Les discussions

duchayla1958 Pilotes (drivers)

Lecture de site télé

bonjour j'ai restauré mon pc et depuis je n'arrive pas à lire correctement (toujours des coupures ou arrét net) les sites molotov ou autres. je pe...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
duchayla1958
Darknesss Pilotes (drivers)

Problème wifi

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc Lenovo... J’ai une planète barrée qui se met à la place de mon wifi et lorsque je tente de me connecter cela ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala
Axowk Pilotes (drivers)

Bluetooth code 43

Bonjour à vous! Alors voilà, pour faire court, j'ai perdu mon bluetooth hier soir en voulant connecter mon casque, ce que j'ai l'habitude de fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jeannets
Yuma Pilotes (drivers)

Problème code 28 périphérique pci

Bonsoir, Après avoir parcouru le forum sur le code 28 et ses problèmes, je ne comprends pas comment trouver le pilote pouvant résoudre mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Yuma
PK Pilotes (drivers)

Problème de lecteur cd

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'introduis un cd dans mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable, un message apparait : "comment vou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeuneL
CoDForlan Pilotes (drivers)

Pilote usb déinstallés

Bonjour, En achetant une souris de chez razer j'ai installer leur logiciel razer pour pouvoir modifier des touches de ma souris et à la fin de l'ins...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
kaneagle
loblo Pilotes (drivers)

Ecran bleu sur windows 7

Bonjour J'ai tout les jours mon PC qui plante avec l'écran bleu en photo jointe tout les jours une à deux fois.Visiblement problème de driver mais je...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
SanoobyLeSpaceman
Vadara Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur réseau asus zenbook 13

Bonjour, Récemment, j'ai vu que mon PC portable sous Windows 10 ne detectait plus aucun réseaux, et il s'avère qu'il manque mon pilote du contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
e-compute
Eve23000 Pilotes (drivers)

Ports usb sur unite centrale dell

Résolu

Bonjour à tous J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!). L'unité centrale est un modèle DELL Di...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Eve23000
MarcF Pilotes (drivers)

Pb controleur usb

Résolu

Bonjour, J'ai un PB de config sur un contrôleur usb et je n'arrive pas à comprendre comment le corriger. ci dessous les éléments HDWHelper. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kaneagle
fazexoff Pilotes (drivers)

Besoin de pilotes

Bonjour , Auriez-vous les pilotes car le lien est mort. S'il vous plaît, j'en ai vraiment de besoin. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kaneagle
AmiraAzza Pilotes (drivers)

Canon scan 3200f driver

Salut mes amis J'ai besoin au cd image du driver pour canon scan 3200f si possible Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
AmiraAzza
Franpare Pilotes (drivers)

Drivers xp

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour télécharger drivers XP pour amilo 1718 Merci d'avance

47 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
JeuneL
fokker28_6641 Pilotes (drivers)

Periphérique non reconnu sur port usb

Bonjour, J'ai 4 ports USB 2 sur un PC portable Sony VGN-NR32M fonctionnant sous Windows 10 (64), lorsque je branche un périphérique ( Disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
fokker28_6641
vero Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Bonjour, j'ai un probleme de pilote carte reseau pci 32 bits sous Windows serveur 2003 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
kaneagle
LeBoJe Pilotes (drivers)

Carte vidéo de base microsoft

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'ai le même problème dois-je faire la même chose énoncé précédemment ? Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
epango
VENOM Pilotes (drivers)

Problème micro fivem

Bonjour, j’ai un problème avec mon micro sur FIVEM, quand je parle les gens m’entendent mais quand eux parlent le son se coupe et je n’entends rien du...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
VenoM
Powaaaaa_6738 Pilotes (drivers)

Pilote asus pce-ac56

Bonjour, Je rencontre un problème concernant ma connexion internet. Je suis récemment passé sous la fibre et j'ai des soucis liées a ma carte rése...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
kaneagle
lilysam76 Pilotes (drivers)

Installation d'un driver dézippé

Bonjour, J'ai bien trouvé le driver correspondant à mon ordi, mais que faire une fois qu'il est dézippé. ça me marque que 16 fichiers ont été dézipp...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gugu01
flexi2202 Pilotes (drivers)

