Brother DCP-750CW
Fermé
caro69
-
29 juin 2013 à 16:16
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 17:55
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 17:55
A voir également:
- Brother DCP-750CW
- Brother dcp 130c - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pas d'id station brother ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante brother dcp-195c problème ✓ - Forum PC portable
- Brother dcp-1612w connection wifi ✓ - Forum Imprimante
- Nettoyage imprimante brother dcp-195c ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Conseiller Brother
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
21
25 sept. 2013 à 17:55
25 sept. 2013 à 17:55
Bonjour,
Ceci est typiquement dû à une mauvaise sélection effectuée lors de l'affichage sur l'écran LCD après qu'une cartouche a été installée ou que le levier de blocage n'a pas verrouillé la cartouche lors de l'installation. Suivez les manipulations sur ce lien pour annuler le message : https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp750cw_eu
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Ceci est typiquement dû à une mauvaise sélection effectuée lors de l'affichage sur l'écran LCD après qu'une cartouche a été installée ou que le levier de blocage n'a pas verrouillé la cartouche lors de l'installation. Suivez les manipulations sur ce lien pour annuler le message : https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp750cw_eu
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée