Les discussions

Blocage wifi

Bonjour, Depuis une mise ajour windows 10 que je viens de faire mon wifi ce bloque. Je m'explique.., quand je connecte mon wifi à ma box internet p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Kol2gaR

Plus de connexion wi-fi depuis des mois

Bonjour, Voilà mon problème : Depuis des mois je n’arrive plus à me connecter avec mon Pc à internet ... j’ai tenté beaucoup de chose ( desinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Désinstallé appareil dans gestionnaire de périphériques

Bonjour, J'ai désinstallé l'appareil lié à l’icône haut parleur, donc il dois s’agir du son, comment le réinstaller puisque je n'ai plus l’icône h...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
benaquista

Probleme instalation amd setup

Bonjour, Lorsque je télécharge le logiciel amd setup, mes pilotes pour ma carte graphique disparaissent (amd radeon graphics R5 m420) et se font r...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Plus de son "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Bonjour à tous et merci de me lire, Après avoir presque tout essayé, je m'en remet à vous : depuis maintenant 2 jours, et je suppose suite à une mi...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
francou1

Dns probe finished gros problème !!

Bonjour à tous ! Je pose mon problème à la communauté après avoir épuisé mes compétences et après de multiples recherches . Pour faire court ,...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
brupala

Plus de pilote après installation windows sur ssd

 Résolu

Bonjour, voilà j’ai un soucis, j’ai changé aujourd’hui mon disque dur HDD par un SSD qui était vierge, j’ai donc installé ce ssd sur le pc et booté su...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
toto-dinoto

Rechercher pilotes non installes

Bonjour, je rencontre un petit problème : avec le gestionnaire de periferiques je detecte un periferique sans pilote : ACP\INT33A0\0 de quoi s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MPMP10

Pilote hp contrôleur réseau

Bonjour Après avoir désinstallé Windows 10 et revenir à Windows 7, je me suis aperçu que j'ai un problème de connexion. Donc dans la barre des t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kaneagle

Pilote hp laser jet 3030 pour vista 32 bits

Bonjour, je suis à la recherche du driver d’imprimante HP LASERJET 3030 pour Windows Vista 32 bits et éventuellement pour Windows 10. Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tanteelise

Pilote intel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car je viens de me monter mon premier ordinateur seul petit problème lors de l'installation de mes diff...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
fabul

Copie de pilotes

Bonjour, Question bizarre : si on met une clé wifi sur une machine, et que les pilotes s'installent seuls, est-il possible, ensuite, de les copier ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13

Pilote carte reseau asus introuvable!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc asus ne se connecte plus a internet , apres restauration la carte réseau n est pas à jour et me demande 1pilote s...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Tom57

Port série pci

Bonjour la communauté, dans le gestionnaire des périphériques, j'ai constaté que le port série PCI n'est pas ou n'est plus installé ; comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
epango

Résolution d'écran windos 10 introuvable

Bonjour, Au démarrage de PC mon écran c'est mis à faire n'importe quoi et ensuite c'est mis en résolution 1024x768 donc j'ai voulu la changer et met...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pierrotbelz1

Ma cam ne marche pas sur chatroulette

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94porquoi ma cam ne marche pas sur chatroulette

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
AURELPoff

Hercules hwgusb2-54-v2

Bonjour, J ai récupéré une clef usb wifi Hercules HWGUSB2-54-V2 mais le driver que j'ai récupéré ne semble pas fonctionner sous windows10... enfait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
kichena

Problem de connexion interner

Bonjour, Je viens d installer windows 10 sur Mon PC, mais je NE peux plus acceder a Mon WIFI. J ai cerifi la carte reseau,mais je NE vois plus de pi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Hachougaga

Cherche pilote bluetooth widcomm 1.4.2.19

Bonjour, j'ai un PC portable compaq nc6000 il a un bluetooth integré mais je n'arrive pas à trouvé son pilote ou logiciel. mon bluetooth e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
ikhmim

Mode avancé pilote wifi

Bonjour, Il y a un onglet qui se nomme "mode avancé" sur mon pilote wifi. Je voudrais savoir s'il y a des paramètres à changer la dedans pour optim...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Carte réseau de wifi ne marche pas

Bonjour lorsque je veux se connecter à un réseau WIFI on me affiche qu'il y'a un problème de carte réseau

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Mouna

Perte wifi, carte non détectée

Bonjour, Mon ordi est un Toshiba Satellite NB10t-A-101 Je suis sous windows10 64 bits Depuis quelques jours je n'ai plus accès au réseau Wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Panopolis

Carte graphique

bonjour a tous jai un probleme je veux telechargee ma carte graphique g210 sur window 10 64bit mon modele et z5710 intel core i3 processeur 550 aspir...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
kaneagle

Clé usb wifi

Bonjour Je viens d'avoir la fibre Mais mon pc est dans la chambre donc j'ai acheté une cle usb Newterk ac 1200 5dBi usb 3.0 MU-MOMI WPS mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
extempor

