Les discussions

greglensois63 Pilotes (drivers)

Erreur atiumdva.dll

Bonjour j ai ce message d erreur..que faire svp

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
greglensois63
Balbouli_8500 Pilotes (drivers)

Problème de drivers graphique.

Bonjour, , j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
gugu01
Wissclash Pilotes (drivers)

Problème avec nvlddmkm.sys

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo Legion Y530 rencontre des problèmes avec le fichier nvlddmkm.sys, mon écran s'est figé pendant une partie sur le jeu ...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MisteryBean
mari Pilotes (drivers)

Clavier et ponctuation

Bonjour, j ai un probleme avec le clavier. Les touches de ponctutions ,accents , et autres fonctions sont difficieles a trouver ,preuve mon ortogra...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Mari
tetrix Pilotes (drivers)

Driver graphique amd radeon hd 7480d

Bonjour qde base j'ai un pilote amd radeon hd 7480d mais depuis que j'ai installé Windows 10 ça me dit carte graphique de base Microsoft j'utilise un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
kaneagle
MICHELMAZZI Pilotes (drivers)

Cd d'installation lide 20

Bonjour, je suis à la recherche d'un cd d'installation pour mon canonscan lide 20 car je ne retrouve plus le mien très cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
MICHELMAZZI
Charly Pilotes (drivers)

Impossible de brancher 2 usb en même temps

Je branche mon portable en usb sur ma tour d'ordi pour avoir internet via partage de connexion. Malheureusement, quand je branche quelque chose d'au...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Magouel Pilotes (drivers)

Driver introuvable

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi sans les drivers dessus le problème c qu'il y a pas de réseaux internet dessus j'ai effectuer une détect...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
impartial66 Pilotes (drivers)

Pilote de web cam zymm model no. z - 112a

Bonsoir J'ai une webcam Zymm model NO. Z - 112A. Je voudrais l'installer sur mon PC (windows 10; 64 bits). J'ai cherché son pilote mais je ne l'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
glg29
Tifanny Pilotes (drivers)

Controleur bus sm

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 15 avec windows 7 64 bits. J'avais une marque jaune sur le controleur bus sm et les périphériques bluetooth. et aujou...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Tifanny
Salah Pilotes (drivers)

Problème contrôleur carte réseau

Bonjour, Même problème J'ai essayé les liens mais aucun ne fonctionne. voici mon n° d'identification du matériel": PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
kaneagle
mimi34 Pilotes (drivers)

Installer les pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un acer one10 S1003 que je viens de réinstaller windows 10. J'aimerais bien pouvoir installer les pilotes, mais dans les packages, j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
mimi34
jips67500 Pilotes (drivers)

Pilote sony dcr-pc1e

bonjour, l'un d vous aurait-il en sa possession ce driver. IL me permettrait de remonter sur mon PC mes films videos. Merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Jips67500
tonino87 Pilotes (drivers)

Polaroid platinium proseries 14.1

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaneagle
Edasse Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet (code 28)

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un pc pour en faire un serveur, après avoir installé Windows server 2019 Essentials, j'ai constaté qu'internet ne fonctionna...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile
Freeezzee99 Pilotes (drivers)

Mon micro coupe pc portable

Bonjour, j'utilise le micro intégré de mon portable quand je suis sur Discord. Quand je parle, ma phrase est coupée au milieu (1/2 seconde je dirais) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Freeezzee99
Cyril Pilotes (drivers)

Détection internet

Bonjour, Je viens de finir de monter mon Pc, et j'ai acheté une clé W10 64Gb. Arrivé sur le bureau, impossible de me connecter par internet que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
epango
kenzologlife Pilotes (drivers)

Impossible d'installer framework 4.0 et 4.7

Résolu

Salut à tous ! Je demande votre aide par rapport à un problème d'installation de Framework sur mon PC. J'ai un DELL inspirons série 5000 OS : Wi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bazfile
Valentinnn Pilotes (drivers)

Problème périphérique usb code 43.

Bonjour, Je vous écrit car après avoir tenté plein de manipulation pour ressoudre mon problème je me trouve dans le flou, je ne sais pas quoi faire...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Valentinnn
Moi Pilotes (drivers)

Comment installer driver

Bonjour j'ai formater mon pc de marque lenovo après l'avoir formater il la démarrer et quand j'ai voulu me connecter a internet je ne pouvais pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile
neal47 Pilotes (drivers)

Carte réseau désinstallée windows 10

Résolu

Bonjour, bonsoir Si je viens vers où aujourd’hui c’est car je suis vraiment embêté. Pour tout vous expliquer je naviguer tranquillement sur internet ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
kaneagle
Qt1 Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Bonjour, Depuis que j’ai fais une mise à jour sur mon Pc HP, je n’arrive plus à me connecter au wifi. J’ai regardé plein de tutos sans résultats...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fabul
Johane64 Pilotes (drivers)

Batigest

Bonjour, J’ai désinstallé l’imprimante pdf api par erreur je ne peux donc plus imprimer Pouvez vous me dire comment la réinstaller svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile
Elios707 Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau manquant

Résolu

Bonsoir, J'ai déjà par le passé demander de l'aide pour un problème assez similaire sur le pc avec lequel j'écris ceci, mais il semblerais que la c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile
Soor_0819 Pilotes (drivers)

Réinitialiser asus es 14

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon Acer Aspire ES 14 mais je n’y arrive pas. J’ai dû supprimer un pilote ou autre avant de l’éteindre mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Soor_0819
Pierre3412 Pilotes (drivers)

Recuperation de pilote

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus Color 1520 que je voudrais faire fonctionner sur ce PC en W7 . Il n'est plus possible de trouver ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
fabul
john Pilotes (drivers)

Bonjour bonjour .

Bonjour, je n'arrive pas à installer un pilote pour ma webcam , lorsque je clic sur le lienhttps://www.driveridentifier.com/scan/download_...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bazfile
Ours76 Pilotes (drivers)

Clé wlg-1500a

Bonjour, je viens de retrouver une clé WIFI WLG-1500 A qui tombe à pic, sur mon vieux portable sur windows XP je ne parviens pas à faire fonctionner...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01
jahkoly Pilotes (drivers)

Périphérique pci triangle jaune

Bonjour à tous, Suite au changement de ma carte graphique, je me retrouve avec mon périphérique PCI avec un triangle jaune (pilotes non installés) ...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
kaneagle
PunchTV Pilotes (drivers)

Problèmes pilote ethernet

Bonjour J'ai un problèmes avec le pilote de mon ethernet car il ne s'affiche pas, Quand je Télécharge le pilote ( Realtek GbE Family Gaming ) cel...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
kaneagle
Ankach Pilotes (drivers)

Pilote imprimante lexmark ms621

Bonjour, bonjour pouvez vous'm'aider a trouver le pilote d'imprimante Lexmark ms621 Min pc affiche imprimante ms620 mais mon imprimante est Lexmark...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Ankach
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 25 869