Clé usb non détectée
Bonjour, J'ai un problème de détection avec ma clé USB, tous d'abord, je tiens a signaler que c'est une clé USB que je n'ai pas utilisé depuis 1 an....
Bonjour, J'ai un problème de détection avec ma clé USB, tous d'abord, je tiens a signaler que c'est une clé USB que je n'ai pas utilisé depuis 1 an....
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que je passe souvent par ce site pour résoudre mes problèmes, et ce depuis des années, et j'y trouve l...
Bonjour, Au gestionnaire des périphériques les contrôleurs audio multimédia et contrôleur vidéo (compatible VGA), sont en jaune. Je vous prie de bie...
Bonsoir. J'ai installé win 8.1 64 bits sur un Hp. Le problème qui se pose c'est que tous les drivers s'installent correctement sauf la carte réseau...
Le Pc que je possède actuellement est un Médion s4220 et la langue installée était l'allemand avec un bluetooth qui figuré dans le système. Après avo...
Bonjour, j'ai installé windows 7 sur un pc lenovo ideapad 110 et maintenant je ne peux pas changer la couleur de la barre de menu demarrer alors j'e...
Bonjour, Je viens vers vous pour une question maintes fois posée, mais je n'ai pas trouvé ma réponses dans les autres réponses. Donc, depuis le ...
Bonjour, je cherche à télécharger les pilotes pour une imprimante canon ir 1133 pour mon pc 64 bits windows 10 Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, Mon fils vient de s'acheter le jeu Farming Simulator 2013 mais il ne peut pas y jouer car il a un message d'erreur lui demandant d'inst...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai déjà téléchargé un paquet de pilote mais aucun ne fonctionne. Les n° d'identification sont les suivants : ...
Bonjour, j'ai vu que la même panne avait deja eu lieu pour quelqu'un d'autre qui avait posé la même question sur le site , la seule différence st que ...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer le CD Rom de ma nouvelle clé wifi TP link que je viens d'acheter, lorsque j'installe le CD Rom, on me di...
Bonjour, J'ai un problème, Après une réinitialisation de mon pc, mon ordinateur ne reconnait plus aucun casque branché à sa sortie Jack et l'icon...
Bonjour, voilà, j'était entrain de jouer a World of Tank, lorsque mon PC ( HP Pavilion 500-468 nf ) a crashé subitement, c'est à dire que j'ai entendu...
Bjr à tous, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon vieux PC. Depuis plus de 'internet sur l'ordi plus moyen de me connecte. J'suis chez Orange et p...
bonjour je me permet de vous poster se message car je recherche le dernier pilote pour ma carte graphique amd radeon hd 8280 ,mais je ne la trouve p...
Bonjour, je souhaiterais réinstaller ma webcam de marque aqprox mais j'ai égaré mon CD d'installation pour Windows XP , existe t'il un pilote ou log...
bonjour et bonne année a tous voila mon ami a un asus x751ma et depuis 2 jours son touchpad ne fonctionne plus Windows 10 famille 64 dans gestionn...
Bonjour j’ai un problème quand je veux me connecter à Internet ça me dit aucune connexion n’est disponible dans la resolution de problèmes ça me dit d...
Bonsoir, mon PC a eu un problème et j'ai du réformateur et réinstaller windows mais maintenant internet ne marche plus et ils me demandent d'installer...
Bonjour, jai formaté mon pc fixe Windows 7 mais maintenant je n'ai plus internet et sa me met "Windows ne trouve pas de pilote pour votre carte réseau...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté récemment aux enchères un PC portable DELL Latitude E6510, avec un Intel Core 5 (je pense qu'il est de juill...
Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...
Bonjour, J'ai réparé mon pc portable lenovo g50-45 80E et j'ai fais une mise à jour du pilote pour ma carte graphique (Radeon R5 m330 ). Celle-ci ...
Bonjour, stp pouvez me donner une adresse ou je pourrais télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laser jet 1320?j' attend vos suggesti...
