Les discussions

Plus de connexion wifi toshiba windows 8

Bonjour à tous si quelqu'un pourrais me dire comment trouver le soucis sur mon ordinateur Toshiba qui tourne sous Windows 8 qui se mais en connexion l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Kevin46110

Problème de connection aspire x1700

Bonjour, Je n'ai plus de connection Internet sur mon pc ASPIRE X1700 pourtant j'ai bien la carte réseau d'installée,je l'ai réinitialisé mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
kaneagle

Ordinateur ne detecte plus wifi

Bonjour, je vous demande de l'aide car mon ordinateur ne detecte plus de wifi que ce soit le mien ou autre il ne me montre plus rien seulement le bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
kaneagle

Pilotes pour pc

Bonjour J'aimerais mettre à jour les pilotes de mon ordinateur mais je sais pas quoi faire . Je utilisé Drivers could mais le site me propose aucun...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
PacomeLezotre

Pilote pour carte sim sur elitebook 8470p

Bonjour. je voudrais pouvoir utilisé une carte SIM sur mon ordinateur pour pouvoir l'utiliser en interne directement sur ma machine s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
watube

Drivers contrôleur réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la page pour télécharger les drivers correspondants à mon matériel : http://drivers.firmware-portal.com/download/Broadcom-802....

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
kaneagle

Comment faire pour voir les informations de ma carte reseau

Bonjour, comment faire pour voir les informations de ma carte reseau

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
seb77150

Driver carte satellite tv pc card

Bonjour, Si vous permettez je cherche le driver de la Carte Satellite TV PC TM-STC125 Référence TM-STC125 Windows 7 x64 Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kaneagle

Amd radeon hd 6300m.

Bonsoir S'il vous plais J'ai formater mon ordi et il me reste d'installer le pilote de AMD Radeon HD 6300M. Je trouve aucun compatible car des fois...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
kaneagle

Recherche drivers webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une Webcam sans son CD d'installation. Est il possible de retrouver ce Driver? Webcam Eye F 25 de chez Atipix Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Toobee

Aucun réseau wi-fi n'est détecté

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte aucun réseau Wi-Fi, que ce soit le mien ou celui de mes voisins. Je viens de changer ma carte-mère pour une MSI...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
kaneagle

Problème driver/pilote intel graphic 4600

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un PC doté d'une intel graphic 4600 et d'un Intel core i5 4590 Lorsque que j'ai reçu le PC, le GPU avait le pilote 20....

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Fitz67895

Contrôleur de communication pci simplifié

 Résolu

Bonjour, le service technique de LDLC étant incompétent de résoudre ce problème je me tourne vers vous après avoir pratiquement tout tenter. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Khelthrai

Freeze carte wifi hommie 9260ac

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma carte WiFi. Je rencontre des mini freeze plusieurs fois par jour du son et de l'image (en même temps) que...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Sekia

Carte à puce avec ma carte d'identité

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à utiliser ma carte à puce avec ma carte d'identité, je crois qu'il me manque un pilote et j'ai déjà regardé dans l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jacson 136

Pilotes carte

 Résolu

Bonjour j’ai un package Bell EasyNote TV sous Windows 7 premium je n’arrive pas à me connecter à internet on me dis que Windows ne détecte pas de cart...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Pilote pour card-king

 Résolu

Bonjour j'ai essayé de chercher un pilote pour "Cartd-King" Adaptateur WiFi comme il est indiqué dans l'image mais j'ai pas trouvé si vous avez ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
kaneagle

Carte resau ne fonctionne pas

Bonjour, Mon pc ne détecte plus le reseau sans fil. Dans gestionnaire de périphérique, j'ai un seul pilote. C'est un pc vista. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
kaneagle

Connexion ethernet se connecte/déconnecte pendant 10min au démarrage [pc fixe]

Bonjour à tous, J'ai récemment assemblé mon nouveau PC, dont la carte mère est le Gigabyte B450 Aorus Pro (AM4, AMD B450, ATX). Et le soucis qu...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
kaneagle

Probleme asus t100

Bonjour, J'ai une tablette asus t100 sur laquel j'ai installé windos 10 a partir d'une cle boot. Je rencontre un probleme avec le tactile ne marc...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
kaneagle

Connexion wifi impossible pc neuf

Bonjour J'ai monté mon propre pc en installant Windows 10 dessus, jusqu’ici tout va bien Seulement il m'est impossible pour moi de me connecter en w...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
billmaxime

Mon ordinateur portable n'affiche pas les sous titres d'une vidéo en vostfr

Bonjour à tous, j'écris pour la première fois de ma vie sur un forum car je ne trouve aucune solution à mon problème et je serais vraiment très reconn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
jeannets

Problème mise a jour de ma carte graphique amd firepro v4900 (firegl v)

Bonjour , Depuis longtemps j'ai un problème avec ma carte graphique AMD Firepro V4900 (FireGL V) a chaque fois que je veut la mettre à jour il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
kaneagle

Pas de lecteur cd pour la carte mère

Bonjour à tous, Je compte acheter une carte mère sous peu et je me demandais. Pour les drivers de la MOBO, ils fournissent un CD. Cependant si je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Fr0stedFlakes

