Les discussions

Imprimante photosmart plus 364

il manquait la cartouche jaune, je l'ai mise et ça n'imprime toujours pas. Vu les prix de celles de marque j'achète les mêmes mais rechargées. Jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
cloud-vad

Imprimante ne fonctionnant pas en noir

Bonjour, mon imprimante imprime en couleur sauf le noir alors qu'avec le scanner en photocopie tout fonctionne couleur et noir. toute les cartouch...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
puces2nimes

Connection vga ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai déménagé et lorsque j'ai voulu rebrancher mon PC de bureau l'écran me marque NO SIGNAL puis passe en veille. J'ai essayé avec una...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Pir27

Installer une imprimante

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante sur un ordinateur, comment faire pour connecter les câbles ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
davidcharles

Probleme numérisation hp photosmart c4680

Bonjour, J'ai un petit problème , je viens d'avoir l'imprimante multifonction ( HP photosmart C4680 ). J'arrive a numériser vers une carte SD , mais...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Papillon

Problème d'impression photos imprimante hp 364

Voilà, je viens de changer la cartouche d'encre photo de mon imprimante et je me retrouves avec des photos saturées d'un bleu turquoise assez spécial....

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
oceanejau

Imprimer impr ecran

Bonjour Je voudrais imprimer directement sans passer par copier coller (l'écran) Pourriez vous m'aider si c'est possible j'ai un LOGITECH MX5500...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ciboulettesissi

Problème de scan dx3800

Bonjour mon scan de mon imprimante dx3800 ne fonctionne plus, qu'est ce que je peux faire, faut-il reconfigurer mon ordi?, je n'ai plus le driver. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
glg29

Molette de la souris bug

 Résolu

Bien le bonjour, Parfois lorsque je remonte avec ma souris celle ci fait l'autre sens, c'est à dire qu'elle pars vers le bas et vis versa. Exemp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
eumonia

La molette de ma souri ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai étais infecter par un virus j'ai nettoyer mais voila la molette de ma souri ne fonctionne pas sur mon pc je l'ai essayer sur un autre pc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
eumonia

Molette

Bonjour, voila que ma souris recommence a faire des sienne,la molette va dans un sens et pas dans l'autre alors je suis allee chercher dans google e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
socreth

Bande noire sur l'écran

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un écran Asus (VK207) mais le problème c'est qu'il y a une bande noire d'environ 5 cm sur le côté droit. J'ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Wanntwou

Je sais pas comment désactiver mon touch pad !

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, en 64-Bits et le problème quand je tape des textes, j'appuie sur le pad et le texte reviens en arrière !! C'est ch...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
hubertaaz

Probleme d'impression

Bonjour a tous, SVP, j'ai un probleme avec mon imprimante HP LaserJet P2015dn achete il ya de cela 6 mois. Quand j'imprime, certaines lignes de phras...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
netpro421

Probleme de luminosité sur mon ecran

bonjour, je me suis acheter un écran HP compaq LA2205wg, sauf que en la connectant avec un fil VGA a mon portable et en dupliquant le bureau en pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tribun

Réservoir encre usagée plein sur canon pixma ip 1200

je n'arrive plus à imprimer ;le message suivant s'affiche :le réservoir d'encre usagée est plein ;contacter le centre de maintenance pour le remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
puces2nimes

Probléme clavier

Bonjour, Mon problème est le suivant: dernièrement , j'arrive plus a cliquez sur les deux touches simultanément espace +a ainsi que espace + q (le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jumulka

Installation imprimante

svp j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp photosmart all in one c3100 series, comment faire? ET MERCI BEAUCOUP!

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
billmaxime

2 clics au lieu d'un !

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 il y a à peine 15 minutes, et je constate que quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne reconnais plus les souris

Bonjour/Bonsoir, Et bien tout est dans le titre mon pc portable du jour au lendemain a cessé de détecter les souris Usb. j'ai essayer plusieurs soluti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
krush88

Ecran cassé pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer l'écran du PC portable, modèle ASUS TZ542V, le mien a été endommagé et ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Tuii588

Clavier inactif au démarrage de windows

Bonjour, comme dit dans le titre, au lancement de windows mon clavier devient inactif. C'est un clavier USB qui fonctionne, j'ai déjà essayé avec un a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
polo.l

Pb webcam sous win 7

Bonjour, J'ai une webcam Logitech qui marche sous xp, mais ne marche pas sous win 7, par contre elle possède un microphone incorporée qui marche b...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mahdi2008

Changement de cartouches sur imprimante pixma mp150

 Résolu

bonjour sur quel bouton dois je appuyer pour positionner les cartouches pour que je puisse les remplacer Merci urgent

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CCMclaude

Probleme souris logitech sans fil

Bonjour, Depuis hier ma souris sans fil refuse de fonctionne. je pensais que c'était la pile, je l'ai changé mais toujours rien. et en fait le problem...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tidrac

Probleme d'impression

Bonjour, j'ai une imprimante HP laserjet P1005, mais bizarement elle imprime toute tous les fichiers ( autocad, pdf..) sauf les fichier Microsoft offi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kingroom

Pb scanner epson dx5050

 Résolu

Salut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...

