Les discussions

Probleme d impression modele epson 4400

Bonjour, mon imprimente epson 4400 imprime les photos mais pas les textes que faire ? avez vous une solution merci de votre réponse bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
puces2nimes

Logiciel webcam intégrée introubale

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai changé le disque dur de mon pc il y à peu, donc forcément il me manque quelques logiciels et pilotes de base, le truc ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Logitech c170 non détectée

Bonjour, Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'une webcam Logitech C170 neuve, j'ai donc installé le logiciel comme demandé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
patdu49

Bug de l'écran

Bonjour, Je possède un HP pavillion DV6, et depuis 1 ou 2 mois, l'écran bug, je suis obliger de passé beaucoup de temps à essayer de trouvé une incli...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
StillFail

Pavé tactile de mon toshiba marche plus

Salut salut , bon je ne sais pas comment met ma souris tactile de mon ordinateur ne marche plus , donc j'ai esseye en regardant sur les forums , fn + ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ugo 73

Elle marche mal

bjr j un problème de souris sur mon pcp elle marche mal kand je la bouge et elle bugs trop lent

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
blablapola

Epson stylus sx600fw windows 8 64-bit

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'occupe moi-même de l'achat d'un ordinateur et de l'installation des logiciels et péripheriques et j'espère q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
puces2nimes

Changer de cartouche

Bonjour, Comment faire pour changer une cartouche d'ecre sur une imprimante epson stylus sx400 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
glg29

Pourquoi un trait qui clignote sur l'écran ?

bonjour je voudrai savoir pourquoi un trait qui clignote sur l'écran apres des heure de demmarage c'est normale aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
dfsfr

Imprimante hp non reconnu

salut a tous** jai un souci avec mon imprimante.. jai fais la connerie (va savoir pourquoi) de changer ma clé de securité de ma wi fi dans les para...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
larouille114

Trouver ma webcam intégrée

Bonjour, au fait jai un ordinateur de marque Toshiba satellite c660, et jarrive pas à trouver l'application de la webcam integrée et pourtant dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey

Mon écran pc fonctionne mal...

Depuis un certain temps mon pc quand il sortait de veille l'image avait des reflets rouges... J'ai un pc portable ASUS sous Windows 7 il a un peu +...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
arthurg95

Samsung clx 3175

Bonjour, depuis plusieurs jours mon imprimante samsung CLX 3175 n'imprime plus correctement. Des traces blanches verticales en milieu de page. (que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
puces2nimes

Touche entrée ne fonctionne plus

Bonjour, ma touche entrée ne fonctionne plus depuis très longtemps. Mais depuis 2 jours, mon ordi s'est éteint (plus de batterie) et quand je le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Namissa95

Mon apparence windows a changer..

Bonsoir =) Il se trouve que ce soir, voulant faire de la place sur mon pc, je me suis décider a supprimer quelques programme inutiles. Mais, étant...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Hp c5280 chariot bloqué

Bonjour, A l allumage j entends un bruit métallique (cliquetis) puis message "bourrage papier...". Mais ce n'est pas un bourrage. Le chariot est po...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kmoncay

Driver pr imprimante ..... aide

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Imprimante mais je ne sais pas comment trouver leur driver pr l'activer sur mon PC Nom d'imprimante : Hp psc 1215 all-in-one et m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour ,je m'appelle mathis , j'ai 14 ans ,mais ça on s'en fou :) j'ai un problème avec mon clavier ,en fait avec tous les claviers j'ai essayé a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Daria64

Probléme imprimante pixma mp 210

bonjour ! le triangle au dessus du B et C s'allume alors que B et C clignottes en mème temps comment résoudre mon problème svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
CCMclaude

Lettres de clavier qui se mélangent (mais pas problème azerty)

Bonjour, En jouant à league of legend, j'avais eu un problème de FPS, j'ai regardé sur un site de forum lol dont un de la communauté avait le meme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kiuura

Plus d'impression avec mon imprimante photosmartc4480

Bonjour, Jusqu ici mon [ imprimante] fonctionnait tres bien.suite à un virus et à la perte deconnexion internet J'ai du donner mon ordi à réparer....

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
pl-c

Ma webcam est à l'envers !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sans le faire exprès un composant, et depuis, ma webcam est à l'envers. Je possède un ordinateur portable ASUS (webcam ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
clarck06

Demande d'information !

je viens d'avoir un nouvezl ordi et j'ai égarré ma disquette d'initialisation de mon imprimante EPSON stylus DX 4400, comment je peux resoudre le prob...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
alexdu17200

Problème roccat kone xtd

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème qui a commencé peut après que j'ai eu ma ROCCAT Kone XTD, j'ai installé les drivers pour le changement de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Tomska

Imprimante hp deskjet 3520 e-all-in-one

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon imprimante toute neuve : HP Deskjet 3520 e-All-in-One J'ai un macbook pro sous Lion et j'ai réalisé un d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
pghost

