Les discussions

brayane2chami Pilotes (drivers)

Driver contoleur reseau

Résolu

bonjour, je cherche le driver contrôleur réseau de HP G62-219CA NUMERO D IDENTIFICATION: PCI\VEN_10EC&DEV_8171&SUBSYS_1467103C&REV_10 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
brayane2chami
Alpha Pilotes (drivers)

Probleme de pilote avec w 7

Bonjour, sur un autre pc j ai windows 7 je n ai plus microsoft teredo tunneling doit je le remettre??? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92
mezame Pilotes (drivers)

Formatage pilotes

Résolu

Bonjour, voila je vais essayer au mieux d'expliquer mon problème :/ J'ai effectuer un formatage et ceux que vous appeler un downgrade de mon PC po...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Destrio5
Gunxie Pilotes (drivers)

Problème driver pc portable packard bell

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer XP sur un vieux PC car le Vista présent initialement dessus ne lui plaisait plus. Je l'ai donc remplac...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
kaneagle
radomada Pilotes (drivers)

Touchpad et clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide puisque depuis hier, mon clavier et mon touchpad ne fonctionne plus. Je peut accéder au bios grâce au clavier (qui foncti...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Schopinou
R3_ Pilotes (drivers)

Carte réseau

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, j'ai réinstallé une version clean de Windows 7 par CD, j'ai donc effacé l'intégralité des données de mon PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Destrio5
DEVILBLADE Pilotes (drivers)

Souci carte réseau

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour un petit souci sur le pc de ma petite amie.. Elle a vous reformater sa clé usb et a reformater son...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Destrio5
Max6223 Pilotes (drivers)

Quel et le pilote carte ethernet

Résolu

Bonjours , c'est que se genre de question a été poser avec réponse , met le pilote d'une carter ethernet pour un emachine G640G 64bit c'est quoi svp c...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Max6223
guyhome Pilotes (drivers)

Pas de son

Bonjour,bonsoir Donc voilà, j'ai ordi monté que j'allume pour la premiere fois et je n'ai pas de son. Je suis ne suis pas très doué en informatiqu...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
kaneagle
rilu34000 Pilotes (drivers)

Problème canoscan 5200 f et windows 8-1

Bonjour, je viens de changer mon vieil ordinateur sous XP pour prendre un nouvel ordinateur équipé windows 8-1. Je ne parviens plus à faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
kaneagle
amelou64 Pilotes (drivers)

Carte son

Résolu

Bonjour, Qui peut me guider pour rétablir le son sur mon PC? Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
kaneagle
Kayzer Pilotes (drivers)

Souris code erreur 43

Résolu

Salut tous le monde je viens de rencontrer un problème soudain avec ma souris. Je m'explique cette dernière a tous simplement arrêter de fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Kayzer
todor54 Pilotes (drivers)

Quels sont les bons pilotes ?

Résolu

Je dois réinstaller mes pilotes (Windows 7 Home Premium 64 bits), seulement je n'ai pas internet (car les pilotes ne sont pas installer) je ne peux do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun
thebear45 Pilotes (drivers)

Pilote touche fn samsung n210 xp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp sur mon netbook N210, et les touches fn ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya des pilotes spécifique à installer ? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Anonyme
mcfaulki Pilotes (drivers)

Mon jeu reste sur un ecran noir

Bonjour , j'ai un gros probleme a propos du demarrage de call of duty modern warfare 2 dès que je lance le jeu , sa me met sur un ecran noir puis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun
SNOLS BEN Pilotes (drivers)

Pilote dell p1500

Bonjour, svp, je recherche depuis très longtemps le pilote de l'imprimante Dell P1500 sur internet mais on m'a toujours proposé autre chose alors si...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
SNOLS BEN
Nightmarwar Pilotes (drivers)

Manette xbox 360 gamepad madcatz

Bonjour, J'ai un problème avec ce périphérique Manette Xbox 360 GamePad MadCatz, je ne trouve point le driver qui va avec merci de me répondre vit...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000
jcm.muamba Pilotes (drivers)

