Les discussions

Probleme de pilote

Résolu

bonsoir a tous je recherche ce pilote PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_2A2F103C&REV_11 sous xp pouver maider merci

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

Comment installer les drivers

Résolu

bonjour j'ai un probleme j'ai formaté mon pc mais je ne sais pas comment installer les drivers mon pc est toshiba et le windows est windows 7 ed...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
farahkhiari

Pilote rtl8192s wlan adapter !

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote RTL8192s Wlan Adapter ! Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Anonyme

? driver carte réseau manquant aidez moi?

Résolu

Bonjour j,ai réinitialiser mon ordinateur est le driver de la carte reseau est manquant voici son numero Pci\ven_8086&dev_10ef&subsys_11741734&rev...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
driver

Pilote imprimente hp deskjet 1000 series

Résolu

Bonjour, est vous pouvez m'indiquer où je peut telecharger gratuitement ce pilote , je tempe besoin s.v.p!. merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
clementbahati

Comment mettre a jour un ancien pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc de marque compaq n61Oc aidez moi a trouver le meilleur pilote pour mon wifi

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Carte réseau disparue

Résolu

bonjours, je n'est plus internet sur mon pc samsung np300e5c, ma carte reseau n'apparait plus, et quand je vais sur le gestionnaire de peripherique...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
willy28

Pilotes manquant suite à un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage de mon PC portable HP Pavilion G7 series. A la suite de ça, j'ai perdu plusieurs pilotes : Après de nomb...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaneagle

Plus de sons sur mon pc pour les mise a jours

Résolu

Bonsoir, La tantôt j'ai fait les mise a mise a jours de mes pilotes et depuis plus de sons,quand je lance une musique sa marque " le lecteur window...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ousman472

Pilote

Résolu

Bonjour quelqu'un aurait les pilotes pour atheros AR5B95 pour wifi merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Destrio5

Comment mettre a jours ses pilotes gratuitement

Résolu

bonjour, J'ai 9 pilotes périmés,j'ai trouvé un logiciel pour installer les pilotes manquants mais il est payant,j'ai déjà payé le PC donc je crois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Trouver les drivers (audio et vidéo) pour amibios !!!

Résolu

Bonjour , Je suis en train de restaurer une vieille unité centrale et je bug pour installer les pilotes son et vga(vidéo) vu que je n'ai pas le cd...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jfyunk

Mon pilote de carte sd ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que mon lecteur de carte SD ne fonctionne plus, je crois que le pilote est obsolète. J'ai un HP Pavilion 15 Notebo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Materio

Carte réseau

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 1680. Mon ordi avait pleins de problèmes alors j'ai réinstallé windows xp. Tout est bon sauf...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote imprimante canon lbp 800

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante LBP 800 que je voudrais utiliser mais j'ai un problème d'installation car j'ai égaré la disquette d'installation. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mc38

Problème de son à cause de ma carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une MSI Radeon R7 240. J'ai ensuite installer tous les pilotes/drivers, jusque là pas de problème. Et en redéma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Bamaye224du35

Re-installation automatique des drivers

Résolu

Bonjour, petite question de curiosité: quand on formate, voire blanchir un disque dur est-il normal que les driver lié à la carte WIFI reste installés...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Pilote carte wifi de laptop packard bell

Résolu

Salut tout le monde; voilà je cherche le pilote de la carte wifi de Packard bell. stp et où pourrai je trouver la référence du PC afin de chercher les...

135 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
causette1403

[win7] pilote pour contrôleur ethernet : erreur code 28

Résolu

PLUS DE CONNECTION INTERNET Je ne peux donc régler ce problème en ligne... Message : pas de pilote contrôleur Ethernet (triangle jaune; code 28) ;...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
billmaxime

Désolé nous ne prenons pas en charge ce système d'exploitation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'installer la clé wifi Belkin N600 sur mon ordinateur de bureau, mais l'installation échoue et il me mets ce message d'erreur " d...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Probleme carte vga standard

Résolu

Bonjour, Après avoir eu des soucis avec mon pc portable, on me l'a réparé en changeant le disque dure et en m'installant windows 7 (j'était sur vis...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
azd

La version de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, chers amis et experts de l'informatique, aidez moi à installer des pilotes pour ma carte graphique "AVG standart". en effet j'arrive pas a ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Destrio5

Pilote carte graphique acer aspire 9300

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai formater mon pc portable et mis windows 8 et le probléme et que niveau des pilotes impossibles de mettre a jour la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
letitoss

Driver canon l11121e

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à télécharger le driver de canon L11121E ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur qui fonctionnait sous xp. Problème, il ne reconnaît plus ma carte réseau (point d'exclamation j...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Mariiedu76

Carte réseau

Résolu

Bonjour, je présente mon soucis, un ami à moi m'as passer son PC ( de bureau ) pour que je le refait entièrement, je crée donc un boot windows 7 editi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Destrio5

