Les discussions

Comment vérifier les pilotes

bonjour, J'arrive à ouvrir mozillafirefox , mais quelque soit le moteur de recherche utilisé je n'arrive à aller sur aucun site. on m'a conseillé de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sicoma

Controleur de bus sm vista 32 studio laptop 1955

Bonjour je n'arrive pas à connecter un disque dur externe sur mes connections usb et dans mon device manager il me dit qu'il me manque se driver. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Buenos74

Driver headphones a été désinstallé.

 Résolu

Bonjour, Un haut parleur de mon moniteur ne fonctionne plus correctement. Le son craque. J'ai voulu désinstaller ces hauts parleurs, avec l'intent...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Destrio5

Problème réseau suite à un reformatage

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué il y a quelques mois un reformatage de mon pc, j'avais eu un problème car mon pc me permettait de faire un reformatage sans...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Destrio5

Problème installation drivers intel

 Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème d'installation pour un driver sur mon ordinateur. Le driver est celui-ci : Int...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaneagle

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a trouver la carte réseau toshiba sattelite c670 veuillez m'aider svp merci pour votre compréhension

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaneagle

Impossible de réinstaller correctement ma carte réseau atheros

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après un crash un peu brutal, ma carte réseau Atheros 9002WB-1NG refuse de fonctionner. Il semble que ce soit le driver qui ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaneagle

Problème carte reseau

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte réseau, après une réinstallation de Windows vista, ma carte réseau n'est pas activé et donc impossible d'accéd...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
oualid262

Driver carte ethernet

 Résolu

Bonjour je n ai plus de connection i ternet zpres mon dernier formatage pci]/ven 8086&dev_10bd&subsyst_e9051631&rev_02 Sa fait plusieurs jours que je...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destrio5

Contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques mois. Impossible de me connecter en wifi sur mon pc ( asus ). J'ai un point d'exclamation jaune devant Co...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destrio5

Downgrade win8.1 vers win7(64bite)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un downgrade de Win8.1 vers Win7 sur mon ASUS RoG modèle G750JX. J'ai réussi à installer mon pilote pour internet mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destrio5

Après formatage

 Résolu

Bonjour .Problème, mon ordinateur ne détecte pas ce fameux câble ethernet après le formatage de mon disque dur. En allant sur des forums, "gestionna...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destrio5

Driver ati mobility radeon hd 2300

 Résolu

Bonjour, Ca fais déjà quelques moments que j'essaie de trouver des drivers pour ma carte graphique, mais les seul qui existent se trouvent sous Wi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Pilote imprimante hp photosmart 7660

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante: j'ai une imprimante hp photosmart 7660 dont j'ai voulu installer le pilote.j'ai donc téléchargé le fic...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
MAYA71510

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote Broadcom USH pour le laptop DELL Latitude E6420 windows 7 64 bits. Merci à toute l'équipe de commentcamarche.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

J'ai une imprimante hp laserjet 1018

 Résolu

Peut-on faire fonctionner cette imprimante sur un MAC OS X 10.6.8 et si oui ! comment je procède s.v.p. Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche c d pour initialiser imprimante canon pixma 220 mp

Bonjour, j'ai une imprimante pixma mp220 ancienne,avec laquelle je n'ai plus ni easy photo print, ni le scan. en fait je ne peux plus faire avec; que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Driver wifi

Bonjour, je cherche driver wifi ( dell inspiron n5110 , windows xp sp2 ) merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Problème de pilote controleur de reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un ultrabook Samsung np900x1b et j'ai fait une restauration par clé usb de windows 7 en 64 bits Après l'installation, je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonsoir voila j'aurai besoin du lien pour télécharger le pilote du contrôleur ethernet je ne connais pas la marque du pc j'ai fait une analys...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Driver souris ngs quoll

Bonjour, j'ai acheté une souris NGS quoll, optique sans fil, mais problème, aucun driver vendu avec et impossible d'en trouver un... comment faire? ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
wattonum

Pilotes manquants, comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Henridu80

Problème avec le pilote nvidia 353.06

 Résolu

Bonjour à tous, Mon OS est Windows 7 64 bits. J'utilise deux écrans or, depuis peu, l'écran secondaire (affichage étendu) s'éteint et un message m'i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papounet17000

Installation du driver audio realtek hd [probleme]

Salut, j'ai un énorme problème avec mon pc: Alors Tout a commencé qu'on j'ai mis a jour mes driver avec (MA CONFIG.COM) Ensuite j'ai télécharger et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glg29

Probleme sur microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, mon ordinateur ne peut plus ouvrir ni éjecter ma clé usb , il affiche après résolution des problèmes :problème sur pilote microsoft teredo tu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Probléme souris

Bonjour, en mars j'ai acheté une souris R.A.T3 mais window update ne trouve pas le pilote ,je suis allé sur le site pour prendre le driver et il y a u...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Byni

Carte réseau non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème ici car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas J'ai mis mon ordinateur en paramètre usine, il est tout neu...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaneagle

Ordinateur

Bonjour, mon ordinateur portable na rive pas a détecter ma carte réseau compaq Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
glg29

Driver

Bonjour, J'ai enregistré des documents dans "Driver", mais ne parvient pas à retrouver "Driver", sur mon écran d'accueil, ni à ouvrir ou avoir accè...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tribun

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses de base mais, rien ne fonctionne. Je n'ai aucun son et je me demande quelles informations vous donner. Je s...

