Alignement des tétes d'impression
bonjour mes dames mes monsieur SVP j'ai eu un problème dans mon traceur océ 5250 après avoir changer une cartouche noir car il laisse des bandes blanc...
bonjour mes dames mes monsieur SVP j'ai eu un problème dans mon traceur océ 5250 après avoir changer une cartouche noir car il laisse des bandes blanc...
Bonjour, Je ne savais pas quoi mettre comme titre, mais celui décrit bien la situation :( J'ai un "vieux" pc portable assus X66IC Series. Ce ma...
bonjour. j'ai un clavier logitech mk250 sans fil. depuis hier il ne répond plus. j'ai changé les piles mais pas de résultats. la souris fonctionne tr...
Bonjour a tous un ami a cette imprimante et n'arrive plus a imprimer le texte en noir. La couleur ,elle ,fonctionne. Par télétransmission j'ai essay...
Bonjour, Ma web cam hp integrée, qui marchait très bien, ne marche soudeinement plus. Dans le gestionnaire de périphériques, ou dans le menu déma...
Bonjour, J'ai voulu imprimer une enveloppe , elle n'est pas ressorti ,on m'affiche un bourrage de papier, j'ai essayé toutes les possibilités que ...
Bonjour, j'ai un problem avec ma wabcam elle et alonveree
bonjour jai un acer aspire 5733z jai deposer klk chose de lourd la dessus sans me rendre compte et j vois que mon ecran c'est renverser et j connait...
Salut à tous ! J'ai une imprimante / scanner (multifonction) Canon SmartBase MP360 (appelée aussi MultiPass MP 360). Canon n'a pas publié de pil...
bonjour mon imprimante canon m'a réclamé une cartouche couleur... je l'ai changé et il se trouve qu'elle n'imprime que du rose (rouge/rose...) ...
Bonjour, J'ai acheté mon notebook aujourd'hui et il se trouve qu'après de très grandes recherches (sans mentir) je n'ai pas réussi à trouver la ré...
Bonjour, je ne peux utiliser aucune touche sur mon clavier de Pc portable, le pavé tactile fonctionne normalement. Après renseignement j'ai essayé les...
Bonjour j'ai un "tout en un" avec écran 23 pouces et je veux revenir à un pc boitier classique. Le tout en un a ue prise VGA OUT pourrais-je connecte...
Bonjour, Je n'utilise que des écrans cathodiques (les LCD me font mal aux yeux, mais c'est une autre histoire...). Mon vieil écran qui me va trè...
bonsoir Depuis plusieurs semaines, mon imprimante ne parvient plus à se connecter à mon ordinateur. J'ai essayé sans succès diverses manipulations...
Bonjour, merci d'avance pour votre réponse. j'ai un pc portable pbell avec win7. quand j'écris un texte, des lettres s'inserrent dans dans les ...
Bonjour à tous, J'aimerais installer mon imprimante Canon LBP-1120 sur Windows 7 mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé le pilote sur le site offi...
Bonjours J'ai un problème avec mon imprimante MP 500 canon Voilà elle ne veut plus imprimer les écritures mais les photos ça marche Depuis q...
Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai remarqué une bande horizontale magenta d'une vingtaine de centimètre de long et 1px d'épaisseur qui clignot...
Bonjour, en fait je ne connais pas l'informatique plus qu'il le faut. Le problème est que mes chats (maudits chats!!!) se couchent sur mon clavier d'o...
salut , j'ai un probleme dans mon ecran : il fait toujours des saccades et parfois je ne vois rien . ca me fait interromper tous mes applications comm...
Bonjour, Le pavé tactile de mon PC (HP Compaq 6510b) ne fonctionne pas. Veuillez m'aider svp à éliminer ce pb. "SYNAPTICS PS/2 port compatibl...
