Les discussions

Pilote clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai realise un dual boot sur un ordi portable vista/xp , le probleme est le suivant, apres installation de xp il reconnait le clavier d...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
link

Pilote contrôleur de masse

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me demande d'installer le pilote du contrôleur de masse, je lance la recherche et il me dit qu'il n'a pas trouvé et d'aller l...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gouby

Probleme driver !!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un driver hier au soir pour ce pilote : ATI High Definition Audio Device Drivers installés: Constructeur: ATI | Fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dedji25

Drivers nvidia 178.24 sur gtx 260

 Résolu

Bonjour, je viend d'achetter une gtx 260 gs et j'ai installé le pilote fournit 191.07 et sous bioshock 2 ça saccade assé souvent. par contre quand ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
spider8

Help driver epson dx8450

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller le driver de mon imprimante Epson DX8450, mais juste avant la fin de l'installation, une fenêtre apparait chaque f...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilotes camera

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu Windows 7 sur mon PC. Comme je ne l'avais pas formaté depuis un moment j'ai profité de cette installation pour le...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gouby

Problème pilote son!

 Résolu

Bonjour! J'ai désinstallé mon driver son pour le mettre a jour, j'ai donc télécharger la dernière version pour ma carte ( asus p5q deluxe) sur le sit...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Skull

Mettre tout les pilote de mon pc a jour

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre les pilote de mon pc a jours mais tous les pilote. merci a lavance .

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
75alex

Pilote windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon ordinateur fixe. Cependant avant de le faire j'aimerai savoir s'il existe les pilotes disponib...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
benjadu15

Help : pilote scanner - fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante qui fait également scan, car j'avais un pbl. 1. Je ne retrouve plus le cd d'installation Donc j'ai retro...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
calogerette

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, j ai installé seven sur un vieux clou (fujitsu siemens Scaléo 600) tout marche tres bien sauf que je n ai pas de connection internet et donc...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gouby

Controleur vidéo (compatible vga)

 Résolu

Bonjour, J'ai pu télécharger le drivers de mon Toshiba Satellite M70 sur le site tous les drivers mais quand j'installe la machine me demande d'insta...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pico.l

Driver pour webcam,aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un driver pou ma WebCam madsee /MS-806, vous pouvez la voire sur ce lien: http://www.ecvv.com/product/vp1126976/China-web-came...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
nabil_alg6

Intérêt d'installer les pilotes d'un écran

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver le cd d'installation du pilote de mon écran (SyncMaster T200). Est-il vraiment primordiale d'installer son pilote...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Yolutho

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour ! Comment récupérer le driver de mon contrôleur Ethernet car il a un "?" jaune... et du coup pas moyen de me connecter :-S Merci par ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pico.l

Problème de pilote acer aspire 5100

 Résolu

Bonjour, tous le monde . Je vous écrit parceque j'ais quelques problèmes avec mon ordinateur acer aspire 5100. Je m'explique : Je viens de le form...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
doudou

Pb driver usb 2.0 wlan

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai ma clef Usb wifi qui ne fonctionne pas sur mon PC car les drivers ne sont pas detecté, j'ai fait le tour des ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sebou78

Plus de pilote pour controleur video

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème, j'ai du reinstaller windows xp. Deouis je n'ai plus de pilote pour controleur video, mon programme de gravure (sonic re...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
stefneil

Driver web cam ibm ?

 Résolu

salut les amis . j'ai une web cam IBM : http://images3.photomania.com/94149/1/rad28049.png . mais j'ai perdu le cd d'installation. je serai très reco...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
peace39

Pilote terratec grabster av 250

 Résolu

Bonjour, je suis désespéré! Je cherche un lien NON-ERRONé qui me permettrait de télécharger un pilote pour le boîtier d'acquisition vidéo Terratec Gra...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jo-joww

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, salut a tous je vient d'installé windows 7 et il me demande le pilote de la peripherique audio j'ai essaiyé de mettre a jour le pilote c'...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sloudu

Pilotes sons

 Résolu

Bonjour, Quelle pilote son installé a ma tour ASPIRE M3610 qui est sous XP mais qui étais sous VISTA d'origine mais j'ai mis xp decu et je voudrais i...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ibouuuch-03

Pilotes controleur video vga

 Résolu

Salut !! Alors voila, j'ai un petit soucis, j'ai formaté mon ordinateur récemment et du coup je dois tout reconfigurer... pour l'instant je m'en suis...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Fred67

Pilotes audio/stockage de masse/vidéo acer

 Résolu

Bonsoir , suite à un formatage il me manque certain driver pour mon Acer TravelMate 4100 : Audio multimédia Stockage de masse Vidéo (compatible V...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
marcoferir

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis sur win xp sp2 : la carte reseau local ne fonctionne pas pourtant elle est connue par le systeme le pilote téléchargé du site officie...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
gouby

