Les discussions

Usb audio device ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un synthétiseur Medeli M12 et je l'ai connecté à mon PC via un câble USB A-B. Problème: dans les périphériques de mon PC, le...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
WildWooper

Controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits

 Résolu

Bonjour, depuis toujours je ne trouve pas ce drivers : controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits cela ne me dérangait pas tous fonctionnait , ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
labete

Pilotes manquant gestionnaire de périphérique

Bonjour, il se trouve que récemment monté ma nouvelle tour seulement la machine est très instable est freeze au bout de quelques minutes. Parfois la m...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
epango

Problèmes de mis à jour de driver

Bonjour, J'aimerai savoir si on pourrait m'expliquer comment mettre à jour mes drivers ( j'ai une Nvidia 810GM) sans avoir aucun risque car j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
seb77150

Pilote carte graphique de base microsoft

Bonjour, Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en voulant mettre a jour le pilote j'ai vu que le nom de ma carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
kaneagle

Mise à jour des pilotes de asus

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour les pilotes d'un PC Gamer 15 pouces GTX 1050 i7. Je vous remercie je ne suis pas expert en infor...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
kaneagle

Quel est le meilleur pilote nvidia gtx 1050 pour jeux

Bonjour, Quel est le meilleur pilote nvidia pour jouer a fortnite Info Je suis sur pc portable et je ai une GTX 1050 Je ai essaye le pilote 390...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Laizer

Mon pc ne marche plus après installation des drivers

Bonjour, Ma carte graphique est tout le temps à 100% d'utilisation quand je joue. Je me suis donc renseigné pour installer des nouveaux drivers. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Kabuto

Je ne trouve pas le bon pilote pour me carte graphique ati radeon 9200 se 128mb

Bonjour, Je suis sur Windows XP 32bit et je trouve pas le bon pilote pour ma carte graphique ATI radeon 9200 SE 128mb

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
flo88

Pilote pour imprimante canon ir1024i avec windows7

Bonjour chers tous je germain je viens par la presente vous solliciter pour le telechargement et l'installation d'un puilote pour une imprimante cano...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
madmyke

Recherche de pilote pour scanner hp photosmart s20

J'ai un scanner HP Photosmart S20 pour négatifs et diapos . Installé sur un vieux PC sous Windows XP, il fonctionnait très bien . Ce PC ayant rendu l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Manfred99

Vos pilotes graphique ont planté!

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et j'ai un problème sur quelque jeux vidéos comme Valorant par example, que j'ouvre le jeu apres quelque...

70 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
tanteelise

Périphérique non reconnu

 Résolu

Bonsoir les amis, permettez moi de solliciter une fois de plus votre aide pour ce pilote que je n'arrive pas à trouver et ce même quand j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
kaneagle

Mon ordi ne detecte pas mon tel reconditionné

Bonjour, j'ai acheté un téléphone reconditionné Samsung S8 mais lorsque je le branche via câble usb mon ordi ne le détécte pas , comment faire , car ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
JeuneL

Peripherique inconnu

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide quelqu'un peut il maider a trouver le pilote peripherique inconnu ACPI\INT33FE\4&66E836C&0 fabricant: PBHev...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
seb77150

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, J'ai mits win 10 sur mon pc portable thomson suite à quelque problème j'ai voulu jouer à certain jeux comme minecraft mais sa me dit de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jumulka

Carte graphique

Bonjour, mon pc a 2go de ram et carte graphique est 8000bit quand je lance GTA Vice city on dis que la carte graphique est insuffisante aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Lecture de site télé

bonjour j'ai restauré mon pc et depuis je n'arrive pas à lire correctement (toujours des coupures ou arrét net) les sites molotov ou autres. je pe...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
duchayla1958

Problème wifi

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc Lenovo... J’ai une planète barrée qui se met à la place de mon wifi et lorsque je tente de me connecter cela ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Bluetooth code 43

Bonjour à vous! Alors voilà, pour faire court, j'ai perdu mon bluetooth hier soir en voulant connecter mon casque, ce que j'ai l'habitude de fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jeannets

Problème code 28 périphérique pci

Bonsoir, Après avoir parcouru le forum sur le code 28 et ses problèmes, je ne comprends pas comment trouver le pilote pouvant résoudre mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Yuma

Problème de lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'introduis un cd dans mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable, un message apparait : "comment vou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeuneL

Pilote usb déinstallés

Bonjour, En achetant une souris de chez razer j'ai installer leur logiciel razer pour pouvoir modifier des touches de ma souris et à la fin de l'ins...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
kaneagle

Ecran bleu sur windows 7

Bonjour J'ai tout les jours mon PC qui plante avec l'écran bleu en photo jointe tout les jours une à deux fois.Visiblement problème de driver mais je...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
SanoobyLeSpaceman

