Probleme pour diminuer ou augmenter la luminosité depuis les touches f
RésoluBonjour à tous, Je viens d’acheter y’a quelques jours un Asus rog gl702, je l’ai acheté reconditionné à neuf. Lors du premier démarrage, je le ...
Bonjour à tous, Je viens d’acheter y’a quelques jours un Asus rog gl702, je l’ai acheté reconditionné à neuf. Lors du premier démarrage, je le ...
Bonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du menu...
Bonsoir J'ai une tour Lenovo ThinkCentre M58p 7484-W5W qui tournait sous Windows 7. Le réseau internet sans fil ne marchait pas j'utilisais interne...
Bonjour, Pour commencer, j'aimerai remercier chacune des personnes qui m'aideront. Alors mon problème dit dans le titre c'est je n'es plus de son e...
Bonjour, J'ai connecté un câble ethernet a mon pc mais ce dernier refuse de se connecter a internet. Il marchait bien jusqu'à ce que je le redémare....
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable Asus et j'ai réinstallé Windows 10 Le touchpad ne marche plus. Alors je vous demande de m'aider, s...
Bonjour, J'ai réinstaller Windows sur un PC portable de marque Emachine E528 , tous fonctionne bien sauf que j'ai un pilote moquant c'est le pilot...
Bonjour, je devient fou j'ai changé le disque dur de mon ordi portable vaio pcg 91211m et remis l'OS d'origine sans encombre (win7 home prem x...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un post de Destrio5 de 2014 concernant ces 4 pilotes: 1)- PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_FC301179&REV_04 C...
Bonjour, j'ai réinstallé windows 7, cependant malgré ma visite sur le site de packard bell il me manque 3 pilotes Lan Broadcom VGA intel Réseau...
Salut, je rencontre un problème depuis quelque temps, j'ai mon contrôleur réseaux qui est défaillent. Il est représenté avec un petit point d'exclamat...
Bonjour, J'ai changé l'emplacement de mon PC gamer et par conséquent je ne peux plus utiliser le câble ethernet pour le connecter à Internet. J'ai...
Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. J'ai fait un reset totale de mon PC avant un déménagement. Depuis ca j'ai un problème d'accès a...
Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Thomson NEO14 mais je n'arrive plus a avoir de son depuis sa réinstallation. Merci.
Bonjour , comment telecharger et installer un pilote graphique amd sur mon pc : Emachines Modele:G627 Systeme :Windows 7 32bits. Merci de votre co...
Bonjour/Bonsoir Je vous explique j'ai réinstaller Windows sur mon pc et à la réinstallation de mon pc je n'avais plus aucun réseaux et j'avais une...
Bonjour, Je Possède Actuellement un dell XPS L702 Avec Windows 7 ( 64 Bits ) Suite à un probème jai du réinstaller cette version . Jai donc rei...
Bonjour, J'ai un Probleme qui persiste depuis un moment. Lorsque je branche mon casque ou micro sur n'importe quel port audio, mon pc ne le de...
Bonjour, On m'a donné un vieux HP Probook 4530s, j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate 63 bits dessus mais je ne sais pas quel pilote pour installer l...
Bonjour à tous, Comment obtenir le pilote d'une carte Giga Pocket, qui est une carte PCI, de type Tuner TV, de chez Sony, qui équipait d'origine ...
Bonsoir Destrio, J'ai le même problème et voilà j'aimerais que tu me donnes un petit coup de main Voici le rapport de AIDA46 que je viens d'exéc...
Bonjour, Je voudrai qu'on à trouver le pilote de mon Imprimante HP LaserJet 1160. j'ai changé de machine et je voudrai sur celle-ci! Merci d'avan...
Ma carte réseau n'est pas correctement installée.. -Dans le gestionnaire des périphériques la carte réseau n'est pas visible.. -Dans le centre de r...
Bonjour, j'ai acheté un pc msi depuis novembre et jusqu'à maintenant j'ai toujours les mêmes problèmes. 1) la version de os installée est windows 1...
Bonjour, je suis confronté au problème de wifi ;je viens d'installer un Windows 10 pro 64 bits sur un ordinateur portable hp 15 model 15 bs 2112 wn c...
