Driver wifi
RésoluBonjour Bonjour ! J'ai un problème, sans savoir le pourquoi du comment j'ai mon driver wifi et Bluetooth qui ont disparue que ce soit sur mes paramèt...
Bonjour Bonjour ! J'ai un problème, sans savoir le pourquoi du comment j'ai mon driver wifi et Bluetooth qui ont disparue que ce soit sur mes paramèt...
Bonsoir, pour résumer mon problème après avoir fait une mise a jour facultative de windows se nommant : Advanced micro device inc - display Et redémar...
Bonjour, J'ai utilisé mon pc portable sans problème aujourd'hui, puis j'ai perdu ma connexion Wifi et depuis impossible de trouver le problème. La ca...
Bonjour, J'ai acheté un laptop HP Spectre x360 16-fxxxxx qui est uniquement sous windows 11 home, et je dois absolument le mettre sous windows 10 Pr...
Bonjour, Auriez-vous la possibilité de m'aider à trouver les éléments qui manquent selon la photo pour un Compaq Presario SR2008FR sous Windows XP ME...
Bonjour, Mon ordinateur sous windows 10 n'arrive plus à détecter aucune connexion wifi alors que les autres y arrivent. Mon wifi est bien allumé e...
Bonjour, je m'apelle samy je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard je suis sur delll seris dimension 8300 svp repondez moi c urgent...
Bonjour * J'ai acheté un micro adaptateur i.t. Works BT-150. Lorsque je le mets dans le port usb de l'ordi (un fixe), il clignote en bleu et est reco...
Bonjour, J'ai un problème assez embêtant, lorsque j'étais sur W10 ma clé USB BT fonctionnait très bien (je viens d'essayer sur un PC W10 et ça marche...
Bonjour, Je n ai plus Internet ça me dit : la carte realtek PCIe FE family controller rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Que dois je...
Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10, le wifi ne fonctionne plus, que le port Ethernet ! Je joins une capture d'écran du gestionnaire de...
Bonjour * Mon pc que je viens de monter ne détecte pas ma carte réseau, y compris dans le gestionnaire de périphériques. Également, lorsque je branch...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un pc tablette que mon établissement ma donner (il fonctionne avec windows 10). Il y a deux probl...
Bonjour, Ayant retrouver un vielle ordinateur j'ai décider de le réparer en changeant la carte mère défectueuse. Ainsi après avoir mis windows xp et ...
Bonjour tout le monde, Après plusieurs heures à chercher la solution par moi-même avec tous les postes sur le sujet, je capitule ! Je vous explique ...
Bonjour, Alors avant de vous demandez de l'aide ici j'ai essayer de rechercher toute les solutions possible sur le net mais sans succès.. j'ai même r...
Bonjour, Je recherche le pilote Bluetooth pour mon Pc dont les caractéristiques sont les suivantes: HP PROBOOK 450 G4 Édition Windows 10 Entrepr...
bonjour voila mes driver son bien installer se pendent, voila je vois qu'il existe des driver qui son apparemment supérieur Niveau date a ceux, déjà...
Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'aide ! En effet, je désespère : mon pc portable ne détecte plus aucun wifi depuis au moins trois semaines. J'ai dési...
Bonjour, Une amie m'a donné son ordinateur portable, suite à une tentative de piratage. C'est un pc lenovo ideapad S340, avec Windows 10 Famille 64 bi...
Bonjour Après ma mis à jour de mon ordi, toute les pilotes ont été disparus bizarrement Jai besoin d'installer un pilote pour le son Voici son ide...
Bonjour, j ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique il y a une Erreur périphérique systeme de base et la seul info que je p...
Bonjour ! Depuis hier parfois quand je veux afficher une page internet il me met cette page d'erreur indiqué sur la grande image ci-dessous (sur n'im...
Bonjour à tous, je me permets de vous demander, si vous pouviez m'aider à trouver les pilotes Ethernet wifi USB pour mon Lenovo Thinkpad X260 ave...
