Les discussions
Controleur de bus sm ?!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Compaq CQ70-210EF. En ayant vraiment marre de vista et de ses bugs, j'ai décidé de mettre XP dessus. J'ai...
Pilotes carte graphic nvidia geforce 9300m g
RésoluBonjour, je viens de passer de Vista à XP SP3 sur mon Ordi portable Acer Aspire 7720G, mais c'est la pire de galère je vous assure. le pilote de la c...
Probleme de controleur pripherique
RésoluBonjour, voila apres avoir formater ,j'ai voulu installé win xp familiale sur mon Toshiba Satellite M40 psm42 /ordi portable. Apres l'instalation ,d...
Driver pour carte reseau hp compaq dc7100 cmt
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme sur ma carte reseau. j'arreve pas a installer mon retoure. vous pouver m'aidee a le trouve?
Problème de driver
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon PC. J'ai dû le formater dernièrement, et aujourd'hui j'ai un problème car je n'ai pas tous les dr...
Pilote audio de hp dx2200
RésoluBonjour, Merci de m'aide a telecharger le pilote audio de mon hp dx2200 merci davance. =xp sp2 nb:le probleme audioa debuté depuis l'instalation ...
Probleme instalation pilote urgent
RésoluBonjour, Voila ,quand j'installe un pilote,ça me met nsis error.S'il voui plait répondez moi car c'est pour ma carte graphique.merci d'avance, ...
Driver xp pour emachines g520
RésoluBonjour, J'ai voulu installé Xp sur mon portable emachines G520 et malheureusement les drivers proposés par emachines sont uniquement pour vista... i...
Cherche pilotes asus a7vc
RésoluBonjour, apres reinstallation de xp sur mon asus a7vc je dois remettre les pilotes mais j'ai du mal a les trouver ou savoir lesquelles je dois mettre...
Prob controleur video compatible vga code 28
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon controleur video (compatible VGA) il dit que les pilotes de ce peripherique ne sont pas installes (code 28) il dit a...
Cherche controleur bus sm pour m1201 sous xp
RésoluBonjour, apres une instalation de mon Xp a la place de vista sur un acer M1201 j'ai reussi a trouver des drivers compatibles sauf pour le controleur...
Driver toshiba satelite l500d pslk3e
RésoluBonjour, j'ai formaté hier mon ordinateur portable j'ai réussi a trouver tout les driver a part celui du contrôleur réseau j'ai installé seven esque q...
Pilote nvidia quadro nvs 150m pour win7
RésoluBonjour, J'ai récèmment installé windows 7 32 Bits et j'ai des difficultés à trouver un pilote de ma carte graphique Nvidia Quadro NVS 150M pour un...
Pilote volant thrustmaster w7 64 bits
RésoluBonjour, J'ai installer W7 64 bits sur mon PC et je n'arrive pas à trouver des drivers pour mon volant thrustmaster rgt ffb clutch. Est ce que que...
Meilleur logiciel mettre à jours drivers
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre , je recherche un bon logiciel pour mettre à jour les drivers de mon ordinateur.Toutes les propositions sont b...
Créer un cd+driver sata avec nlite
RésoluBonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...
Installer drivers
RésoluBonjour, J'ai fais récemment un formatage de mon ordi , mais la carte son ne marche plus, enfin le son ne fonctionne plus. Quand je met propriétés su...
Pilote gba link (ar gba)
RésoluBonjour, J'ai égaré par maladresse le cd d'installation des drivers de mon action replay pour gba, et je ne parviens pas à trouver les drivers sur le...
Problème installation driver soundmax: bloque
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Toshiba Tecra A4 PTA40E. je l'ai formaté et j'ai du réinstaller les drivers/ pilotes. masi quand je veux installer l...
Pilote clavier
RésoluBonjour, j'ai realise un dual boot sur un ordi portable vista/xp , le probleme est le suivant, apres installation de xp il reconnait le clavier d...
Pilote contrôleur de masse
RésoluBonjour, Mon ordinateur me demande d'installer le pilote du contrôleur de masse, je lance la recherche et il me dit qu'il n'a pas trouvé et d'aller l...
Probleme driver !!!!!!
RésoluBonjour, j'ai installer un driver hier au soir pour ce pilote : ATI High Definition Audio Device Drivers installés: Constructeur: ATI | Fichier ...
Drivers nvidia 178.24 sur gtx 260
RésoluBonjour, je viend d'achetter une gtx 260 gs et j'ai installé le pilote fournit 191.07 et sous bioshock 2 ça saccade assé souvent. par contre quand ...
Help driver epson dx8450
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller le driver de mon imprimante Epson DX8450, mais juste avant la fin de l'installation, une fenêtre apparait chaque f...
Probleme pilotes camera
RésoluBonjour, J'ai installé il y a peu Windows 7 sur mon PC. Comme je ne l'avais pas formaté depuis un moment j'ai profité de cette installation pour le...