Mini cle wifi usb

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 1 MINI CLÉ WIFI USB adaptateur Sans Fil Dongle réseau wireless 150 Mbps 802.11n/g/b, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mushu14

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

salut, mon pc toshiba C660 2VP win 7 64 bits , il ne détecte pas le wifi, il affiche qu'il n y a pas le pilote de carte réseau , et quand j'ai vu l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
kaneagle

Connexion sans fil au wi-fi impossible

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter au Wi-Fi, lorsque j'essaye de le faire, mon PC (portable) m'indique "Nous n'avons pas pu nous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Audio

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je n'ai plus de son. J'ai besoin d'aide SVP. Je ne suis pas une pro de l'ordi. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
joke4403

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis ce matin, internet ne fonctionne plus sur mon pc. Je n'ai pourtant rien changé depuis hier (pas de mise à jour, quedal). Le pc de ...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Loum1991

Clé usb non reconnue ni dans l'explorateur ni dans le gd

Bonjour, alors j'avais une clé usb qui marchait nickel je voulais installer linux et dans je l'ai rendue bootable mais aprés elle n'est plus reonnue q...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jeannets

Lecture d'une clef usb

Bonjour, j'ai 72 ans et je ne sais plus comment on lit une clef USB avec un ordinateur. Merci Jean-Louis Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
buge

Problèmes pilotes suite à restauration windows 7

Bonjour, J'ai restauré Windows 7 hier sur mon pc bureau. C'est un pc que j'ai fais assembler par un connaisseur. Windows 7 s'est correctement in...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Câble ethernet non détecté

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un câble Ethernet, mais lorsque je branche ma box à mon ordinateur avec celui-ci, il n'est pas détecté...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
KSPoui

Driver toshiba satellite c166-1cu

bonjour j'ai mon amis qui avait un ordinateur toshiba satellite c166-1cu qui tournait sur windows 10 mais qui a fait griller son disque dur depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
kaneagle

Driver of internet

Bonjour, Ou je peux telecharger Realtek Semiconductor RTL8101 PCIe Fast Ethrrnet Adaptor, svp ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
kaneagle

Controleur de réseau - code 28

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide, depuis la dernière maj Windows, mon ordinateur ne reçoit plus aucune Wi-Fi. Je peux me servir d'internet e...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
kaneagle

Probleme driver pci

probleme driver pci bonjour à tous voila jai acheté un ordinateur de bureau hp 7900e numero de serie : CZC8416QTR vista a l 'origine 4gb de ram ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
kaneagle

Telechargement carte graphique

Bonjour, bonjour je voudrais telecharger la carte graphique sur window 10 elle et pas installee merci de me dire comment faire je narrive pas c...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle

Pilote se la carte graphique

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0bonssoir je voudrais telecharger les pilotte pour window 10 merci de maider

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
mushu14

Carte graphique vga standard

Bonjour, J'ai un HP Pavilion g4 qui affiche " carte graphique vga standard erreur 10. Je n'y comprends rien . Merci de m'aider . Jo261 Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle

Probleme realtek audio w10 64 bits

Bonjour, Voila depuis hier je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur fixe, dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation jaune ...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle

Je veux le pilote de hp laserjet 2015

Bonjour, je désire télécharger la pilote de l imprimante hp laserjet 2015 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glg29

Probleme de pilote je ne reste pas connecter à mon wifi

Bonjour, J'ai une carte intel (R)82566 DM2 Gigabit et je cherche un pilote pour le PIC de la carte. Merci. Configuration: Windows / Chrome 62....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Périphérique système de base sony vaio

 Résolu/Fermé

bonsoir kaneagle, j'ai le même problème que celui qu'avait Sandra Oussama et Nadia voilà le no. d'identifiant du matériel: PCI\VEN_1180&DEV_E23...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
radi

Problème de pilotes

Bonjour, Je n'ai plus de pilotes pour l'écran tactile et son. C'est un asus t100TA Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Ecran bleu de la mort sur un pc fraîchement monté

 Résolu

Bonjour. J'en viens à demander de l'aide car je fais face a un probleme que je ne parviens pas à résoudre. J'ai monté un PC la semaine dernière et ap...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
testeur

Pinnacle movie box

 Résolu

bonjour, j'ai un boîtier pinnacle movie box 510 USB. récemment j'ai réinitialisé mon ordinateur et depuis je n'ai plus le pilote "pinnacle high speed...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Maryv85

Plus de tactile sur acer one 10 s1002

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une clean install de Windows 10 sur un PC/tablette Acer one 10 s1002. Après l'installation, je n'ai plus de tactil...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
CMoi01

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Je me bats depuis une semaine avec mon ordinateur et je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond ! J'ai donc besoin de vos génies...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
billmaxime

Telechargement des pilotes

 Résolu

Bonjour mes chers, j'ai besoin de votre aide: comment peut-on telecharger gratuitement des pilotes avec driverscloud, SVP!!!! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 25 745