Les discussions

Écran endommagé

bonjours a tous: jais un écran Asus 23" à deux néo casser. alors c'est quelqu'un de vous c ou je peut me procurer ces deux néo merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
HILD Rémi

Mon copieur de fonctionne plu normalement

bonjour,J'ai un copieur IR2520,lorsque je le met en marche l'écran affiche erreur panne E000001,et depuis je ne peut plus faire des copies.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp psc 1610

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1610 affiche cette erreur 0xc0620004411:lib_Micci2.c Merci de bien vouloir m'apporter une assistance.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
hubertaaz

Installer une camera sans cd

Bonjour, j'ai une camera Trust et je veux l'installer mais j'ai pas son CD d'instalation et je veux savoir si je peux l'installer sans CD . Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
glg29

Je suis bloqué sur le zoom !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherchais une réponse à un topic pour faire le petit ième mais je n'ai trouvé q'une formule pour le zoom. Alors je suis bloqué. J'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009

Comment scanner avec l'imprimante dell v313w

Bonjour, je suis les instructions jusqu'à "téléchargement de la liste d'applications" et là rien ne se passe... Pouvez vous m'aider ??? SVP

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
antipolis a

Imprimante

quel pilote devrai je utulisé pour mon imprimante photosmart 8350 pour linstalé sur mon ordinateur portable hp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réglage dpi souris

Bonjour, J'ai un problème assez étrange avec la résolution de ma souris dans un jeu. (souris trust gxt34, jeu fear combat, OS Wind7) Avec résolut...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Firestonecanon

Epson scanner monitor.app

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réparer mon scan< Epson2400> pour réinstaller j'ai voulu mettre à la poubelle les trois fichiers dans appli...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dnsdns

Ma webcam ne fonctionne pas

Bonjour, Alors voilà, mon problème est simple, ma webcam intégrée ne fonctionne plus alors qu'elle marchait parfaitement hier encore ! Que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Mohamad124

Probleme cartouche imprimante epson sx130

Bonjour, j'ai une imprimante epson sx 130 elle me signale cartouche vide meme si je la remplace (cartouche compatible) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kenouni

Imprimante hp2355 hs depuis changement cartouche

bonjour , j'ai changé recemment mes cartouches de l'imprimante , j'en ai acheté des " reconditionnées "sur un site marchand connu Economies certes m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
naturax

Choix écran gamer

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un écran PC orienté gamer et vidéo HD J'ai un budget de 300 euros Ce que je recherche : Full H...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Diieu

Savoir si mon pc portable a un micro

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc portable a un micro car je ne trouve pas les options du micro. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un ordinateur emachines

 Résolu

Bonjour, Je ne sais jamais si je suis en écriture majuscule ou minuscule. Ce qui m'oblige à vérifier chaque fois. Merci de me dire comment je peux...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
AstonKiller

Imprimante epson stylus d88

 Résolu

Existe-t-il une possibilité de réglage de l'épaisseur du papier ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jmarion3

Ecran noir :/

 Résolu

Bonjour, j'ai trifouiller des trucs dans "se connecter a un projecteur" et maintenant mon ecran et tout noir. Comment je peux le remettre normal etant...

73 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
CocoStalker

Point vert et rose sur mon écran

Bonjour, Alors en fait j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Il y a des petits points roses (à la place du blanc) et verts (a la place des co...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sosinfo44

Touche fn du clavier

Bonjour, Ma touche fn du clavier fonctionne mais pas pour baisser ou activer les sons, les sons fonctionnes bien, je peux baisser ou augmenter la...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
SolidSnake059

Probleme de changement d'encre

?????? ????? je ne peut pas changer l'encre de l'imprimante epson stylus c79 même si j'appuie sur le bouton rien ne se passe dans les propriétés d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
FAROUKS

Probléme laser souris: ngs satellite xtra

Bonjour, On m'a récemment donné une souris NGS Satellite Xtra, elle s'est installer toute seul grâce a windows, cependant j'ai remarqué que le las...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
maraxar

Touche fn sony vaio

 Résolu

Bonjour, Ma touche FN fait son travail normalement, mais mon problème c'est qu'elle n'affiche plus les "jauges" (montrant le niveau du son par ex....

