Les discussions

Pilotes de controleur ethernet non installé

 Résolu

bonjour y'a t'il quelqu'un pour m'aider a trouver le pilote de mon controleur ethernet? je suis sur windows7 integral et ma carte mère est une hp 81...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Destrio5

Triangle jaune sur tous mes périhpériques.

Bonjour, Je suis sur windows 7 et depuis peu, du jour au lendemain, plus aucun périphérique matériel ne fonctionnait. Ma souris externe ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
kaneagle

Désactiver touchpas

Bonjour, = Je cherche une solution pour désactiver mon pavé tactile sous windows 10 J'ai un notebook ASUS, j'ai tout essayé fn +f9 ne donne aucun...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Ariane

Audio driver pour toshiba satellite p100 (pspa0c-06x02c)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter ce portable avec Windows 10 installé. vue que le system était faible donc ça roulait moins vite avec ce win10 alors j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
desi_munda

Problème changement automatique de luminosité d'écran

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai un problème depuis quelques jours avec la luminosité de mon ordinateur. Mon problème se manifeste surtout quan...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Snox5

Pilote carte ethernet windows xp media center edition sp 3

 Résolu

bonjour, je cherche un pilote à telecharger pour reconnecter à internet un vieux PC avec windows xp. je ne connais pas le fabricant de la carte ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
kaneagle

Logiciel en souffrance

bonjour a tous ,depuis hier gros probleme avec ma carte graphique Nvidia GeForce 8400Gs .J'ai un probleme de logiciel ,j'ai un cd d'installation Nvid...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
dani1722

Comment installer mon pilote intel® hd graphique ?

 Résolu

Bonjour je possède un processeur Intel core i5 7500, mais problème j'ai installé manuelement le pilote Intel® HD Graphique. mais sans succès Dans le ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
saucemaroilles

Imprimante desjekt 3000

Bonjour, bonjour j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET 3000 Configuration: Windows / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tanteelise

Problèmes de pilotes

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g7. je n'arrive pas à allumer la wiifi avec la touche f10, du coup pas de réseau... j'ai installé le max...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
floeau

Jeux ne fonctionnent pas - carte graphique vga standard

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc Toshiba satellite c 55 b1065 carte graphique vga standard les jeux ne marchent pas ainsi que les videos de ha...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Destrio5

Labtec

Bonjour, apparemment le site Labtec n'existe plus, le nom de domaine et à vendre ? donc plus d'accès pour les pilotes ? cordialement . --  "ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
e.t

Problème driver wifi acer e5-771g

Bonjour, un amis à moi m'a passer son ordinateur portable Acer E5-771G afin de le formater puisqu'il était dans un état déplorable. Le PC étant so...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
rv44380

Recherche de pci -pour contrôleur bus -vidéo et pci device

Bonsoir j' ai perdu mes pilotes jours après jours je les cherchent je téléchargé un peu n importe quoi je suis désespérée , je ne peux pas télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tazerlevrai

Pas de réseau

Bonsoir , J'aurais besoin de votre aide, car j'ai remis à "neuf" mon ordinateur, mais voilà qu'il n'y a plus internet ! Je ne suis pas très doué...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
kaneagle

Volant logitech g27

 Résolu

bonjour Je vien d'acheter mon volant g27 logitech pour pouvoir jouer mais mon ordinateur m'affiche périphérique inconnu. je suis sur windows 10 profe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
GoldenPotato

Carte réseau-carte mère-graphic

bonjour j'ai besoin pour mon pc portable marque ASUS X73B une carte réseau-carte mère- carte graphique. merci b...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
epango

Ethernet non connecté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur W10 et je n'arrive plus à me connecter en Ethernet depuis aujourd'hui. J'ai installé le dernier pilote pour Realtek PCIe GBE ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MichelDrucker

Carte réseau ethernet disparu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai malencontreusement désinstallé ma carte réseau ethernet (pas désactivé mais bien désinstallé) en voulant la désac...

45 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
kaneagle

Carte graphique de base microsoft

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 sur ma tour, l'affichage de mon pc est devenu petite. J'ai essayé de changer de resolution, il y a que 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
kaneagle

"failed to load hardware monitor driver!"

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer les drivers de ma carte mère B85-G41, mais impossible de lancer le DVD, sa m'affiche : Failed to load Hardware Monitor ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Destrio5

Carte wifi

Bonjour jai un pc de marque packard bell jai un probleme de wifi il m'est impossible de me connecter il m'est marquée " AUCUNE CONNEXION N'EST DISPONI...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
nadellen

Où télécharger realtek pour wifi usb ???