Problème pilote son!
RésoluBonjour! J'ai désinstallé mon driver son pour le mettre a jour, j'ai donc télécharger la dernière version pour ma carte ( asus p5q deluxe) sur le sit...
Mettre tout les pilote de mon pc a jour
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre les pilote de mon pc a jours mais tous les pilote. merci a lavance .
Pilote windows 7
RésoluBonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon ordinateur fixe. Cependant avant de le faire j'aimerai savoir s'il existe les pilotes disponib...
Help : pilote scanner - fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon imprimante qui fait également scan, car j'avais un pbl. 1. Je ne retrouve plus le cd d'installation Donc j'ai retro...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, j ai installé seven sur un vieux clou (fujitsu siemens Scaléo 600) tout marche tres bien sauf que je n ai pas de connection internet et donc...
Controleur vidéo (compatible vga)
RésoluBonjour, J'ai pu télécharger le drivers de mon Toshiba Satellite M70 sur le site tous les drivers mais quand j'installe la machine me demande d'insta...
Driver pour webcam,aidez moi svp
RésoluBonjour, Je cherche un driver pou ma WebCam madsee /MS-806, vous pouvez la voire sur ce lien: http://www.ecvv.com/product/vp1126976/China-web-came...
Intérêt d'installer les pilotes d'un écran
RésoluBonjour, Je viens de retrouver le cd d'installation du pilote de mon écran (SyncMaster T200). Est-il vraiment primordiale d'installer son pilote...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour ! Comment récupérer le driver de mon contrôleur Ethernet car il a un "?" jaune... et du coup pas moyen de me connecter :-S Merci par ava...
Problème de pilote acer aspire 5100
RésoluBonjour, tous le monde . Je vous écrit parceque j'ais quelques problèmes avec mon ordinateur acer aspire 5100. Je m'explique : Je viens de le form...
Pb driver usb 2.0 wlan
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde j'ai ma clef Usb wifi qui ne fonctionne pas sur mon PC car les drivers ne sont pas detecté, j'ai fait le tour des ...
Plus de pilote pour controleur video
RésoluBonjour, Suite à un problème, j'ai du reinstaller windows xp. Deouis je n'ai plus de pilote pour controleur video, mon programme de gravure (sonic re...
Driver web cam ibm ?
Résolusalut les amis . j'ai une web cam IBM : http://images3.photomania.com/94149/1/rad28049.png . mais j'ai perdu le cd d'installation. je serai très reco...
Pilote terratec grabster av 250
RésoluBonjour, je suis désespéré! Je cherche un lien NON-ERRONé qui me permettrait de télécharger un pilote pour le boîtier d'acquisition vidéo Terratec Gra...
Pilote audio
RésoluBonjour, salut a tous je vient d'installé windows 7 et il me demande le pilote de la peripherique audio j'ai essaiyé de mettre a jour le pilote c'...
Pilotes sons
RésoluBonjour, Quelle pilote son installé a ma tour ASPIRE M3610 qui est sous XP mais qui étais sous VISTA d'origine mais j'ai mis xp decu et je voudrais i...
Pilotes controleur video vga
RésoluSalut !! Alors voila, j'ai un petit soucis, j'ai formaté mon ordinateur récemment et du coup je dois tout reconfigurer... pour l'instant je m'en suis...
Pilotes audio/stockage de masse/vidéo acer
RésoluBonsoir , suite à un formatage il me manque certain driver pour mon Acer TravelMate 4100 : Audio multimédia Stockage de masse Vidéo (compatible V...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, je suis sur win xp sp2 : la carte reseau local ne fonctionne pas pourtant elle est connue par le systeme le pilote téléchargé du site officie...
Pilotes contoleur vidéo compatible vga
RésoluBonjour, Aprés avoir install' Windoows XP ,je n'ai plus le Controleur vidéo compatible VGA ni le controleur PCI de communications simplifiées Pc por...
Pilote pour imprimante canon ip 3000
RésoluBonjour, voilà j'essaye d installer mon imprimante canon ip 3000 mais je n y arrive pas car mon pc est vista et dés que j essaye installer le pilo...
Prob controleur ethernet apres format. urgent
RésoluBonsoir à tous aujourdhui ,suite à de multiples crash machine et un nombre trop imposant de verroles sur ma bécane(impossible à enlever manuellement)...
Pilote wifi acer extensa 5630g
Résolubonsoir j'ai formaté mon pc et je voulais télécharger pilote wifi acer extensa 5630g qui peut m'aider et merci d'avance
Pilote imprimante hp 3920
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le pilote de l'imprimante HP 3920. J'ai un ordinateur DELL de 160GO, RAM 512MO, windows XP, Internet Explorer 7.0 Merci d...
Pilote sans cd et internet aide svp
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc pour instaler windows xp jusque la tous va bien mes une fois instalée impossible de me crée une conexion que se sois av...