Pb carte réseau realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Bonjour, il y a environ 1 mois j'ai dépanné mon ordi avec la réponse à un post sur ce site (screen post ci dessous). Depuis, il y avait encore des co...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Littlelynx

Pilotes pci manquants et problèmes de son

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'ai plus de son sur mon PC et je viens seulement de prendre le temps de me pencher dessus. Rien ne sort que ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
billmaxime

Problème carte réseau realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour à tous, J'en viens à vous après plusieurs tentatives solitaires après avoir surfer sur les forums. Cela fait plusieurs semaines que j'ai u...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
kaneagle

Problème de wifi du mon toshiba

Bonjour, J'ai réinstallé mon PC de marque Toshiba, et après je n'ai plus accès au Wifi, il y a une croix rouge sur l'icône du wifi, si j' clique d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaneagle

Carte réseau introuvable

Bonjour, Après une réinstallation de Windows 10, mon pc n'arrive pas à se connecter sur le WIFI. Dans le gestionnaire de périphériques, il y a plusi...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
billmaxime

Problème carte qualcomm atheros qca9377

Bonjour, J'ai un PC ASUS et ce problème actuellement. J'ai suivi vos conseils et désinstallé Qualcomm Atheros, pris le numéro d'identifiant du ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Probleme son thomson neo14

Bonjour, Je n'arrive pas à suivre votre solution pouvez vous m'aider. Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Ben

Problème de son qilive q8 cw14q7b

Salut Svp après le formatage du pc qilive CW14Q7B j ai un problème au niveau du son Aucun périphérique de sortie audio n'est installé J ai install...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
LEM.ME

Code realtek

Bonjour, mon ordi ne detecte plus la wifi (en bas a droite de l'écran aussi) et quand je fais resoudre les problèmes ça affiche " la carte réaltek ada...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile

Problème wifi inactive

Bonjour, J'ai un FUJITSU j'ai installé win8 dessus mais j'ai un problème de wifi inactive j'ai tout fait ça marche pas Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
brupala

Problème de wifi avec satellite pro c660 27x windows 10

Bonjour, j'ai récupéré un Toshiba Satellite pro c660-27X. il n'y avait pas de disque dur chez donc installer un disque dur il y avait le système d'...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
kaneagle

Contrôleur ethernet

Bonjour, j’étais tranquillement en train de jouer et d’un coup plus de connexion j’ai regarder sur pas mal de forum ou ce trouvais la solution mais je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
kaneagle

Usb wifi

Bonjour, sur mon pc j'ai installe une cle wifi 802.11n WLAN pour le configurer et se débarasser du cable définitevement à la barre des taches me pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
kaneagle

Problème son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon pc portable msi. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, aucun icone de probleme sur les différent...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
paulot33600

Code 31

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, sur mon ordi (Windows 7), je ne peux plus me connecter à internet et quand je verifie l’espace pilote ça me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
kaneagle

Ecran bleu au démarrage

Bonjour à tous, Pas mal de forum ont déjà été lancé concernant ce sujet, mais je ne parviens pas à résoudre mon problème qui est peut être différen...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jumulka

Code 10 controlleur high definition audio

 Résolu

Bonjour j'ai essayé plusieurs trucs vus sur internet mais je n'arrive pas à faire détecter mes hauts parleur. Code 10 sur le Controlleur High Defin...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
billmaxime

Je ne parviens pas à installer le pilote pour mon lecteur de carte,

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon lecteur de carte, j'ai déjà été identifié par Eid wiwer avec mon code pin mais sans succès pour me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Redbart

Problème de carte

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc. J'ai effectué un changement de windows 8 a 10. Mais ma carte graphique n'est pas reconnue et affiche: carte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
kaneagle

Périphérique high définition audio code 10 ce périphérique ne peut pas démarrer.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne detecte plus de son de mon casque et mon micro n'est plus detecté non plus. Le seul son que j'ai, vient des b...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
zbaydada

Impossible de de connecter au wifi

Bonjour à tous, je viens de recevoir un nouveau pc gamer et il est impossible pour moi de me connecter au WiFi de ma maison. Premièrement il me disen...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaye de régler le problème de mon pc Qui ne détecte plus mon câble ethernet Quelqu'un aurait une solution? ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Mais pilote ne veulent pas se mettre a jours

Bonjour deso pour les faute d'orthographe je n'ai que 13 ans alors je vous explique mon problème enfaite j'ai remarquer que mais pilote etait vieux...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kaneagle

Ethernet plus reconnu

Bonjour, Mon pc ne capte plus ethernet depuis 2 jours Que faire svp ? Merci. Nom : Ethernet Description : Realtek Gaming GbE Family Contr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kaneagle

Empreinte digital lenovo ideapad c340

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus déverrouiller mon ordi avec mon empreinte digitale. Quand je vais dans les paramètres il me dit que "la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
duperigord

Cherche pilote de contrôleur éthernet pour windows xp

Bonjour, J'ai réinstallé mon système d'exploitation mais je n'arrive plus à me connecter à internet (cela bloque avec motif : connection non sécuris...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
kaneagle
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 25 745