Accélération directdraw,direct3d, texture agp non disponible ati

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers sur ma carte graphique ATI mobility radeon HD 4570. Les options "Accélération DiretcDraw", "Accélération Direc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ilovepeace

Driver broadcom 802.11n

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstalé windows sur mon portable dell inspiron 1525 et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Tiger76

Problème carte graphique reconnue en vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment un 2ème Disque Dur, j'en n'est un sous Windows 8 et le nouveau sous Windows 7. Sauf que mon soucis c'est que c...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierre

Contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, 1 / je désespère a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et quand dans la catégorie Autres Périphériq...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
billmaxime

Plus de son sur hp pavillon g6 notebook pc

Résolu

Bonjour, Merci de me donner un lien (gratuit)vers un pilote AMD pour rétablir le son. L'ordi tourne sous Windows 7 edition familiale Serge

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle

Drivers realtek

Résolu

Bonjour, j ai formater mon pc et je n ai pas le pilote pour la carte reseau . Realtek PCIe FE Family Controller . le probleme c est que chez Realt...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
acm333

Imprmante epson stylus dx3850

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 7 lorsque j'imprime je ne vois plus le niveau d'encre de mes cartouches.comment faire !!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
baladur13

Avast firewall ndis filter miniport

Résolu

bonjour j'ai remarqué que dans gestionnaire de périphérique carte réseau j'ai toute une liste avec des triangles jaune marquant avast firewall ndis fi...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Fangs

Pilotes asus f5rl

Résolu

Bonjour, Sous W7 et après un reformatage je trouve que la connexion internet via RJ45 est moins rapide que par le wifi. Je recherche le s nouveau...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Bluetooth

Résolu

Bonjour mon copain vient d'acheter une clé bluetooth 3.0 trust Il est sur windows 8. Impossible de lire le cd d'installation donc il ne peut rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

J'ai supprimé la wifi par erreur sur mon ordinateur portable

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours j'ai supprimé des programmes sur mon ordinateur et j'ai du supprimer celui de la wifi par erreur. Il n'y a plus que la ...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Contrôleur de réseau et autres contrôleurs

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé le syst. de mon ordi, et je n'arrive pas trouver les pilotes contrôleur de bus, contrôleur pci de communications simplifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
phil2k

Pilote driver ethernet.

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de mon windows xp, je ne trouve pas le driver ethernet pour mon : alp-ajax c3 . même sur TLD. Pouviez-vous m'ai...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
billmaxime

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur (compaq presario 2800) et j'ai installé w7 j'ai une carte graphique ati mobility radeon 7500 (donc assez veille) m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
biggie1070

Problème installation contrôleur ethernet - pc hp dx6050

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer une vieille tour PC HP dx6050. J'ai formaté celle-ci et et ai réinstallé Windows XP Professionnel SP3 dessus via ...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
kaneagle

Pilotes dell latitude e6400 (lecteur d'emprientes digitales)

Résolu

Bonjour à vous tous la communauté de CCM... Voila j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable (Dell Latitude e6400), je recherche le driver p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichages manquants

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où poster, alors j'écris ici. ça a peut être un rapport. il y a 2 jours j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner. Depuis, qua...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
billmaxime

Pilotes

Résolu

Bonjour tout le monde je viens de me rendre compte qu'il me manque deux drivers sur mon ordi. Ce sont les ACPI\VEN_HPQ&DEV_0004 et pci\ven_10ec&dev_52...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Pilote controleur ethernet

Résolu

Bonjour je viens d'installer windows 7 sur mon pc et je n'est pas d'accé à internet et quand je vais dans les peripheriques il y a un point d'interrog...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Jimmya

Recherche du pilote

Résolu

Bonjour, je ne pas trouvé le pilote de mon imprimante Canon iR1018j Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Apamal

Problème avec mes pilotes usb 3

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Hp Pavilion g7-2247sf avec Windows 8.1. Récemment, j'ai installé le pilote Béta AMD 14.6 en vue d'amélioration de jeu pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
JBB2014

Carte réseau

Résolu

bonjours à tous. voilà j'ai un problème avec ma carte réseau je n'arrive plus à avoir internet j'ai un message d'erreur en disant "des problème de ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bigo

Recherche de peripherique audio

Résolu

Bonjour,j'ai reinstaller avec windows xp pro SP3 mon compaq presario M2000(processeur:intel celeron M 380;RAM:1Go;carte m¨¨re:quanta 3090) et je n'est...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaneagle

Mettre à jour contrôleur ethernet

Résolu

Je n'arrive pas à mettre à jour mon pilote contrôleur Ethernet. Voici mon n° d'identification du matériel : PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_012310EC&RE...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Destrio5
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 828