Problème imprimante brother DCP 750 CW

Fermé
7960 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2013 à 18:17
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît - en effet, mon imprimante est totalement bloquée - sur l'écran, est noté "nettoy.imposs. 51" - le guide de l'utilisateur conseille de débrancher l'appareil pendant plusieurs minutes et de le rebrancher ce que j'ai fait plusieurs fois mais rien n'y fait, rien ne bouge ... la touche "photo capture et le point d'exclamation clignotent rouge et je suis bien en peine.
Merci à vous qui me lirez et serez susceptible de me donner quelques explications pour sortir de cette panne.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2013 à 18:17
Bonjour,

Je sais que les procédures sur cette page http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/01/remise-zro-des-compteurs-concernant-les.html concernent l'erreur 46 en principe... Mais comme le message est "nettoyage impossible...", il est probable que les procédures décrites sur la page donnée permettent aussi de résoudre le problème.

Donc, je t'envoie vérifier.... GO !

Cordialement à tous ceux qui pensent aux autres.
0