 Résolu

Bonjour, Voici la référence du REALTEK pour mon usb Lan que je cherche à télécharger pour le mettre à jour. Built by WinDDK Realtek semiconduc...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PatriciaG

Pilotes lenovo

Bonjour, J'ai depuis hier, un ordinateur Lenovo qui a été formaté puis qui a subit la réinstallation de Windows 7 (64 bits). Sauf que j'ai un probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
epango

Pilote imprimante epson stylus xs 105

Bonjour, Après avoir changé la cartouche d'encre noire, bien que j'ai respecté les démarches et précautions, la goutte d'encre reste rouge. il exi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
bazfile

Pilote hp laserjet p2055

Bonjour, je vous prie de m'aime a installé le pilote HP Laserjet P2055. Merci Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
puma

Installation pci

Bonjour, j'aimerais mettre à jour le contrôleur pci de communication mais je ne sais pas comment et je n'ai pas accès à internet Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
glg29

Problème pilote ( contrôleur réseau ) killer matériel

Bonjour, Depuis que je réutilise mon ancien PC, je n'ai plus de wi-fi. Après quelques recherches, je sais que ça vient de mon pilote ( de contrôle...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kaneagle

Probleme de carte graphique

bonjour Destrio ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kaneagle

J'ai plus de connexion

Bonjour, Il y a une semaine ma connexion sur mon pc portable n e marchait plus mais alors sur les autres ordi de chez moi marche parfaitement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jeannets

À l'aide je n'arrive pas à me connecter en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote wifi pour mon Pc Compac v 5000 pouviez vous m'aider à le télécharger merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
nadellen

Aide pour mon pc sur le pilote wireless

Bonsoir , Sans faire exprès, j'ai supprimé mon pilote wireless sur mon pc qui aidait à se connecter sans fil sur ma box et depuis que je l'ai supp...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
3IR3

Driver whiz est-il vraiment gratuit ?

Bonjour, Désirant installer une souris Logitech M500 sur mon portable Asus U36S j'ai fait une recherche de pilote et suis tombée sur une propositi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Elsaval74

Driver fujitsu amilo l 6825

 Résolu/Fermé

bonjour, voila on m'a donné un FUJITSU AMILO L6825 je l'ai formaté , j'ai téléchargé tous les drivers sauf que le driver de son ne vas pas.il dit que...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
rachiod

Besoin de pilote

Bonjour, J'ai perdu le pilote de ma table de découpe GCC Cutter Plotter, ULTRA GRC-61, sur WINXP. SVP aidez moi à télécharger un. Merci infiniment pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jeannets

Clef wifi non detecter

bonjour a tous, je viens d'acheter une clef wifi netgear pour mon pc windows 10 quand je fais l’installation avec le cd fournie il me demande d’insér...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jeannets

Carte réseau et pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise à jours de mon windows 10 dans la soirée qui demandais un redémarrage, et depuis ma carte réseau est indiqué avec un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kaneagle

Mon pc ne reconnaît pas la carte réseau

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucie, j'ai un pc sony vaio,, windows 7 édition familial prénium, et mon soucie est que le pc reconnait pas la carte réseau, et du...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kaneagle

Driver ne se lance pas au demarrage

bonsoir a toutes et tous voila mon problème j ai un nouveau pc dell inspiron et le driver audio realtek high definition ne se lance pas automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
massinoL

Detection pilotes usb

salut! je connais pas grand chose informatique aidez moi mon pc ne reconnait plus aucune clé usb que doi je faire tandis que les pilote tous present

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jumulka

Webcam à l'envers

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et depuis ma WebCam est à l'envers. Où trouver le pilote pour que tout rentre dans l'ordre s'il vous plait ? M...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glg29

Pouvez vous m'aidez à télécharger les pilotes de ma carte réseau

 Résolu

Bonjours, J'ai réinitialiser mon pc portable depuis peu, et je m'aperçois que dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes/drivers de ma carte...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
kaneagle

Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec un asus Model X555LD sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glg29

Problème a chaque maj

Bonjour je recherche de l'aide Voila mon problème il y a 2 jours j'ai eu une alerte sur driver booster 4 me disant qu'il y avait 15 pilotes a mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Destrio5

Nouveau disque dur et réinstalation windows 7

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jojolaguitare

Failed to initialize direct 3d

Bonjour, je souhaite savoir comment activer les fonctionnalités du DirectX, notamment le Direct3D. Cela fait un moment que je n'ai point joué a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Destrio5

Carte réseau pilote absent[résolu]

Bonjour, Suite à crash j'ai téléchargé windows7 et l'ai réinstallé. Mais ni réseau local ni internet. Dans gestionn de périph/ autres périph il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pierrot77450

Crash gtx 1060

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ALIENWARE 15' R3 récemment, tout fonctionnait pour le mieux quand tout d'un coup BLUE SCREEN en plein jeux... J...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
maximelemarin

Xbox one pc windows 7

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma manette Xbox one, quand je la branche, l’installation des pilotes ce fait toute seul sauf que windows r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Clementfourm

Ma souris ne fonctionne plus plus

bjr mes 2souris ne fonctionne plus psk javais brancher mon câble iphone sur mon ordi hp pour charger mon tel et depuis les 2 souris ne fonctionne plus...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Dox93
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 25 745