Les discussions
Comment telecharger pilote carte reseau wundows 7 64 bits asus
BBonjour, J'ai un Asus X53U, j'ai changer de système d'exploitation, je suis passé sous Windows 7 mais je n'ai pas de pilote réseau et je ne sais pas...
Difficultés à connecter mon appareil vidéo projecteur à mon ordinateur
Salut. Je n'arrive pas à connecter mon vidéo projecteur à mon ordinateur acer. Il s'agit d'un appareil vidéo projecteur ZHANGQUAN UCDG Android 4.0 J'...
Besoin de pilotes
Bonjour , Auriez-vous les pilotes car le lien est mort. S'il vous plaît, j'en ai vraiment de besoin. Merci.
Canon scan 3200f driver
Salut mes amis J'ai besoin au cd image du driver pour canon scan 3200f si possible Merci.
Pilotes manquants ( contrôleur ethernet, bus sm, bus usb, pci )
Bonjour ,il y a peu j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc. Cependant, je me suis aperçu que quand j'ai branché mon câble Ethernet il n'y avait rien, p...
Drivers xp
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour télécharger drivers XP pour amilo 1718 Merci d'avance
Problème de la matrice microphone intégré du pc hp windows10
RésoluBonjour à tous, Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront la réponse. j'ai un pc portable HP Probook 6450b fonctionne avec windows10, le mic...
Probleme dactivation de l icone de wifi
Bonjour, aider moi depuis la réinitialisation de mon Asus le wifi refuse de s'allumer.pardon aider moi
Pilote imprimante canon lbp 2900 sous windows 7 64 bits
Bonjour, j"ai besoin d'un pilote impr canon LBP 2099 S Win 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problèmes driver après installation windows sur asus
Bonjour, Je pense qu'il y a déjà eu des sujets là dessus mais je ne trouve aucune réponse. J'ai récemment remplacé Endless par Windows 10 sur un A...
Periphérique non reconnu sur port usb
Bonjour, J'ai 4 ports USB 2 sur un PC portable Sony VGN-NR32M fonctionnant sous Windows 10 (64), lorsque je branche un périphérique ( Disque dur ext...
Pilote carte reseau
Bonjour, j'ai un probleme de pilote carte reseau pci 32 bits sous Windows serveur 2003 Merci.
Problème carte réseau atheros ar9485 avec asus x750j
Bonjour, J'ai un problème de déconnexion WiFi et quand je souhaite me reconnecter le message "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" appara...
Carte vidéo de base microsoft
Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'ai le même problème dois-je faire la même chose énoncé précédemment ? Bonne journée
Problème micro fivem
Bonjour, j’ai un problème avec mon micro sur FIVEM, quand je parle les gens m’entendent mais quand eux parlent le son se coupe et je n’entends rien du...
Pilote asus pce-ac56
Bonjour, Je rencontre un problème concernant ma connexion internet. Je suis récemment passé sous la fibre et j'ai des soucis liées a ma carte rése...
Installation d'un driver dézippé
Bonjour, J'ai bien trouvé le driver correspondant à mon ordi, mais que faire une fois qu'il est dézippé. ça me marque que 16 fichiers ont été dézipp...
Impossible de trouver un driver
bonjour a tous je suis la recherche des drivers pour l imprimante Imprimante tout-en-un HP PSC 950 pour windows 8.1 et windows 10 merci de l aide
Lire une clé usb
Bonsoir, J'ai un énorme problème. Dès que je branche une clé USB à mon ordinateur, il m'ait impossible d'ouvrir quelconque fichier. Que ce soit un do...
Driver carte graphique amd
Bonjour j’espère obtenir de l’aide, je suis en panique totale... En ouvrant un jeu, j’ai été notifié d’un problème lié à mon driver de carte graphiqu...
Pilote realtek
Bonjour, ça me met que le meilleur pilote est déjà installé
Erreur système msvcp140.dll et vicruntime140.dll est introuvable
Bonjour, ce problème est survenu suite à un nettoyage de disque ou j'ai du supprimer des programmes importants dans une mauvaise manipulation. Une ...
Pilote hp photosmart c4500 séries (code 28)
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante par wifi à mon réseaux. Dans mon gestionnaire de périphérique, il me met pilots non installer...
Problème bluetooth windows 7 :(
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon bluetooth.. que j'ignore comment régler. Aidez moi svp en premierement voici l'état de mon bluetooth, il n'a ...
J ai perdu le cd installation de mon imprimante
Bonjour, Je ne trouve plus le cd de l imprimante canon pixma mp160.et je vais avoir un ordi avec windows 10.ou puis je trouver me pilote d installa...
Tablette win'tab 89 de storex
Bonjour. J'ai une ancienne tablette win'tab 89 de storex dont j'ai du réinstaller windows 10, depuis je n'ai plus de connexion internet en wifi, s...