Bonjour a tous,j'ai un PC acer qui n'arrive pas a ce connecter au réseau sans fils et aussi via un câble USB pour transfert de fichier,je me suis rend...
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet. La box fonctionne avec mon téléphone portable. Un point d'exclamation persiste sur le ...
Bonjour, J'ai voulu regarder les logiciels qui pouvaient être mis à jour et AMD Radeon R5 330 s'est mis à jour mais il a bloqué tout le pc et mainte...
Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sur le boncoin un SAMSUNG Série 3 Notebooks NP300E5C en parfait état sous windows 7 familiale premium. J'ai...
Hello ! Je viens à vous pour une question simple: Je voudrais savoir quelles options graphique influence plus sur le processeur que la carte grap...
Bonjour, j'ai window 7 dans mon ordi. mon graveur ne marche pas. Mon ordi ne le vois pas. et les pilotes ont disparus. Merci de m'aider. ...
Bonjour, Bjr Je cherche le pilote 3Com EtherLink XL 10/100 PCI TX NIC (3C905B-TX) Quelq'un peut m'aider svp
Bonjour, Je viens de formater mon pc aujourd'hui sauf que... Il m'est depuis impossible d'accéder au site microsoft.com et aux mises à jour. Je...
Bonjour, Comment trouver un pilote pour ma vieille imprimante wifi Hp Photosmart 3300 séries Tout-en-un à installer sur un ordi récent sous Windows ...
Bonjour à tous, J'ai eu la bonne idee de réinstaller Windows 10 sur mon PC. Seulement, ma connexion Internet qui marchait avant ne marche plus, et ...
Bonjour, reinstallation de w7 x64 depuis disparition d'internet (pas de detection carte reseau) triangle devant:... ctrl réseau ..Ethernet..pci....
Bonjour, Ma carte réseau ne détecte pas mon câble ethernet, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais utilisé ethernet sur cet ordinateur car...
Bonjour, Suite à l'installation/mise à jour de certains drivers avec le logiciel DriverCloud, je ne peux plus me connecter à internet. En effet cela ...
Bonjour, je viens d’avoir un ordinateur gaming. J’ai un énorme soucis concernant mes ports USB. Ma carte mère (MSI) dispose de 6 ports usb, et se...
Bonjour les amis, J’essaye de réparer l’ordinateur d’un ami. J’ai formater un pc de 2006 sous xp vers Windows 7. Tous les pilote ont été mis à jou...
Bonjour, je vous contacte car depuis maintenant quelques semaines je me "trimbale" un problème de wifi. En effet ma carte wifi Realtek RTL8723BE Wir...
Bonjour, étant un utilisateur confirmé en informatique et après 2h de recherche, je viens à vous afin de vous demander de l'aide à propos de mon p...
Bonjour j'écris ici car j'aimerais joué a battlefield V que je viens d'acheter mais ils me disent qu'il faut que je fasse la nouvelle mise a jour des ...
Bonjour à tous :'( J'ai un gros souci depuis l'achat de mon nouveau Smartphone (Samsung galaxie A5), ce dernier fonctionne très bien, le problème e...
bonjour à tous, je suis nouveau sur le ccm et ça me tire beaucoup car la on trouve les solutions des problèmes! voilà mon problème j'ai acheté une i...
Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et j'ai remarqué que mes ports USB bleu ( donc 3.0 ? ) ne fonctionnent plus, de plus j'ai pu voir q...
Bonjour, Je viens de contacter l'assistance technique d'Asus car je ne trouve pas mes pilotes pour mon lecteur DVD/RW qui ne fonctionne plus...! ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une clé wifi TP Link TL-WN823N je l'ai branché sur mon ordinateur ( Windows 7, 32bits) avec le CD et j'ai fait toute...
Bonjour, je me permets de vous solliciter ne trouvant pas de solution à mon problème. Je possède un pc portable dell (Latitude E6430) sous windows ...
Bonjour, je galère à trouver le pilote pour PCI\VEN_1B73&DEV_1100&SUBSYS_11001B73&REV_01 quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai win 7 64 pro M...
Questions et réponses les drivers