Les discussions
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...
Carte réseau non migré / non démarré = perte d'internet (realtek 8822be wireless
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines je perds soudainement accès à internet, parfois à l'ouverture de mon ordinateur portable, parf...
Bonjour, souci de lecture de dvd sur ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur de DVD externe (Lecteur DVD/CD Externe Type-C et USB 3.0, Kingkox), car mon lecteur interne ne marchait plu...
Crash au lancement de vidéos
RésoluBonjour , voila , ça fait maintenant 2 jours que j ai monter mon PC , et 1 jour et demis que je cherche a régler ce problème mais je ne trouve aucune ...
Périphérique câble ethernet introuvable.
RésoluBonjour, j'ai un ordi fixe, mais le câble ethernet ne marche pas, et enfaite le périphérique du câble était plus là. Je cherche à le réinstaller, mais...
Plus de son sur mon portable
RésoluBonjour Suite à je pense, une fausse manœuvre, je n’ai plus de son sur mon ordinateur portable « asus » X751B. A noter que pour un appareil externe ...
Problème wifi : coupures intempéstives
RésoluBonjours à tous, Depuis peu j'ai des problèmes de connexion wifi avec un ordinateur portable Acer Swift 3 sous windows 10. J'utilise une box NB6 de...
Enceinte trust mila
RésoluBonjour, je viens de passer à windows 10 sur mon PC et je n'ai plus de son sur mes enceintes trust mila malgré avoir essayer différentes manipulat...
Manque des pilotes bleutooth
RésoluBonjour: j'ai un problème de Bluetooth pour le son , j'ai essayer de connecter une Enceinte a mon PC par Bluetooth j'ai allumer le wifi et l'enceinte...
Maj pilotes asus : "pnputil.exe" au lieu de "setup.exe"
RésoluBonsoir à tous ! Lorsque je vais sur le site d'Asus pour télécharger les derniers pilotes pour mon ordinateur (acheté en août 2019), je décompresse...
Impossible d'installer un driver/pilote pour une carte réseaux
RésoluBonjour CCM ! Comme vous l'indique le titre cela fait pas mal de temps que je suis embêter à propos d'une update de driver pour ma carte réseaux. ...
J'ai cassé une clé usb dans mon ordi et je n'arrive pas a la retirer
Résolubonjour il n'y a pas longtemps j'ai cassé une clé usb dans mon pc et la partie qui rentre dans l'ordi (l'usb) est bloquée et je n'ai pas de dégraissan...
Pilote carte graphique.
RésoluBonjour, MA Carte graphique vga standard numero 1 ligne: PCI\VEN_1002&DEV_5159&SUBSYS_7C28174B&REV_00 google-earth google earht] ne marche pas av...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb 64gb, après l'avoir formatée en fat32, il ne me reste que 32gb,auriez-vous des explications ? Merci
Plus d’internet après formatage
RésoluBonjour à tous, j’ai récupéré une tour pc que j’ai formater et réinstallé sous win7, après formatage plus d’internet j’ai l’impression que la carte et...
Msi cr61 2m - pilote bluetooth
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ou trouver pour installer le pilote du peripherique bluetooth j ai un ordinateur portable msi cr 61 je pense que le ...
Alienware m14x r2
RésoluBonjour je rencontre des problèmes pour trouver les pilotes de mon Alienware M14x R2 en windows 10 64bits. Quelqu'un serai où je peut les trouver ?...
Activation touche verrouillage numérique
RésoluComment activer la touche verrouillage numérique pour entrer mot de passe et travailler sur mon ordinateur portable. J'ai tout essayé en vain
Probleme de connection
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque acer et vu que je n'ai pas de Livebox chez moi je me connect sur internet via mon téléphone (Galaxy s...
Installation adaptateur wifi sans lecteur cd
RésoluBonjour, Ayant une maison avec des murs épais, je voudrais tester un adaptateur wifi pour améliorer ma connexion. On me prête un adaptateur Asus USB...
Pilotes carte wifi qadcomm atheros ar9485
RésoluBonjour, Je possède un portable Asus X73E sous windows 10, je cherche à mettre à jour les pilotes de ma carte wifi citée en objet mais quand je tape...
Toshiba satellite c850d_13h
RésoluBonjour Voila ma niece ma ramener son ordi Toshiba satellite C850D_13H PSCC2E pour le passer a windows 10 je cherche les pilotes de window...
