Les discussions

Problème de carte réseau qualcomm atheros

Bonjour, Des problèmes récurrents de connexion wi-fi se posent. Après recherche, la carte Qualcomm Atheros ar956x est en cause. La connexion b...

46 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
kaneagle

Ralink 802.11n wireless lan card pour windows 10

 Résolu

Bonjour chère communauté de CCM, Je suis en galère depuis un bon moment sur un pc portable qui date un peu maintenant. Je l'ai passé sur Windows1...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jeoffrey59

Cartes reseaux

Bonjour a tous j ai un petit problème,alors je viens de passer de windows vista à windows 10 mais il y a un problème je n arrive pas à me connecter à ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kaneagle

Double problème driver usb

Bonjour à toutes et tous J'ai un double problème à résoudre sur mon Aspire S-5-371, acquis en décembre 2017. Il est à jour (il me semble) sur Wi...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
billmaxime

Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelques semaines avec ce Realtek pour me connecter en wifi sur mon Asus F540L avec Windows 10 : en général il...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Yoann556

Pilote coprocesseur

Bonjour J'ai un PC Acer et un problème de pilote : Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote : Si je désactive qu'est ce qu'il va se passer ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base sur mon ordinateur portable ASUS. Modèle X52RD dont les numéros d'identificatio...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Kiki

Où mettre des fichiers sur internet ?

Bonjour, J'ai acheté sur internet il y a quelques jours un appareil photo "Star Wars", devenu assez rare sur internet. Dans la boite il y avait deux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
GuillaumeCMC

Realtek hd audio 2nd output non connecté

Bonjour, Je suis sur windows10, et j'arrive pas à activer mon casque ou mes écouteurs. J'ai mis à jour le pilote, mais ça ne fonctionne toujours...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
billmaxime

Pilote wifi supprimé sur asus n550jk en windows 10

Bonjour, malgré reinstallation des pilotes connexions, je n'ai tjrs pas d'accès wifi seuls les pilotes suivants sont disponibles sur le gestionnair...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
kaneagle

Carte réseau non connectée windows 7

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de connexion sur internet que ça soit par le biais de la wifi ou le câble. Ce vieux PC portable qu...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kaneagle

Son qui se coupe lorsque trop fort

Bonjour, Je possède un ASUS Vivobook X412DA qui fonctionne très bien de manière générale. Cependant, j'ai observé depuis son acquisition un souci r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ameliedu45

Problème persistant

Bonjour, Le problème persiste de mon côté malgré la mise à jour, il s'agit de déconnexion et variation de débit à tout bout de champ qui ne semb...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Quiquilou74

Drivers carte réseau toshiba l735-109

Bonsoir à tous, j’ai formaté mon pc. Après l’installation de Windows 7. Je ne peux plus me connecter à internet « carte réseaux non détecte » pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
kaneagle

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe neuf (je l'ai depuis 2 mois) que j'ai monter moi même. Je suis connecter en wifi (via une carte wifi asus PCE-AC55BT). Chez...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
brupala

Mon pc packarb bell ne détecte plus aucun wifi

Bonjour j’ai un problème avec moi pc qui était sous Windows 8 que j’ai mis sur Windows 7 édition familiale ne détecte plus aucun réseau et quand je va...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle

Perte wifi carte asus pce-ac56

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message après avoir regardé plusieurs discussions et fais plusieurs manipulations sans résultat. Depuis le 02/05/20,...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle

Aide pour pilote ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire Switch 10 SW5-011. Je ne pouvais plus me connecter à Internet alors j'ai donc régler le pro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Problème drivers réseaux après installation xp

Bonjour à tous Je ne viens pas souvent sur ce forum mais là je bloque. Voilà, je viens de réussir à installer XP sp3 sur un ACER Aspire One 725. je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
arto63

Pilote pas reconnu

Bon j’ai deux drivers qui proviennent (d’après moi) de ma manette PS3 et j’aimerais les supprimés si c’est possible car je n’utilise plus ma manette o...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
tbs77

Carte réseau ?

Bonjour, J'ai un PC que j'ai fait monter il y a de ça 5 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème je pense avec ma carte réseau. En effet l'...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
vamp3r78

Réinstaller pilotes toshiba satellite p300-220

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un ordinateur Toshiba satellite P300-220 que je souhaitais donner à une personne. Pour éviter de perdre du temps à supprim...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
kaneagle

Erreur dans le driver audio asio

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter le Hercules Dj console mk4 et j'ai instaler les logiciel et quand je ve ouvrir virtual Dj il me mes erreur dans le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Djroroco

Pbl contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai un Windows 10, 64 bits et j'ai un problème avec mon contrôleur Ethernet... Dans mes paramètres, le numéros d'identification du matérie...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Cable ethernet branché mais cable réseau non détécté

