Les discussions

Numeriser avec hp deskjet 2540 ?

Bonjour j'ai une imprimante HP Deskjet 2540 mais je n'arrive pas a numeriser avec... J'ai telecharger les dernieres mises a jour mais cela ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier de pc portable les lettres ce sont inversé ??

Bonjours, Voila toute l'histoire je nettoyer le clavier de mon pc quand tout a coup les lettres ce son inversé la moitié des les lettres son des chiff...

40 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
AreoxFR

Demande d'aide technique

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir un lien pour telecharger le pilote d'une imprimate photocopieuse canon IR 2016i. cela me permettra de f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Écran tactile ou lcd ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait tomber mon optimus l7 et depuis l'écran est plein d'encre ou de je ne sais quoi. Je voudrais savoir s'il faut que je remplace...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Slidepadng 9708 écran cassé

 Résolu

Salut, Je cherche comment réparer ma tablette tactile. Son écran est cassé et je voudrais de l'aide. L'écran de ma tablette: Elle n'a aucune fiss...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Nunessteve68

Agrandissement de photos

bonjour a vous. voila, je voudrais agrandir un visage d une photo pour l imprimer sur un tee shirt . agrandissement du visage en grand , ( pleine pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fabul

Réglage luminosité écran asus eee pc 1001px

Bonjour, Je ne peux pas régler la luminosité de l'écran de mon netbook, je l'ai acheté d'occasion comme ça et il m'a dit que il a jamais pu régler la...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
WaterBlaze25

Mirra boss

Bonjour, Alors mon problème ces que mon pc a l'écran est cassé la moite il a des chaîne de griffure un acer. Biensur je dis sa mes j'ai que 12 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Mix

Problème macro g19 aide windows

Bonjour ! J'ai un petit problème très agaçant depuis quelques jours, j'ai beau rallumer l'ordinateur rien y fait je pense que ca viens du clavier, qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Sethyel

Rémanence d'un écran

Bonjour bonjour, Je me pose une question depuis que je souhaite changer d'écran de pc. Je comprend tout a fait le principe de la rémanence d'un é...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
coralocean1

Probleme de clavier sur compaq presario v4000

Bonjour, Je sais que le sujet que j'aborde à été traité maintes fois mais pour le moment j'ai essayé les diverses solutions proposées sans résulta...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
baladur13

Bug de ma flêche gauche sur mon clavier de portable

Bonjour, voilà mon souci je suit sur un pc portable (dell inspiron n5110) je l'ai depuis maintenant près de 2 ans, je n'est jamais eux de réel souci a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Paroxime

Pc portable écran qui s'éteint et s'allume sans arret

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable samsung windows 8 hier soir j'ai jouer a rust un jeux steam et aujourd'hui je rentre des cours et je demarre mon pc et...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ptidudu91

Les touches de mon clavier ne correspondent pas

Bonjour, J'ai un Samsung RV711 (Windows 7). Depuis une reparation qui a impliqué la reconfiguration du système, les touches ne correspondent plus...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tribun

Remplissage toner imprimante ricoh sp 204sfn

Bonjour Je cherche à savoir s'il est possible de remplir le toner de mon imprimante Ricoh SP 204SFN. Le Toner neuf coûte 80 euros, j'aimerais bien tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
charly_rom

Num lock activé sur clavier sans pavé numérique

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus sans pavé numérique (sans touche Num lock). Au travail je branche dessus un clavier filaire classi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
David

Imprimante epson stylus 4050

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon imprimante imprime avec des rayures horizontales,j'ai essayé de nettoyer la tête de lecture...Depuis, le voyant "marche...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lydia18

Prise hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'explication et de conseils. Le simple fait de brancher la prise HDMI sur mon ordinateur portable (Windows7) éteint...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fredy1973

Imprimante epson stylus photo rx 425

bonjour ou trouver le driver pour windows 8 64 l'imprimante n'est plus dans les liste et comme je viens de changer de tour je viens de 32 à 64 mais j...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaneagle

Ebook

bonjour tout le monde je voudrais savoir laquelle des ebook est la mieux et pourquoi?si vous êtes pour ou contre si vous en avez une donnez moi d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Bouta93

Ecran qui devient noir et qui prend du temps à se rallumer

De puis le début de janvier j'ai été visité par snap.do puis j'ai eu free soft today. J'ai du me défaire de mozzilla firefox, j'ai téléchargé malwar...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Bouta93

Installation d'une imprimante hp photosmart b110

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable acer aspire (window 7), suite des problèmes avec mon scanner, j'ai voulu désinstaller et réinstal...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jmarion3

Cd d'installation canon pixma mp160

Bonjour, Recherche cd d'installation canon pixma mp160 que je n'ai plus. merci Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de scanner avec pixma mp150 sous windows 8

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur avec Windows 8 je ne peux plus me servir du scanner mais l'imprimante fonctionne. Je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
poupougne13

Avec l'option webcam rien ne marche

Bonjour, depuis une semaine lorsuqe je me connecte sur des site avec l'option webcam rien ne marche comme avant: le site se met d un coup à d...

