Les discussions

StphaneBlanc Pilotes (drivers)

En manque de pilote internet ( lan )

Résolu

Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
kaneagle
mpimubala Pilotes (drivers)

Recherche d'un pilote

bonsoir la communauté, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Windows 7 32 bit, je cherche un pilote compatible pour ma machine, ça refuse les je...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Papounet17000
ShoToX Pilotes (drivers)

Je n'ai plus de drivers wifi

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows et j'ai plus de drivers wifi, et je n'arrive pas a les installer, je dit bien "installer" et non mettre a jour. Me...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
kaneagle
Bbear Pilotes (drivers)

Trouver un pilote réseau asus sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus R751jb, j'ai changer de système d'exploitation, je suis passé sous Windows 7 mais je n'ai pas de pilote réseau et je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
billmaxime
Pepito Pilotes (drivers)

Lexmark x6675

Bonjour, depuis le passage de WIN7 à WIN10 imprimante X6675 n'est plus reconnue. Pas de pilote sur le site LEXMARK. Quel pilote utiliser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
kaneagle
Jean-Luc Pilotes (drivers)

Impossible de voir les drivers obsolètes

Résolu

Bonsoir à tous, Sur cette page, il y a moyen de mettre à jour les drivers du PC : https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilote...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par Jean-Luc
Oracle972 Pilotes (drivers)

Driver state failed

Bonjour a tous, Après l'installation d'un nouveau driver pour ma carte graphique nvidia, je n'arrive plus a accéder a ma session. L'ordinateur se ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
asneytlb
essinedxam Pilotes (drivers)

Pc sous vista n'ouvre plus peripheriques usb

bonjours a tous, pensez vous qu'il ce soit le pilote qui ne soit plus "à jour" (vista ne les reçoit plus) j'ai essayé : "restaurer automatiquement a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par essinedxam
olivier59230 Pilotes (drivers)

Cd installation cle wifi sagem

bonjours, après avoir réparé tant bien que mal un pc hp en vista 32 bits d'une amie , je dois sur ce même pc installe son imprimante en wifi donc je d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par olivier59230
henry13500 Pilotes (drivers)

Contrôler réseau nec versa c200

bonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive pas à trouver le pilote contrôleur réseau de mon ordi nec versa c 200. PCI\VEN_11C1&DEV_AB34&SUBSYS...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
kaneagle
Barry Pilotes (drivers)

Probleme de reseaux internet

Bonjour, Même problème J'ai reinstallé mon pc plus rien ne fonction au niveau du gestionnaire de peripheriques il ya le "!" est sur - controleu...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
kaneagle
AiSy151 Pilotes (drivers)

Accélération 3d, driver introuvable...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment (ré)installer windows 7 sur mon ordinateur. Après l'installation, j'ai eu plusieurs problèmes comme l'impossibilité de trou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
kaneagle
AlexanderPrice Pilotes (drivers)

Connexion anormalement lente sur jeux

Bonjour, préparez-vous bien car j'ai prévu de faire un bon gros pavé. Alors voilà, plusieurs problèmes se posent à moi: depuis quelques jours je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par AlexanderPrice
t671 Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet en erreur

Résolu

Bonjour, Le contrôleur Ethernet de mon ordinateur ACER Aspire 7100 est en erreur (triangle jaune). J'ai désinstallé le pilote, relancer le pc, ide...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile
MICKX35 Pilotes (drivers)

Installation imprimante dell photo 926

Bonjour, imprimante photo dell 926 est elle compatible avec windows 10. Si oui , procédure ? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle
022376620814 Pilotes (drivers)

Comment installé mon pilote wifi.

