Les discussions
Probleme de pilote
Résolubonsoir a tous je recherche ce pilote PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_2A2F103C&REV_11 sous xp pouver maider merci
Comment installer les drivers
Résolubonjour j'ai un probleme j'ai formaté mon pc mais je ne sais pas comment installer les drivers mon pc est toshiba et le windows est windows 7 ed...
Pilote rtl8192s wlan adapter !
RésoluBonjour, Je recherche le pilote RTL8192s Wlan Adapter ! Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
? driver carte réseau manquant aidez moi?
RésoluBonjour j,ai réinitialiser mon ordinateur est le driver de la carte reseau est manquant voici son numero Pci\ven_8086&dev_10ef&subsys_11741734&rev...
Pilote imprimente hp deskjet 1000 series
RésoluBonjour, est vous pouvez m'indiquer où je peut telecharger gratuitement ce pilote , je tempe besoin s.v.p!. merci
Comment mettre a jour un ancien pilote
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc de marque compaq n61Oc aidez moi a trouver le meilleur pilote pour mon wifi
Carte réseau disparue
Résolubonjours, je n'est plus internet sur mon pc samsung np300e5c, ma carte reseau n'apparait plus, et quand je vais sur le gestionnaire de peripherique...
Pilotes manquant suite à un formatage
RésoluBonjour, J'ai effectué un formatage de mon PC portable HP Pavilion G7 series. A la suite de ça, j'ai perdu plusieurs pilotes : Après de nomb...
Plus de sons sur mon pc pour les mise a jours
RésoluBonsoir, La tantôt j'ai fait les mise a mise a jours de mes pilotes et depuis plus de sons,quand je lance une musique sa marque " le lecteur window...
Comment mettre a jours ses pilotes gratuitement
Résolubonjour, J'ai 9 pilotes périmés,j'ai trouvé un logiciel pour installer les pilotes manquants mais il est payant,j'ai déjà payé le PC donc je crois ...
Trouver les drivers (audio et vidéo) pour amibios !!!
RésoluBonjour , Je suis en train de restaurer une vieille unité centrale et je bug pour installer les pilotes son et vga(vidéo) vu que je n'ai pas le cd...
Mon pilote de carte sd ne fonctionne plus
RésoluBonjour, cela fait quelques temps que mon lecteur de carte SD ne fonctionne plus, je crois que le pilote est obsolète. J'ai un HP Pavilion 15 Notebo...
Carte réseau
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 1680. Mon ordi avait pleins de problèmes alors j'ai réinstallé windows xp. Tout est bon sauf...
Pilote imprimante canon lbp 800
RésoluBonjour, j'ai une imprimante LBP 800 que je voudrais utiliser mais j'ai un problème d'installation car j'ai égaré la disquette d'installation. Je voud...
Problème de son à cause de ma carte graphique.
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté récemment une MSI Radeon R7 240. J'ai ensuite installer tous les pilotes/drivers, jusque là pas de problème. Et en redéma...
Re-installation automatique des drivers
RésoluBonjour, petite question de curiosité: quand on formate, voire blanchir un disque dur est-il normal que les driver lié à la carte WIFI reste installés...
Pilote carte wifi de laptop packard bell
RésoluSalut tout le monde; voilà je cherche le pilote de la carte wifi de Packard bell. stp et où pourrai je trouver la référence du PC afin de chercher les...
[win7] pilote pour contrôleur ethernet : erreur code 28
RésoluPLUS DE CONNECTION INTERNET Je ne peux donc régler ce problème en ligne... Message : pas de pilote contrôleur Ethernet (triangle jaune; code 28) ;...
Désolé nous ne prenons pas en charge ce système d'exploitation
Résolu/FerméBonjour, J'essaye d'installer la clé wifi Belkin N600 sur mon ordinateur de bureau, mais l'installation échoue et il me mets ce message d'erreur " d...
Probleme carte vga standard
RésoluBonjour, Après avoir eu des soucis avec mon pc portable, on me l'a réparé en changeant le disque dure et en m'installant windows 7 (j'était sur vis...
La version de ma carte graphique
RésoluBonjour, chers amis et experts de l'informatique, aidez moi à installer des pilotes pour ma carte graphique "AVG standart". en effet j'arrive pas a ...
Pilote carte graphique acer aspire 9300
RésoluBonjour, Voila mon soucis, j'ai formater mon pc portable et mis windows 8 et le probléme et que niveau des pilotes impossibles de mettre a jour la ...
Driver canon l11121e
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à télécharger le driver de canon L11121E ? Merci.
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur qui fonctionnait sous xp. Problème, il ne reconnaît plus ma carte réseau (point d'exclamation j...
Carte réseau
RésoluBonjour, je présente mon soucis, un ami à moi m'as passer son PC ( de bureau ) pour que je le refait entièrement, je crée donc un boot windows 7 editi...
