Les discussions

Thomas.Gtr Pilotes (drivers)

Problème de son

Résolu

Bonjour, En revenant sur mon ordinateur aujourd'hui, il ne répondait plus pour aucune raison. J'ai donc dû l’éteindre manuellement... En le rallum...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle
25thomas10 Pilotes (drivers)

Carte réseau/wifi disparue

Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur portable Asus ROG G502VS pour des raisons personnelles et depuis, la seule solution pour avoir une connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle
Gaspard Pilotes (drivers)

Dolby home theater, pilotes et windows 10

Résolu

Bonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
gugu01
Dark-eyes Pilotes (drivers)

Le pilote d'affichage ne répondait plus ...

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mo...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
endlord
Game4rode Pilotes (drivers)

Je ne parviens pas à installer des drivers.

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a installer c'est driver je tombe toujours sur des erreurs de l'assistant mise a jour matériel quelq'un a t'il une solution me...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle
maeve0306 Pilotes (drivers)

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kaneagle
flo Pilotes (drivers)

Drivers pour pc easynote packard bell

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis Je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R7331 de Packard Bell. merci de votre aide

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
gyv
luffi55 Pilotes (drivers)

Pilote clé bluetooth remplacé par ds3tool

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelques jours j'ai installé DS3tool, un logiciel permettant de faire fonctionner une manette PS3 comme une m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
luffi55
rosco Pilotes (drivers)

Problème avec intel proset/wireless

Résolu/Fermé

bonjours, je possède une carte wifi ] Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 le wifi fonctionne très bien mais pas le bluetooth qu'il devrait être fourni...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Rosco
Idadom Pilotes (drivers)

Carte realtek

Résolu

Bonjour* Plus de connections internet probleme de carte realtek 8821 wireless l'an 802 ac PCI e Que dois faire help Merci d'avance* (*) ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaneagle
Alexis__25 Pilotes (drivers)

Wifi hors service/ contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique brièvement mon problème. La semaine dernière le disque dur de mon pc professionnel à crasher et j'ai dû réinstalle...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle
Whaiken Pilotes (drivers)

J'ai besoin d'aide ma souris ne marche plus

Résolu

Svp j'ai besoin d'aide, quand je branche ma souris sur mon pc portable elle s'allume bien ( elle fait de la lumière) mais impossible de bouger mon cur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ilyas
labrette1955 Pilotes (drivers)

Lenovo e560 pas de connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi lenovo avec windows 7 pro tout fonctionnait jusqu'à je perdre mon accès internet. j'ai utilisé la résolution diagnostics de ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
billmaxime
MrRobot0 Pilotes (drivers)

Problème de connexion wi-fi

Résolu

BonSoir. Je suis dans un endroit où il y'a la connexion Internet grâce au Wi-Fi. Je connais la clé de sécurité du Wi-Fi mais quand j'essaie de me ...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala
NicobFR Pilotes (drivers)

Crash internet assez étrange

Résolu

Bonjour à tous, je me me tourne vers vous après avoir écumé divers forums sans succès pour un problème que je n'avais encore jamais rencontré : Alors...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
NicobFR
theofraise Pilotes (drivers)

Problème lors de l'installation des pilotes

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème lors de l'installation de mes pilotes de contrôleurs vidéo, j'aurais besoin de votre aide car je ne trouve...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
kaneagle
jamageo Pilotes (drivers)

Erreur de pilote

Résolu

bonjour - je viens d'acquérir un nouvel ordi (acer aspire 5) l'ancien ne pouvant supporter Windows 10 - pas de problèmes pour la prise en mains - par ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile
Cheyenne Pilotes (drivers)

Pilote audio générique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp Windose 10. Et voici le numéro que j'ai copié : PCI\VEN_8086&DEV_5916&SUBSYS_832A103C&REV_02 Depuis quelques temp...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bendrop
bonhulysse Pilotes (drivers)

Pilote toshiba satellite pro a100-psaa3e

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes : - périphérique modem sur bus high definition audio - contrôleur ethernet pour un tohiba satellite pro ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime
JML34 Pilotes (drivers)

Installation carte réseau

Résolu

Bonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
kaneagle
segma Pilotes (drivers)

Driver radeon xpress 200m pour w7!??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite L30-106 ,et je n'arrive pas a retrouver le pilote de ma carte graphique "ATI Radeon X...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
DZD
Caco Pilotes (drivers)

Wifi avec acer aspire e15

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377 comment je peux régler ce problème merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Nimo
mamigin Pilotes (drivers)

Imprimante epson dx 6000

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très mal:j'aisupprimé son programme pour le réinstaller avec le cd d'installation(de 2006).Or,rien ne va,je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bazfile
alex37190 Pilotes (drivers)

Problème acer swift avec intel uhd 620

Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème de carte graphique intel uhd 620. J'ai du remettre un ordinateur à zéro et depuis j'ai un problème...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
alex37190
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jean Pilotes (drivers)

Bonjour, souci de lecture de dvd sur ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de DVD externe (Lecteur DVD/CD Externe Type-C et USB 3.0, Kingkox), car mon lecteur interne ne marchait plu...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jean
ChaosHound Pilotes (drivers)

Crash au lancement de vidéos

Résolu

Bonjour , voila , ça fait maintenant 2 jours que j ai monter mon PC , et 1 jour et demis que je cherche a régler ce problème mais je ne trouve aucune ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
ChaosHound
CrazyVEXO Pilotes (drivers)

Périphérique câble ethernet introuvable.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fixe, mais le câble ethernet ne marche pas, et enfaite le périphérique du câble était plus là. Je cherche à le réinstaller, mais...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
kaneagle
louisregis Pilotes (drivers)

Plus de son sur mon portable

Résolu

Bonjour Suite à je pense, une fausse manœuvre, je n’ai plus de son sur mon ordinateur portable « asus » X751B. A noter que pour un appareil externe ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
billmaxime
Pupone Pilotes (drivers)

Problème wifi : coupures intempéstives

Résolu

Bonjours à tous, Depuis peu j'ai des problèmes de connexion wifi avec un ordinateur portable Acer Swift 3 sous windows 10. J'utilise une box NB6 de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
brupala
patfol27 Pilotes (drivers)

Enceinte trust mila

Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 sur mon PC et je n'ai plus de son sur mes enceintes trust mila malgré avoir essayer différentes manipulat...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
patfol27
iliace Pilotes (drivers)

Manque des pilotes bleutooth

Résolu

Bonjour: j'ai un problème de Bluetooth pour le son , j'ai essayer de connecter une Enceinte a mon PC par Bluetooth j'ai allumer le wifi et l'enceinte...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle
gor_6554 Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique.

Résolu

Bonjour, MA Carte graphique vga standard numero 1 ligne: PCI\VEN_1002&DEV_5159&SUBSYS_7C28174B&REV_00 google-earth google earht] ne marche pas av...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
macbernic
Cesarture Pilotes (drivers)

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 64gb, après l'avoir formatée en fat32, il ne me reste que 32gb,auriez-vous des explications ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n
Rimek94 Pilotes (drivers)

Plus d’internet après formatage

Résolu

Bonjour à tous, j’ai récupéré une tour pc que j’ai formater et réinstallé sous win7, après formatage plus d’internet j’ai l’impression que la carte et...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Rimek94
Résultats 451 - 500 sur un total de 10 858