Les discussions

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque acer et vu que je n'ai pas de Livebox chez moi je me connect sur internet via mon téléphone (Galaxy s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation adaptateur wifi sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Ayant une maison avec des murs épais, je voudrais tester un adaptateur wifi pour améliorer ma connexion. On me prête un adaptateur Asus USB...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Morgane1904

Pilotes carte wifi qadcomm atheros ar9485

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Asus X73E sous windows 10, je cherche à mettre à jour les pilotes de ma carte wifi citée en objet mais quand je tape...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Toshiba satellite c850d_13h

 Résolu

Bonjour Voila ma niece ma ramener son ordi Toshiba satellite C850D_13H PSCC2E pour le passer a windows 10 je cherche les pilotes de window...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
mpuissance4

Problème de connection wifi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce rése

 Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de me connecter à un réseau internet avec mon PC (fixe). Le seul moyen d'avoir inter...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Recupération du son de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous. Mais j' ai un gros problème, vu le genre. Je ne possède plus de sons sur l' oridi. Hier j' avais récupérer l' image d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Joma2537

Pilote geforce gtx 1050 ti

 Résolu

Bonjour Jai besoin de ce pilote pour voir l ordi sur l 'ecran en HDMI La carte est neuf Sur un Windows 10 64 bits Icore 7 Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mpuissance4

Périphérique ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, et que j'essaie de réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
smqdes

Connexion wi-fi impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseau WiFi. Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
brupala

Pilote dell precision m4800

 Résolu

Bonjour Encore moi ordinateur resté a l'abandon depuis2016 et garantie fini https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36166855-carte-me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
mpuissance4

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

 Résolu

Bonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
billmaxime

Mon boitier aerocool cylon mini ne s'illumine pas

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un boitier Aerocool Cylon Mini Il est censée être à l'avant RGB mais il se trouve qu'il reste que sur la couleur rouge Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Driver wifi

 Résolu

j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus le driver de wifi je suis sur Windows 8.1] merci

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
valeyanne

Pas de carte réseau asus eeebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour Mon fils vient de recevoir un asus eeebook et je n'arrive pas à le connecter à internet La carte réseau n'est affichée nulle ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Driver pour toshiba satellite-c855-17c

 Résolu

Bonjour, Je recherche plusieurs pour un Toshiba satellite L655 SVP Windows 764 bits j’ai déjà essayer ceci atheros-wlan-win7-9204190 et ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Problème opengl

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! j'ai un petit problème,ce matin en suivant un tuto pour installé un émulateur de 3ds je me suis rendu compte que lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PasMoi

Pci device

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n’a plus de son. A chaque fois que je l’allume, une fenêtre Assistant Mise a jour du matériel s’affiche,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kaneagle

Driver pour xp

 Résolu

Bonjour Je cherche driver internet pour XP driver PCI\\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS_82C61013&REV Merci -- Le temps ferme toutes les blessures...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
mpuissance4

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique AMD Radeon R7 240 2gb MSI et elle n'est plus détectée, dans le gestionnaire de périphériques il y est inscrit : cart...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
billmaxime

Clé wifi usb adaptateur sans fil 2,4ghz

 Résolu

Bonjour , Le lecteur CD de mon PC ne marche plus et je dois installer une clé wifi . Sauriez-vous ou je peux trouver un programme d'installation...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Thierry20213

Problème du pilote audio

 Résolu

Salut a toutes et a tous. J'ai un souci depuis ce matin, plus exactement depuis que mon pc a craché je n'ai plus d'audio Quand je check les différ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
kaneagle

Driver controleur de bus sm!

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver s...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
sonhir

Carte graphique détécté mais inconnue..

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Switshh

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows je n'ai plus de connexion Ethernet et wifi. https://www.zupimages.net/up/19/47/ddyw.png J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
kaneagle

Contrôleur de codage/décodage périphériques manquants

 Résolu

Bonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur a freeze et j'ai dû l'éteindre manue...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
kaneagle

Probleème de conexion windows 10 avec vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur "HP Pavilion g7 Notebook PC" avec un numéro de série CNF1250XPC. cela fait trois jours que je suis passé de Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Marius

Pilotes introuvables

 Résolu

Bonjour à tous ! Nouveau sur le forum je reviens sûrement sur un sujet déjà traité en partie. Config: IBM THINK PAD R40. Processeur intel I,5. Carte ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
billmaxime

