Les discussions
Tout effacer comme un c - - !
Résolubonjour je cherche driver pour cette carte Intel dual band Wireless AC 8260 merci
Packard bell imedia s2185 - carte réseau indétectable
RésoluBonjour, Après m'être liquéfié les yeux et le cerveau sur un nombre indéfinie de topics concernant mon problème, je viens chercher de l'aide faute ...
Problème carte réseau "qualcomm atheros qca9377 network adapter"
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis deux semaines environ avec ma carte réseau "Qualcomm Atheros QCA9377 Network Adapter". Elle coupe le Wifi, de ...
Programme
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et google chrome. J'arrive è ouvrir des PJ ou mails reçus mais difficelement. On me demande si j'ai Cloudconvert. Me con...
Carte broadcom ne se connecte plus à certains réseaux
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux réseaux avec ma carte réseau Broadcom BCM43142 802.11 bgn Wi-Fi M.2 Adapter (7.35.352.0) mais je réus...
Aorus radeon rx 580 remplacé par "carte vidéo de base microsoft"
RésoluBonsoir, J'ai finis de monter mon pc depuis hier et aujourd'hui je me suis aperçue que la qualité de mon écran 144hz n'était pas au rendez-vous. Je...
Problème carte qualcomm atheros qca9377
Résolu/FerméBonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...
Je ne peux accéder à internet
RésoluBonjour.je vous présente mon probleme.j ai comme navigateur Mozilla.je suis sous W10.j ai la fibre avec comme box la live play de orange. Depuis aujo...
Pilote pour imprimante broter dcp750cw
Résolubonsoir a tous ! je recherche le pilote pour mon imprimante brother dcp 750 cw pour mon ordinateur azus windows 10 merci pour votre aide bien cor...
Pilotes contrôleur video dell vostro a860
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai deux drivers manquant que je n'arrive pas à trouver, pouvez vous m'aider? ...
Problème de pilote imprimante
RésoluBonjour , J'ai deux pc l'un Toshiba marche avec l'imprimante hp envy 5530 et l'autre pc HP Pavillon x360 convertible 14-ba1xx ne marche pas . Je t...
Pilote webcam disparu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon périphérique de webcam a disparu de la liste du gestionnaire de périphériques. Je n'ai pourtant...
Image divisé en deux sur mes écrans !
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec l'affichage de mon ordinateur mon image des comme coupé en deux ! donc j'ai lancé une restauration compl...
Wifi très lent depuis formatage
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC Lenovo Idéacentre 510a 15arr qui tourne pour l'instant sous W7 intégrale. Alors voila le souci, le wifi était super rap...
Driver sharp ar-5127c pour pc
RésoluBonjour, J'ai bésoin d'un driver d'une phtocopieuse de marque SHAPR AR-5127C pour l'utiliser comme imprimante
Pilote introuvable
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon thinkpad x260, et je trouve pas un pilote. c'est celui-ci: PCI\VEN_8086&DEV_9D21&SUBSYS_50...
Plus de sons sur pc suite à mise à jour automatique des drivers via avast
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre, depuis que j'ai mis à jour des drivers via l'application Avast Driver Updater, je n'ai plus du tout de sons su...
Drivers vidéo inexistant
RésoluBonjour à tous, voila j'ai réussi à installer windows 7 sur mon ordinateur fixe qui avait windows 10 d'origine. Pour la majorité des pilotes pas de so...
Je ne peux plus utiliser le wifi mais la connexion ethernet fonctionne
RésoluBonjours a tous, voila comme expliquer dans le titre je ne peut plus me connecter en wifi mais la connexion par Ethernet fonctionne très bien . J'ai d...
Gros probleme pilote gestionnaire de périphériques pci
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je possède actuellement une carte mère msi x79agd45 avec une carte graphique zotac gtx 1660. Ayant eu un probleme ...
Bug de la carte réseau sur mon mini pc packard bell
RésoluBonjour, régulièrement j'ai des problèmes de carte réseau Realtek sur mon packard bell. J'ai désinstallé le pilote défectueux, et je pensais qu'...
Installer les pilotes
RésoluBonjour, J'ai un acer one10 S1003 que je viens de réinstaller windows 10. J'aimerais bien pouvoir installer les pilotes, mais dans les packages, j...
Polaroid platinium proseries 14.1
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...
Contrôleur ethernet (code 28)
RésoluBonjour, Ayant acheté un pc pour en faire un serveur, après avoir installé Windows server 2019 Essentials, j'ai constaté qu'internet ne fonctionna...
Impossible d'installer framework 4.0 et 4.7
RésoluSalut à tous ! Je demande votre aide par rapport à un problème d'installation de Framework sur mon PC. J'ai un DELL inspirons série 5000 OS : Wi...
Carte réseau désinstallée windows 10
RésoluBonjour, bonsoir Si je viens vers où aujourd’hui c’est car je suis vraiment embêté. Pour tout vous expliquer je naviguer tranquillement sur internet ...