Bonjour, Pour faire simple, je vais acheter un ordinateur fixe monté(composé) par moi même a 800€ environ. Il ne me manquera plus que l'écran ! ...
bonjour en fait hier j'ai scaner une document je l'ai enregistrer mais apres imposible de le retrouver !! vous pouvez m'aider ? ( mon scan c'est canno...
bonsoir, j ai un soucis l ecran qui s affiche en grand et je n arrive plus a l ajuster sur windows 7 ecran hp merci d avance
Bonjour, Mon imprimante est neuve je l'ai acheté en février et elle ne veux plus imprimer j'ai fait plusieurs nettoyage et fait plusieurs tests ...
bonjour j'ai une imprimante canon mx310 et depuis ce matin lorsque je lance l'impression la feuille de papier sort plié. qu'est ce qu'il faut faire?
Bonjour, j'ai besoin de pilote imprimante hp laserjet 1160 sous win 8,64 bits svp!
bonjour, je veux scanner un document mais je ne me souviens plus comment que l'on procède, j'ai une imprimante deskjet 4180 merci de bien vouloir m'...
Bonjour, svp!!!de l'aide!!! comment changer une cartouche d'encre sur epson xp 205?? merci d'avance pour votre reponse gv87 Configuration:...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 3520 mais j'ai oublié de demander si elle était compatible avec Windows 8... La configura...
Bonjour, Quelle est l'épaisseur maxi du papier photo glacé que l'on peut utiliser avec cette imprimante . Merci de votre réponse . Configuration:...
j'ai besoin de pilote imprimante hp laserjet 1160 sous win 8,64 bits.
Bonjour, Moi, mon imprimante Epson Stylus DX 4400 est moyennement économique côté encre, mais en revanche après plusieurs années d'utilisation e...
Bonjour mon Epson imprime que partiellement ,j'ai nettoyer les têtes et buses rien n'y fait,elle me met un message comme quoi elle ne reconnait pas le...
Bonjour, j'ai mis sous tension mon imprimante et elle m'indique sur l'écran de mon pc (des éléments de votre imprimante sont en fin de vie contacter...
Bonsoir, Sur mon imprimante CANON MP 550 (3 ans) l'erreur b 200 s'affiche en permanence. Est-ce que je peux la réparer moi-même ou dois-je l'amener ...
Bonjour, je dispose de deux imprimantes, une EPSON Stylus DX7400 et une Lexmark Pro200 Series. Le coup des cartouches devenant conséquent, j'aimera...
Bonjour, Je viens d'avoir un Toshiba Satellite tout neuf et je souhaiterais installer une souris Logitech sans fil (M175) et comme je n'y connais ri...
Bonjour, j'ai un gros soucis ... Les touches q s d f j k l m de mon clavier d'ordinateur portable ne marchent plus . Je ne sais absolument pas pour...
Bonjour J'ai un méssage d'erreur sur le fonctionnement de mon imprimante, absorbeur d'encre plein ,code erreur 5B00. Quelqu'un peut il m'éclairer s...
bonjour, mon imprimante epson stylus sx/410 affiche une erreur, je met hors tension j'ai enlevé le papier et je la rallume mais le message s'affiche...
Bonjour, je n'ai pas le CD et je ne trouve pas le pilote sur internet
Bonjour, j'ai le même souci, mon écran passe noir durant 1 ou 2 secondes, puis revient à l'écran normal. Cela le fait depuis aujourd'hui, je ne sais p...
Bonjour, j'ai acheté une webcam en forme de chien "VC22U (Sweety cam)" (sur skype et autre elle s'appelle Look 312P mais quand on cherche ça sur inter...
Bonjour, mon ecran reste en veille et impossible de le faire s'allumer. ni par la souris ni par le clavier. merci de votre aide. Configuration:...
Mon Mac OS X Version 10.6.8 ne reconnais plus mon scanner HP Scanjet 4850 . J'ai refais l'installation à partir du CD d'installation, mais rien ça ne...
Bonjour, je suis a la recherche d une notice en francais pour ma caisse enregistreuse casio ce 7000 merci de votre aide...et bonne annee a tous
Bonjour, merci de votre aide d'avance!!!! je possede une webcam hercules classic que ma seur m' a fait cadeau, quand je le branche au port usb ...
je ne parviens pas à me connecter à mon imprimante,car je n'ai pas la clée WPA demandée pour la connection.que comment faire pour obtenir la clée?