Code 28, le pilote n'est pas installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de poster ce statut pour vous demander de l'aide car j'ai restauré mon ordinateur (Asus Eee Pc X101CH) et au redémarrage impossi...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
glg29

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
marcounet11590

Pilote wifi dell inspiron 153567

 Résolu

bonjour; je viens de formater mon ordinateur dell inspiron 153567 avec windows 10, toute est bien sauf que j'arrive pas à installer le pilote du wifi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
billmaxime

Hp pavilion g7 - pilote réseau

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote resau pour wifi car j'ai formaté mon ordi sur window 7 et je n'ai plus internet quelqu'u pourrait m'aider mon pc e...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bello225

Driver son

 Résolu

Bonjour, j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10 en conservant mes programmes et fichiers,tout marchait mais je trouvais que mon ordi etait ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
kaneagle

Problème connnexion internet/wifi sous win xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet et wifi sur l'ordi portable sous win XP sp3. Modem ok car un autre ordi portable moderne et smar...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Acer aspire z5101

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche le pilote TV Tuner pour mon pc tout en un Acer Aspire Z5101 sous windows 10 j'utilise windows media center pour regard...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Bernard_7831

Quelle carte réseau dois-je installer?

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème. J'ai actuellement une unité centrale sur laquelle, bizarrement, aucune carte réseau ne semble être installé...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bazfile

Pilote pour lexmark x5470

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un problème avec mon imprimantes Lexmark X5470 depuis que je suis sous Window 10. Mon PC 64 bits ne reconnait plus l'imprimante. Au...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
corsi99

J’ai désintallé la wifi sur mon pc portable sans le fairexprès

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui je voulais me débarrasser de tous les programmes inutiles sur mon ordi , et j’ai supprimé sans le savoir celui qui me permet ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
glg29

Hp elite 8300 fonction du périphérique problèmes controleurs de bus sm et usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir d'occasion un Hp Élite 8300 sous Windows 7 pro 64 bits. J'ai réussi à faire toutes les mise à jours (Il y en avait beauc...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
kaneagle

Lexmark x422

 Résolu

Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
kaneagle

Ordinnateur avec port ethernet ne fonctionnant pas

 Résolu

Bonjour à tous, Après n'avoir trouvé aucune solution sur le net, je me décide à poster ce message. J'ai récupéré le PC portable de mon frère et je...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
gugu01

Plus de son après formatage windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis 3 jours je galère et ne trouve aucune solution. J'ai réinitialisé mon pc HP pavilion avec windows 10 qui ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Gauloin

Point exlamation jaune controleur ethernet

 Résolu

Bonjour a tous, depuis plusieurs jours je suis a la recherche du pilot contrôleur Ethernet et impossible de le trouver je ne suis pas un as de l inf...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
kaneagle

Problème port usb

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mes ports usb : Je suis étudiants et aujourd'hui nous avions a rendre une vidéo avec montage des...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
kaneagle

Problème de connexion - hp pav 17-f009nf

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de connexion sur mon ordi portable HP Windows 10. Je n'ai fait aucun changement dans les paramètres. Le logo habitu...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
^Abel^

Asus m70vn - carte non connectée

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à avoir Windows update et. carte non connectée Merci pour vos réponses J'ai un pc Windows vista ,7

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Lecteur dvd cd

 Résolu

Bonjour ! j'ai reçu mon lecteur CD DVD Drive USB 3.0/type-c ! mon lecteur s'allume mais lorsque je met un CD rien n'apparait sur mon ecran et mon lect...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
glg29

Problème bluetooth

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (KB4522355), le Bluetooth ne détecte plus mon casque audio.. Je n'avais eu aucun problème jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Lili54

Lecteur cddvdw sh 223c non reconnu

 Résolu

Bonjour Je souhaite lire un CD audio sur mon pc mais je vois dans le gestionnaire des périphériques que celui ci appararait avec un point d'exclama...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
kaneagle

Pilotes thomson neo14swh

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes en reinstallant W10 64 sur un Thomson Neo14SWH. Impossible de retrouver certains pilotes dont le son. Le comble, l...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Amilthon

Problèmes multiples (son et extinction/redémarrage pc)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je ne sais pas trop si mon soucis est dans la bonne rubrique, mais ça semble s'en approcher. Je viens vers vous pour des s...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
gilgamphatts
Résultats 451 - 500 sur un total de 10 809