Bonjour, Peut-on mettre à jour les drivers gratuitement, svp ? Meilleurs vœux à toute l'équipe pour 2018 et merci pour tous les renseignements ...
Bonjour à tous, Après un formatage sur mon Toshiba satellite C660D-149 PSC22E (Win Vista 64b) j'ai installé les drivers relatifs au réseau : ...
Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...
Bonjour, Le message d'erreur suivant s'affiche au démarrage de windows: Usb charger plus initialize ATKACPI DEVICE return false Il faudrait ...
Bonjour,Bonsoir Je viens d'installer windows 8 sur mon ordinateur et je trouve pas le pilote de ma carte graphique : ATI RADEON Xpress 1100 Quelqu...
Bonsoir j'ai supprimé mon wifi de mon pc portable et je cherche du coup maintenant le bon drivers pour ma wifi :mon pc est un Asus N73JG-TY121V. Jai p...
Bonjour, mon scanner Epson perfection 2450 photo n'a plus de pilote fonctionnant avec Windows 7 64... Y a t il un moyen de trouver un autre pilote m'...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable pour refaire les partitions (linux/xp) et donc tout ce passe bien mais je n'ai aucun son sur ma part...
Bonjour, je n'ai plus de son et je désirerai le rétablir sur mon pc. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc refuse de se connecter au réseau wifi. Mon pc se déconnecte de la wifi et me demande un câble ethernet, et je n'...
Bonjour à tous ! Je vais avoir un ssd et installer windows 10 dessus mais je sais déjà à l'avance que je n'aurais pas internet à cause du manque de...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une astuce pour faire fonctionner une imprimante Canon MB5150 sous XP - pack3. J'ai bien téléchargé le pilo...
Bonjour, J'ai réinstaller Windows sur mon pc fixe , et depuis que j'ai réinstaller Windows mon pilote "contrôleur ethernet" ne marche plus , et du ...
Bonjour, Je viens récemment de faire l’acquisition d'un ordinateur Asus, j'vais auparavant un HP Pavilion sous Windows 10. Tout fonctionnait bien sur ...
Bonjour, J'ai changé la clé USB 3D SOUND qui était défectueuse sur mon ordinateur de bureau Packard Bell; mais je n'ai toujours pas de son. Référence...
Bonjour, Je cherche un pilote pour le contrôleur de bus sm Voici le numéro d'identification: PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_C606144D&REV_04 M...
Bonjour voilà j'ai un pc qui a maintrenant 3 ans qui tourner super bien avec les jeux videos. Sauf que maintenant je peux plus jouer a un jeu mes ...
Bonjour, Voilà mon problème récemment j'ai voulue mettre à jour mon drivers pour ma carte graphique (nvidia gtx 660), je télécharge le pilote et fait ...
Bonjour a tous j'ai besoin de vos lumière car je n'arrive pas a installer mon pilote. En passant par le gestionnaire de peripherique pour le mettre ...
Bonjours, Il y a quelques jours j'ai voulu mettre le drivers de la carte graphique de mon ordinateur portable à jour sauf que depuis son instalation ...
Bonjour, j ai un soucis avec la carte reseau de mon pc fixe je dois reinstaller un pilote sur la carte reseau c est un co:pact presario hp cq5325...
Bonjour, J'ai reçu un Plextor ConvertX PX-M402U d'un ami afin de convertir mes vieilles cassettes vidéos en DVD Or, lorsque je le connecte à mon ...
Bonjour, Voilà, mon lecteur dvd n'est pas reconnu par windows alors qu'il marche. J'ai le pilote controleur de masse qui a un probleme et je n'arr...
Bonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai perdu les fonctionnalités de quelques touches de mon clavier, en particulier l'activa...
Bonjour, Mon PC qui fonctionnait bien jusque là, donne un code d'erreur "réseau non identifié, pas d'accès internet", le routeur est relié par câb...
Questions et réponses les drivers