Les discussions
Driver ati hdmi audio
Résolu/FerméBonjour, Je suis complètement désespérée là, j'ai besoin d'aide... Je suis déjà allée voir sur le forum mais aucune réponse n'a pu servir... Vo...
Probleme driver souris wireless
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une souris logitech m510, elle ne marche pas sur mon PC, pourtant elle marche sur un autre pc. La souris est san...
Pilotes acer aspire 7250
RésoluBonjour, Suite à un scan de Driver manager, j'ai constaté que j'ai 5 pilotes périmé. Mon ordi n'est plus sous garanti et j'ai du mal à faire une mis...
Pilotes imprimante hp c4480 / windows 7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté le nouveau système d'exploitation de Windows (hier) mon imprimante (HP C4480) ne marche plus, les CDs qui m'ont été...
Problèmes de pilotes graphiques
RésoluBonjour, Voici ma config : Processeur : Pentium Dual Core P6100 Chip graphique : ATI Mobility Radeon HD5470 Type processeur : Pentium Dual-C...
Carte graphique fx 5500
RésoluBonjour à Tous Je cherche le pilote ou catalyste pour une Carte Graphique FX5500 256Mo DDR128 Bits pour Window XP,mais qui n' est pas pour mon PC. M...
Drivers quickcam messenger sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un aurait-il réussi par quelconque moyen de faire marcher sa quickcam logitech sur Windows 7 ? Tous les drivers que je trouve dise ...
Pilote son pour toshiba
RésoluBonjour, j'ai télécharger le pilote sound driver sur le site de toshiba et j'ai lancé le setup Le pilote s'installe mais je n'ai toujours pas de s...
Pilotes de hp g60-535dx pour xp 3
RésoluBonjour, Salut à tous. je recherche les pilotes pour ma machine HP G60-535DXsur laquelle j'ai installé XP3 CES pilotes et leurs identifiants so...
Touslesdrivers.com
RésoluBonjour, une petite question bête pour une personne limitée en informatique svp... j'utilise touslesdrivers.com pour me mettre à jour pilotes p...
Dongle wifi belkin, pas de drivers windows 7
RésoluBonjour, je possède depuis environ 1an le dongle wifi Belkin F5D9050fr. Celui-ci fonctionnait parfaitement sous Windows XP, et il marche d'ailleur...
Pilote usb pny attaché 2gb sur windows-vista7
RésoluBonjour, J'ai une clé USB : PNY Attaché 2GB. Elle n'est pas reconnu de plus je ne trouve pas le "pilote" . Savez vous où je puis-ce le trouver ? ...
Alert pilote toshiba l735
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc toshiba satellite L735 avec un système d'exploitation W7 edition integrale 32bits. Le pilote controleur réseau et contro...
Perdu pilote de webcam
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba sattelite c660/c660d ....et j'ai perdu apparament le pilote de webcam ( qui permet de prendre de...
Clee wifi belkin
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, c'est que j'ai perdu le cd d'installation de ma clee wi-fi BELKIN de référence N300 F7D2102 8830ea06469 Rev. A00 et...
Pilote carte graphique passer de nvidia à ati
RésoluSalut à tous, j'ai une petite question: Je vais changer la config d'un ami qui à une carte graphique Nvidia gts 250. Il souhaite acheter une nou...
Driver carte son asus 15g29l100300
RésoluBonjour, Mon eepc asus 15G29L100300 n' a plus de son car le driver c' est désinstaller. Pouvez-vous m' aider à trouver le driver. Mer...
Drivers ati radeon9600 serie
RésoluBonjour, voila j'ai reformater un pc de bureau, j'ai reinstaller win 7 , tous fonctionne,sauf la carte graphique ati radeon 9600 serie qui apres a...
Recherche pilotes hp compaq dc5100 mt
RésoluAlors voilà, suite à un problème de réseau on m'a conseillé d'installer les pilotes de ma carte mère. Ma carte mère est une "Hewlett-Packard compaq...
Pilote pour logitech quickcam messenger
RésoluBonjour, je requiere votre aide pour: je vien de recupéré une webcam ( logitech quickcam messenger) mais sans sont cd d'instalation cela fait 1 heur...
Pilote d'impression canon mf4010 pour windows
RésoluBonjour, je voudrais savoir où je pourrais avoir un pilote d'impression de canon mf 4010 s'il vous plait. merci
Problème pilotes pour idt high definition
RésoluBonjour, J'ai, je ne sais comment, perdu mon driver pour ma carte son IDT High Definition Audio CODEC et j'ai beau chercher je ne trouve pas de so...
Problème driver carte réseau realtek rtl8101
RésoluBonjour, Je viens de formater mon TOSHIBA Satellite A660-1F6 (en mettant Windows 7 32b) et je n'arrive pas à me connecter à internet, Internet Explo...
Pilote absent carte réseau sabertooth 990 fx
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une carte mère ASUS, Sabertooth 990 FX, Et le cd avec tous les pilotes ect, a disparu totalement. Il me manqu...
Atk 0100 driver introuvalbe.
RésoluBonjour, depuis quelque temps lorsque j allume mon Pc, plusieurs message d'erreurs s affiche m indiquant qu il me manque un driver nommé ATK 0100 ...
