Les discussions

Ecran acer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un écran acer monitor g245h BD (Voir lien---> https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Demon_jason

Port usb qui déconne

Bonjour a tous et a toutes , j'ai un énorme probleme avec ma souris je la branche normalement et elle clignote , elle s'eteint et se ralume avec ce br...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
antipolis a

Télécharger l'imprimante hp photosmart c3100 tout en 1 sans cd

Résolu

bonjour, j'essaie de télécharger le cd de l'imprimante hp phtotsmart C3100 series tout en un mais je n'y arrive pas. on me notifie que le systeme d'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jmarion3

Comment apprendre l'anglais

salut, cava moi j'ai rien compris ce leçon dit moi comment apprendre l'anglais s'il vous plais mon facebook c'est sadi kenza connecter avec moi et tu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver lexmark 3500-4500 series

Bonjour, j'ai une imprimante LXMK 3500 que j'utilise en reseau WIFI. comment obtenir le driver pour Windows 7? Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
wadagobert

Imprimante n'imprime pas?

Bonjour, mon imprimante ne veux pas faire des copi que je veux sortir de l'ordinateur ,l'imprimante fonctionne trés bien je peux faire de copie mais...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
poupougne13

Clavier

Résolu

Bonjour, ma fille a fait verser de l eau sur le clavier il ne fonctionne plus je recherche un site pour en acheter un Configuration: Window...

Zikyer

Meme probleme webcam fonctionne pas

Bonjour, sur skipe, lors conversation video je vois et l entends mon correspondant, lui m entends mais ne me voit pas; ordi dit pas de web cam conne...

Zikyer

Logiciel imprimante hp 9300

j'ai 1 imprimante hp 9300, et je viens de changer d'ordi avec windows 7 , comment trouver 1 logiciel pour l'installer , celui que j'ai trouver est le ...

polux125

2 écrans sur 1 pc

Salut, J'ai 2/3 questions, un ami va me donner son écran ce qui me permeterra d'avoir 2 écransavec celui que je possède en ce moment. Sont écran est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Bonjour, comment changer une cartouche sur stylius110

Résolu

bonjour,je doit changer 1 cartouche d'encre sur imprimante stylius110,je ne sait pas comment m'y prendre'merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
canari

Problèmes impression !?!

Bonjour, du jour au lendemain mon imprimante Brother MFC 290 C 4 en 1 n'imprime plus correctement, j'en ai un usage quasi quotidien, les cartouches on...

glg29

Problème souris usb: le curseur se bloque

Résolu

Bonjour à tous.. D'habitude j'écume toujours les pages google quand il m'arrive un problème matériel, afin de trouver seul la solution, mais la ...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zirator

Webcame ne fonctionne pas

une connaissance me demande de faire fonctionner son webcam intégré de son pc Toshiba c660 sous windows 7 pack 1. aidez-moi s'il vous plait.

BouaniDa

Defaut d'impression

Bonjour, lorsque je veux imprimer un texte avec open office ou adobe reader sur mon imprimante lexmark Z33 ,il y a blocage et le message "can not ...

jeannets

Mon imprimante ne marche pas

Bonjour, j'ai maintenant mon imprimante qui me dit que j'ai plus d'ancre noir (erreur de cartouche et le témoin de la feuille representant la goutte...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
glg29

Bug souris

Bonjour, Alors voila j'ai un PC portable HP mon problème est le suivant,quand je branche le PC pour qu'il se charge , ma souris est freeze; svp...

Phoeniix84

Probleme sur webcam

comment ouvrir ma web cam intégree dans mon ordinateur mac

bisping

Caisse enregitreuse

j'ai une caisse uniwell px 5750 et je cherche sa notice en france ou enengle et merci de mède

djsquinje

Problème couleur noire sur dcp 585 cw

Bonjour, je possède une Brother DCP585CW et je n'ai pas imprimé depuis 3 mois. Lors de sa mise en route j'ai eu des problèmes couleurs, j'ai utilisé l...

Utilisateur anonyme

Bonsoir ma touche f11 ne fonctionne plus sos merçi

Bonjour, ma touche f11 ne fonctionne plus sos ,merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Impression photos impossible

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous avons des utilisateurs qui font beaucoup de photos et qui le soir les décharges sur l'ordinateur puis les impri...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tchao57

Canon pixma ip 4200

Bonjour, Mon imprimante achetée en 2006 n'imprime plus les couleurs. Elle imprime cependant en noir sans problème. Plusieurs nettoyages n'ont rien d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jpguy

Mon pc me parle en arabe ...

Mes copains ont configuré le clavier de mon pc (samsung r620) en arabe ... comment sortir de cette galère. ???? ???????? ??????? Merci de votre aide....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Arthu

Comment améliorer image de son webcam ?

