Les discussions
La carte bluetooth a disparu de windows après installation d'elementary os
RésoluBonjour à tous, hier j'ai installé en dual-boot Elementary OS sur mon ordi Windows 10 : un HP Pavilion dv6 notebook PC. j'ai activé le Bluetooth s...
Drivers thomson neo14-2wh32
RésoluBonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc. Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio...
Driver hp deskjet 6122 (win 10 64b)
RésoluBonjour, J'ai un problème de driver pour mon imprimante HP Deskjet 6122 sur Win 10 64b. Sur le site de HP, vu que ce driver n'existe pas pour Wi...
Périphériques inconnus
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour identifier à quoi correspondent les périphériques inconnus. Ainsi à quoi correspond les périphériques suivants : ...
Carte wi-fi code 10, 43
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes avec ma carte wi-fi et finalement j'ai réinitialisé windows en pensant que ça allait tout réglé mais non. Ma carte ...
Clé usb wifi 802.11n
RésoluBonjour, Voilà, je l'ai commandé sur Cdiscount et bien reçue par contre je ne sais pas comment l'installer (en fait je souhaite me passer du câble...
Recherche drivers kb907121
RésoluBonjour, Je viens de remettre en service un Dell C640 avec Windows XP mais pas possible de retrouver le Drivers KB907121. L'auriez-vous encore ? M...
Pilote introuvable carte mere asus
RésoluBonjour, Suite a un soucis de boot windows j’ai du formater et réinstaller windows 10 mais un contrôleur de bus et un contrôleur PCI me pose problème...
Erreur "contrôleur pci de communications simplifiées"
RésoluBonjour, Suite à un crash disque, je viens de réinstaller complètement mon ordi sous Windows10 - 64 bits. Dans le gestionnaire de périphériques, j'a...
Carte reseau wifi usb déconnectée
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau sous win7 32 bits et j'ai installé une carte réseau wifi (USB) avec les drivers de son cd. Elle détecte les réseaux en...
Pilote/ scanner hp scanjet g4050
RésoluBonjour à tous, je suis un petit nouveau, J'utilise ce scanner depuis 13 ans et ne voit aucune raison d'en changer, mais, HP n'est pas en mesure de m...
Infoprint 1532
Résolubonjour a tous, mon problème est que depuis une réinstallation Windows 10 ( problème de mise a jour) j'ai perdu le pilote de mon imprimante IBM info...
Drivers pour webcam intégré (portable msi)
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un MSI GX70 3BE, et je l'ai repassé en Windows 7..(Parce que je n'aime pas le 8 personnellement) Donc, j'ai réinsta...
Problème de connexion
Résolubonjour ! Peut-être pourriez-vous m'aider ? Ce serait super ! J'ai un petit souci sur un pc portable pour me connecter à internet. Je suis sous wi...
Problème de driver carte wifi [thomson thn14b]
Résolu/FerméBonjour, Je viens de réinstaller windows 10 sur un pc portable Thomson THN14B mais aucune connexion wifi et il ne possède aucun port ethernet, j'ai d...
Impossible de réinstaller mes drivers internet
RésoluBonjour, tout d'abord voici la configuration sur la quelle j'ai un problème: - Ryzen 7 2700x - ASRock B450 steel legend - RTX 3070 - Alimentation...
Driver qui ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, depuis ce matin j'essaye d'installer le driver Realtek audio driver 6.0.1.8281 (celui indiqué par driverscloud) Pour s'installer il me fait d...
Impossible connexion wifi
RésoluBonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...
Cartes wi-fi qualcomm athéros et mise à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...
Pas de connexion disponible
RésoluBonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...
Port usb en panne (code 52 et 38)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes ports USB : Ces derniers ne fonctionnent tout simplement plus, j'ai donc regardé dans mon gestionnaire des périphé...
Problème réseau sans fil (pc fixe)
RésoluBonjour ou Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien. Mon problème pour le faire simple, je peux aller sur internet seulement quand mon pc est br...
Asus smart gesture
RésoluBonsoir! Après une mise à jour de Windows mon touchpad ne fonctionne plus correctement (je ne peux plus scroller). Je sais qu'il faudrait désinstall...
Lecteur de cd/rom n'apparaît pas.
RésoluBonjour à tous, Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus depuis quelques jours (sous windows 7), alors qu'il fonctionnait très bien avec le lecteur wi...