J'ai effacer mon pilote ati
RésoluBonjour, je possède un Asus avec Windows 7 ma carte graphique et Ati mobility radeon hd 5470 est jai sans le faire exprès jais désinstaller des prog...
Driver pour pci\ven_8086&dev_0102&subsys_17a0
RésoluBonjour, à tous je viens ce soir auprès de la communauté pour avoir de l'aide.Suite à une réinstallation d'une tour qui tournait sous windows 7 Je v...
Ou trouver pilotes easynote mz35-200 ?
RésoluBonjour, sur le site https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/home , je n'arrive pas à télécharger les pilotes pour mon pc portable easynote mz3...
Recherche de pilotes pour ibm thinkpad x31
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai perdu tous mes pilotes, j'ai pu ensuite avoir le pilote pour me connecter a internet mais je ...
Driver audio et modem compaq presario c700
RésoluBonjour, je recherche les drivers audio et modem du compaq presario c700 sous windows xp. merci de votre aide
Logiciel de mise à jour pour les pilotes
RésoluBonjour, Auriez-vous le nom d'un logiciel qui puissent mettre a jour tous les pilotes, car je n'en trouve aucun qui est complètement gratuit. ...
Problème drivers ati asus g73jh
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : J'ai un portable Asus G73jh avec une carte graphique intégrée Ati mobility HD5870. Je suis sous Windows 7 64...
Driver perdu
RésoluBonjour Suite au formatage de mon pc portable, je n'ai plus mes driver contrôleur réseau et contrôleur Ethernet donc je ne peux plus aller sur le n...
Probleme pilote audio
RésoluBonjour, Voila j'ai fais passer mon PC de Vista a Seven (x64), et mes périphériques se sont bien installé sauf un... celui du son et pas moyen de ...
A l'envers ! pilote webcam asus portable x52s
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon pc mais ma webcam qui est intégrée a l'ordinateur est a l'envers maintenant. Est-ce que quelqu'un sait ou ...
Pilote pour moniteur asus pw201
RésoluBonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...
Besoin d'un pilote
RésoluBonjour,j'aurais besoin d'un pilote que je n'arrive pas à trouver celui de ""Logitech usb firt/pilot mouse +" j'espère que quelqu'un m'aidera merci !
Probleme de son ( driver manquant )
RésoluBonjour, Je vien de faire reformater mon ordinateur, et en le rebranchant, je me suis rendu compte que je n'ai ausun son ... je suis aller voir da...
Pilote intel 82801h (ich8 family) hd audio
Résolu/FerméBonjour, je viens de formater mn disque dur pr installer windows xp, mais après l'installation je n'arrive plus à installer les pilotes audion. ma c...
Pilote dell optiplex gx 270
RésoluBonjour, Suite au formatage d'un pc dell optiplex gx 270,je dois ré-installer les pilotes. Je ne possède aucun cd d'installation. Habituellement...
Driver pour pci\ven_1039&dev_6351&subsys_1125
RésoluBonsoir tout le monde puis-je avoir le driver de ce périphérique PCI\VEN_1039&DEV_6351&SUBSYS_11251734&REV_10 c'est celui d'un siemens fujitsu espr...
Recherche pilotes hp 6200 pro
RésoluBonjour, je suis en stage et j'ai actuellement 2 PC à réinstaller d'urgence, 2 HP 6200 Pro sous XP Pro SP3. Problème, je suis sur un réseau sécuri...
Cherchedrivers win95 pour dell dimension 2350
RésoluBonjour, Je recherche depuis quelques temps des drivers de DELL DIMENSION 2350 pour Windows 95 sans succès. Bien sûr je demande presque l'imposs...
Cherche pilotes por dell inspiron n5040
RésoluBonjour, j'ai un probléme et j'ai besoin de touver les solutions : j'ai acheté un pc-portable dell inspiron N5040 avec ubuntu] et je l'ai form...
Driver pour acpi\fuj02b1\4&2e6719a8&0
RésoluBonjour, à tous je viens de réinstaller un siemens fujitsu C series LIFEBOOK avec un windows XP SP3 et à la suite de l'installation je constate que ...
Driver nvidia
RésoluBonjour, J'utilise un HP Touch Smart qui tourne parait-il avec une carte graphique NVidia GeForce G200 et un pilote 8.15.11.8640 (20090718). En u...
Problème installation pilote nvidia
RésoluBonjour, J'ai un dell xps avec une carte graphique hd family intégrée (pilote installé) et une carte nvidia Geforce GT 550M. Je n'arrive pas à ins...
Driver carte graph. nvidia geforce 2 mx 400
Résolu/FerméJe cherche deseperement le driver de la carte graphique nVidia Geforce 2 MX400. Pas réussi à trouver. J'ai remplacé Win XP par Win 98. Cette carte gra...
Problème de pilote audio
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur dell, le nom de ma carte mère s'est Dell OptiPlex gx620, j'ai formaté ma machine, mais le son ne donne pas c'est le pilote ...
Pilote carte son sous windows xp
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows XP Pro SP3 (32 Bits) sur mon Alienware M17X qui tourne nativement sous Seven 64 Bits. J'ai trouvé les p...