Les discussions
Drivers pour pc portable asus
bonjour à tous et toutes les membres, merci de m'aider ,j'ai un pc portable de marque ASUS ,aprés avoir réinstaller windows7 ,j'aurais pas de carte ré...
Plus de son sur mon pc après réinitialisation
RésoluBonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc (toshiba satellite C50A) car il plantait souvent. j'avais une version windows 8 à la base mais j'ai fais ...
Périphériques inconnus sur asus x206ta
Bonjour, J'ai 2 périphériques inconnus sur mon ASUS X205TA après une mise à jour de WINDOWS 10 32 bits. Les identifications des périphériques sont ...
Mon pc ne détecte plus le wifi après une mise à niveau
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, après une mise à niveau de windows xp à Windows 7 le réseau sans fil ne fonctionne plus ???? avant sur xp l...
Pilote ohci 1394a host controller
RésoluBonjour, Suite à une migration de Wind. 7 vers Wind. 10 j'ai un souci avec l'installation de ce pilote.. Quand je vais dans "propriétés" il m'indiq...
Problème bluetooth windows 10
Bonjour, j’ai un problème avec mon bluetooth. J’ai allumé mon Pc comme d’habitude et cette fois-ci le bluetooth ne s’affichais pas donc je cherche à ...
Pilotes inconnus hp dv6 2125 ef
RésoluBonjour , Voici les numéro d'identification ci dessous, merci tout le monde. -- On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne pe...
Cherche pilote pour adaptateur usb ethernet
RésoluSalut la communauté! J'ai beau cherché sur le forums, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je viens d'acheter un adaptateur USB - ethern...
Impossible de lancer l'installation
Bonjour, j ai essayé d'installer le cd d'installation de l'imprimante canon MF3010 mais il y a un message " impossible de lancer l'installatio...
Stockage usb de mon téléphone n'affiche pas sur mon pc
Bonjour chers tout, je viens part cette publication vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Le problème est que le stockage U...
Plus de détection des réseaux wifi sur asus t101ha
Bonjour ! Plus aucunes wifi de disponibles sur un ASUS T101HA (un ultraportable). Les pilotes ont été supprimés et réinstaller et mis à jour. ...
Carte video
Bonjour, Pourriez-vous m'aider PCI\VEN_10DE&DEV_0163&SUBSYS_34001458&REV_A1 Je suis sous Windows 10 avec un Fujitsu siemens Merci.
Drivers son thomson hero 10 .
Bonjour a tous j aurais besoin de votre aide je recherche le Drivers son thomson hero 10 . j'ai chercher sur le web depuis 1 semaine est trouve pa...
Un des deux ports usb hs ?
bonjour j'ai un pc portable le novo yoga 2 pro sous windows 10 avec 2 ports USB , l'un des deux ne répond plus j'ai lu que éventuellement cela ...
Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon ordinateur
Bonjour. J'ai un ordinateur Sony mais à chaque fois que j'essaye de me connecter à Internet sur le truc wi-fi il y a une croix
Erreur de pilote
RésoluBonjour, J'aurais souhaité votre aide pour me débarasser d'une erreur windows que je n'arrive pas à résoudre. Sans aucune raison apparente, mon ...
Lag lors de l'installation des pilotes graphique
RésoluBonjour, Je me permets de créer ce poste dans l’espoir de résoudre mon petit problème ! Voilà, il y a quelque semaine j'ai récupérer un ordinate...
Driver usb to rs 232 pour win 7 64 bits
Résolu/FerméBonjour, je cherche un pilote pour usb voiçi le numéro d'identification: USB\VID_1A86&PID_7523&REV_0254 merci pour votre aide Configura...
Mises a jour des pilotes sur windows 7
Bonjour, J'ai installer ce programme de mise à jour des pilotes que j'ai pris ici sur CCM. Voici les captures Que dois-je faire. Merci
Problème réseau wifi dans fil
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc MSI gx660 je peut plus me connecter a des réseaux sans fil j'ai tout essayé de désactiver réactiver mais cart...
Carte sd non reconnue (?)
Bonjour, J'ai emmené mon PC en réparation pour changer le disque dur et tout réinstaller. Quand je l'ai récupéré il y a 2 semaines, j'ai voulu m...
Toshiba
bonjour,aprés avoir réinstallé Windows séven 32 bits,je ne peux plus me connecter a internet ni en wifi ni par le cable,cela me dis carte réseau non ...
Scan hp g4050 n° serie l1957a - logiciel hp setup_full_g4050_140_222 bug
Fermébonjour, jmarion je te remercie pour ta réponse mais le logiciel que tu m'indique avec ton lien correspond au logiciel qui bug sur mon Windows 10/...
Je recherche un pack de pilote pour windows 10
RésoluSlt svp eske k'elqun peu me donner le nom d'un pack de pilotes pour windows 10 merçi à vous
Le logiciel de mis à jour ne charge pas les pilotes
Bonjour, J'ai du réinstaller windows 7 version intégrale, et depuis mon logiciel de mise à jour (iobit) ne dépasse pas les 1% au téléchargement, le r...
