Les discussions

Drivers absents

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
kaneagle

Installation driver reseau sur pc portable acer aspire 7530g

 Résolu

X Bonjour j'ai un vieux pc portable acer Aspire 7530G sous Windows Vista home ,j'ai voulu installé Wndows 10 ,et il ne trouve pas les pilotes réseau ...

46 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
kaneagle

Fichier pkg sur cd a lire sur windows 10 pour une clé wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour , j ai un cd d installation pour une clé usb wifi mais le fichier PKG ne veut pas s ouvrir sous windows 10 J ai  installé cool file ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
alain14123

Adresse ip invalide

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, j’ai changer de cm/processeur/ram avant hier, le soucie est la connections à internet « adresse ip invalide », j’ai déjà r...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Victor_9999

Voyant f6 son ne s"allume plus

 Résolu

Bonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...

57 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
kaneagle

Thomson neo 14a-4sl-m

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour windows 10 à la dernière version , la 22H2 , du jour au lendemain , la wifi a disparu, plus de symbole ou de carte ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
kaneagle

Bluetooth hs sur pc

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un problème sur Windows 10 sur un portable Asus K93sv. Le bluetooth ne fonctionne plus et affiche un triangle jaune dans le gest...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
kaneagle

Ma manette pour pc est non reconnue

 Résolu

Bien le bonjour à vous, Voilà tout d'abord je possède une manette uniquement pour pc qu'on branche par câble. Je jouais à un jeux quand d'un seul c...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Kilic

Realtek pcie fe family controler

 Résolu

Bonjour, Je suis sous : Windows 10 Famille Je n'arrive pas à installer le pilote Realtek réseau, j'ai le message d'erreur suivant : "the realtek ne...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Problème avec carte graphique amd rx590

 Résolu

Bonjour J'ai acheté d'occasion la carte graphique RX 590 Avec 8g de mémoire.  Le problème est que quand j'installe adrenalin j'ai un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Nico_84

Plus de wifi dispo et carte réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon pc retire la wifi pendant que je regarde des films, quand je suis sur le net ou quand je joue ce qui était un pe...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Matzer

Pilote audio itel able 1

 Résolu/Fermé

bonjour à tous et merci d'avance pour vos futur réponse J'ai changé de système d'exploitation et depuis le son de mon pc ne passe plus mon PC est de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
arquansielle

Problème de pilote

 Résolu

bonjour, j'ai un souci de pilote sur DESKTOP-K1MGPJ4 je n'arrive pas a corriger le problème, j'ai essayer avec tout mes drivers et rien ne fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
kaneagle

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour j'ai un problèmes sur mon gestionnaire de périphérique avec mon contrôleur Ethernet et celui du réseau je ne trouve pas leur driver pouvez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Problème périphérique apres installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Windows 10 et j'ai 5 périphérique inconnu  Voici leurs chemin d'accès  - PCI\VEN_8086&DEV_318C&SUBSYS_72708086&REV_06...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
kaneagle

Impossible d'activer le wifi windows 11

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas du tout activer le wifi, j'ai monter mon ordi moi même, y'aurait il un lien ?

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Leosiste

Périphérique son non reconnu (intel hd graphics)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de me procurer un ordinateur portable le ASUS TUF Gaming F15 avec les caractéristiques principales en fin de mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
jeannets

Déconnexion successives du wifi carte realtek rtl 8821 ce.

 Résolu

Bonjour, Mon WIFI se déconnecte plusieurs fois, après allumage du PC, pour finir par se fixer après plusieurs minutes. J'ai lu plusieurs scénario...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Driver wifi

 Résolu

Bonjour Bonjour ! J'ai un problème, sans savoir le pourquoi du comment j'ai mon driver wifi et Bluetooth qui ont disparue que ce soit sur mes paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Écran noir après mise à jour windows.

 Résolu

Bonsoir, pour résumer mon problème après avoir fait une mise a jour facultative de windows se nommant : Advanced micro device inc - display Et redémar...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Carte wifi défaillante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon pc portable sans problème aujourd'hui, puis j'ai perdu ma connexion Wifi et depuis impossible de trouver le problème. La ca...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Yenth29

Pilote carte son hp spectre x360 16-fxxxxx windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un laptop HP Spectre x360 16-fxxxxx  qui est uniquement sous windows 11 home, et je dois absolument le mettre sous windows 10 Pr...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
vieu bison boiteu

Pont pci, contrôleur bus, ...

