Problème détection adaptateur wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème; depuis un certain temps j'ai des problèmes avec ma connexion wi-fi. On m'a dit que cela vient probablement de ma carte r...
Bonjour, Voici mon problème; depuis un certain temps j'ai des problèmes avec ma connexion wi-fi. On m'a dit que cela vient probablement de ma carte r...
Bonjour, Je recherche le pilote suivant pour ordinateur portable Satelitte TOSHIBA P100-474 PSPAD - référence PSPADE - 01100XFR : - carte réseau W...
Bonjour, voila je pense que je devrait mettre à jour ma carte graphique il s'agit d'une MSI GTX770 twin frozr gaming 2Go OC. Lorsque je vais vo...
Bonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mon PC j'ai essa...
Bonjour, j'ai un pc lenovo thinkpad X200 avec win vista. je viens d'installer win8 après formatage. après installation de win 8, tous les périp...
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable auquel j'ai rajouté un SSD msata. J'ai installé windows et les drivers sur ce SSD. La batterie étant défectueuse...
Bonjour, Je recherche le driver pour une imprimante Epson EPL-3000 ou EPL-5200 (perdu suite à un crash disk) Si quelqu'un pourrait me le faire p...
Bonjour j'essaye de sauvegarder tout les pilotes ou Cas ou si j ai un problème mais seul j ai vraiment du mal j ai telecharger DriverMax je ...
Bonjour, je vien de reformater mon ordi portable Toshiba satelite pro c660 sous windows 7 32bits mais le soucis sais que j'ai pas la connexion wifi...
Bonjour, J'ai remplacer mon disque dur et réinstaller windows7 64b Je supose donc que je dois réinstaller tout mes pilotes Mais je ne sais pas me...
Bonjour j'ai formater mais ma carte reseau n'a pas de pilote pour que je puisse me connecter comment faire je vous ecris de mon portable merci
Bonjour, J'ai recement acheter un portable MSI GE60 2OC. Celui ci disposais de W8, que j'ai récement changé en W7. Cependant, ce dernier ne reco...
Bonjour, Je me suis occupé de l'ordinateur d'une amie qui est un packard bell easynote MX52. Je l'ai passé en xp home car en vista il rame méchamm...
Bonjour, Suite a un formatage de mon pc j'ai perdu beaucoup de drivers. J'ai réussi réinstaller la plupart mais certains me pose problème(http://ww...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai formaté avec beaucoup de mal mon vieux pc (grosbill) et depuis plus de son..."periphérique high definition aud...
Bonjour, j'ai un hp 600Bseries c'est un pc de bureau,je viens d'installer win 7pro 64 le probléme ce que j'arrive pas a trouver son pilote ethernet ...
Bonjour Je n'arrive pas à télécharger entièrement les pilotes graphiques pour les portables Toshiba Satellite C660 - C660D - C670 - QOSMIO G50. ...
Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...
Bonjour, j'ai réinstallé windows XP suite à un problème de disque dur, et il me manquait 2/3 pilotes . Aucun problème je les télécharges via un autre ...
Bonjour , comme indiqué dans le titre j'ai un ordinateur portable packard bell easynote le11bz 32bits , après un problème de restauration du système j...
Bonjour, depuis ma réinstall windows, chaque fois que j'installe mes drivers graphiques, le redemarrage reste bloqué juste avant l'affichage du bureau...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Après une nouvelle installation de Windows 7 (64 bits) suite à un upgrade matériel, j'ai réinstallé ...
bonjour a tous je recherche le drivers de son pour un pc portable sony vaio pcg-7N1M merci d'avance de vos reponses
Bonjour à tous J'ai un pc HP sur lequel j'ai installé Windows 7 j'ai le pilote de ma carte graphique qui ne fonctionne plus je dois faire une mise à j...
Bonjour, Alors je possède un ordinateur portable asus (M70Vr), qui commence a être assez vieux. Je cherche donc à mettre à jour les pilotes de ma ...
Bonjour Suite à un formatage et réinstallation windows je n'ai plus de pilote de contrôleur Ethernet. Mon PC portable est un emachine 620 mais sur l...
Bonjour. Depuis l'orage d'hier soir, je ne peux plus me connecter à internet. Par contre, ma téléphonie illimitée et la TV par mon fournisseur inter...
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mes ports USB 3.0, en effet dans le gestionnaire de périphérique, le driver "Contrôleur d'hôte extensi...
Bonjour, je voudrai savoir ou je peux me procurer cette misa a jour numero d identification du materiel : PCI\VEN_1002&DEV_9809&SUBSYS_FB33...
Bonjour, j'ai formaté mon pc portable ( hp ) a cause d'un virus quand je veux lire un fichier audio, il m'affiche :"Le Lecteur Windows Media ne peut...
Bonjour, ça fais 1 mois que j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas a me connecter a internet, et y'a le logo de la connexion par câble ...
bonsoir a tous je recherche ce pilote PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_2A2F103C&REV_11 sous xp pouver maider merci
bonjour j'ai un probleme j'ai formaté mon pc mais je ne sais pas comment installer les drivers mon pc est toshiba et le windows est windows 7 ed...
Bonjour, Je recherche le pilote RTL8192s Wlan Adapter ! Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Bonjour j,ai réinitialiser mon ordinateur est le driver de la carte reseau est manquant voici son numero Pci\ven_8086&dev_10ef&subsys_11741734&rev...
Bonjour, est vous pouvez m'indiquer où je peut telecharger gratuitement ce pilote , je tempe besoin s.v.p!. merci
Bonjour, j'ai un pc de marque compaq n61Oc aidez moi a trouver le meilleur pilote pour mon wifi
bonjours, je n'est plus internet sur mon pc samsung np300e5c, ma carte reseau n'apparait plus, et quand je vais sur le gestionnaire de peripherique...
Bonjour, J'ai effectué un formatage de mon PC portable HP Pavilion G7 series. A la suite de ça, j'ai perdu plusieurs pilotes : Après de nomb...
Bonsoir, La tantôt j'ai fait les mise a mise a jours de mes pilotes et depuis plus de sons,quand je lance une musique sa marque " le lecteur window...
Bonjour quelqu'un aurait les pilotes pour atheros AR5B95 pour wifi merci
bonjour, J'ai 9 pilotes périmés,j'ai trouvé un logiciel pour installer les pilotes manquants mais il est payant,j'ai déjà payé le PC donc je crois ...
Bonjour , Je suis en train de restaurer une vieille unité centrale et je bug pour installer les pilotes son et vga(vidéo) vu que je n'ai pas le cd...
Bonjour, cela fait quelques temps que mon lecteur de carte SD ne fonctionne plus, je crois que le pilote est obsolète. J'ai un HP Pavilion 15 Notebo...
Bonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 1680. Mon ordi avait pleins de problèmes alors j'ai réinstallé windows xp. Tout est bon sauf...
Bonjour, j'ai une imprimante LBP 800 que je voudrais utiliser mais j'ai un problème d'installation car j'ai égaré la disquette d'installation. Je voud...
Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une MSI Radeon R7 240. J'ai ensuite installer tous les pilotes/drivers, jusque là pas de problème. Et en redéma...
Bonjour, petite question de curiosité: quand on formate, voire blanchir un disque dur est-il normal que les driver lié à la carte WIFI reste installés...
Salut tout le monde; voilà je cherche le pilote de la carte wifi de Packard bell. stp et où pourrai je trouver la référence du PC afin de chercher les...
PLUS DE CONNECTION INTERNET Je ne peux donc régler ce problème en ligne... Message : pas de pilote contrôleur Ethernet (triangle jaune; code 28) ;...