Problème de connexion via asus pce ac56
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une carte réseau Asus PCE AC56. Je l'ai installé (inséré sur la carte mère puis mis à jour les pilotes) mais la connexi...
Probleme de driver de controleur pci de communication simplifiées
Bonjour j'ai un soucis car il me manque sur windows 10 le driver pour PCI\VEN_8086&DEV_A3BA&SUBSYS_86941043&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_A3BA&SUBSYS_869...
Mise à jour manuel d'un pilote
RésoluBonjour, Impossible de mettre à jour le pilote de ma CG point jaune. Après plusieurs tentative j'ai perdu la CG du gest de périph, il reste cell...
Localisation des drivers sur pc
RésoluBonjour, J'ai un PC portable depuis quelques mois et en regardant de façon plus précise son contenu je vois que les DRIVERS sont localisé sur mon ...
Mise à jour de pilote pour mp620 - plus fourni par canon
Bonjour, Grâce à vos conseils j'ai pu trouver le pilote. Pas simple, mais ça marche. Pas content de Canon qui essaie simplement de fourguer un nou...
Driver pc canon mp 160
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de driver sur Canon MP 160 je cherche le driver (plus disponible sur le site Canon) Que faire ? Merci de votre aid...
Recherche pilote konica bizhub pro c6500
Je viens d'acheter une imprimante multifonction konica minolta bizhub pro C6500. Je suis à la recherche de drivers pour l'installation de l'imprimante...
Sony vaio (+/- 10 ans) pcg-71811m
Bonjour à tous... J'ai formaté et suis revenu sur Seven mais j'avais plus mes discs drivers... du coup plus moyen d'installer ma Nvidia Cuda mais s...
Logiciel hp scanjet 4890
Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Je veux installer le logiciel hp scanjet 4890, mais je ne retrouve plus mon cd d'installation... Commen...
Probleme sortie vga
Bonsoir, j ai une tour packer bell qui n a pas tourner depuis plus d un ans et que j ai voulu rallumer mais la un probleme survient, j ai tout branche...
Mon pc compaq ne s'allume pas
Bonjour, j'espere que vous allez tous bien, je vous fait ce forum pour vous informer que mon pc compaq sous windows x quand je l'allume il met pleins ...
Contrôler son pc avec une wiimote (+ nunchuk)
RésoluBonjour, Comme le dit clairement le titre, j'essaye de jouer à certains jeux-vidéos avec une Wiimote (c'est la manette de la Wii) connectée avec un N...
Impossible de mettre a jour mes pilotes intel high definition dsp
Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur d'une amie qui n'a plus de son sur son ordinateur depuis quelque jour. Il s'agit d'un Lenovo thinkcenter M720T...
Mise à jour des pilotes
Bonjour, y a-t'il un logiciel permettant de mettre à jour les pilotes du pc? J'ai essayé Driver Booster, mais après la 1re MàJ, il me dit que la ve...
Cherche téléchargement pilote pour ordinateur samsung portable
bonjour à tous j'ai un ordinateur portable MARQUE SAMSUNG aveC windows 7 home Prem OA REFERENCE MODELE NP300E5A-A02FR j'ai le pilote pour DVD qu...
Installation pilote clé wifi impossible
Bonjour, Après avoir reinitialisé l'adaptateur réseau sans le faire exprès le réseau de mon ordinateur c'est désactivé. La clé usb wifi que j'u...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, ça fait 5 jours que mon ordi n'arrive pas a se connecter au wifi. A certains moments ça marche mais il suffit qu'il se mette en veille et ...
Erreur driver audio direct x
Résolusalut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audi...
Problème de connexion/carte réseau
RésoluAlors voilà j’ai consulté tous les forums mais je ne trouve pas la solution pour mon pc qui a un problème avec la connexion internet sans fil, je suis...
Aucune connexions réseaux intel(r) n'est installée dans l'ordinateur
Bonjour, J'ai déjà épluché pas mal de forum et je n'ai pas trouvé de quoi résoudre mon problème... Mon problème : mon ordinateur (tablette Asus ...
Recherche pilotes packard bell easynote le 11bz
RésoluBonjour je recherche 2 pilotes: controleur de bus usb PCI\VEN_1022&DEV_7812&SUBSYS_073D1025&REV_03 Controleur reseau PCI\VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_6...
Pilote?
Bonjour, je voulait savoir ce qu etait un pilote
La fonctionnalité sans fil est désactivée
Résolusalut je trouve pas le réseau wifi sur mon ordinateur dell 3217u et Je trouve cette erreur fonctionnalité sans fil est désactivée aidez moi svp.
Ma wifi bug uniquement sur mon ordinateur
Bonjour, Depuis maintenant une semaine ma wifi ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Quand je parle de wifi, je veux parler de la connexion à ma ...