Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...
Bonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...
Bonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...
Bonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote Audio Realtek Audio pilote 6.0.1.7023 merci de m'aider car cela fait un moment que je cherche....
Bonjour, j'ai un vieux Presario 3390, avec une carte mère ASUS A7N8X-LA (ni riez pas è.é) , je ne pouvais pas avoir de connexion suite à une réinsta...
Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows XP, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique audi...
Bonjour, Je voudrai deplacer mon PC dans ma chambre et donc , je ne serait plus relier directement a ma livebox mas avec un clé "SAGEM 802 11b/g WLAN ...
Bonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...
Bonjour, Comment puis je mettre à jour mes pilotes de port usb? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique je n'arrive pas à mettre à jour le controleur ata série ! Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'ava...
Salut les CCMs :-) Je veux installer la carte mère d'un pc , il me reste les pilotes de la carte Reseau et carte Son aussi ... j'ai bien cherché m...
Bonjour, je possède un Asus avec Windows 7 ma carte graphique et Ati mobility radeon hd 5470 est jai sans le faire exprès jais désinstaller des prog...
Bonsoir, j'ai un problème de drivers, j'ai réinstaller tout un PC XP 64, car gros plantage cause de virus et donc pas pu faire de sauvegarde de ...
Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5920 qui était a l'origine sous vista, je l'ai mis sous xp et la patrata j'arrive pas a installé le driver de ...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai pas de son lorsque je suis aller voir mes pilotes j'ai remarquer qu...
Bonjour, alors voila je possède un compaq cq10 410sf et j'ai reinstallé windows xp sp3 en utilisant winlite pour intégré des pilote sata ...
Bonjour, J'ai récemment récuperer un Gericom (modèle dans le titre du post) que j'ai formaté et sur lequel j'ai réinstallé Windows XP. Seulement voi...
Bonjour, j'aimerais mettre a jour mes drivers LAN ( je vien de formater ). J'ai télécahrger les drivers , mais meme si je les graves sur un CD ( ce so...
Bonjour, je suis plus que désespéré, j'ai recement reformater mon pc mais certains driver ne se sont pas réinstallés ( les salauds!!!) . J'en est ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour réinstaller un driver ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
bonjour, je cherche le driver de mon mobile vk 200 pour enlever et rajouter musique et photo. le cd du mobile ne fournit que le media player , maus...
Bonjour, Voilà le problème qu'il m'arrive : J'ai formater mon ordinateur pour réinstaller windows xp. La plupart des pilotes ayant été désinstal...
Probleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...
Bonjour, Possesseur d'un Dell inspiron 6400/E1505, j'ai enlevé vista pour mettre xp pro. J'ai réinstallé tous les drivers, mais il m'en manque un, ce...
Bonjour, Suite à un reformatage je me suis aperçue que le CD d'installation de Gigabyte était inutilisable. Je cherche depuis 2 jours quels pilo...
Bonjour, J'ai voulu installé Xp sur mon portable emachines G520 et malheureusement les drivers proposés par emachines sont uniquement pour vista... i...
Bonjour, Voila j'ai un pc portable (un dell) que je viens de formater et j'ai réinstaller windows ! Le problème c'est que j'avais aucun cd pour ...
Bonjour, j'ai voulu installer de nouveau pilote sur mon ordi; je sui aller sur nvidia.com; et au moment de télécharger les pilotes ont ma dit de véri...
salut à tous, j'ai pas trouvé le pilote pour ma carte réseau "broadcom 440*10/100" merci de m'aider
Bonjour, sur touslesdrivers .com on peut effectuer une recherches de ses composants pour voir si ses derniers peuvent etre remis a jours et concernan...
Bonjour, ou est ce que je peut telecharger le controleur bus de dell latitude d 800 merci
Bonjour à tous, Voila j'ai achté une nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 2600 XT en AGP mais j'ai un probleme sur cs 1.6, mais a certains moment...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...
Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Impossible d'avoir ma connexion internet "orange" sur mon PC de bureau Acer Aspire M3203 (windows 7 64 bits...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...
Bonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...
Bonjour, j'ai pris la décision de passer a windows10 mais après 1 semaine ou 2 j'ai décidé de repasser a windows 7 en passant par la rétrogradation to...
Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...
Bonjour, Il y 2semaines je formate mon ordinateur. Or il pert un fichier qu'il l'empèche de booter... Je réinstalle donc Windows 7. Windows 7 c'e...
Bonjour, j'ai un ancien PC, je viens de le mettre en Windows 7 cependant la carte graphique n'est pas à jour du coup l'écran fait environ 10cm sur 10 ...
Bonjours j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a di...
Bonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...
Bonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...
Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...
Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son m...
bonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...
Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....