Pilote contrôleur réseau asus zenbook 13

Bonjour, Récemment, j'ai vu que mon PC portable sous Windows 10 ne detectait plus aucun réseaux, et il s'avère qu'il manque mon pilote du contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
e-compute

Ports usb sur unite centrale dell

 Résolu

Bonjour à tous J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!). L'unité centrale est un modèle DELL Di...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Eve23000

Pb controleur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un PB de config sur un contrôleur usb et je n'arrive pas à comprendre comment le corriger. ci dessous les éléments HDWHelper. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kaneagle

Comment telecharger pilote carte reseau wundows 7 64 bits asus

BBonjour, J'ai un Asus X53U, j'ai changer de système d'exploitation, je suis passé sous Windows 7 mais je n'ai pas de pilote réseau et je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
hsdf

Difficultés à connecter mon appareil vidéo projecteur à mon ordinateur

Salut. Je n'arrive pas à connecter mon vidéo projecteur à mon ordinateur acer. Il s'agit d'un appareil vidéo projecteur ZHANGQUAN UCDG Android 4.0 J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
seb77150

Besoin de pilotes

Bonjour , Auriez-vous les pilotes car le lien est mort. S'il vous plaît, j'en ai vraiment de besoin. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kaneagle

Canon scan 3200f driver

Salut mes amis J'ai besoin au cd image du driver pour canon scan 3200f si possible Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
AmiraAzza

Pilotes manquants ( contrôleur ethernet, bus sm, bus usb, pci )

Bonjour ,il y a peu j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc. Cependant, je me suis aperçu que quand j'ai branché mon câble Ethernet il n'y avait rien, p...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
kaneagle

Drivers xp

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour télécharger drivers XP pour amilo 1718 Merci d'avance

47 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
JeuneL

Problème de la matrice microphone intégré du pc hp windows10

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront la réponse. j'ai un pc portable HP Probook 6450b fonctionne avec windows10, le mic...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
dhaim1

Probleme dactivation de l icone de wifi

Bonjour, aider moi depuis la réinitialisation de mon Asus le wifi refuse de s'allumer.pardon aider moi

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Pilote imprimante canon lbp 2900 sous windows 7 64 bits

Bonjour, j"ai besoin d'un pilote impr canon LBP 2099 S Win 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
kamel

Problèmes driver après installation windows sur asus

Bonjour, Je pense qu'il y a déjà eu des sujets là dessus mais je ne trouve aucune réponse. J'ai récemment remplacé Endless par Windows 10 sur un A...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jfmimi

Periphérique non reconnu sur port usb

Bonjour, J'ai 4 ports USB 2 sur un PC portable Sony VGN-NR32M fonctionnant sous Windows 10 (64), lorsque je branche un périphérique ( Disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
fokker28_6641

Pilote carte reseau

Bonjour, j'ai un probleme de pilote carte reseau pci 32 bits sous Windows serveur 2003 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
kaneagle

Problème carte réseau atheros ar9485 avec asus x750j

Bonjour, J'ai un problème de déconnexion WiFi et quand je souhaite me reconnecter le message "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" appara...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Zac

Carte vidéo de base microsoft

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'ai le même problème dois-je faire la même chose énoncé précédemment ? Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
epango

Problème micro fivem

Bonjour, j’ai un problème avec mon micro sur FIVEM, quand je parle les gens m’entendent mais quand eux parlent le son se coupe et je n’entends rien du...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
VenoM

Pilote asus pce-ac56

Bonjour, Je rencontre un problème concernant ma connexion internet. Je suis récemment passé sous la fibre et j'ai des soucis liées a ma carte rése...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
kaneagle

Installation d'un driver dézippé

Bonjour, J'ai bien trouvé le driver correspondant à mon ordi, mais que faire une fois qu'il est dézippé. ça me marque que 16 fichiers ont été dézipp...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gugu01

Impossible de trouver un driver

bonjour a tous je suis la recherche des drivers pour l imprimante Imprimante tout-en-un HP PSC 950 pour windows 8.1 et windows 10 merci de l aide

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
flexi2202

Lire une clé usb

Bonsoir, J'ai un énorme problème. Dès que je branche une clé USB à mon ordinateur, il m'ait impossible d'ouvrir quelconque fichier. Que ce soit un do...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fabul

Driver carte graphique amd

Bonjour j’espère obtenir de l’aide, je suis en panique totale... En ouvrant un jeu, j’ai été notifié d’un problème lié à mon driver de carte graphiqu...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Rafael

Pilote realtek

Bonjour, ça me met que le meilleur pilote est déjà installé

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fabul

Erreur système msvcp140.dll et vicruntime140.dll est introuvable

Bonjour, ce problème est survenu suite à un nettoyage de disque ou j'ai du supprimer des programmes importants dans une mauvaise manipulation. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
bazfile

Pilote hp photosmart c4500 séries (code 28)

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante par wifi à mon réseaux. Dans mon gestionnaire de périphérique, il me met pilots non installer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
kaneagle
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 25 745