Les discussions
Problème connnexion internet/wifi sous win xp sp3
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion internet et wifi sur l'ordi portable sous win XP sp3. Modem ok car un autre ordi portable moderne et smar...
Acer aspire z5101
RésoluBonjour à tous , je cherche le pilote TV Tuner pour mon pc tout en un Acer Aspire Z5101 sous windows 10 j'utilise windows media center pour regard...
Quelle carte réseau dois-je installer?
RésoluBonjour, je vous explique le problème. J'ai actuellement une unité centrale sur laquelle, bizarrement, aucune carte réseau ne semble être installé...
Pilote pour lexmark x5470
Résolu/FerméBonjour, J ai un problème avec mon imprimantes Lexmark X5470 depuis que je suis sous Window 10. Mon PC 64 bits ne reconnait plus l'imprimante. Au...
J’ai désintallé la wifi sur mon pc portable sans le fairexprès
RésoluBonjour, Aujourd’hui je voulais me débarrasser de tous les programmes inutiles sur mon ordi , et j’ai supprimé sans le savoir celui qui me permet ...
Hp elite 8300 fonction du périphérique problèmes controleurs de bus sm et usb
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir d'occasion un Hp Élite 8300 sous Windows 7 pro 64 bits. J'ai réussi à faire toutes les mise à jours (Il y en avait beauc...
Lexmark x422
RésoluBonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...
Ordinnateur avec port ethernet ne fonctionnant pas
RésoluBonjour à tous, Après n'avoir trouvé aucune solution sur le net, je me décide à poster ce message. J'ai récupéré le PC portable de mon frère et je...
Plus de son après formatage windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis 3 jours je galère et ne trouve aucune solution. J'ai réinitialisé mon pc HP pavilion avec windows 10 qui ne fonct...
Point exlamation jaune controleur ethernet
RésoluBonjour a tous, depuis plusieurs jours je suis a la recherche du pilot contrôleur Ethernet et impossible de le trouver je ne suis pas un as de l inf...
Problème port usb
RésoluBonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mes ports usb : Je suis étudiants et aujourd'hui nous avions a rendre une vidéo avec montage des...
Problème de connexion - hp pav 17-f009nf
RésoluBonjour, Je rencontre un souci de connexion sur mon ordi portable HP Windows 10. Je n'ai fait aucun changement dans les paramètres. Le logo habitu...
Asus m70vn - carte non connectée
RésoluBonjour Je n'arrive pas à avoir Windows update et. carte non connectée Merci pour vos réponses J'ai un pc Windows vista ,7
Lecteur dvd cd
RésoluBonjour ! j'ai reçu mon lecteur CD DVD Drive USB 3.0/type-c ! mon lecteur s'allume mais lorsque je met un CD rien n'apparait sur mon ecran et mon lect...
Problème bluetooth
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (KB4522355), le Bluetooth ne détecte plus mon casque audio.. Je n'avais eu aucun problème jusqu...
Lecteur cddvdw sh 223c non reconnu
RésoluBonjour Je souhaite lire un CD audio sur mon pc mais je vois dans le gestionnaire des périphériques que celui ci appararait avec un point d'exclama...
Pilotes thomson neo14swh
RésoluBonjour, J'ai des problemes en reinstallant W10 64 sur un Thomson Neo14SWH. Impossible de retrouver certains pilotes dont le son. Le comble, l...
Problèmes multiples (son et extinction/redémarrage pc)
RésoluBonjour à toutes et tous. Je ne sais pas trop si mon soucis est dans la bonne rubrique, mais ça semble s'en approcher. Je viens vers vous pour des s...
Pilote pour d-link 802.11n wlan
RésoluBonjour, Lors-ce que j'insère ma clée Wifi D-Link 802.11n WLAN, mon OS me dit qu'il n'y à pas de pilote pour ce périphérique. J'ai cherché sur Googl...
Carte réseau pas détecté
RésoluBonjour, Impossible de se connecter à internet sur mon pc portable il me dit " Windows n à pas détecté de carte réseau correctement installé si...
Problème pilote
RésoluBonjour, A défaut de trouver un forum sur les pilotes, j'ai choisi celui ci ... La fibre free vient d'être installée chez moi, la box est juste à cô...
Windowas 10 plus de gestionnaire de réseau
RésoluBonjour, Sous Windows 10, j’ai activé le compte administrateur caché via la console d’admin afin de pouvoir modifier le fichier hosts. J’ai redém...
Pilote d'installation imprimante epson lq2080
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du pilote d'installation d'une imprimante Epson LQ2080. merci.
Windows 10 problem reseau
Résoluje vien de macheter une nouvelle carte reseau sur amazon Carte réseau sans fil Ubit 8260 sans fil Bluetooth 4.2, double bande 5 Ghz-867 Mbps/2,4 GHz 3...