Problème de connection wifi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce rése
RésoluBonsoir, Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de me connecter à un réseau internet avec mon PC (fixe). Le seul moyen d'avoir inter...
Recupération du son de mon ordi
RésoluBonjour, Bonne année à tous. Mais j' ai un gros problème, vu le genre. Je ne possède plus de sons sur l' oridi. Hier j' avais récupérer l' image d...
Pilote geforce gtx 1050 ti
RésoluBonjour Jai besoin de ce pilote pour voir l ordi sur l 'ecran en HDMI La carte est neuf Sur un Windows 10 64 bits Icore 7 Merci de...
Périphérique ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, et que j'essaie de réinsta...
Connexion wi-fi impossible
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseau WiFi. Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"...
Pilote dell precision m4800
RésoluBonjour Encore moi ordinateur resté a l'abandon depuis2016 et garantie fini https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36166855-carte-me...
Cherche pilote carte réseau toshiba satellite
RésoluBonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...
Mon boitier aerocool cylon mini ne s'illumine pas
RésoluBonjour J'ai acheté un boitier Aerocool Cylon Mini Il est censée être à l'avant RGB mais il se trouve qu'il reste que sur la couleur rouge Comment ...
Driver wifi
Résoluj'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus le driver de wifi je suis sur Windows 8.1] merci
Pas de carte réseau asus eeebook
RésoluBonjour, Bonjour Mon fils vient de recevoir un asus eeebook et je n'arrive pas à le connecter à internet La carte réseau n'est affichée nulle ...
Driver pour toshiba satellite-c855-17c
RésoluBonjour, Je recherche plusieurs pour un Toshiba satellite L655 SVP Windows 764 bits j’ai déjà essayer ceci atheros-wlan-win7-9204190 et ...
Problème opengl
RésoluBonjour ou bonsoir ! j'ai un petit problème,ce matin en suivant un tuto pour installé un émulateur de 3ds je me suis rendu compte que lorsque je la...
Pci device
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n’a plus de son. A chaque fois que je l’allume, une fenêtre Assistant Mise a jour du matériel s’affiche,...
Driver pour xp
RésoluBonjour Je cherche driver internet pour XP driver PCI\\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS_82C61013&REV Merci -- Le temps ferme toutes les blessures...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique AMD Radeon R7 240 2gb MSI et elle n'est plus détectée, dans le gestionnaire de périphériques il y est inscrit : cart...
Clé wifi usb adaptateur sans fil 2,4ghz
RésoluBonjour , Le lecteur CD de mon PC ne marche plus et je dois installer une clé wifi . Sauriez-vous ou je peux trouver un programme d'installation...
Problème du pilote audio
RésoluSalut a toutes et a tous. J'ai un souci depuis ce matin, plus exactement depuis que mon pc a craché je n'ai plus d'audio Quand je check les différ...
Driver controleur de bus sm!
Résolu/Fermébonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver s...
Carte graphique détécté mais inconnue..
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Windows je n'ai plus de connexion Ethernet et wifi. https://www.zupimages.net/up/19/47/ddyw.png J'ai ...
Contrôleur de codage/décodage périphériques manquants
RésoluBonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur a freeze et j'ai dû l'éteindre manue...
Probleème de conexion windows 10 avec vidéo projecteur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur "HP Pavilion g7 Notebook PC" avec un numéro de série CNF1250XPC. cela fait trois jours que je suis passé de Windows 7...
Pilotes introuvables
RésoluBonjour à tous ! Nouveau sur le forum je reviens sûrement sur un sujet déjà traité en partie. Config: IBM THINK PAD R40. Processeur intel I,5. Carte ...
Code 28, le pilote n'est pas installé
Résolu/FerméBonjour, je me permet de poster ce statut pour vous demander de l'aide car j'ai restauré mon ordinateur (Asus Eee Pc X101CH) et au redémarrage impossi...
Réseau non identifié
RésoluBonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...
Pilote wifi dell inspiron 153567
Résolubonjour; je viens de formater mon ordinateur dell inspiron 153567 avec windows 10, toute est bien sauf que j'arrive pas à installer le pilote du wifi...
Hp pavilion g7 - pilote réseau
RésoluBonjour, je recherche un pilote resau pour wifi car j'ai formaté mon ordi sur window 7 et je n'ai plus internet quelqu'u pourrait m'aider mon pc e...
Driver son
RésoluBonjour, j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10 en conservant mes programmes et fichiers,tout marchait mais je trouvais que mon ordi etait ...