Les discussions

Driver hp touchsmart

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante hp photsmart b 109 sur mon ordinateur. le problème est: c'est un hp mini donc pas moyen de passer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kaneagle

Driver texas instruments sd host controller

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver "texas instruments secure digital host controller" pour mon pc portable toshiba A200-13V sous windows server 2003 (e...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kanmon

Pilote carte réseau dell inspiron 1012

Bonjour all, actuellement j'ai un mini ordinateur de marque DELL INSPIRON 1012 dont le numéro de série est le 1JH91M1 je souhaite s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kaneagle

Je ne trouve pas le bon pilote pour ma cg

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte graphique nvidia gforce 6200,suite à la réinstallation du système XP SP3 je n'arrive plus à trouver le pilote...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
the rom

Problem de pilote sur mon lecteur dvd/cd-rom

 Résolu

Bonjour, je n'arrives plus à installer un autre systeme d"exploitation sur ma machine,lors de l'installation il me fait signaler un manque de pilo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
freesta

Pilotes/drivers (vga standard)

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS F5 ENTERTAINMENT SYSTEM depuis quelques années maintenant. Je l'ai formaté il n'y a pas longtemps et mes pilote...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
UnderSky1

Changement de pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon pilote de catre graphique car il n'est pas compatible avec mes jeux. J'ai Windows 7,carte graphique ADM M880G with A...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
rahimelvis

Driver ati

Bonjour, voilà, je voudrais activer, dont je ne sais pas par quel hasard elle ne fonctionne pas, ma carte graphique "ATI Mobility radeon HD...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
pico.l

Pilote imprimante hp officejet g55

Bonjour, cette imprimante est partagée grace à un serveur de fichier, les machines ayant pour architecture 64 bits ne peuvent pas installer l'imp...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
contrariness

Pilote canon laser lbp 800 sous windows 7

 Fermé

Bonjour a tous voila je cale j'ai retourné toute la toile et rien impossible de pouvoir faire fonctionner mon imprimante CANON LBP 800 avec seven ???...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote carte son c-media ac97

 Résolu

Bonjour, problème de pilote de carte son. C-Media Ac97 pour un pc dell 3.20 Ghz. SVP aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Ch93

Probleme driver de capteur d'empreinte

Bonjour, je suis sous Vista premium 64bits et mon pc medion MD 96350 de série wim 2140 ne veux plus reconnaitre les capteurs d'empreintes digitales......

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
landry86

Formatage, plus de drivers, erreur/

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS que j'ai du malheureusement formaté. J'ai re-installé avec un CD qu'un ami m'a prété, cela ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Satananko

Drivers dv6830ek xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un XP sur mon HP Pavilion dv6830ek; j'ai beau cherché sur le site d'HP et aussi touslesdrivers mais j'ai pas eu tous les driv...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
miso-kun

Cherche pilote controleur hote scsi raid

Bonjour, Je cherche un pilote pour mettre à jour mon controleur hote scsi raid si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows XP / Fire...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
pico.l

Probleme pilote audio realtek ac97

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, je voulais faire un peu de ménage dans les programmes qui m'étaient inutiles et j'ai malencontreusement désin...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote pour carte graphique vga standard.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard sous Windows 7. Je suis sous HP ( s7510.fr ) Informations sur la carte : ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Shakman33

Problème pilote carte son realtek hd audio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le pilote R2.57 ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30166 ) pour ma carte son Realtek High D...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Madry

Pilote pour ma cam

Bonjour, voilà j'ai une cam logitech v-ub2 je n'arrive pas a trouvé le pilote qui pourait m'aidé svp merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kaneagle

J'ai perdu le son, je cherche le pilote !

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et là il me faut le pilote son bon ma carte mère est une Hewlett-Packard 097Ch Hewlett-Packard et le petit code...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lecolegalere

Problème pilotes lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je possède un lecteur CD/DVD correctement branché dans l'unité centrale de l'ordi (j'ai vérifié); sauf que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jumbo

[pilotes]nvidia geforce fx 5500

 Fermé

cherche mise a jour carte graphique nvidia geforce fx 5500

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
yaccine

Nouveaux drivers audio plus de dolby theater

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer ce pilote https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Erwann44800

Driver supprimés par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros driver pour le WIfi, et je ne sais pas comment faire pour le récupérer, ou réinstaller un...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
pico.l

Plantage pilote graphique / ati radeon rx1950

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur d'occasion. J'ai réinstaller xp dessus. J'ai installer tout les drivers les plus récents de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Viix

Impossible de télécharger le pilote

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon pilote de ma CG (enfin, de mon chipset^^), je me suis rendu donc sur touslesdrivers.com mais lorsque je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sorcierinfernal