Imprimante hp deskjet 2540
RésoluBonjour, je n est pas le cd dinstallation de mon imprimante j ai formater le pc donc j ai toutn retelecherger logitiel pilote ... mais le pc me dit u...
Pilote pour carte graphique vga standard windows 7 32 bit
RésoluJe possede un sonny vaio mais il semblerai que ma carte grraphique a besoin dune mise a jour mais sonny a abandonne les mis a jour de tout les pc comm...
Usb charger +
Bonjour, Où est-ce que l'on trouve "USB Charger +" pour le supprimer?
Probleme detection periph reseau
Bonjour mon hp pavilion g7 ne détecte pas mes composants réseau Contrôleur BUS / USB / RESEAU / ETHERNET et PCI (et de com simp.) Et un périphérique...
Mon téléphone infinix x572 note 4 ne s'afiche pas sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) USB\VID_0E8D&PID_2008\026001079P003830 Merci.
Pilote manquant asus
RésoluBonjour, Je rencontre à l'heure actuelle un soucis avec mon pc depuis maintenant 1 an. Je n'avais pas vraiment tenté de le réparer avant car je n'...
Problème carte réseau
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à l'internet suite a une mise a jour qui s'est effectuée ce matin sur windows 10 Merci.
Carte wifi non reconnu sur asus
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur depuis plus de deux ans et ce matin je ne sais absolument pas pourquoi mais le wifi était déconnecter et pas moyen de me ...
Depannage carte wifi
Bonjour, aider moi à resoudre ma carte reseau wifi de toshiba satllite c855-1x2
Pilote controleur reseau
Bonsoir, Je viens de m'apperçevoir que je n'ai plus de connexion internet. Donc dans la barre des tâches, lorsque je pointe le curseur sur l'icône d...
Windows à trouver des pilotes pour votre appareil mais a rencontré une erreur
Bonjours, Je viens réinitialiser mon ordinateur portable, et depuis les drivers ne fonctionnent plus. J'ai essayer de les désinstaller, réinstaller...
Carte reseau qui se desactive
Bonjour, J'ai un asus Vivobook, avec Windows 10 famille depuis mai 2019, matériel neuf Depuis quasi tout le temps, j'ai la connexion wifi qui coup...
Drivers introuvables
Bonjour, On m'a donné il y a peu une tablette tactile dont je ne connais pas la marque, sans câble USB et sans aucun matériel qui me permette de savo...
Carte wifi ne marche pas
Bonjour. J'ai récemment acheté un PC contenant la carte WiFi : Intel(R) Wirelles N-7260. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je souhaite me connecte...
Wifi indisponible sur windows 10!
Bonjour à tous et à toutes En ce moment j'ai un problème avec mon ordinateur hp core i5. Je suis sur windows 10 et hier j'ai effectué une mise à jour...
Dvd rw a lire sur portable ?
Bonjour, Je construit 2 dvd rw avec des musiques téléchargées que mon épouse dcd aimait. En voulant vérifier, si ces dvd rw fonctionnent avec ses enr...
Réglages des performances pc
Bonjour, J'ai depuis peu un petit souci avec mon PC (ASUS Vivobook S15 X530UA). Habituellement, en un clic sur le logo batterie dans la barre des ...
Clean install, quels pilotes réinstaller ?
Bonjour, Comme mon titre l'indique, je vais faire une clean install de mon windows après changement de disque dur. Je vais donc devoir réins...
Camileo hd
Bonjour, je recherche un cd pilote pour une camileo hd. merci d avance.
Déconnection ethernet carte réseaux
Bonjour je subis que des déconnexions sans arrêt et je pense que c'est dû à la gestion d'alimentation de ma carte réseau, mais le problème c'est que q...
Problème d'installation drivers
Bonjour je vient d acquérir un pc AWD-IT sur amazone. Config: Ryzen 5 2500 8gb ram Carte mere a320m-h Amd ryzen rx570 Instalation de windows ...
Connecter via ethernet
RésoluBonjour, j’ai récemment branché mon ordi en ethernet car wifi merdique... y moment du branchement il a été détecté sans soucis et a fonctionné nickel,...
Pilote audio impossible à ré installer
Bonjour! Voila, après avoir lu des tonnes et des tonnes de tuto sur l'internet qui n'ont rien donnés, je me permets de vous écrire sur ce forum ca...
Pas de son avec écouteurs + pilote impossible à installer
RésoluBonjour, j'ai un soucis, mes écouteurs ne fonctionne pas du tout sur mon pc (le pc ne les détecte absolument pas même en essayant de les brancher derr...
Problème pilote carte graphique
Bonjour, Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Watch Dogs 2 et j'avais pas mal de chute de FPS. Je me suis alors dit qu'il fallait mettre à jour...