Probleme pilote ethernet
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai de gros soucis avec mon pc portable. Je viens de changer mon disque dur donc j'ai formater mon ordinateu...
Installer win7 sur une ancienne tour
RésoluBonsoir bonsoir ! Je viens me balader ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je tourne autour du pot (j'ai l'impression) depuis un m...
Pilotes samsung et raccourcie clavier
RésoluBonjour, Voila ce weekend j'ai installé Window7 64bit sur mon Samsung R580 qui avait un Windows7 32 bit d'origine. Mais voila, je n'ai pas pensé a f...
Problème de carte réseau qui ne détecte aucune connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec le numéro suivant : PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01 Comment savoir quel pilote à installer ? ...
Wifi en panne
RésoluBonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...
Pilote drivers
RésoluBonjour j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus aucun driver. comment puis je faire pour installer au m...
Wifi qui coupe régulièrement
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable (ASUS ASPIRE), assez basique et vu l'utilisation que j'en ferai ça me suffira amplement....
Son non détecté par cable hdmi
RésoluBonjour, Lorsque je regarde un film sur le téléviseur par le biais de mon ordi et d'un cable HDMI , je n'ai plus de son depuis que j'ai migré wind...
Difficulté à télécharger logiciel epson epl-6200
RésoluBonjour, J'ai récupérer une imprimante Epson EPL-6200 .Je souhaiterai installer le Pilote. Toutefois lorsque je vais sur le site Epson je choisis l...
Connexion wifi avec vista
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...
Réinstallation systématique de mes pilotes
RésoluBonjour tout le monde ! Si je viens ici, c'est à cause de mes pilotes (ou Window$ update) : en effet, lorsque je connecte ma souris au démarrage de...
Erreur "nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau"
RésoluBonjour, Jeudi soir, W10 m'a forcé de faire la dernière maj cependant après celle -ci il m'est impossible de me connecter en WIFI, sur ma box ou e...
Carte wifi débrancher asus x75v
RésoluBonjour, Voilà j'ai un probléme assez....ennuyeux. Voilà je viens de réinstaller windows 7 sur mon asus x75v et en réinstallant les pilotes de la c...
Impossible de se connecter en wifi sur mon pc
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté un pc reconditionnées sous windows 10 pro Packard Bell et je n'arrive pas a me connecter en wifi, en fait je n'ai pas d...
Asus k73e
RésoluBonjour, Mon probleme est que le pilote de contrôleur réseau est introuvable, j'ai éssayé plusieurs fois de le telecharger àpartir de mon telephone ...
Pilote cable rs485 serial converter
RésoluBonjour à tous, J'ai un câble RS485 Serial Converter dont je me sers pour du Chronométrage, que je branche en Usb sur mon pc portable. Je suis sous W...
Plus de mises à jour pour ma carte graphique nvidia geforce 920m.
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'utilise Geforce Experience pour mettre a jour mes pilotes Nvidia. J'avais régulièrement des mises a jour et depuis plu...
Carte réseau non connectée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une vielle tour Dell, j'ai fais une restauration du système (je sais pas si ça a un rapport) bref Après j'ai voulu...
Drivers pci, bus sim et pci de lenovo thinkpad e590
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle lenovo thinkpad E590, lors de la première configuration j'avais beaucoup de driver manquante mais après r...
Probleme de son
RésoluBonjour, je me permet de venir demander de l aide , en effet , depuis mon retour de vacance , je n ai plus aucuns son qui sort sur mes enceintes , e...
Pilote bluetooth perdu après restauration système (tablette)
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai fait une restauration sytème de ma tablette Dell Venue 11 Pro et il se trouve ...
Probleme controleur usb
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour bien vouloir vous pencher sur mon petit souci. Depuis quelques jours certains ports USB de mon pc ne fonctionne...
Recherche pilote carte reseau dell
RésoluBonjour, On viens de me donner un dell optiplex 9020 mais je n'ai pas de pilote de carte reseau ethernet. J'ai cherché chez dell avec le numéro de...
Plus de son sur mon pc après réinitialisation
RésoluBonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc (toshiba satellite C50A) car il plantait souvent. j'avais une version windows 8 à la base mais j'ai fais ...
Pilote ohci 1394a host controller
RésoluBonjour, Suite à une migration de Wind. 7 vers Wind. 10 j'ai un souci avec l'installation de ce pilote.. Quand je vais dans "propriétés" il m'indiq...
Pilotes inconnus hp dv6 2125 ef
RésoluBonjour , Voici les numéro d'identification ci dessous, merci tout le monde. -- On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne pe...