Ethernet driver manquant

Bonjour, J'ai dernierement installe windows xp professional sur mon ordinateur qui avant, avait windows 7. J'ai besoin d'installer un driver ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jwdu68

Aide pilote wireless wi-fi dell

 Résolu

Bonjour, Bonjour? J'ai un Dell Mini 10 (inspiron 1010)et il y a quelques temps mon disque dur qui a grillé. On en a acheté un autre, installé X...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
pico.l

Je n'est plus de pilotes audio hérités

Bonjour, je n'est plus de pilotes audio hérités, j'aimerais savoir si on peut le télécharger gratuitement? je crois que ce pilotes ce nome realtek h...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
pico.l

Drivers périmé

Bonjour, ou trouver gratuitement les drivers suivant: controllers de stockage serial ata intel(R) 82801GB/GR/GH(famille ICH7-27CO 4 controllers ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte sonw1942st

Bonjour à vous, j'ai actuellement un laptop LG W1942ST, j'ai fais une Installation XP et j'ai perdu le son, pouvez-vous m'indiquer le site ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kaneagle

Perdu pilote carte son suite à reinstall wind

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de mon système d'exploitation, j'ai comme une nouille pas sauvegardé le driver de la carte son et je ne sais pas ...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes pour dell latitude d830

Bonjour, Je recherches les pilotes de dell latitude D830. Voila le rapport d'everest: EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. Ve...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Doudou-88

Piloter et peripherique audio et video hs

Bonjour, j ai reformater mon disc dur mais je n est plus le cd des pilote ,driver et je n arrive pas a les trouvers sur le net j ai tester aus...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Controleur ethernet manquant

 Résolu

Bonjour, Voila suite à une réinstal il manque le controleur ethernet pour pouvoir se connecter , actuellement le pc peut donc utiliser que le wifi. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
johann65

Où trouver les pilotes (acer s2w 3300u)

Bonjour, Je cherche les pilotes d'un scanner 2001(oui vieux je sais...). Celle-ci est de marque Acer((Acer S2W 3300U)). J'ai cherché désespérément e...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kaneagle

Controleur video compatible vga acer t180 d97

Bonjour,Bonjour,Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider, j'en peux plus j'ai un acer aspire T180-D97Z preequipé viste que j'ai changé en xp ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
borbos

Pilote pour carte amd radeon hd 6970

Bonjour, j'ai installé depuis hier une carte HD 6970. A l'installation des pilotes via le cd fourni, j'obtiens le message suivant: "No AMD graphics dr...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
polichinel

Pilote pour webcam

Bonjour, je cherche un pilote pour ma webcam listo wbcsq-916 Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
elfrench

Problème de drivers

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite A100 PSAANC-VA 505C. J'avais des problèmes avec windows Vista, donc j'ai installé windows xp édition fami...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
titdada59

Pilote wifi pour windows seven

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon ordinateur de marque HP PAVILION DM3, car son wifi ne fonction plus. Si quelqu'un à une bonne idée merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Doudou-88

Problème pour trouver driver port ethernet ??

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'arrive pas à trouver le driver du port ethernet du vieil ordi de mon fils, celui ci se trouve integré à une carte mère ms 6367 v...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 1720. En effaçant des programmes qui ne me servait plus, j'ai malheureuseme...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Winnie

Problème de réinstallation de pilotes

Bonjour, Suite à une tentative de ma part de bidouiller mon pc (Oui je sais pas malin, mais bon l'un de mes jeux ramait comme pas possible, alors ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
gehene

Pilote lecteur de carte

bonjour je suis tres emmerdé ca fait un moi que je cherche le pilot pour le lecteur de carte intergré de mon portable et que je ne trouve pa si qq un ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mic

Aide à l'utilisation et recherche des pilotes

Bonjour, j'ai un windows phone(vodafone) que j'ai du mal à utiliser, j aimerai avoir ses pilotes si possible, merci d'avance pour vos reponses; j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
buvologue

Ou trouver pilote audio pour nsi 1996

 Résolu

Bonjour, j'ai tranfere une carte mere NSI1996 sur mon pc et le son ne fonctionne pas, voici le controlleur audio detecte ? PCI\VEN_1106&DEV_30...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kaneagle

Probleme pilote carte reseau

Bonjour, Voila mon probleme g accidentellement effacer le pilote de ma carte reseau, et je suis completement bloqué car je n ai plus internet et je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kaneagle

Driver clé bluetooth intuix

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver le driver de la clé bluetooth intuix (10Mtr) (pas de réf) mais l'adresse renvoie sur un site en construction qui fait d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Remember

Probleme installation windows 7, pilote hdd

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai récupéré un pc portable samsung NP-R620-JS02 qui actuellement ne démarre plus et je souhaite mettre w...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pico.l
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 25 745