Accélération directdraw,direct3d, texture agp non disponible ati
RésoluBonjour, J'ai un problème de drivers sur ma carte graphique ATI mobility radeon HD 4570. Les options "Accélération DiretcDraw", "Accélération Direc...
Driver broadcom 802.11n
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstalé windows sur mon portable dell inspiron 1525 et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...
Problème carte graphique reconnue en vga standard
RésoluBonjour, J'ai installé récemment un 2ème Disque Dur, j'en n'est un sous Windows 8 et le nouveau sous Windows 7. Sauf que mon soucis c'est que c...
Contrôleur de réseau
RésoluBonjour, 1 / je désespère a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et quand dans la catégorie Autres Périphériq...
Plus de son sur hp pavillon g6 notebook pc
RésoluBonjour, Merci de me donner un lien (gratuit)vers un pilote AMD pour rétablir le son. L'ordi tourne sous Windows 7 edition familiale Serge
Drivers realtek
RésoluBonjour, j ai formater mon pc et je n ai pas le pilote pour la carte reseau . Realtek PCIe FE Family Controller . le probleme c est que chez Realt...
Imprmante epson stylus dx3850
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Windows 7 lorsque j'imprime je ne vois plus le niveau d'encre de mes cartouches.comment faire !!!!
Avast firewall ndis filter miniport
Résolubonjour j'ai remarqué que dans gestionnaire de périphérique carte réseau j'ai toute une liste avec des triangles jaune marquant avast firewall ndis fi...
Pilotes asus f5rl
RésoluBonjour, Sous W7 et après un reformatage je trouve que la connexion internet via RJ45 est moins rapide que par le wifi. Je recherche le s nouveau...
Bluetooth
RésoluBonjour mon copain vient d'acheter une clé bluetooth 3.0 trust Il est sur windows 8. Impossible de lire le cd d'installation donc il ne peut rien fai...
J'ai supprimé la wifi par erreur sur mon ordinateur portable
Résolu/FerméBonjour, il y a quelques jours j'ai supprimé des programmes sur mon ordinateur et j'ai du supprimer celui de la wifi par erreur. Il n'y a plus que la ...
Contrôleur de réseau et autres contrôleurs
RésoluBonjour, j'ai réinstallé le syst. de mon ordi, et je n'arrive pas trouver les pilotes contrôleur de bus, contrôleur pci de communications simplifi...
Pilote driver ethernet.
RésoluBonjour, après une réinstallation de mon windows xp, je ne trouve pas le driver ethernet pour mon : alp-ajax c3 . même sur TLD. Pouviez-vous m'ai...
Carte graphique vga standard
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordinateur (compaq presario 2800) et j'ai installé w7 j'ai une carte graphique ati mobility radeon 7500 (donc assez veille) m...
Problème installation contrôleur ethernet - pc hp dx6050
Résolu/FerméBonjour, Je viens de récupérer une vieille tour PC HP dx6050. J'ai formaté celle-ci et et ai réinstallé Windows XP Professionnel SP3 dessus via ...
Pilotes dell latitude e6400 (lecteur d'emprientes digitales)
RésoluBonjour à vous tous la communauté de CCM... Voila j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable (Dell Latitude e6400), je recherche le driver p...
Affichages manquants
RésoluBonjour, Je ne savais pas où poster, alors j'écris ici. ça a peut être un rapport. il y a 2 jours j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner. Depuis, qua...
Pilotes
RésoluBonjour tout le monde je viens de me rendre compte qu'il me manque deux drivers sur mon ordi. Ce sont les ACPI\VEN_HPQ&DEV_0004 et pci\ven_10ec&dev_52...
Pilote controleur ethernet
RésoluBonjour je viens d'installer windows 7 sur mon pc et je n'est pas d'accé à internet et quand je vais dans les peripheriques il y a un point d'interrog...
Recherche du pilote
RésoluBonjour, je ne pas trouvé le pilote de mon imprimante Canon iR1018j Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème avec mes pilotes usb 3
RésoluBonjour, je dispose d'un Hp Pavilion g7-2247sf avec Windows 8.1. Récemment, j'ai installé le pilote Béta AMD 14.6 en vue d'amélioration de jeu pour ...
Carte réseau
Résolubonjours à tous. voilà j'ai un problème avec ma carte réseau je n'arrive plus à avoir internet j'ai un message d'erreur en disant "des problème de ...
Recherche de peripherique audio
RésoluBonjour,j'ai reinstaller avec windows xp pro SP3 mon compaq presario M2000(processeur:intel celeron M 380;RAM:1Go;carte m¨¨re:quanta 3090) et je n'est...
Mettre à jour contrôleur ethernet
RésoluJe n'arrive pas à mettre à jour mon pilote contrôleur Ethernet. Voici mon n° d'identification du matériel : PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_012310EC&RE...