Les discussions

Pilote de carte video compatible par

Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte graphique compatible avec wddm Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
FeLynX

Drivers pour port vga msi

Bonjour, je tente actuellement d'installer un deuxieme ecran. Seulement les pilotes de mes ports vga ne sont pas installés ce qui ne me permet pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Djo La Force

Supression pilote audio

Bonjour, Voilà à ma grande honte j'ai supprimer, en voulant faire un peu de ménage, le pilote audio de mon ordinateur :-S. Du coup impossible d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
glg29

Detecting drive, no drive found

Bonjour, d'un coup mon ordinateur a afficher ça apres un demarage, ce matin tout marchaient mais d'un coup. Quand je l'allume, une image qui me dit...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Dasboumis

Pilote sata for hp work station xw 4600

Résolu

bonsoir à vous tous voila j'arrive pas a installer windows server 2003 sur mon serveur hp j'ai besoin d'integrer les pilotes sata svp aidez moi à...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
rose1384

Impossible de trouver driver pour wifi sur un hp compact

Bonjour, J'ai remis un pc portable HP à zéro, comme j'ai l'habitude faire. Installation de Windows 7 sans souci. Hors là, lorsque j'ai voulu insta...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Adamas

Usb 2 camera

Bonjour, Je recherche le pilote camera pour mon packard bell oneTwo M3700 (PW.U35). Impossible de le trouver jusqu'à maintenant. Merci par avance...

KFantomas

Pilote sata compatible avec chipset intel nh82801ir sla9n

Résolu

bonjour à tous bon voila je cherche les pilotes sata qui sont compatibles avec ma chipset intel NH82801IR SLA9N pour un serveur " HP xw4600 Workst...

rose1384

Je ne peut pas me connecter en wifi

Résolu

Bonjour, bonjour je n arrive pas a me connecter en wifi le voyant rouge en face avant est allumé mais pas de connection je suis aller sur le site...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
glg29

Pilotes pour imprimante epson

bonjour je n'arrive pas installer mon imprimante ,(message:pilote non compatible) sous windows 8.1 qui peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante epson dx3850 sous 8.1 n'existe pas sur le site epson que faire? Configuration: Windows 8 / C...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale

Chercher des pilotes

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'assister pour pouvoir télécharger les pilotes de cartes réseaux Windows 7 pour mon PC portable SONY VAIO mod...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
glg29

Trouver sons materielle sans avoir accé a internet.

Bonjours, je suis face a un problème de réinstallation de Windows. j ai réinstaller Windows Vista familial sur mon vieux T400 lenovo avec un C...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kirikou123

Usb charger plus

bonjour j ai fait remplacer le disque dur interne de mon ordinateur portable asus. je rencontre 2 problèmes. lorsque je le redémarre j'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Rychima

Driver genius 15

Résolu

Bonjour à tous Une simple question, lorsque j'ai téléchargé DRIVER GENIUS 15 PROFESSIONNAL pour voir, naturellement il y avait des pilotes à mettre à...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
68.Maurice

Urgent pour télécharger un driver

SOS Bonjours a tous . je veut installer une imprimante HP Deskjet F 2280 All-in-one. peut être que quelqu'un a deja eu ce probleme , et pourait me ...

FeLynX

Port serie

Bonjour, je viens d installer win10 et iol me manque le pilote port serie PCI MERCI Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.65

nadellen

Comment installer une clé wifi 'tl-wn821n' sans cd?

Résolu

Bonjour, Après avoir fais un formatage complet de mon ordinateur pour x raisons, mon ordinateur ne reconnait plus ma clé wifi, car le pilote n'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Pilotes(drivers) audio

Résolu

Bonjour, Voila du jour au lendemain jne n'est plus eu de son :S je voudrais savoir comment faire pour trouver mes drivers :S je suis aller sur tou...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
camb53

Pilotes pour clef wifi

Bonjour, excusez moi mes amis je cherche les pilotes pour ma clé wifi de marque TRENDnet TEW-648UBM et merci d'avance. coodialement.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
glg29

J'ai accidentellement désinstallé atheros

Bonjour à tous, J'ai désinstallé Atheros en pensant que c'était un programme inutile et je n'ai don plus de wifi. Je sais qu'il y a beaucoup de pag...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Neozenith

Configuration ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous pour de l' aide, j' ai acheter un ordinateur monter il y a moins de 1 ans pour avoir une bonne performance, je voulais ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Djo La Force

Pilote webcam asus pg191 sous windows 7

Bonjour à tous , Je suis désespéré Je n'arrive pas à trouver un pilote fonctionnel pour la webcam intégrée de mon écran ASUS PG191 sous Windows 7 ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
nv

Cherche pilote pour carte graphique - merci !!

