Les discussions

tchax Pilotes (drivers)

Melangeur de son

bonjour voila 2 jours que cette fenêtre s'ouvre en lancant un jeu sans aucun icône dans la barre ni la croix pour la fermer

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
JeuneL
kurt Pilotes (drivers)

Aider moi svp, windows 8 problemme de son

bonjour bonsoir j'ai un petit problème, je suis sur Windows 8 sur thomson neo14a-2wh32, j'ai le pilote pour le son mais rien ne sort il me manque ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
kaneagle
wethenorth Pilotes (drivers)

Asus t100ha

Bonjour, Je ne semble plus avoir carte réseau dans mon "Devise Manager" (mon ordi est anglo). Il va sans dire que je ne peux plus accéder à un rés...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
kaneagle
Dotti Pilotes (drivers)

Problème pour ma connexion internet

Bonsoir, Problème pour me connecter sur internet avec mon wifi carte réseau Qualcomm Atheros QCA9377 WIRELESS les Barres sont verte mais une croix ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
bazfile
Sandrinedu80 Pilotes (drivers)

Reinitialisation pc fixe

Résolu

Bonjour, Alors j'ai réinitialiser un pc fixe, mais je crois que je n'ai pas fait ce qu'il fallait ????. Il me dit qu il y a des problemes au niveau...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Clarckos
Ethan8001455 Pilotes (drivers)

Problemes de drivers carte graphique

Bonjour, récement j'ai changé des composants (carte mère, processeur) de mon PC et les drivers de ma carte graphique ne s'exécutait pas, donc je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
billmaxime
Nihrune Pilotes (drivers)

Problème audio

Bonjour Je viens de monter une config ci dessous MSI B550m bazooka Rx 5600 xt (sapphire pulse) Ryzen 3600XT 1to HDD /1 to SSD 650w seasonic 80go...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Nihrune
isma388_3479 Pilotes (drivers)

Dechirement d'image

bonjour, voila mon probléme j'ai acheter un hp elitebook 840 G3 j'ai fait toute les mise a jour driver etc ensuite pour tester la puissance de mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
isma388_3479
CORREL2 Pilotes (drivers)

Ma souris ne fonctionne pas !

Bonjour à tous, J'ai refais l'installation d'un système de Windows 10 64 bits en Français sur un petit portable de marque HP Stream pro 11, celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
CORREL2
Arlifutega Pilotes (drivers)

Carte son manquante et non disponible...

Résolu

Bonjour à tous, Après une des dernière MAJ windows, le son sur mon PC de bureau n'a plus fonctionné. J'ai fait un scan de mon PC avec le logiciel d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle
tomy7502 Pilotes (drivers)

Broadcom netlink gigabit ethernet pilotes

Bonjour, je cherche les pilotes pour cette carte ethernet pour windows 10 svp je cherche partout sur le net mais je ne suis pas sur d'installer les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle
SimplePassant68 Pilotes (drivers)

Pc portable ne détectant pas le wifi

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas énormément en pc portable, mais depuis quelques jours j'ai un problème de connexion, mon pc détecte seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
kaneagle
JeyJey Pilotes (drivers)

Aucune connexion disponible-windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà je ne reçois plus Internet sur mon ordinateur portable... J'arrivais a réactiver la réception des réseaux dispo...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
JeyJey
Profette Pilotes (drivers)

Problème connexion usb

Bonjour J’ai un soucis avec mon DELL optiplex 3050. J’arrive à connecter mon clavier et ma souris sans fil mais impossible de voir apparaître ma clé...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Profette
Emi.85 Pilotes (drivers)

Pas d'accès à la wi-fi

Bonsoir comme le titre l'indique mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi et me dit alors de brancher un câble ethernet hors dans l'immédiat je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
quentin2121
Pims Pilotes (drivers)

Perte de connexion par câble

Bonjour, J'ai un Lenovo Thinkpad T410 sous Windows 10 Pro (1909 / 64 bits), connecté en direct par câble à ma box. Tout fonctionnait très bien, pui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart
JC Pilotes (drivers)

Disque dur manquant

Bonjour, Suite à une MAJ windows 10 je me retrouve avec 2 HDD manquant et lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphérique, je vois que les p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
epango
Nessim0000 Pilotes (drivers)

Cart réseau

Bonjour je vous écrit ce message afin d'essayer de résoudre mon problème sur mon ordinateur alors tout d'abord l'ordinateur est un lenovo ideapad 530S...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
kaneagle
Narzoule13 Pilotes (drivers)

Problème de mise à jour pilote nvidia

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec les éléments suivants. GPU : NVIDIA® GeForce® RTX 2060 - 6 Go de RAM vidéo GDDR6 CPU : Proces...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Dasp
DarePhoenix Pilotes (drivers)

Quelle sont ces mises a jours ?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir quelle sont ces mises a jours et si je peut les installer sans problemes : Merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Chris_33000
Blaiso05 Pilotes (drivers)

Mon wifi a disparue windows 10 asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi. je me suis connecté sur mon wifi puis après la connexion s est coupée le logo de wifi a disparue laissant u...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
kaneagle
Faitane Pilotes (drivers)

Mon wifi est devenu tres lente

Bonjour, j'ai un probleme avec mon wifi sur mon pc fix asus CD mon wifi marchais parfaitement (j'ai la fibre ) et du jour au lendemain elle est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
seb77150
Ness52800 Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, Au secours à l’aide !! Lol Cela fait 5j que je cherche en vain comment régler mon problème de contrôleur de réseau. Une âme charitable ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
kaneagle
niko-o Pilotes (drivers)

Asus controleur audio disparu

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son j'ai tout essayé je crois, je sèche. Du jour au lendemain "aucun péripherique audio n'est installé" une crois rouge su...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
niko-o
54000zoulou Pilotes (drivers)

Internet avec un boitier 4g...

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon nouveau pc, je viens d'installer Windows 10 mais j'avais oublié un problème. Ma box est morte et je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
epango
floooh34 Pilotes (drivers)

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je crois que j ai fait une enoooorrrrme erreur :'( j'ai voulu nettoyer les fichiers temporaires sur mon ordi et j'ai du supprimer en bido...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
kaneagle
sportytundra Pilotes (drivers)

Pas de son , pas d'audio, croix rouge

Bonjour, J'ai une croix rouge sur mon audio meme apres avoir fait une reinstallation entier de windows , meme apres avoir reinstaller mes pilote t...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
kaneagle
JuGone Pilotes (drivers)

Carte reseau wifi

Bonjour, Comme beaucoup avant moi jai un souci avec ma carte reseau wifi , pourtant le pilote a l'air a jour. pc portable ASUS R541U carte wif...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
kaneagle
yves Pilotes (drivers)

Web-cam

Bonjour, j'ai installer une web cam l'image est ok mais je n'ai pas de son, comment y remédier, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
alex64-PB
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 25 869