Salut, J'aimerais réinstallé mon pilote Wifi. Marque est compaq cq57 notebook. N° de la série est QE321UA#ABA Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle
ixepé Pilotes (drivers)

Pilote hp dv7 acpi\eneo 100

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour HP dv7 , N° ACPI\ENEO 100 pour périphérique inconnu,et ne le trouve qu'en 32 bits alors que ce PC ,sous Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle
judotof37210 Pilotes (drivers)

Problème de carte vidéo avec windows 10

Bonjour, peut être que quelqu’un pourrait m’aider car je ne trouve pas la solution. Je souhaiterai mettre à jour un ordi portable Windows 7 pro vers...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par Caloustmichel
max Pilotes (drivers)

Probleme mise a jour pilote usb windows vista

Résolu

bonjour à tous, merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter;....je n'arrive pas a "annuler' la recherche ,en cours ,de mise a jour du pi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tanteelise
dand Pilotes (drivers)

Probleme de carte wifi

bonjour !! j'ai un soucis avec mon pc ACER aspire 7535G ne detecte pas le wifi j'ai essayer avec la resolution des problème de connexion , l'on me di...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
brupala
Lauradam Pilotes (drivers)

Impossible de charger les pages internet

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur portable peine à charger/afficher les pages sur Internet. Deux messages d'erreur sont récurren...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par Lauradam
Priscillia Pilotes (drivers)

Ordinateur en état d’usine sans connexion

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a était remis en état d’usine grâce à une clé booter Une fois l’ordinateur réinitialisé je m’apercois Qu’il n’y a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare
guifreeze Pilotes (drivers)

Canon canoscan d646u ex sous windows 8.1

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner mon vieux scanner sous windows8.1 64bit mais impossible de trouver les drivers Sur le site canon eur/jap/us...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par tyranausor
Dymnasia Pilotes (drivers)

Driver de gtx960 ne s'installent pas

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acheté une Gtx960 et donc peu après l'avoir reçus je l'installe dans mon boitier PC, j'allume pour installer les dri...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par creepeurman
patrick Pilotes (drivers)

Port ecouteurs

Bonjour, j'ai un hp 6550b depuis que j'ai windows 7 le port des ecouteurs ne marche plus. merci de m'aider! Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par creepeurman
LucienPouillard Pilotes (drivers)

All in one id card reader

Bonjour à toutes et à tous, je me suis pigeonner perso en achetant le all-in-one ID card reader mais il ne reconnait pas les cartes d'indentité (Belg...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Judge_DT
Vince843 Pilotes (drivers)

Deconnection internet cable

Bonjour, Depuis environ 2 semaines je n arrive plus a me connecter sur mon PC avec le câble.. Des que j ouvre une page ça déconnecté.. J ai chang...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
brupala
abdel-01 Pilotes (drivers)

Pilotes de carte réseau et ethernet

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur configuration windows xp je n'arrive plus à me connecter à internet l'ordinateur me dit qu'il faut le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
billmaxime
orpheu48 Pilotes (drivers)

Détection carte réseau

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur un Sony VAIO qui avait initialement Vista. (besoin de XP pour faire fonctionner un logiciel ancien) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
kaneagle
Nouush10 Pilotes (drivers)

Son sur pc mais pas sur l'enceinte...

Bonjour, Je sais que c'est un sujet récurrent, mais aucun n'a résolu mon prblème, et ça fait environ 2h30 que je cherche et je suis un peu au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par Atryon
Alex Pilotes (drivers)

Pilote wifi supprimé

Bonjour, J'ai accidentellement supprime mon pilote wifi et depuis j'arrive plus à en installer un autre; J'ai grave besoin d'aide

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Fwooper
P@s Pilotes (drivers)

Recherche le pilote carte graphique.

Bonjour, Je possède un desktop avec une carte mère M2V sur laquelle est greffée une carte graphique G72 GEForce 7300 GS. Je viens de migrer le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fabul
Flacodu12 Pilotes (drivers)

Clé usb wifi

Bonjours, j'ai besoin d'un conseil au niveau de la Freebox. Je vous explique : J'ai échanger la Freebox avec une nouvelle, et sur celle ci j'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pierr10
HugoSerguei Pilotes (drivers)

Carte réseau et connexion internet

Bonjour, J'ai un soucis, J'ai des problèmes de connexion En effet, de temps a autre mon pc ne détecte plus de connexion wifi alors que mon sm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
brupala
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 25 463