Les discussions

Windows n'a pas pu se connecter à [réseau wifi]

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis bientôt 1 an, plus moyen de lier mon ordinateur de bureau aux différents réseaux wifi. Mes ordinateurs portables et téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
brupala

Pilotes pour clé xg 760a

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
mainnue

Problème de son audio générique

Bonjour, J'ai un problème son qui fait que je n'entend plus les personnes dans les jeux qui me parlent et les personnes ne m'entendent plus non pl...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
kirov0

Pc qui fige et redémarre seul

Bonjour, J'ai un problème, mon pc se fige et redémarre (notamment en jeu), ce ne peut pas être un problème de vieillesse car j'ai reçu l'ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ScOuLbiOU

Clé wifi ne capte pas internet

 Résolu

bonjour, j'ai acheter une clé wifi Maxesla Mini USB WiFi Adaptateur j'ai installé le cd mais elle ne capte pas de réseau, en bas dans la barre de tac...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
mango0078

Mise à hour de pilotes et réseau indisponible

Bonjour, La barre de tâches de mon ordinateur m’indique qu’aucun réseau n’est disponible. J’ai cherché et je suis à peu près sûr que c’est un problèm...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
kaneagle

Connexion sans fil non disponible

Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus se connecter à un réseau Wi-Fi depuis des semaines alors je me suis rendu dans Google pour trouver des solution...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
billmaxime

Après installation de windows 7 plus de wi-fi

Bonjour, après avoir installer Windows 7 sur mon pc HP notebook 15 qui de base était sous Windows 8.1 , je n'ai plus de WI-FI , ce qui pose problème m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
kaneagle

Ma carte reseau ne capte plus

Bonjour, je viens de recevoir mon pc ajd et les 30 premières minutes je captais le wifi mais la connexion était médiocre donc j'ai branché en ethe...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
kaneagle

Pilote son

Bonjour, J'ai un petit souci avec un pc portable Thomson THBK2-12.32B500 suite a un formatage puis j'ai perdu le son le Pc est sous Windows ...

63 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Imad

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
kaneagle

Problème de réseau

onjour, depuis ce matin j'ai un problème de connexion.. En effet au lieu de m'afficher les différentes Wifi disponible il n'y a qu'un icône ressemblan...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
brupala

Pas de pilotes ethernet et wifi après installation de windows 7

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 home premium sur un pc portable compaq qui était auparavant sous windows 8.1. L'installation est ok mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
peperonie06

Bonjour besoin de votre aide pour pilote graphique

Bonjour, j ai le meme soucis ma fille veut jouer a desjeux mais mon pc sous windows 7 64 bts les refuse en me disans que j ai pas les bons pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bazfile

Nvidia geforce expérience ne ce lance pas

Bonjour, j'ai un problème avec GeForce Expérience qui ne ce lance pas avec se message d'erreur voir image si-joint, j'attend une réponse svp ! ma

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Clé wifi détecter mais aucun wifi afficher

Bonjour, Depuis 1 mois je n'est pas utilisé mon pc, aujourd'hui je l'ai rallumé sauf que je n'avait pas de connexion mais ma clé wifi montre d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Yolodurum

Carte

Rebonjour, merci d'avance, j'ai besoin d'une carte réseau pour un pc portable Toshiba satellite C855-1WH

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
glg29

Lenovo - ne détecte plus de réseaux wifi

Bonjour, Je tiens à m'excuser, au préalable, si je me suis trompé dans le choix de la catégorie de mon sujet. Depuis hier et sans explications, ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
kaneagle

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis allée voir les périphériques réseaux et il semblerait que c'e...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Cam

Mon pc freeze et crash apres que je le demarre

Bonjour, quand je démarre mon pc (portable) au bout de quelque minute il freeze impossible de l'utiliser on peut rien faire et les film/vidéo ce coup ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Med_Ine

Connexion instable depuis le passage a windows 10

bonjour je suis passe a W10 il y a 2 jours et depuis la connexion est instable je me rends sur un site et ça m'affiche site introuvable je co...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
nicolehenri

Driver hp laserjet 1200 series

Bonjour, Je recherche le driver de cette imprimante. Avez-vous une idée. Merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
kaumune

Problème de connexion ordinateur par rj 45 et clé usb wifi

Bonjour à tous, Novice en informatique jai restaurer une tour sous windows xp familale recemment. Cependant le pc refuse de ce connecté à internet....