Impossible de trouver un driver

bonjour a tous je suis la recherche des drivers pour l imprimante Imprimante tout-en-un HP PSC 950 pour windows 8.1 et windows 10 merci de l aide

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
flexi2202
Louloulanoob Pilotes (drivers)

Lire une clé usb

Bonsoir, J'ai un énorme problème. Dès que je branche une clé USB à mon ordinateur, il m'ait impossible d'ouvrir quelconque fichier. Que ce soit un do...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fabul
Rafael Pilotes (drivers)

Driver carte graphique amd

Bonjour j’espère obtenir de l’aide, je suis en panique totale... En ouvrant un jeu, j’ai été notifié d’un problème lié à mon driver de carte graphiqu...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Rafael
ami Pilotes (drivers)

Pilote realtek

Bonjour, ça me met que le meilleur pilote est déjà installé

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fabul
Manzaiku Pilotes (drivers)

Problème bluetooth windows 7 :(

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon bluetooth.. que j'ignore comment régler. Aidez moi svp en premierement voici l'état de mon bluetooth, il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Manzaiku
Manu02 Pilotes (drivers)

Tablette win'tab 89 de storex

Bonjour. J'ai une ancienne tablette win'tab 89 de storex dont j'ai du réinstaller windows 10, depuis je n'ai plus de connexion internet en wifi, s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
AsusDontDoThisPlz Pilotes (drivers)

Problème de connexion via asus pce ac56

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte réseau Asus PCE AC56. Je l'ai installé (inséré sur la carte mère puis mis à jour les pilotes) mais la connexi...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle
letmoi Pilotes (drivers)

Mise à jour manuel d'un pilote

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour le pilote de ma CG point jaune. Après plusieurs tentative j'ai perdu la CG du gest de périph, il reste cell...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
letmoi
klimte Pilotes (drivers)

Localisation des drivers sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis quelques mois et en regardant de façon plus précise son contenu je vois que les DRIVERS sont localisé sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
klimte
Ladombes Pilotes (drivers)

Driver pc canon mp 160

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de driver sur Canon MP 160 je cherche le driver (plus disponible sur le site Canon) Que faire ? Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
kaneagle
Ouangb Pilotes (drivers)

Recherche pilote konica bizhub pro c6500

Je viens d'acheter une imprimante multifonction konica minolta bizhub pro C6500. Je suis à la recherche de drivers pour l'installation de l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Ouangb
Melan_9724 Pilotes (drivers)

Sony vaio (+/- 10 ans) pcg-71811m

Bonjour à tous... J'ai formaté et suis revenu sur Seven mais j'avais plus mes discs drivers... du coup plus moyen d'installer ma Nvidia Cuda mais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
kaneagle
BOUBOU Pilotes (drivers)

Logiciel hp scanjet 4890

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Je veux installer le logiciel hp scanjet 4890, mais je ne retrouve plus mon cd d'installation... Commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
BOUBOU
babeth59540 Pilotes (drivers)

Probleme sortie vga

Bonsoir, j ai une tour packer bell qui n a pas tourner depuis plus d un ans et que j ai voulu rallumer mais la un probleme survient, j ai tout branche...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
babeth59540
Myriam20079 Pilotes (drivers)

Mon pc compaq ne s'allume pas

Bonjour, j'espere que vous allez tous bien, je vous fait ce forum pour vous informer que mon pc compaq sous windows x quand je l'allume il met pleins ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
seb77150
Mentalink Pilotes (drivers)

Contrôler son pc avec une wiimote (+ nunchuk)

Résolu

Bonjour, Comme le dit clairement le titre, j'essaye de jouer à certains jeux-vidéos avec une Wiimote (c'est la manette de la Wii) connectée avec un N...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mentalink
kiiaara Pilotes (drivers)

Mise à jour des pilotes

Bonjour, y a-t'il un logiciel permettant de mettre à jour les pilotes du pc? J'ai essayé Driver Booster, mais après la 1re MàJ, il me dit que la ve...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jfmimi
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 25 869