreur de pilote . Je suis nulle , que dois je fa...
Compatibilité
bonjour j'ai une imprimante canon selphy 810 et il se trouve qu'elle est incompatible avec Windows 10 Y a t'il une solution pour son utilisation, m...
Ma carte graphique nvidia a un probleme
Bonjour, J'ai un petit probleme en effet depuis hier ma carte graphique nvidia bug m'empechant de jouer. Donc je suis allé voir dans le gestionnai...
Lenovo t420 - pad fonctionne mais ne clique plus.
Bonjour a tous, Alors avant tout j'ai fait une multitude de forum, sans trouver de solution me concernant. Le problème à l'air simple sur le papie...
Pas de son sur l'ordinateur.
RésoluBonjour. Suite a une mise a jour windows 10 ,je n'ai plus de son sur mon ordinateur.L'icone son est barré d'une croix blanche sur fond rouge.Je cliqu...
Driver canon canoscan lide20
Bonjour, Un copain de mon fils nous a donné un scanner canon lide20 mais il ne retrouve plus le cd d'install. Quelqu'un aurait il le cd ou les drive...
J'ai surement installé le mauvais pilote audio
Bonjour, j'ai voulus mettre a jour mon pilote audio sur windows 8.1 et j'ai donc cherché une maj sur Google je suis tombé sur le site de lenovo je l'a...
Cumuler deux cartes graphiques amd ou choisir la principale
Bonjour, En faite j'ai un la photo possédant deux cartes graphiques AMD -La radeon r7 M440 (4go de dédiée) -la radeon r7 graphics (512mo dediée) ...
Camera et microphone introuvable
Bonjour à tous, J'utilise un Toshiba Dynabook T652 et depuis une semaine ma webcam et mon microphone n'est plus détecté. Je ne peux plus passer des ...
Câble ethernet branché mais mon pc ne le capte pas.
Bonjour, Bonsoir, J'ai changé de carte mere il y a un peu (MSI X470 Gaming plus) et depuis mon PC ne capte plus mon cable Ethernet, ce dernier est ...
Impossible de se connecter
Bonjour, j'ai des soucis pour me connecté a internet avec le pc bureau , il me met pas d'accès a internet hors que sur mon pc portable j'ai accès a ...
Problème connexion wi-fi
Bonjour la communauté :) Ça fait des mois que j'ai un problème avec un de mes ordis portables, un acer nitro pour ne pas le cité ^^. J'ai cherch...
Mon clavier
Bonjour, mon clavier a la même chose que vous. Aviez vous réussi à le reparer
Probleme de demarrage
Bonjour, j'ai un pc gateway dx4800-05e je l'avais bien rangé dans un placard pour des raisons personnelles maintenant que j'en ai besoin quand je l'al...
A la recherche d'un driver pour un adaptateur usb 3.0 vers hdmi (sous windows
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un pilote qui fonctionne sous Windows 10 pour un adaptateur usb3.0 to hdmi. Mon adaptateur est fabriqué par (MINE ...
Usb audio device ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un synthétiseur Medeli M12 et je l'ai connecté à mon PC via un câble USB A-B. Problème: dans les périphériques de mon PC, le...
Controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits
RésoluBonjour, depuis toujours je ne trouve pas ce drivers : controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits cela ne me dérangait pas tous fonctionnait , ...
Pilotes manquant gestionnaire de périphérique
Bonjour, il se trouve que récemment monté ma nouvelle tour seulement la machine est très instable est freeze au bout de quelques minutes. Parfois la m...
Problèmes de mis à jour de driver
Bonjour, J'aimerai savoir si on pourrait m'expliquer comment mettre à jour mes drivers ( j'ai une Nvidia 810GM) sans avoir aucun risque car j'...
Pilote carte graphique de base microsoft
Bonjour, Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en voulant mettre a jour le pilote j'ai vu que le nom de ma carte gr...
Mise à jour des pilotes de asus
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour les pilotes d'un PC Gamer 15 pouces GTX 1050 i7. Je vous remercie je ne suis pas expert en infor...
Quel est le meilleur pilote nvidia gtx 1050 pour jeux
Bonjour, Quel est le meilleur pilote nvidia pour jouer a fortnite Info Je suis sur pc portable et je ai une GTX 1050 Je ai essaye le pilote 390...
Mon pc ne marche plus après installation des drivers
Bonjour, Ma carte graphique est tout le temps à 100% d'utilisation quand je joue. Je me suis donc renseigné pour installer des nouveaux drivers. J...
Je ne trouve pas le bon pilote pour me carte graphique ati radeon 9200 se 128mb
Bonjour, Je suis sur Windows XP 32bit et je trouve pas le bon pilote pour ma carte graphique ATI radeon 9200 SE 128mb
Pilote pour imprimante canon ir1024i avec windows7
Bonjour chers tous je germain je viens par la presente vous solliciter pour le telechargement et l'installation d'un puilote pour une imprimante cano...
Recherche de pilote pour scanner hp photosmart s20
J'ai un scanner HP Photosmart S20 pour négatifs et diapos . Installé sur un vieux PC sous Windows XP, il fonctionnait très bien . Ce PC ayant rendu l...