Brother DCP-750CW

Fermé
caro69 - 29 juin 2013 à 16:16
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 17:55
Bonjour,
mon imprimante brother m'indique encre vide noir alors que cela fait la 2ème cartouche que je remets pensant que j'étais tombée sur une mauvaise la 1ère fois. Elle ne veut pas faire de nettoyage ni de test elle fait comme si il n'y avait pas de cartouche.
Help me !



1 réponse

Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 21
25 sept. 2013 à 17:55
Bonjour,

Ceci est typiquement dû à une mauvaise sélection effectuée lors de l'affichage sur l'écran LCD après qu'une cartouche a été installée ou que le levier de blocage n'a pas verrouillé la cartouche lors de l'installation. Suivez les manipulations sur ce lien pour annuler le message : https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp750cw_eu

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09

Bonne journée
1