Pilotes contoleur vidéo compatible vga

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir install' Windoows XP ,je n'ai plus le Controleur vidéo compatible VGA ni le controleur PCI de communications simplifiées Pc por...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pico.l

Pilote pour imprimante canon ip 3000

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaye d installer mon imprimante canon ip 3000 mais je n y arrive pas car mon pc est vista et dés que j essaye installer le pilo...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gouby

Prob controleur ethernet apres format. urgent

 Résolu

Bonsoir à tous aujourdhui ,suite à de multiples crash machine et un nombre trop imposant de verroles sur ma bécane(impossible à enlever manuellement)...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
haash

Pilote wifi acer extensa 5630g

 Résolu

bonsoir j'ai formaté mon pc et je voulais télécharger pilote wifi acer extensa 5630g qui peut m'aider et merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
rositaa

Pilote imprimante hp 3920

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de l'imprimante HP 3920. J'ai un ordinateur DELL de 160GO, RAM 512MO, windows XP, Internet Explorer 7.0 Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
achilles

Pilote sans cd et internet aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc pour instaler windows xp jusque la tous va bien mes une fois instalée impossible de me crée une conexion que se sois av...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
walvis2712

Pb le pilote intel 82801 db m ich 4c

 Résolu

Bonjour, gros pb j'ai reformater mon pc qui est un FUJTISU SIEMENS lifebook E4010 je n'ai pas de son est ce que quelqu un pourrait me donner un sit...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gouby

Installer les drivers

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un XPS 1530 avec XP 64bits, je n'arrive pas à trouver les drivers correspondant aux ? et ! dans le gestionnaire de périph...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gouby

Problème pilote

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai installé WinXP sur mon ordi portable ASUS F7F. Quand je branche un casque en facade du pc PAS de son.. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
istary

Cherche driver pour webcam fujing

 Résolu

Bonjour, est ce que qq un peut me dire ou télécharger le driver pour webcam FUJING PCC38A le cd fourni est vide. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
stan

Rech pilote ethernet pour hp compaq d 350

 Résolu

Bonjour, que dire de plus que le titre jai un point d interogation sur ethernet et je ne sais ou en trouver !!! please help my...sniffff ah oui...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lojiciel/pilote

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui est compatible avec windows trust pour faire le net meeting si c'est possible merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mell

Recherche driver pour pad amilo pro

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilot pour ma souri (integré)de pc portable marque fujitsu siemens model amilo pro v3505 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
baladur13

Carte son avec drivers à jour ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'ai beau avoir retourné la moitié des topics de ce site, je n'ai pas trouvé de solutions satisfaisante. J'ai fo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Dennys140395

Pilotes pour hp dv9533ef

 Résolu

Bonjour, je possède un portable hp dv9533ef avec OS vista, je l'ai formaté en XP, le probleme est que je ne trouve pas les drivers surtout du wire...

51 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kenny971

Problème de drivers de ma carte son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un problème de son sur mon ordinateur portable. Je m'explique, j'ai un thinkpad R61i fourni avec Vista. Ne voulan...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
macsscam

Pilote dell avecv windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvelle ordi avec windows 7 en 64 bits, Je cherche a télécharger des pilotes pour mon imprimente et impossible d'en trouver 1 qui ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pico.l

Pb pilote carte son / giga byte intel 945

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous attirer l'attention sur mon problème du pilote de la carte son afin que vous m'aidiez à en trouver la solution:. J'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Aziz_alg80

Pilotes son presario cq60

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai installé Windows XP (WinLSD sp3) sur mon Compaq Presario CQ60-405SF et je ne trouve pas mes pilotes son... ( /!\ Périphérique aud...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
baladur13

Drivers epson stylus t106

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimaite EPSON STYLUS T106 je n'arrive pas a telecharger les driver d'impression sur systeme XP pouvaez vous m'aider merci...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
FABDELMALEK

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs drivers de carte son mais ça ne marche pas j'ai utilisé l'utilitaire Ma-Config de www.touslesdrivers.com ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bouchra19

Driver toshiba sttelite

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour un portable toshiba sattelite 2450 04p40 au gestionnaire de peripherique est marque controleur de reseaux et so...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
pico.l

Pilote graphique?

 Résolu

Bonjour, Je recherche à mettre à jour mon pilote graphique de mon portable: ATI radeaon hd 3200 graphic. Je recherche sur le site AMD, et il me met...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
EBEVALA

Pilote lexmark 5400 series pour vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de pilote avec mon imprimante lexmark 5400 series...J'ai voulu l'installer sur mon nouveau PC portable qui utilise ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Domidasque

Driver bloquer

 Résolu

Bonjour, window update a mis a jour ma webcam creative optia pro et depuis elle ne marche plus sa me met une image verte, donc j'ai voulu la désinstal...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
smed_79
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 809