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
gugu01

Comment connaitre le nom de sa carte réseau

Bonjour, J'ai le même problème que shady 7/04/2019 "Déconnexion wi-fi après sortie de veille" j'aimerai connaître comment on a résolu le problème ?...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
guynemer95

Mise à jour des pilotes et drivers

Bonjour certains sites proposent des logiciels pour la recherche et la mise à jour des pilotes ou drivers du PC. Pensez vous que ces logiciels sont f...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
kaumune

Impossible de se connecter à internet

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je suis désespéré. J’ai un ordinateur « fixe » sous Windows 7 qui est dans mon bureau et donc loin de ma box. Je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
kaneagle

Pilote audio / bsod lorsque je branche mon casque

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable MSI (gp73 8re-287xfr) depuis novembre 2018. Jusqu'à présent je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser un casque, chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
iguog

Retrouver tous ses drivers après réinstallation windows

Bonjour, J'ai acheté un ssd pour mon pc, et je compte faire une installation propre de Windows. Je sais que de base windows est capable d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Jack21

Port usb n’en fonctionnent plus

Bonsoir,j’ai un hp avec windows10 depuis près de 1ans, les ports usb ne fonctionnent plus,je sais pas exactement ce qu’on est Ala base mais j’ai presq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jeannets

Plus d’internet et de son

Bonjour, Suite à un manque de batterie lors de la réinitialisation de mon pc j’ai du réinstaller Windows et depuis je n’ai plus accès à internet e...

59 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
kaneagle

Imprimante hp laserjet 1320

Bonjour! Je m'appelle monsieur Jean Clément Suka. Pouvez-vous m'aider avec les pilotes de mon imprimante hp laserjet 1320?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
kaumune

Help ! problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...

38 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
billmaxime

Problème de éthernet

Bonsoir, depuis que j'ai réinstallé windows 10 et installé une nouvelle carte graphique, j'ai un problème de branchement éthernet, j'ai regardé plein ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Problème de pilote!

Bonjour, j'ai récemment installer le jeu Fallout 4, le jeu ce lance mais malheureusement en lançant la partie le jeu a coupé et cela afficher "le pilo...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
gugu01

Réinstaller lecteur dvd matshita uj-850s

 Résolu

Bonjour, Acer Aspire 5315 Windows 7 32 bits Je viens de réinstaller Windows sur le 5315 de chez Acer,mais le lecteur de DVD ne fonctionnant pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ixepé

Pilote bus

bonjour a tous voici mon souci je vien intall Windows 8.1 sur mon acer es1 711 je recherche pilote controleur bus sm je vous remerci par avance

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
kaneagle

Périférique wifi disparu après mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 10, le périphérique wifi n'apparaît plus dans mes cartes réseau disponibles (cf photo ci-dessous). Je pens...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
billmaxime

Ma carte reseau rtlink windows 8 hp pavilion g7

Bonsoir a tous j'ai un.soucis qui dire maintenant depuis 1 mois et demi, j'ai une fois mis mon ordinateur en veille puis en le réactivant mon wifi es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
brupala

Problème pilote wirelesskeyboardfilter

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai un de mes PC portable qui rame (acer 9920G avec Windows 7) Je me suis aperçu que la cause était la présence d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Lysandre

Drivers acer aspire 5735z bluetooth

Bonjour J'ai Un Problème De Compatibilité Sur Mon Ordinateur Acer Aspire 5735z Qui était De Base Sur Windows Vista Et Que J'ai Passé Sur windows-7 ,To...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Gaiver_Style

Mon pc ne détecte plus les drivers

Bonjour j'ai un petit blème Le pc portable HP de ma sœur ne capte plus les drivers Et le clavier du pc ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
billmaxime

Quel pilote pour acpi\int33a0 *int33a0

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis environ une semaine, mon PC à un problème de driver. Quelques secondes après le démarrage, Windows émet un son (pour dire qu'un pé...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
cheeta

Recherche pilote pour wiko lubi 5 plus

Bonjour, Mon ordinateur reconnait mon Wiko lubi 5 plus mais le classe dans périphérie non spécifié. Je n'ai pas la possibilité de mettre à jour le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Pilote port serie pci

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je viens de réinstaller Windows Vista et il me manque le pilote du port serie PCI PCI\VEN_8086&DEV_2997&SUBSYS 0CEE 105B&REV_02 . Si ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Rachid

Aucune possibilité d'avoir le wifi

bonjour, il se trouve que j'ai un gros problème, je viens de monter mon ordinateur et tout est nickel, sauf une chose. l'ordinateur "m'ordonne" de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
brupala

Drivers du wifi ne fontionnent plus (incapable de se connecter à internet)

Ello. Mon ordinateur portable n'est plus en mesure de faire fonctionner le wifi (Internet fonctionne seulement lorsqu'il est branché à un fil) . ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
kaneagle

Problème de connexion asus-t102h avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai depuis un petit moment sur ma tablette ASUS-T102H transformer mini. Celle ci ne se co...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
kaneagle

Afox geforce gt610 (2gb)

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 610 mais j'arrive pas a installé le cuda vraiment aider moi

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic 

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic de mon pc ce qui fait que je n'ai plus accès à au...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kaneagle

Disparitions carte ralink intempestives

bonjour la carte ralink rt5390 802 est correctement chargée sur mon ordinateur HP sous Windows 7.(accès wifi pour internet sur PC) or, elle disparai...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
billmaxime
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 25 744