Contrôleur de réseau manquant
RésoluBonsoir, J'ai déjà par le passé demander de l'aide pour un problème assez similaire sur le pc avec lequel j'écris ceci, mais il semblerais que la c...
Périphérique inconnu et système de base manquant !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le site du constructeur et sur Windows update, non plus, (2 Périphériques) : 1- Périphérique inconnu ...
Reinitialisation pc fixe
RésoluBonjour, Alors j'ai réinitialiser un pc fixe, mais je crois que je n'ai pas fait ce qu'il fallait ????. Il me dit qu il y a des problemes au niveau...
Impossible de mettre a jour le pilote de la carte wifi
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté un pc portable a ma fille pour ces études et voila quelques temps qu'elle ne peut plus se connecter via le wifi. En regard...
Le pilote d’affichage crash de façon répétitive
RésoluBonjour, j’aurai besoin d’aide car j’ai un problème avec les pilotes graphiques car ceux-ci crash tout les 20 minutes sans raisons valables. Dés fois ...
Problème de connexion réseau wi-fi sur ordinateur fixe
RésoluBonsoir, je vous contact aujourd'hui afin d'avoir des informations et mêmes de l'aide de votre part. Voici le problème, sur mon ordinateur fixe sec...
Alps pointing device driver - message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai deux fenêtres d'erreurs au démarrage de mon pc , elles ont toute deux le même message : set user settings to driver failed. En me re...
Carte son manquante et non disponible...
RésoluBonjour à tous, Après une des dernière MAJ windows, le son sur mon PC de bureau n'a plus fonctionné. J'ai fait un scan de mon PC avec le logiciel d...
Aucune connexion disponible-windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours déjà je ne reçois plus Internet sur mon ordinateur portable... J'arrivais a réactiver la réception des réseaux dispo...
Pas d'impression après une réinitialisation de windows 10 familiale
RésoluBonjour à tous, Quand je veux imprimer un PDF, DOC ou autre, chaque fois un fichier FR0000 (Shockwave) , FR0001, ….. dans le répertoire Windows\sys...
Problème carte qualcomm atheros qca9377 - plus de wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Lenovo modèle Yoga.. Aujourd'hui je ne peux pas me connecter puis il est indiqué que la carte Qualcomm Atheros QCA9377...
Problème avec la carte wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Depuis fin Juin, début Juillet j'ai un problème avec mon driver wifi. Celui-ci apparait caché dans le gestionnaire des périphériques avec...
Contrôleur de réseau
RésoluBonjour, Au secours à l’aide !! Lol Cela fait 5j que je cherche en vain comment régler mon problème de contrôleur de réseau. Une âme charitable ...
Asus controleur audio disparu
RésoluBonjour, je n'ai plus de son j'ai tout essayé je crois, je sèche. Du jour au lendemain "aucun péripherique audio n'est installé" une crois rouge su...
Périphérique inconnu
RésoluBonjour, je me permet de vous soumettre mon problème car j’ai un périphérique inconnu. J’ai vu que plusieurs problèmes assez similaires avaient déjà...
Pas de réseau ethernet!
RésoluBonjour, J'ai rencontré ces derniers temps un certain nombre de soucis avec W10 - version 2004. Le dernier en date est que ma connexion Ethernet n'...
Ma radio bluetooth (pilote) bug.
RésoluLe problème a commencé a environ 2 ou 3 h de l'après-midi (à ce moment là, aucune mise à jour n'a été faite). Ma radio Bluetooth n'arrête pas de bugge...
Perte de reseau sous windows 10
RésoluBonjour, Sur mon pc sony j'ai migré récemment vers windows 10. Tout s'est d'abord bien passé. Tout à coup j'ai perdu ma liaison WIFI. Je ne trouve pa...
Pilote wifi
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc packard bell win 7 32 bits mais je ne trouve pas la carte wifi J'ai vérifié dans gestionnaire des périphériq...
Pas de son sur l'ordinateur.
RésoluBonjour. Suite a une mise a jour windows 10 ,je n'ai plus de son sur mon ordinateur.L'icone son est barré d'une croix blanche sur fond rouge.Je cliqu...
A la recherche d'un driver pour un adaptateur usb 3.0 vers hdmi (sous windows
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un pilote qui fonctionne sous Windows 10 pour un adaptateur usb3.0 to hdmi. Mon adaptateur est fabriqué par (MINE ...
Usb audio device ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un synthétiseur Medeli M12 et je l'ai connecté à mon PC via un câble USB A-B. Problème: dans les périphériques de mon PC, le...
Controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits
RésoluBonjour, depuis toujours je ne trouve pas ce drivers : controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits cela ne me dérangait pas tous fonctionnait , ...
Périphérique non reconnu
RésoluBonsoir les amis, permettez moi de solliciter une fois de plus votre aide pour ce pilote que je n'arrive pas à trouver et ce même quand j'essaye d...