Dysfonctionnement du toner cyan sur epson c1700

bonjour, j'ai une imprimante epson alc1700 depuis 1 mois à peu près. Je l'ai trés peu utilisé et depuis aujourd'hui l'impression du bleu dysfonctio...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
puces2nimes

Problème cam à l'envers

Bonjour, Bonjour, Lorsque je vais sur bazoocam et que j'active ma cam, elle s'affiche à l'envers... Pourtant je n'ai pas ce problème lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
elios600

Récupérer papier déchiré dans imprimante canon mx700

 Résolu

Bonjour, Une feuille de papier s'est coincée dans l'imprimante (CANON MX 700) et en voulant la sortir elle s'est déchirée. Il n'en reste qu'un peti...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
karirovax

Ecran

j ai un problème pour mettre l écran en veille ;quand j appui sur le bouton l écran marque bouton verrouiller.merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
nathacha14

Mon pilote d'affichage bug

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent un problème avec mon ordinateur , quand j'ai quatre pages de recherche ouverte mon écran s'éteinds , puis se rallume et m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
California34

Limage du cam inversé

Bonjour, JAI UN PROBLEME DE MA WEBCAM D ORDINATEUR PORTABLE ASUS A8 CART MERE A8SR LA CAM ET POSE MON IMAGE INVERSé COMMONT JE TE REGLé et merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Mrjesaistout

Problème pour connecter une souris

j'ai une souris GIGABYTE ECO600 Long-Life Wireless Laser Mouse mais je n'arrive pas a la connecter pourriez vous m'aidez svp ? merci beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
RASKARZ_34

Cartouche d'encre

Bonjour je possède une imprimante lexmark S300 j'imprime le plus souvent en noir et blanc et ça me suffit. Est ce que je peux remplacer mes cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
marielamer

Ligne pixels morts

Bonsoir, je requiers votre aide car je dispose d'une ligne de pixels morts sur mon ordinateur portable. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
karirovax

Clavier

A quoi ser les touches du haut

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
L;dré

Ma webcam ne fonctionne pas.

Bonjour, alors j'ai acheté il y a plus d'1 an, une webcam, de la marque Logitech et c'est la HD 720p tous fonctionne sans problème, pendant 1 mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mariiiiiiiiine

Problème souris bloquée

Bonjour tout le monde, je viens chercher votre aide car j'ai un problème de souris que je n'arrive pas à résoudre en regardant d'autres forums. Ma so...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
zelda_0607

Choix d'écran pour jeux

bonjour, je suis tout nouveau et je n'arrive pas a me décider :( je voudrais acheter un écran 23/24 pouces pour pouvoir jouer a des jeux sur mon fut...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
marockun

Ciss encre et epson sx 230

Bonjour, j ai installe le ciss encre pour epson sx 230 pour faire des Economie d encre et ça me met bourrage papier alors qu il n y a pas de pap...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
puces2nimes

Enregistrer les action du clavier

Bonjour, je voudrai trouver le mots de passe du contrôle parental et pour cela je cherche un logiciel qui enregistre les action du clavier et qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DaruoM91

Souris cote gauche du portable ne fonctionne plus

bonjour J'ai eu un probleme de batterie,on m'a conseille de l'enlever et depuis apres l'avoir enleve le cote gauche de la souris du portable ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
glg29

Problème ; altgr+arobase !! failed stop the service on error 0x5

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux écrire " @ " appuyez sur AltGr+arobase . . je trouve problème . . failed stop the service on err...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
KaCzyNsKi O_o

Webcam introuvable

Bonjour, je viens d'acheter une webcam de la marque HAMA ac-150 N'aillant pas de CD fournis, j'ai téléchargé un driver sur internet. Donc là, ma web...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Kamzye

Pb page blanche

Bjr je possède une HP PSC 2510 de 2004 qui semble bien imprimer mais que des pages blanches ou avec quelques traces. j'ai changé deux fois les cartou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
puces2nimes

Imprimante hp laserjet 6mp

Comment augmenter la mémoire de l'Imprimante HP Laserjet 6mp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
puces2nimes

Hp deskjet 3520 e-all-in-one - probleme de couleur

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon imprimante toute neuve : HP Deskjet 3520 e-All-in-One J'ai un macbook pro sous Lion et j'ai réalisé un d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
puces2nimes

Ecran samsung syncmaster sa350 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un écran samsung SyncMaster SA350 depuis un an et récemment il arrivait qu'il ne soit pas reconnu par ma tour mais là il ne s'allume...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Vince62

Imprimante canon n'imprime plus .

Bonjour, mon imprimante Canon smartbase MP700 n'imprime pas ni couleur ,ni noir. j'ai mis des cartouches neuves. j'ai fait un nettoyage des buses (...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
puces2nimes

Webcam

salut a tous ma webcam n'affiche plus rien soudainement il ya un écran noir merci de maidé

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
saliho

Hp officejet 4620 serie

 Résolu

Bonjour, Je ne peux telecharger le driver du scan pour une imprimante HP officejet 4620 serie, Pouvez-vous me dire le chemin que je dois prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000