Bonjour, du jour au lendemain sans que je n'ai fais quoi que ce soit de spéciale sur mon ordinateur la connexion par Ethernet a cesser de fonctionner...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
billmaxime

Pilote imprimante hp deskjet f380

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP DESKJET F380 ; je ne le trouve pas sur le site HP ni ailleurs. Je souhaite le ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
louloute

Edgeport

Bonjour all, aide moi a trouver le drivers de edgeport pour pouvoir l'installer sur windows

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
thecoch

Carte realtek

Bonjour, Je n'ai plus d'internet : carte realtek 8168/8111 .Problème de pilôte. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jfmimi

Pci code 28 sous window 10 32bits home

 Résolu

Bonjour, Encore et toujours le code 28... Ci dessous les trois periph. qui bloquent (1ère ligne Id. materiel): PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_19C710...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Loki

Probleme de pilote firmware ( code 10)

Bonjour, Bonjour, je réécris encore ce soir pour rechercher de l aide pour mon Pc Lenovo V 130 - 15IGM Numero de serie R90RFYGS et modele de...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
yahaut

Imprimante mg6400

Bonjour, Je veux installer un pilote pour faire fonctionner mon imprimante ??

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Guy

Impossible d'installer les pilotes pour carte réseau sans fil et ethernet

Bonjour, Je vous explique, je suis sous windows 7] version 32 bits et j'ai eu récemment quelques problème sur mon ordinateur j'ai du réinstaller wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kaneagle

Installation clé d-link dwa131 sans cd d'install

 Résolu

Bonjour, J'avais cette clé wifi installée sur mon pc, mais après l'avoir débranchée, elle ne fonctionne plus. le programme n'est plus existant. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
australe13

Pilote webcam training camera vc 305

Bonjour, je voudrais telecharger je trouve pas le pilote de ma web cam training camera vc 305

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Probleme carte graphique

Bonjour, je me nomme Hamed, j'ai un Lenovo ideapad 330-15AST et lorsque j'ai changé de systeme d'exploitation de windows 10 à windows 8.1 je n'arrive ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Hamed

Teredo

Bonjour Bonjour j'ai un problem svp , microsoft teredo adapter celui de carte reseau et toujour en jaune jais suivi tout les etape pour le reparer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
kaneagle

Mémoire externe samsung s2 pas reconnu sur mon pc window10

Comment charger le pilote? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
pastilleamer

Probleme de carte wifi

Bonjour a tous, Je possedé un ASUS ROG G51J, depuis quelques temps j'ai perdu le wifi impossible de la faire fonctionner ou trouver un réseau. J...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
kaneagle

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
billmaxime

La souris

Bonjour, j'ai la souris qui ne fonctionne pas quand je tape sur le pavé tactile. Comment régler ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glg29

Mon pc prends du temps pour lire une vidéo ou une musique ou se connecter vocal

Hey, je rencontre un problème avec mon ordinateur récemment, cela fait plus que 5 mois que je l'ai découvert, il s'avére que quand je lance mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Domotweak.com

Connections wifi par clé sans cd

Bonjour, Je souhaite installer mais clé wps netgear sur mon nouveaux pc mais je nest plus le cd ni le numeros comment faire

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jumulka

Problème de connexion windows 7

 Résolu

Bonjour,J’ai un problème j’ai installé un fichier ISO Windows 7 professionnel hier j’ai tout installé le lendemain, il m’a dit que Le Reseau était ind...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Redbart

Problème realtek wi-fi adapter

Bonjour, Depuis quelques jour il m'est impossible de me connecter en wifi. J'ai creusé un peu et cherché sur différents forums, et j'ai trouvé un pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
kaneagle

Carte réseau avec erreur code 31

 Résolu

Bonjour à tous, j'en viens à poster ce message après avoir lu de nombreuses pages d'aides et de forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vo...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Problème d'un pilote son

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon HP Pavillion dv5000 . Tout à marché mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas bouger le son (...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bazfile

Problème drivers

Bien le bonjour, j'ai un problème de driver audio Lorsque j'installe mes drivers avec driverscloud, le driver realtek high definition audio ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
poussin2tueur

Wifi windows xp

Bonjour, Aidez moi svp j'ai un Asus eee p901 Windows xp j'arrive pas à me connecter sur le wifi il ya une croix rouge sur le réseau et j'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
kaneagle

Mon pc ne détecte plus les réseaux sans fil

Bonjour, Depuis un certain temps mon PC ne reconnait plus les réseaux sans fil (wifi). Ca a commencer par me le faire une fois sur deux puis de tem...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Cookaroon

Installation drivers d'une clé wifi

Bonjour alors j'ai acheté une clé wifi pour pouvoir avoir internet sur mon pc c'est une clé wifi oowolf j'installe les Drivers avec le logiciel fourni...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
kaneagle
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 25 745