Bonjour, voilà j'ai un ordi de marque Asus et y a l'application pré installer , permettant de prendre des photos et aussi d'enregistrer des vidéo...

razily

Erreur 6a00 sur une imprimante canon mp 500

Bonjour, mon imprimante canon Prixma MP500 indique l'erreur 6A00 et plus rien ne fonctionne, qu'est-ce qu'il se passe ? Merci d'avance pour votre ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Angele

Hp 1510 imprime en "double"

Bonjour, alors voilà mon problème. Mon imprimante imprime en "double" comme ceci http://cjoint.com/13fe/CBzu2h8nmVp.htm Si vous voyez bien, les ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi imprimante

Résolu

Bonjour, Depuis l'acquisition de mon nouveau routeur TP-LINK TL-WR741N, je n'arrive plus à me connecter au wifi de mon imprimante hp 4500 G510n-z,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
hammouz1984

Imprimantes installes perdues

Bonjour, comment retrouver les imprimantes installées sur ma machine que je ne vois plus ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Foda

Changement de cartouche imprimante 5520

Bonjour, doit t-on changer toutes les cartouches à la fois y a t-il un voyant indiquant le niveau de l'encre par couleur Configuration: Windows...

dfsfr

Webcam à l'envers - asus x5daf

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC Asus X5DAF sous windows 7, 64 bits (le programme d'origine était déjà windows 7 mais je sais pas qu'elle version) e...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nathybzh

Changement de cartouches

bonsoir j ai acheter chez " bureau vallée a VILLEFRANCHE S/SAÔNE " une imprimante LEXMARK MAC 0020008070EF .Il ma été conseillée de mettre des car...

antipolis a

La bande noire

Résolu

Comment éliminer la bande noire verticale qui s'est installée à droite de mon écran actif. En vous remerciant pour votre concours Jean Colbaut

johngregory

Déblocage de l'imprimante

Résolu

bonsoir , l'imprimante Epson c 66 est bloqué , ces lampes témoins sont allumés en même temps Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.14...

jmarion3

Touche maj.

Bonsoir, depuis quelques temps, et j'ignore pour quel raison, le voyant de ma touche MAJ. sur mon PC portable reste allumé, donc quand je veut tapé un...

yzack29

Config à 3 écrans

bonjour, voila je fais appel à vous car je viens de booster mon PC qui a maintenant 3 ans voici ma config : carte mère : P8P67 pro car...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
epango

Problème de numérisation

Résolu

Bonjour, j''ai une photocopieuse HP Photosmart C5180 Tout-en-un et je n'arrive plus à numériser mes photos. Auriez-vous la gentillesse si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
suzanne 33

Clavier ne repende pas

Bonjour, exe la touche enter ecrire ù LA TOUCHE BACK ecrire ùùùùù la touche x ecrire xsz Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

said.dhahri

Driver tvisto tvt-smk62308c

s'il vous plait, j'ai acheté un clavier et une souri sans fil modèle : tvisto tvt-smk62308c mais sans CD d'installation, quand je branche l'émetteur...

said.dhahri

Ma webcam intégré ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire 7741zg il y a 2 mois environ,la webcam passait bien au départ et depuis maintenant 3 semaine la webcam ne passe pl...

max1260

Problème impression

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante (HP Deskjet 3070 B611 series et je suis sous windows 7 pour info ) Jusqu'ici elle a toujours fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
glg29

Achat souris pc

Bonjour, J'ai acheter une logitech G500 depuis que ma razer naga molten m'as lâché. Problème je n'arrive absolument pas à m'y habituer je ne re...

ComwBoy

Avis sur epson

Bonjour, Je constate que la marque Epson n'est pas appréciée. Je n'ai aucun intérêt dans cette entreprise, je veux juste témoigner. J'ai utilisé j...

Jojolaguitare

Besoin de pilote pour webcam ordi portable ibm t60

Bonjour, j'ai reinstaller un ordi portable IBM T60, mais je quand je branche ma camera, elle ne s'affiche plus. je me suis dit que ya un pilote qui ...

Utilisateur anonyme

Clavier hp dv6

Résolu

BONJOUR je suis a la recherche de petit ressort de rappel de touche de clavier d un portable hp pavillon dv6 ou en trouver dans ma region? ...

LULU54136

Besoin de pilote pour imprimate photocopieuse canon ir 2016i

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir un lien pour telecharger le pilote d'une imprimate photocopieuse canon IR 2016i. cela me permettra de ...

sadate14

Cherche ecran

Salut a tous j'ai un budjet de 150€ et je cherche un ecran qui puisse supporter mon pc gamer si possible en 24 ou 23 pouces et en hd merci :-) :-)

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Enzcarat

Configuration d'imprimante impossible sous photoshop cs6 ! :-(

Salut à tous, voilà, j'ai un petit souci de configuration d'impression sous Photoshop CS6. Je viens d'installer le logiciel donc c'est mon premi...

Gizmil

Impossible d'imprimer

Bonjour: Depuis quelques temps , je ne peux plus imprimer de documents . J'ai vérifié le niveau d'encre des cartouches et tout est OK . Même avec...

chris

Souris qui double-clic

Bonjour, Depuis quelques jours,ma souris double clic quand je veux cliquer qu'une fois.C'est une logitech g300.J'ai regarder un peu les forums trai...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
billmaxime
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000