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous la possibilité de m'aider à trouver les éléments qui manquent selon la photo pour un Compaq Presario SR2008FR sous Windows XP ME...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bonhulysse

Nvidia et ces composent "important ou pas

 Résolu

bonjour l'ors de l’installation du driver nvidia on nous propose d’installer une panel de composent ET LA QUESTION QUE JE ME POSE que doit t'on ins...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
christian_0015

Pb connexion wifi rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows 10 n'arrive plus à détecter aucune connexion wifi alors que les autres y arrivent. Mon wifi est bien allumé e...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
kaneagle

Cherche pilote pour crate vga standard

 Résolu

Bonjour, je m'apelle samy je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard je suis sur delll seris dimension 8300 svp repondez moi c urgent...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Samy

Micro adaptateur bluetooth

 Résolu

Bonjour * J'ai acheté un micro adaptateur i.t. Works BT-150. Lorsque je le mets dans le port usb de l'ordi (un fixe), il clignote en bleu et est reco...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
brupala

Usb bluetooth ne fonctionne pas sur windows11 triangle jaune

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant, lorsque j'étais sur W10 ma clé USB BT fonctionnait très bien (je viens d'essayer sur un PC W10 et ça marche...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Panth33ra

Pas de connection internet a cause de la carte realtek

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n ai plus Internet ça me dit : la carte realtek PCIe FE family controller rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Que dois je...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
med

Wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10, le wifi ne fonctionne plus, que le port Ethernet ! Je joins une capture d'écran du gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
quentin2121

Mon pc ne détécte pas ma carte réseau et mon cable ethernet

 Résolu

Bonjour * Mon pc que je viens de monter ne détecte pas ma carte réseau, y compris dans le gestionnaire de périphériques. Également, lorsque je branch...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
kaneagle

Problème de wifi et de périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un pc tablette que mon établissement ma donner (il fonctionne avec windows 10). Il y a deux probl...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
kaneagle

Impossible de se connecter au réseau

 Résolu

Bonjour, Ayant retrouver un vielle ordinateur j'ai décider de le réparer en changeant la carte mère défectueuse. Ainsi après avoir mis windows xp et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
kaneagle

Help ! problèmes accès site internet alors que wifi ok !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs heures à chercher la solution par moi-même avec tous les postes sur le sujet, je capitule ! Je vous explique ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Askl29

Wifi totatement disparu!

 Résolu

Bonjour, Alors avant de vous demandez de l'aide ici j'ai essayer de rechercher toute les solutions possible sur le net mais sans succès.. j'ai même r...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
nikomouk008

Pilote bluetooth pour hp probook 450 g4

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Bluetooth pour mon Pc dont les caractéristiques sont les suivantes: HP PROBOOK 450 G4 Édition    Windows 10 Entrepr...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
kaneagle

Quel driver choisir

 Résolu

bonjour voila mes driver son bien installer se pendent, voila  je vois qu'il existe des driver qui son apparemment supérieur Niveau date a ceux, déjà...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
kaneagle

Plus de wifi / wireless code 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'aide ! En effet, je désespère : mon pc portable ne détecte plus aucun wifi depuis au moins trois semaines. J'ai dési...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
kaneagle

Drivers carte réseau

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung np300e5c j'ai installé un nouveau disque dur puis à l'aide du CD qu'on m'a fournit le jour de l'achat du PC j'ai installé le s...

54 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
kaneagle

Pas de driver wifi sur mon lenovo ideapad

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné son ordinateur portable, suite à une tentative de piratage. C'est un pc lenovo ideapad S340, avec Windows 10 Famille 64 bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
kaneagle

Pilote pour son

 Résolu

Bonjour  Après ma mis à jour de mon ordi, toute les pilotes ont été disparus bizarrement Jai besoin d'installer un pilote pour le son Voici son ide...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
jsuisnulsurpc

Bus pci 0, périphérique 8, fonction 0

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique il y a une Erreur périphérique systeme de base et la seul info que je p...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
YukABOUH

Problème affichage page internet ou problème carte réseau ?

 Résolu

Bonjour ! Depuis hier parfois quand je veux afficher une page internet il me met cette page d'erreur indiqué sur la grande image ci-dessous (sur n'im...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Wolgulc

Pilotes lenovo thinkpad x260

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous demander, si vous pouviez m'aider à trouver les pilotes Ethernet wifi USB pour mon Lenovo Thinkpad X260 ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle

Mise à jour pilote bluetooth à chaque démarrage pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un XPS 14 de Dell (XPS 14 L421X) sous Windows 10 assez ancien maintenant mais qui fonctionne superbement. Malheureusement, depu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Poncho59

Problème pilote intel graphics

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de pilote d'affichage sur mon pc portable Gamer MSI GF75 Thin 10SER-417FR depuis la mise à jour Windows.  Les fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Pilotes a installer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
kaneagle

Problème de pilote pci

 Résolu

Bonjour j'ai un pilote qui n'est pas installé : PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462 PCI\VEN_8086...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
gregg1712

Problème carte réseau svp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma carte réseau qui ne fonctionne plus, je n'ai aucune connexion internet sous Windows mais sur mon linu...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
kaneagle

Proble ejection disque dur externe

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d’éjection de disque dur externe , je reçois ce message : e périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les program...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Usernovis
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 809