Les discussions

Cherche pilote pour carte graphique - merci !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique. Mon PC est de marque Asus, modèle X51RL, sous Windows 7 64 bits. Numéro d'identification de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Pilotes dell optiplex 3010 sous windows7 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Imprimante canon ir 1133

Bonjour, Je viens d'obtenir une imprimante Canon ir 1133 sans disque d'installation du pilote. J'ai eu des ennuis pour obtenir gratuitement un sit...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
xceleron

Help! je cherche le nom de cette sortie et son driver...

 Résolu

Bonjour, En noir: la sortie de mon gps garmin, En bleu: l'adaptateur pour le brancher à mon ordi... Mon ordi ne détecte pas le gps... et évidemm...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
flo1389

Échec du programme d'installation nvidia

Bonjour, hier j'ai voulu effectuer la dernière mise à jours du nvidia geforce experience et là c'est le drame, il m'a affiché une erreur lors de son i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
fabul

Pilote contrôleur de réseau manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. Après quelques recherches (je suis novice en informatique...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Pilote contrôleur de réseau manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique) j'...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mc-jah973

Problème de pilote (contrôleur ata série)

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai reformaté mon PC. J'ai réussi tant bien que mal à réinstaller tous mes pilotes, sauf un, le contrôleur ATA série, ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anonymous

Clé wifi sagem wl5061s

Bonjour, Je voudrais installer ma clé Wifi sur mon ordinateur (sous Windows 7), seulement, aucun des pilotes que j'ai jusqu'alors téléchargés ne s...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Oliver000

Controleur ethernet connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Toshiba Sattelitte 870C en éthernet. Quand je fais gestionnaire de périphériques, en effet , je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
LeMicroteux

Installer wireless usb adapter driver et je suis bloquer ...

Bonjour, je souhaite installer wireless usb adapter driver mais après je suis bloquer au niveau " Type d'installation ".. Que faire ? Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Probleme : amd radeon hd 7400m series

svp lien pour telecharger driver AMD Radeon HD 7400M Series pour windows 7 64 bits car mon pc fait une ecran noir dans le demarage puis une fenetre...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
NePk

Controleur bu sm

Bonjour, J'ai mis ,hier mes drivers carte graphique à jour Tout fonctionne bien Mais depuis un message s'affiche qui me dit que je dois installer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
glg29

Pilote

bonjour je narrive pas a trouver mon pilote quelqun pourrais maider carte graphique Vga standard PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_0C71105B&REV_02 syst...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Desjes1

Je ne sais plus quoi faire! aidez moi!

alors voila j'ai récupéré l'ancien ordi de ma petite soeur qu'on a du reformater sous windows xp clown (autre version qui marchait pas) et le truc c...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Djo La Force

Problème de carte reseau

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Zakaria j'ai eu un souci avec ma carte reseau sans fil j'ai laisse mon ordinateur a mon neveu et il a supprime le pilote qui me p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zak3434

Open gl 4.3 comptatible

bonjour tout le monde je suis sous windows 7 ultimate , donc j'ai les mises a jours j'ai une nvidia gtx 660 je voudrais passez sous openGL 4....

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
istaff

Perdu pilote graphique

 Résolu

Bonjours, Excusez moi de poser la question car sur plein de forum on y répond, cependant j'ai tout essayé et je n'y arrive pas: J'ai fait une er...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lolofougere

Installation clé d-link dwa-160 sans cd

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide parce que j'ai perdu mon cd d'installation de ma clé d-link dwa-160. Pouvez-vous m'aider à l'installer sans le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kaneagle

Imprimante

Bonjour, j'ai perdu cd installation de imprimante HP laser jet 1005.je voudrai avoir des pilotes pour installe notre xp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
billmaxime

Pilotes acer nplify tm 802.11b/g/n

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les pilotes graphique pour, mon pc Acer Nplify TM 802.11b/g/n Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Dante Enemy

Comment faire reconnaître un câble d'ipad non apple non reconnu?

Alors voila mon problème, j'ai acheter un câble apm a mon supermarché mais le problème est le suivant: Quand je branche mon câble a l'ordinateur un me...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Guizord

Manette free mal reconnue sur windows 8.1

Bonjour, Je viens de faire la MaJ de Windows 8 à Windows 8.1 (au bout de 50 rappels de MAJ j'ai craqué j'ai installé) et depuis la MaJ, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
switch74

Usb après installation de windows

Bonjour, je viens d'installer un windows 7 et mes port usb ne fonctionne pas, commen faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
team-off

Controleur pci de communications simplifiees

Bonjour, J'ai le meme probleme: PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_220E103C&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_220E103C PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&CC_0...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tribun