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique. Mon PC est de marque Asus, modèle X51RL, sous Windows 7 64 bits. Numéro d'identification de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Pilotes dell optiplex 3010 sous windows7 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Imprimante canon ir 1133

Bonjour, Je viens d'obtenir une imprimante Canon ir 1133 sans disque d'installation du pilote. J'ai eu des ennuis pour obtenir gratuitement un sit...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
xceleron

Help! je cherche le nom de cette sortie et son driver...

Résolu

Bonjour, En noir: la sortie de mon gps garmin, En bleu: l'adaptateur pour le brancher à mon ordi... Mon ordi ne détecte pas le gps... et évidemm...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
flo1389

Échec du programme d'installation nvidia

Bonjour, hier j'ai voulu effectuer la dernière mise à jours du nvidia geforce experience et là c'est le drame, il m'a affiché une erreur lors de son i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
fabul

Pilote contrôleur de réseau manquant

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. Après quelques recherches (je suis novice en informatique...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Pilote contrôleur de réseau manquant

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique) j'...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mc-jah973

Problème de pilote (contrôleur ata série)

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai reformaté mon PC. J'ai réussi tant bien que mal à réinstaller tous mes pilotes, sauf un, le contrôleur ATA série, ...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anonymous

Clé wifi sagem wl5061s

Bonjour, Je voudrais installer ma clé Wifi sur mon ordinateur (sous Windows 7), seulement, aucun des pilotes que j'ai jusqu'alors téléchargés ne s...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Oliver000

Controleur ethernet connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Toshiba Sattelitte 870C en éthernet. Quand je fais gestionnaire de périphériques, en effet , je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
LeMicroteux

Installer wireless usb adapter driver et je suis bloquer ...

Bonjour, je souhaite installer wireless usb adapter driver mais après je suis bloquer au niveau " Type d'installation ".. Que faire ? Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Probleme : amd radeon hd 7400m series

svp lien pour telecharger driver AMD Radeon HD 7400M Series pour windows 7 64 bits car mon pc fait une ecran noir dans le demarage puis une fenetre...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
NePk

Controleur bu sm

Bonjour, J'ai mis ,hier mes drivers carte graphique à jour Tout fonctionne bien Mais depuis un message s'affiche qui me dit que je dois installer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
glg29

Pilote

bonjour je narrive pas a trouver mon pilote quelqun pourrais maider carte graphique Vga standard PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_0C71105B&REV_02 syst...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Desjes1

Je ne sais plus quoi faire! aidez moi!

alors voila j'ai récupéré l'ancien ordi de ma petite soeur qu'on a du reformater sous windows xp clown (autre version qui marchait pas) et le truc c...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Djo La Force

Problème de carte reseau

Résolu

Bonjour, Je m'appel Zakaria j'ai eu un souci avec ma carte reseau sans fil j'ai laisse mon ordinateur a mon neveu et il a supprime le pilote qui me p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zak3434

Open gl 4.3 comptatible

bonjour tout le monde je suis sous windows 7 ultimate , donc j'ai les mises a jours j'ai une nvidia gtx 660 je voudrais passez sous openGL 4....

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
istaff

Perdu pilote graphique

Résolu

Bonjours, Excusez moi de poser la question car sur plein de forum on y répond, cependant j'ai tout essayé et je n'y arrive pas: J'ai fait une er...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lolofougere

Installation clé d-link dwa-160 sans cd

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide parce que j'ai perdu mon cd d'installation de ma clé d-link dwa-160. Pouvez-vous m'aider à l'installer sans le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kaneagle

Imprimante

Bonjour, j'ai perdu cd installation de imprimante HP laser jet 1005.je voudrai avoir des pilotes pour installe notre xp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
billmaxime

Pilotes acer nplify tm 802.11b/g/n

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les pilotes graphique pour, mon pc Acer Nplify TM 802.11b/g/n Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Dante Enemy

Comment faire reconnaître un câble d'ipad non apple non reconnu?

Alors voila mon problème, j'ai acheter un câble apm a mon supermarché mais le problème est le suivant: Quand je branche mon câble a l'ordinateur un me...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Guizord

Manette free mal reconnue sur windows 8.1

Bonjour, Je viens de faire la MaJ de Windows 8 à Windows 8.1 (au bout de 50 rappels de MAJ j'ai craqué j'ai installé) et depuis la MaJ, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
switch74

Usb après installation de windows

Bonjour, je viens d'installer un windows 7 et mes port usb ne fonctionne pas, commen faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
team-off

Controleur pci de communications simplifiees

Bonjour, J'ai le meme probleme: PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_220E103C&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_220E103C PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&CC_0...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tribun

Comment installer les drivers carte graphique vga standard

Bonjour, Je voudrais jouer a League of Legend et lorsque jeu se lance il me demande de mettre a jour ma carte graphique j'ai essayé plusieurs tuto...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
raspey

Problème contrôleur ethernet et contrôleur réseau windows 7

Bonjour, depuis que j'ai reformaté mon Ordinateur, les pilotes Contrôleur Ethernet et Contrôleur réseau ne se sont pas installé, et je ne peux plus me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Destrio5
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 25 767