Bonjour, Je dispose d'un XPS 14 de Dell (XPS 14 L421X) sous Windows 10 assez ancien maintenant mais qui fonctionne superbement. Malheureusement, depu...
Bonjour à tous, J'ai un problème de pilote d'affichage sur mon pc portable Gamer MSI GF75 Thin 10SER-417FR depuis la mise à jour Windows. Les fenêt...
Bonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...
Bonjour j'ai un pilote qui n'est pas installé : PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462 PCI\VEN_8086...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma carte réseau qui ne fonctionne plus, je n'ai aucune connexion internet sous Windows mais sur mon linu...
Bonjour j'ai un problème d’éjection de disque dur externe , je reçois ce message : e périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les program...
Bonjour, Je possède d'une imprimante XP-431 de 2000, et à ce jour panne de mon ancien PC (portable, j'ai donc changé) et donc j'ai change mon PC Act...
Bonjour; Je recherche les drivers pour la caméra eyetoy Windows 10 PRO 64Bits. Modèle = Namtai. J'ai bien trouvé des topics sur le sujet, je possèd...
Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien. Après de longues heures de recherche et de tentatives infructueuses, je poste désespéréme...
Bonjour, Sur mon PC de bureau, je possède une carte mère MSI B360M BAZOOKA depuis environ 4 ans, qui fonctionne avec le système d'exploitation Wind...
Bonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...
Bonjour , j'aurai voulu savoir si les pilotes d'une carte mère asus Z170-A sont compatibles avec ceux d'une CM asus Z170-AR car je n'ai pas de cd d'in...
Problème wifi : Bonjour, je poste ce message parce que je suis vraiment désespérée, ça va faire 2 semaines que ma connexion Wifi beug sans arrêt et qu...
Bonjour, Je voulais scanner un document avec une imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais je reçois un message "Vous avez besoin d'un pilote ...
Bonjour, Je possède un contrôleur DJ Control instinct Hercules qui fonctionnait sous windows 7 avec CD d'installation. Puis-je l'installer et m'en...
Bonjour j ai un problème avec ma carte wifi lorsque je vais dans les propriété de la carte puis dans avancé j ai très peu d option . Par exemple je n ...
Bonjour, Suite à divers modifications de mon PC : changement de processeur, de carte mère, réinstallation de W11, mise à jour des drivers et du Bios...
Jeudi 12 mai 2022 Bonjour, En regardant de plus près mon gestionnaire de périphérique. Il m'est arrivé de constater un point d'exclamation sur ...
Bonjour à tous et toutes, J'ai un souci avec mon PC toshiba modèle portege z30t-B, acheté reconditionné. L'écran est tactile et il y a un touchpad et...
bonjour, je recherche le pilote de ma clé usb3 wifi car je ne retrouve plus le cd d'installation TP-Link Clé WiFi Puissante AC 1300 Mbps, dongle...
Bonjour, j'ai un problème dès que je mets à jour les pilotes de la carte graphique integrée Intel HD Graphics 630, le problème date de plusieurs mois ...
Bonjour, Je possède une D-Link Wireless n300 USB Adaptateur Cette clé des que je la branche ne m'affiche aucun réseau donc je décide d'aller dans l...
Salut, MA RX 590 n'est pas detecté, ça me met la CG de base dans le gestionnaire de périphérique. Le soucis, c'est que le PC est en 32 bit et j...
Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur lenovo, équipé de Windows 11 et j'ai rencontré un problème : J'étais sur mon ordinateur quand tout a c...
Bonjour , Bonsoir il y'a moins de 4 jours j'ai du réinitialiser mon pc , après cela mon réseau n'a pas voulu fonctionner correctement c'est à dire que...
Bonjour, Je viens d'obtenir la fibre, et je suis très déçu du débit descendant que j'obtiens sur mon PC par rapport au débit qu'a ma copine sur le ...