Les discussions
Driver pour imprimante canon i 80
RésoluBonjour...J'ai un PC toshiba 18p de 8 ans , sur lequel j'ai installé une imprimante Canon I80, (à l'époque sous windows XP 32bits). Ensuite j'ai insta...
Driver optiarc dvd rw
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver de : Optiarc DVD RW AD 7560A ATA Device, si j'utilise le cd de réinitialisation d'un autre pc est-ce que...
Drivers manquants introuvables
RésoluBonjour, je suis propriétaire d’une tablette Chuwi Ubook X pro 13. Ayant des bugs à répétions avec windows 11, j’ai voulue faire une restauration tota...
Drivers qui ne s'installent pas
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre a jour mes pilotes graphiques nvidia pour ma GTX 1060 mias lorsque je vais sur l'application GeForce Experience et que je ...
Pilote périphérique contrôleur réseau
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car malgré tous mes efforts, je ne m'en sort pas avec un peripherique. Dans le gestionnaire de peripherique j'ai tout en...
Pilotes : procédure pour désinstaller
RésoluBonjour, J'ai des pilotes (Logitech) incompatibles qui interfèrent avec l'intégrité de la mémoire. Je les ai identifiés, mais comment faire pour le...
Drivers clé wifi n300 essentiel b
RésoluBonjour, Hier j’ai acheter la clé WIFI de la marque essentiel b:WIFI N300 sauf que lorsque je la connecte à mon pc fixe le wifi y ai est très lent co...
Contrôleur de codage/décodage pci périphériques manquants
RésoluBonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur et ma souris, ma souris cesse de fon...
Wi-fi ! où es tu ?
RésoluBonjour, je monte des pc depuis 25 ans, je pense que je gère, lol, et je rencontre un problème jusqu'alors inconnu ! (bios à jour, carte gigabyte B76...
Pas de son sur unowhy y13
Résolu/Fermébonjour à tous, je possède les fameux pc unowhy y13 donné par la région IDF, et depuis la restauration du système à 0, aucun son ne sort de l'appare...
Problème de bluetooth
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème assez handicapant depuis un certain temps où mon Bluetooth ne fonctionne plus suite a une mise en veille de mon PC. En gros ...
Clé wifi non détecté
RésoluBonsoir , Je suis en possession d’une clé wifi de chez tp-link, le modèle est la TL-WN722N et je suis actuellement sous windows 10. Si vous avez u...
Recherche pilote imprimante sharp ar-6020v
Résolubsr svp besoin de pilote pour imprimante sharp ar-6020v
Clavier, touchpad et son ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car le clavier, le touchpad et le son ne fonctionnent plus sur mon ordinateur asus x205ta suite à une mise à jour. Je...
Acquisition de données pci et contrôleur de ...
RésoluBonjour, PC monté par mes soins il y a 2semaines, J'avais 2soucis un que j'ai réglé (driver intel GNA) et l'autre qui est: Acquisition de données PC...
Problème driver bluetooth corrompu (probablement)
RésoluBonjour. J'ai récemment cassé mon clavier filaire, je l'ai donc remplacé par un clavier sans-fil que j'ai souhaité relier à ma tour avec un dongle B...
Probléme easy cap acheté sans le cd d'installation !
RésoluBonjour, j'ai acheté un easy cap mais il n'y avait pas de cd d'installation du cout quand je mais le easy cap sur mon ordi il me dise que je n'ai pas ...
Connection wifi automatique hs
RésoluBonjour, Je dispose de la version CCLEANER PRO sur laquelle il y a une option de mise à jour de pilotes. J’ ai lancé cette option pour une mise à jou...
Installation de pilotes sur plusieurs pc
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'installer des pilotes sur plusieurs PC sachant qu'ils sont tous sur le même réseau ou dois-je install...
Drivers absents
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...
Installation driver reseau sur pc portable acer aspire 7530g
RésoluX Bonjour j'ai un vieux pc portable acer Aspire 7530G sous Windows Vista home ,j'ai voulu installé Wndows 10 ,et il ne trouve pas les pilotes réseau ...
Fichier pkg sur cd a lire sur windows 10 pour une clé wifi
RésoluBonjour, Bonjour , j ai un cd d installation pour une clé usb wifi mais le fichier PKG ne veut pas s ouvrir sous windows 10 J ai installé cool file ...
Adresse ip invalide
RésoluBonjour à tous et à toute, j’ai changer de cm/processeur/ram avant hier, le soucie est la connections à internet « adresse ip invalide », j’ai déjà r...
Voyant f6 son ne s"allume plus
RésoluBonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...
Thomson neo 14a-4sl-m
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour windows 10 à la dernière version , la 22H2 , du jour au lendemain , la wifi a disparu, plus de symbole ou de carte ...
Bluetooth hs sur pc
RésoluBonsoir a tous, J'ai un problème sur Windows 10 sur un portable Asus K93sv. Le bluetooth ne fonctionne plus et affiche un triangle jaune dans le gest...