Pilote d'installation hp laserjet p2035

bonsoir juste avoir le pilote d'installation de l'imprimante HP LaserJet P2035, Le cd actuel que je possede ne me donne pas la possibilité d'install...

billmaxime
justin peudo Pilotes (drivers)

Contrôleur réseau inspiron 1545

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Seven, qui a échoué, sur Vista 32B, il m'est impossible de retrouver la connection par wifi. le gestionnaire ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Max
apprenti-geek Pilotes (drivers)

Un problème pour le pilote ati radeon

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE, et je ne trouve pas de pilote adapté. je sais, beaucoup de questions sur ce sujet o...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
apprenti-geek
fati Pilotes (drivers)

Pilote pour imprimante

Bonjour, Je cherche un pilote Windows 7 / 32 bits pour imprimante Canon Laser Shot LBP-1120. Merci de m'aider car je ne trouve rien chez Canon....

tsuyo21
gribou_ Pilotes (drivers)

Pilotes generaux pour lenovo 9628w2r

Résolu

Bonjour, Je galère sur un pc vieux de 10ans que j'essaye de remettre d'aplomb pour un ami. Je viens de réinstaller xp mais à priori lenovo comme i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ab jabbar
AMBASSADEUR22 Pilotes (drivers)

Imprimant hp 1200

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a installer mon imprimant hp laserjet 1200 serie via le cd d'installation qui date de longue année maintenant sur i...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
baladur13
Jean-Didier Pilotes (drivers)

Problème broadcom ush

Bonjour a tous, je possède un pc portable dell latitude E6430s sous Windows 7 version d'essai. Tous les pilotes sont a jour sauf un qui est inconnu a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Mimik2812
ledésireur Pilotes (drivers)

Carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite c855-1z6. je viens d'installer dessus un OS windows 7. mon problème c'est que ma carte reseau ne fonct...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
glg29
Kayh Pilotes (drivers)

Problème de driver énorme.

Bonjour, je suis actuellement dans la plus grande galère informatique que je n'ai jamais connu. J'ai un Packard Bell EasyNote TK69 KB sous Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000
Nourdine Pilotes (drivers)

Internet

Bonjour, J'ai formaté mon pc prtbl toshiba A 200 et j'ai brancher mon cable d'internet , et j'arrive pas de travailler avec ma connexion , je pens...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FreeFour
leilusha Pilotes (drivers)

Problème de pilote ou de matériel

Bonjour, après qu'on m'a formaté mon pc je n'arrive plus à me connecter avec, je pense que le pb réside dans la carte réseau.. problème détecté : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000
lancas Pilotes (drivers)

Installation de drivers

Bonjour, je n'arrive pas à installer mes drivers , j'ai pourtant installé le Intel driver update mais il ne se passe rien . J'ai un Windows 7 family ...

Papounet17000
tycus75 Pilotes (drivers)

Serveur rtmp

Bonjour à toutes et à tous le site camzap indique ( aucun serveur rtmp disponible ) ? dans quel site que je peux installé se serveur. Dans l'atten...

Judge_DT
_cab13_ Pilotes (drivers)

Gros problèmes de drivers windows 8.1 msi

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon MSI Ghost Pro, cela semble provenir des drivers. Je m'explique: Mon MSI tournait normalement jusqu'à ce qu...

Cab13
Ehlana Pilotes (drivers)

Mp170 et windows 8.1

Bonjour à tous, Voici, mon problème. J'essaie de scanner un document avec mon scanner Canon MP170. Seulement, dans "Afficher les périphériques et...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
tintin000
Kryu Pilotes (drivers)

3k hyperx firmware souci...

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon nouveau SSD, tout neuf, et j'installe le drivers mais voila ce qu'il me met : http://www.noelshack.com/2015-23...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Kryu
Shamploo35 Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Bonjour, Un problème est arrivé hier soir, d'un seul coup m'a connexion ethernet s'est coupée (Wifi fonctionne) et en allant voir dans le gestionna...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kaneagle
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 25 869