62 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Scrat

Problème pour désactiver écran principal

Bonjour a toutes et à tous! Voici mon problème.... j'ai 2 écrans branché sur mon pc, un de marque acer et l'autre AOC. Acer est "considéré" comme é...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Theodrey

Affichage des propriétes imprimante epson stylus en français

Bonjour, j'ai été obligé de ré-installer mon imprimante Epson Stylus DX6050 mais les propriétés de l'imprimante ne s'affichent pas en français. c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CCMclaude

Canon pixma mp620 - code erreur b200

bonjour quelqu'un sait il à quoi correspond le message d'erreur B200 qui n'est pas repris dans le mode d'emploi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
puces2nimes

Réservoir d'encre usagée est plein

S.O.S ;qui peut m'aider ?je n'arrive plus à imprimer avec ma canon pixma ip 1200 .ce message s'affiche toujours ;j'ai essayé la manoeuvre reset printe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
puces2nimes

Mon imprimante epson dx6000

Bonjour je suis depassee je ne sais plus quoi faire jai une imprimante epson stylus dx6000 je narrives pas a imprimer quoi que ce soit ca me sort de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
puces2nimes

Ma souris cesse de fonctionner...

Bonjour à tous, parfois, quand je joue à certains jeux vidéos comme Skyrim ou Warframe (des jeux assez puissants quoi), ma souris se bloque et cesse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Pierrick01

Imprimante hp deskjet 1050 j410 series en wifi

Bonjour, je narrive pas à mettre mon imprimante en wifi. Je la voie bien sur ma livebox dans les équipements mais quand je veux l'installer dans ajout...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
glg29

Touche "pause/attn" super sensible

Bonjours a tous, J'ai remarqué depuis quelques temps une super sensibilité de la touche pause de mon clavier. Au point que celle-ci s'active par si...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
galapahude

Webcam

Bonjour, J'ai le même problème avec ma webcam, voici l'ID Matériel: \VID_13D3&PID_5130&MI_00\7&36BFEAF7&0&0000 Configuration: Windows 8 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Theodrey

Le scanner "canon lide 30" est-il compatible avec windows 7?

Bonjour, Je suis étudiant et je voudrais me payer pour pas trop cher un petit scanner pour copier des livres dont j'ai besoin pour bosser. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mili13

Nettoyage

Bonjour, comment nettoyer les écrans télé et ordi ? merci....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ALLEMANDOU

Problèmes de clavier...

Bonjour tout le monde! Comment ça va? moi ça va pas... Mon clavier d'ordi portable est "déréglé" Regardez quand je veux mettre un u il met...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ryko1820

Documentation imprimante

je recherche la documentation de l'imprimante MP530 CANON mon mail arroudj53@yahoo.fr Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MDS4452

Pilotes hp psc 1315

 Résolu

je veux telecharger les pilotes de hp psc 1315

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jmarion3

Probleme sur mon clavier plusieurs touche font 2 caracteure

Bonjour, mon ordinateur pose un problème car la touche espace se transforme en m et le m en espace.m aidez moi Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Hp pavilion

Bonjour, ecran qui se brouille & sautille sur un hp pavilion dv8365 avez une idee pour le reparer merci gs

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme de webcam

 Résolu

Bonjour, voila en allant sur skype j'ai ma webcam qui ne fonctionne pas et c'est marquer que je doit configurer ma webcam mais je ne sait pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nico

Problème dans la cam sur acer aspire one 722

Bjr ma cam ne fonction pas depuis un moment je sais pas pourquoi j'ai téléchargé le driver mais c'est comme la cam n'existe pas dans mon PC alor...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ayoubbb

Aide a l installation webcam

bonjour...je suis débutant et je n arrive pas a installer ma webcamC170 ...J ai pas trouvé de site suffisemment clair pour mener ma galère a bien...qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Theodrey

Instalation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante HP DeskjetF300 (je le cd d'instalation ) mais il n'est pas compatible avec Vista. Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
isrforlife

Clavier sans fil logitech ne répond plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais mon clavier sans fil LOGITECH " Cordless Internet Pro " Y-RK56A, et puis tout d'un coup il ne marche plus. Quand je change de...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Jude94

Probleme canon pixma mp780

Bonjour, j'ai un probléme depuis ce matin, mon imprimante fax me donne le message suivant: "verifier imprimante" et "##343", aprés plusieurs manip l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tribun

Double ecran

bonjour, je suis sous windows 8 avec une carte graphique amd radeon 7310 Graphic. Je cherche a brancher 2 ecrans sur mon pc. J'ai acheté un adapta...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ethaan
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000