Ma manette pour pc est non reconnue
RésoluBien le bonjour à vous, Voilà tout d'abord je possède une manette uniquement pour pc qu'on branche par câble. Je jouais à un jeux quand d'un seul c...
Realtek pcie fe family controler
RésoluBonjour, Je suis sous : Windows 10 Famille Je n'arrive pas à installer le pilote Realtek réseau, j'ai le message d'erreur suivant : "the realtek ne...
Problème avec carte graphique amd rx590
RésoluBonjour J'ai acheté d'occasion la carte graphique RX 590 Avec 8g de mémoire. Le problème est que quand j'installe adrenalin j'ai un message d'erreu...
Plus de wifi dispo et carte réseau introuvable
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mon pc retire la wifi pendant que je regarde des films, quand je suis sur le net ou quand je joue ce qui était un pe...
Pilote audio itel able 1
Résolu/Fermébonjour à tous et merci d'avance pour vos futur réponse J'ai changé de système d'exploitation et depuis le son de mon pc ne passe plus mon PC est de ...
Problème de pilote
Résolubonjour, j'ai un souci de pilote sur DESKTOP-K1MGPJ4 je n'arrive pas a corriger le problème, j'ai essayer avec tout mes drivers et rien ne fonctio...
Driver ethernet
RésoluBonjour j'ai un problèmes sur mon gestionnaire de périphérique avec mon contrôleur Ethernet et celui du réseau je ne trouve pas leur driver pouvez-vou...
Problème périphérique apres installation windows 10
RésoluBonjour, Je vient d'installer Windows 10 et j'ai 5 périphérique inconnu Voici leurs chemin d'accès - PCI\VEN_8086&DEV_318C&SUBSYS_72708086&REV_06...
Impossible d'activer le wifi windows 11
RésoluBonjour, Je ne peux pas du tout activer le wifi, j'ai monter mon ordi moi même, y'aurait il un lien ?
Périphérique son non reconnu (intel hd graphics)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de me procurer un ordinateur portable le ASUS TUF Gaming F15 avec les caractéristiques principales en fin de mon...
Déconnexion successives du wifi carte realtek rtl 8821 ce.
RésoluBonjour, Mon WIFI se déconnecte plusieurs fois, après allumage du PC, pour finir par se fixer après plusieurs minutes. J'ai lu plusieurs scénario...
Driver wifi
RésoluBonjour Bonjour ! J'ai un problème, sans savoir le pourquoi du comment j'ai mon driver wifi et Bluetooth qui ont disparue que ce soit sur mes paramèt...
Écran noir après mise à jour windows.
RésoluBonsoir, pour résumer mon problème après avoir fait une mise a jour facultative de windows se nommant : Advanced micro device inc - display Et redémar...
Carte wifi défaillante ?
RésoluBonjour, J'ai utilisé mon pc portable sans problème aujourd'hui, puis j'ai perdu ma connexion Wifi et depuis impossible de trouver le problème. La ca...
Pilote carte son hp spectre x360 16-fxxxxx windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai acheté un laptop HP Spectre x360 16-fxxxxx qui est uniquement sous windows 11 home, et je dois absolument le mettre sous windows 10 Pr...
Pont pci, contrôleur bus, ...
RésoluBonjour, Auriez-vous la possibilité de m'aider à trouver les éléments qui manquent selon la photo pour un Compaq Presario SR2008FR sous Windows XP ME...
Nvidia et ces composent "important ou pas
Résolubonjour l'ors de l’installation du driver nvidia on nous propose d’installer une panel de composent ET LA QUESTION QUE JE ME POSE que doit t'on ins...
Pb connexion wifi rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous windows 10 n'arrive plus à détecter aucune connexion wifi alors que les autres y arrivent. Mon wifi est bien allumé e...
Cherche pilote pour crate vga standard
RésoluBonjour, je m'apelle samy je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard je suis sur delll seris dimension 8300 svp repondez moi c urgent...
Micro adaptateur bluetooth
RésoluBonjour * J'ai acheté un micro adaptateur i.t. Works BT-150. Lorsque je le mets dans le port usb de l'ordi (un fixe), il clignote en bleu et est reco...
Usb bluetooth ne fonctionne pas sur windows11 triangle jaune
RésoluBonjour, J'ai un problème assez embêtant, lorsque j'étais sur W10 ma clé USB BT fonctionnait très bien (je viens d'essayer sur un PC W10 et ça marche...
Pas de connection internet a cause de la carte realtek
Résolu/FerméBonjour, Je n ai plus Internet ça me dit : la carte realtek PCIe FE family controller rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Que dois je...
Wifi ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10, le wifi ne fonctionne plus, que le port Ethernet ! Je joins une capture d'écran du gestionnaire de...
Mon pc ne détécte pas ma carte réseau et mon cable ethernet
RésoluBonjour * Mon pc que je viens de monter ne détecte pas ma carte réseau, y compris dans le gestionnaire de périphériques. Également, lorsque je branch...