Le contrôleur de bus sm ne dispose pas de pilote
RésoluBonjour, la question est dans le titre. J'ai un panneau de signalisation qui s'affiche sur le contrôleur de bus SM, et un message me dit que le pi...
Impossible d'avoir internet
RésoluBonjour à tous, petite question, un pote m'a demande de lui nettoyer son pc portable qui était son pc de boulot perso, je vous rassure, il lui a été d...
Impossible de trouver les pilotes des ''autres périphériques''
RésoluBonjour, je suis ennuyer avec les mises à jours/installations de plusieurs périphériques. J'ai des périphériques dont windows ne trouve aucuns p...
Désinstallation par inadvertance pci
RésoluBonsoir à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai procédé à la désinstallation d'un pilote me permettant de me connecter au réseau wifi depui...
Carte réseau broadcom 802.11 ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y à déjà beaucoup de topics sur ce driver mais aucun ne m'as aidé, je vous explique. J'ai un Asus Eebook X205TA sous Wind...
Driver carte pci-exp parallèle
Résolubonjour, je recherche le pilote Windows 10 32bit pour une carte PCi-exp Parallele VEN_9710&DEV_9912&SUBSYS_2000A000&REV_00 merci de votre...
Cable internet branché mais impossible de se connecté
RésoluBonjour a tous, Voila mon problème : J'ai acheté un câble internet aujourd'hui même pour mon pc (mon pc récent de 2-3 mois) et je l'ai branché tout n...
Pb driver asus
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...
Impossible de mettre a jour carte mere
Résolubonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...
Driver pour mon deuxieme ecran utilise adobe flash player
Résolubonjour, j'ai récemment acheter un ecran en plus pour mon pc portable : j'en avais déjà un, mon port HDMI est donc pris. J'ai donc acheter un adaptat...
Ethernet acer sf314-41
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un câble Ethernet et un adaptateur. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon modem. Le pc reconnaît l’Ethernet car il...
Drivers ethernet
RésoluBonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...
Gros soucis pilote standart ahci 1.0
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régle...
Pilote de périphérique système de base
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TV44HC et quand je vais chez le gestionnaire de périphériques il y a les deux périphériques système de base...
Pas de son sur mon apres installation w10
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows 10 pas de son pilote audio ne marche pas plusieur pilote via asus mais ne fonctionne pas Ce périphériqu...
Problème de carte réseau realtek
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle FE Familly Controller sous Windows 10, j'ai essayé d'installer un nouveau pilote mais ça...
Probeme pilote controleur de bus usb
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car je possède un ordinateur asus X756UW tournant sous windows 10 (64bits) J'ai un soucis avec le contrô...
Son casque windows 10
Résolubonjour, Alors j´ai un petit probleme qui me derange un peu car quand je connecte mon casque en mini jack et non en usb je precise et bien il a le so...
Mon réseau wifi / carte wifi ont disparu
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...
Périphériques non reconnus
RésoluBonjour à tous le monde, je suis nouveau sur le site et merci d'avance pour votre aide et celle que vous apportez aux autres qui galèrent comme moi. ...
Problème de pilote semi-installé?
RésoluBonjour, Depuis quelques mois mon microphone sur mon headset logitech ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Pourtant, je réussis à le faire fonct...
Windows 10 pro ne veux pas installer le driver de mon téléphone stream b3 simply
Résolubonjour mon problème et très simple mon windows 10 profesionnal ne veux pas installer le driver de mon téléphone Android stream b3 simply c'est le ...
Renseignemenrs
RésoluBjr.apres depannage chez daltoner informatique un problème est survenu syr mon portable windoos 10 . Je n ai plus accès a blowthou je ne trouve même ...
Carte réseau intégré non detecté
RésoluBonjour. J ai changé ma carte mère qui est maintenant une asus h270 plus. Malheureusement je n'ai plus accès à internet. J ai essayé de mettre a jo...
Mise à jour drivers chipset et processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer mon processeur. Pour que l'opération réussisse, il me faut un BIOS/UEFI compatible. Selon la documentation du fa...
Pilote pour webcan arko?
RésoluBonjour, Je possède une webcam Arko wc 118 qui fonctionnais très bien sous vista , j'ai voulu l'installer sous w10, mais le pilote ne s'installe pas...