34 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
kaneagle

Probléme pour me connecter a internet

bonjour, je viens d' avoir un ordinateur portable HP et j'arrive pas a me connecter a internet car l'icone de réseau s' affiche avec une croix rouge. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Neverlost83

Impossible d'installer un pilote de 2009 sur vista (imprimante)

Bonjour, J'ai une imprimante Epson DX4050 (imprimante + scanner) que j'avais installé sans aucun problème il y a 4 ou 5 ans, juste en la connectant...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kaneagle

Je ne trouve pas un pilote

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un pc sous Windows XP pro et je voudrais mettre windows 7 mais mon pc me dit qu'il faut le pilote périphérique LS...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de pilote hp f370 pour windows

Bonjour, famille je vous pris de bien vouloir m aide a avoir un pilote pour mn ordi buro pour pour travaielle avc mn imprimente hp f370 mxi en ata...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jimmym6

Problèmes pilotes graphiques/réseaux hp

Bonsoir, Après réinstallation de Windows Vista sur mon ordinateur HP a6219.fr, les pilotes graphiques ainsi que les pilotes réseaux ne sont plus di...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jjpot

Demande de pilotes wifi pour dell inspiron 15 3000 series

Bonjour, priere de me faire parvenir comment installer les pilotes wifi de mon appareil de marque DELL] Inspiron 15 3000 Series. Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kaneagle

Carte de réseau

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème de connections avec mon pc ( un asus ). Depuis que je l'ai réinitialisé mes contrôleur de périphérie ont un triangle avec u...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kaneagle

<disque due externe de marque we - modèle v2 we 1t

 Résolu

Bonjour Je possède ce petit dd à peau de pêche que je n'arrive à faire fonctionner car tous les fichiers outils et les pilotes ont disparu suite san...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Gandalfapprend

Pilotes webcam pour ordi de bureau

Bonjour, J'ai deux webcam de bureau je veux les installer sur mon ordi de bureau mais je n'ai pas les CD d'installations pour les deux webcam voici ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
parabou14

Perte de son hp dv5000

Bonsoir j ai un ordi HP DV5000 datant de 2000 mais qui fonctionne quand meme assez bien sauf que j ai perdu le son quand je cherche a installer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kaneagle

Pilote carte reseau

 Fermé

Bonjour, aidez moi svp, de trouver un carte reseau ethernet sur win 7 32 bites, pour portable toshiba satellite A 100-551. Aidez moi svp Conf...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
glg29

Pilotes ou driver pour easycap usb 2.0 windows 8

bonjour je recherche les pilotes ou DRIVER POUR EASY CAP USB 2.0 VIDEO CAPTURE CONTROLLER POUR WIN 8 pour brancher magnétoscope vhs à l'ordinateur d...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dilou95

Recherche de pilotes

Bonjour, je voudrais télécharger ces pilotes USB\VID_043D&PID_016B&MI_00\6&36A3FFA4&0&0000 et USBPRINT\LEXMARK_INTERNATIONALLEXMARK_X364DN\7&17E5...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
glg29

Pilote carte réseau

bonjour, aidez moi svp pour trouver le pilote de carte réséau toshiba satellite A 100-552, model no PSAA2E-01700 HFR, serial no 161712260

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
semultura

Problèmes de graphique commutable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable TOSHIBA sous windows 8.1 qui utilise 2 cartes graphique commutable (une intel HD Graphics 4600 et une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marcmarais

Dell optiplex, drivers pour carte ethernet

 Résolu

Bonjour, j ai un DELL OPTIPLEX GX 620 et je cherche le driver pour ma carte ETHERNET CONTROLER :Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
kaneagle

Drivers wifi hp2000 win8

Bonjour, je cherche drivers wifi hp2000 POUR win8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nadellen

J'ai supprimé ma carte réseau par erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant débarasser l'ordinateur de mon ami de programmes parasites, j'ai supprimé par erreur sa carte réseau (!), son contrôleur d...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Camille

Probleme d'affichage de wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc l'acces au wifi je l'est plus maintenent il detecte plus mon wifi meme les autre de mes voisin je peut me conn...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Zak91150

Recherche pilote lecteur dvd dell

 Résolu

bonjour J'ai recupéré un pc mais il manque le pilote du lecteur Le lecteur est un NEC DVD +RW ND6650A sur le site de Dell j'ai telechargé mais qu...

50 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kaneagle
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 25 745