Comment installer les drivers carte graphique vga standard

Bonjour, Je voudrais jouer a League of Legend et lorsque jeu se lance il me demande de mettre a jour ma carte graphique j'ai essayé plusieurs tuto...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
raspey

Problème contrôleur ethernet et contrôleur réseau windows 7

Bonjour, depuis que j'ai reformaté mon Ordinateur, les pilotes Contrôleur Ethernet et Contrôleur réseau ne se sont pas installé, et je ne peux plus me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Destrio5

Problème drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis depuis maintenant un certain temps confronté a un problème récurent : -Soit ma carte graphique graphique (Nvidia GeForce G...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
glg29

Crash gtx 770 après fermeture d'un jeu ou pendant chargement

Bonjour à tous. Cela fait maintenant quelques mois que j'ai ce problème récurrent. En effet, il m'est impossible de jouer à un jeu PC assez gourmand...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Nexus71

Souci controleur ethernet packard bell

Bonjour, J'ai un souci avec le controleur ethernet: PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_033D1025&REV_01 PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_033D1025 PCI\VEN_...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Destrio5

Impossible pour moi de trouver les pilote de ma clef wifi

Bonjour, Alors voila, j'ai depuis quelque temps deja une clef USB wifi Lekium (Ref: LKM571251) je souhaite l'installé sur un ordinateur windows vis...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Destrio5

Code 39 sur ma carte reseau

Bonjour, j'ai 1 probleme sur ma carte reseau anchorfree HSS VPN Adapter il me marde que j'ai 1 code 39 dessus comment faire? je suis sur 1 windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
didmed

Manque pilotes

 Résolu

Bonjour Après formatage de mon pc il me manque des pilotes des points ? jaune devant controleur video compatible VGA Controleur de bus SM Controle...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
patou28

Pilotes de la webcam speed

j'aimeré avoir lé pilotes de la webcam SPEED svp, g perdu le cd d'installation !!! si vs avé dé info concernant cela, merci de m'envoyé un mail sur :...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
houcine

Besoin du pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur Ethernet". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: PCI\...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
glg29

Probleme de pilote

Bonjour, je cherche comment faire pour télécharger les pilotes de mon Toshiba C55-A-1T6 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
billmaxime

Service audio non actif

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible d'activer le son sur mon ordinateur portable. C'est un Toshiba satellite C50-B-15C acheté il y a envi...

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
icingbob

Driver carte graphique vga standard

Bonjour,j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pour m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
FeLynX

Contrôleur ethernet hp compaq 8200 elite small form factor

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé un pc que l'on ma donné. Un HP Compaq 8200 Elite Small Form Factor sous windows 7 32 bits. Je bloque sur l'insta...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
billmaxime

Code

Bonjour, licence windows 8 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
mack.bolan

Windows 7/aero transparence/carte graphique

Bonjour, je ne sais pas comment cela c'est produit mais depuis hier la transparence du theme aero à disparu, et lorsque j'ai tenté de connaître la c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
TaeNy

Dell precision m4400 et le pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell precision M4400 et le pilotes NVidia avec un dual boot Ubuntu / Windows7. Sur W7, j'ai essayé d'installe...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Graon

Problème driver carte son gigabyte 945

 Résolu

Salut tout le monde ; Je viens d'installer le Windows Xp et quelques pilotes par la suite... mais quand je suis arrivé au driver de la carte son, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
aziz_alg80

Recherche pilote wia pour hp deskjet 3070 b611

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote WIA pour mon imprimante HP deskjet 3070 B611. Je ne parviens plus à numériser. Un message m'indiquant d'installer s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
baladur13

Probleme , pilote usb

Bonjour, j'ai un PC portable Fujitsu sous windows 7 , je vien de le mettre sous windows 7 j'ai instaler tous les pilotes. seulement ma souris (usb) ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kaneagle

Problème de son

 Résolu

Bonjour. Mon PC TOSHIBA L20-206 n'a pas de son et j'ai essayé plusieurs drivers, en vain. Je demande de l'aide s'il vous plait. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kaneagle

Problème de pilotes

Bonjour, Mon portable Intel Atom D2500 sous Win XP sp2 32bit manque quelques pilotes d'où j'ignore les fichiers lien que je peut les télécharger: ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kaneagle

Pilote pour carte sd (vista)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit i...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jojo

Detection de carte reseau packard bell

Bonjour, J'ai un souci sur mon PC portable PACKARD BELL TE j'ai réinitialisée en installant le Windows 7 a la place de Windows 8 mais jusqu'à lors j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Destrio5

Pb de drivers pous scanner canon d646u

bonjour je viens de changer d ordi, il est sous Windows 7 et impossible de trouver le driver pour mon scanner. avec mon cd d installation niet. s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
glg29
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 25 745