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GromGrom

Les caprices de mon imprimante hp 1410

je ne comprend rien, mon imprimante ne veut pes imprimer sur du papier photo ou cartonné (120 gr) pourtant le papier est de bonne qualité ou aolrs qua...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ninettedu83

Webcam msi

Bonjour, j'essais de mettre ma camera en fonction mais rien ne marche (touche fn et f6) et de plus la webcam n'apparais pas dans mon gestionnaire de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
glg29

Ecran noir alienware m7700

Bonjour à tous J'ai un alienware M7700 de 2004, résolution 1490x990 un soir alors que je regardais un film, une barre noir a est apparue sur un tiers...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
darksol54

Existe t il une imprimante photos ou l ont peut imprimer un text

bonjour a tous , ma question est la suivante : éxiste t il une imprimante photos qui puisse imprimer des photos et imprimer un texte et des logos !...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
epango

Bug clique droit

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je fais un clique droit dans mes documents, le curseur devient une sorte de sablier, ça tourne quoi, ça charge.. E...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe

Connexion imprimante à pc asus

je possède une imprimante photosmart 6510 print scan copy web bien qu'elle fonctionne je n'arrive pas à la connecter à mon PC installé sous wi bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation imprimante multi-fonctions epson stylus sx420w

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée une imprimante Multi-fonctions EPSON Stylus SX420W récemment SANS son CD d'installation comment faire pour l'installer ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chris

Panne de scanner sur pixma mp550

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon Pixma MP550. La fonction imprimante est valide; La fonction scanner est invalide : le PC m'indique un code er...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
popey52

Acer crystal eye 5542g

bonjour ça fait 2 mois que lorsque je lance ma "Acer crystal eye webcam" , avec mon Acer Aspire 5542G, qu'un message s'affiche en me disant "Caméra ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
glg29

Plusieur des touches de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, plusieur de mes touche de mon clavier ne fonctionne plus mais surtout la touche entrée jben est vraiment besoin ! Car quand j allume ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lapetite anonime

Il manque un couleur comment imprimer en noir

Bonjour, Mon epson stylus RX420 Refuse d'imprimer car le magenta est vide et indisponible... COMMENT détourner cela pour imprimer d'URGENCE une page...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pierrot8751

Comment envoyé document du scanneur à l'ordinateur

Bonjour, J'ai un document sur papier seulement, que je dois envoyer par courriel, j'ai une impriment HP deskjet4280. Comment envoyer ce document da...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
glg29

Utiliser qu'une partie de mon écran de pc

Bonjour a vous, Depuis une semaine j'ai beaucoup de pixel mort sur mon écran de PC voici la capture : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hpho...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Erwan031284

Je voudrais annuler la combinaison ctrl alt sup sur mon pc

Bonjour, sa doit faire au moins deux moi que mon pc est bloquée sur charge env.sortie de veille, car quand mon pc n'était pas bloquer quelque touch...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lapetite anonime

Probleme sensibilité souris tres genant !!!!!

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum , mon probleme est le suivant : jai une souris logitech rx 250 [ en fait je l'avais et j'ai racheter la meme ...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
JujuBe

Pilote imprimante hp deskjet 3070a

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus de 3 mois une imprimante HP qui jusque là marchait correctement. Cependant la semaine dernière en voulant imprimer...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Guigs00

Windows 8 et imprimante hp c3100

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi sous Windows 8 et je voudrais installer ma vieille imprimante HP c 3100 dessus, mais le disque d'instal...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
44libellule22

Pb sous windows 8

bonjour j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable. Je viens de l'allumer et de l'installer et mon pad numérique (la souris tactile de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe

Afficher deux écrans en meme temps

Bonjour je voudrait relier mon écran de Pc fixe ( DELL ) a mon Pc portable (Aspire 7745 ) de sorte a avoir les 2 écrant relier et qui affichent la mem...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
RastaNinja

Mon ordi ne reconnait pas ma souris

bjr help mon pc fixe ne reconnait pas la souri elle est branché en usb elle s'allume et s'affiche à l'écran ms ne rien d'autre et par contre e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe

Scanner à l'ordinateur

Comment mettre un document sur l'ordinateur à partir de mon scanneur HP deskjet 4280 pour envoyer ce document par courriel

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante dell

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Dell 1250 c. Je n'arrive pas À trouver dans demarrer, tous les programmes mon Imprimante Dell pour modifier les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Allumage web cam

Bonjour, Je viens de réinstaller ma webcam, mais comme j'ai changé d'ordi je suis sur Windows 7, alors je fais comment? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fandesanimaux

Imprimante canon mg5300 en pause malgré plusieurs vérifications

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Canon MG5300 utilisée avec un Mac) est en pause depuis ce matin, sans raison apparente. Dans la liste d'attente d'impress...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Phènix 64

Le voyant de mon imprimante ne cesse de clign

 Résolu

Bonjour à tous les membres du forum, mon probleme est le suivant, depuis quelques jours le voyant de mon imprimante une HP desjet D1460 ne cesse de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dija

Lexmark x1100

Bonjour, ben,voila j'ai une imprimante "lexmark x1100" est il me faut le pilote pour pouvoir l'utiliser et je me demander si vous pourriez m'en f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Comment accéder a ma webcam

Bonjour, voila j'ai acheté un nouvel ordinateur portable , je n'arrive pas a accéder a ma webcam , hors elle marche parfaitement bien sur Skype. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe

Brother hl2130 impossibilité d'imprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrrive plus à imprimer: tambour et toner son neufs, elle semble être correctement installée et je n'ai aucun message d'erreur Mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jmarion3
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000