40 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connection imprimante sans fil

Bonjour, J'ai chez moi une imprimante sans fil Epson 205 qui a toujours très bien marché sur mon réseau internet sans jamais avoir été connecté par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jumulka

Clics droits intempestifs

Bonjour, Tout est dans le titre, crises de clics droits. Des fois c'est plusieurs fois à la seconde, des fois je suis tranquille pendant plusieurs ...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
florainges

Le scanner d'une canon mp140 ne fonctionne pas sous windows 8

bonjour, grâce à votre aide, j'ai réussi à trouver et installer le pilote d'une multifonction Canon Pixma MP140 sur un ordi ASUS U32V sous Windows 8....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
poupougne13

Disque dur: recuperation partition

Bonjour chers internautes, j'ai récupéré un vieux disque dur IDE du fond du placard (je vous raconte pas la poussière) pour le filer à mon père d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
phil2k

Probleme d ecran pc bureau

Bonjour, mon ecran de mon pc (pc bureau ) il s'allume plus je voudrais bien recuperer mon jeu installer (countre strick source) pour l installer s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
nadellen

Clavier - pavé numérique

Bonjour, je possèdais un clavier hp pour mon ordinateur packard bell de bureau, subitement le pavé numérique (voyant allumé) n'a plus voulu affi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bagotra

Pas de bac a papier dans mon imprimante que faire ?

Bonjour, Voila je n'ai pas de bac a papier dans mon imprimante que l'on m'avait offert. C'est pour savoir si le bac a papier est obligatoire ou pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Sylviane17

Clavier des chiffres ou pavé numérique

Bonjour à tous, à la suite de l'obtention d'un nouvel ordi avec tour et clavier, etle système windows 8, je ne peux plus utiliser le pavé numérique...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bagotra

Ma webcam affiche a l envers

bonjour j ai un ASUS portable et quand je vais sur Skype ma cam affiche a l envers et je sais pas pourquoi

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Destrio5

Imprimante et cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante HP pcs 1510 pas neuve . J'ai installer le logiciel mais la machine ne prend pas de feuille lorsque je lance l'impriman...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
poupougne13

La "souris" se déplace toute seule

Bonjour, Quand mon portable Dell XPS avec windows 7 fonctionne un moment, la souris commence à bouger seule...bon si j'étais un chat, ça pourr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564

Souris bluetooth qui fonctionne de manière aléatoire

Bonjour, J'ai une souris Microsoft Scult (bluetooth), raccordée à un Toshiba satellite P50 sous Windows 8.1 Auparavant, cette souris était reliée...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ti_wi_com

Clavier endommagé

Bonjour, Il y a quelques mois le clavier de mon PC portable a reçu du café et autres substances au cours d'une soirée, ça va donc sans dire qu'il déc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik

Scanner

Bonjour j'ai une imprimante HP deskjet 3050J 610 et un ordi windows 8 et j'ai une adresse mail pour envoyer un document comment faire pour l'expedier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
billmaxime

Imprimante

Je recherche comment réparer mon imprimante HP CS5280. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rt1818

Problème: le noir n'imprime pas!!!!!!! :-(

Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon imprimente (epson xp205): Quand j'imprime une document en noir et blanc ou en couleurs mais qu'il y a du n...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Recherchman

Desinstallation hp laserjet 1018

 Résolu

Bonjour, mon imprimante a subitement refusé d'imprimer: elle n'est plus reconnue par le systeme. Comme recommandé j'ai décidé de desinstaller le l...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
probprob

Caisse enregistreuse casio te-2200 bloquée init lllllllll

Bonjour, Je viens de brancher une caisse enregistreuse CASIO TE-2200 qui n'a pas été branchée depuis fort longtemps. elle affiche INIT LLLLLLLLLL ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gbinforme

Ecran fissuré

 Résolu

Bonsoir :) L'écran de mon pc m'a lâché après 1 mois d'utilisation. Il y a une fissure au milieu de l'écran et comme un gros "trait noir". Je pré...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
fatima

Ma sourie ne marche pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 j ai une sourie de microsoft noir sans fil je jouer a minecraft et un moment elle...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Réinstaller une imprimante même modéle que l'ancienne

 Résolu

Bonjour à tous 10 jours aprés l'achat d'une HP photosmart 6525 ,et suite à une panne irréparable , le vendeur a préféré faire un échange standard d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Brancher 2 moniteurs sur ma tour

Bonjour, Alors moi, récemment j'ai récupérer un second écran que j'aimerai brancher pour en avoir 2, sauf que il ne s'affiche pas, j'ai pris un ad...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Killburns911

Epson stylus dx6050 lignes blanches sur impression en noir

Malgré plusieurs nettoyages (qui ont bouffé toute mon encre), des lignes blanches continuent à apparaître sur les impressions en noir. Les impressions...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Bricoleuse72

Comment numériser un document depuis une imprimante canon /mac

Bonjour, Comment numériser un document depuis une imprimante Canon MG 5550 avec un MacBook Pro ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

[réparation] ecrand pc portable packard bell easynote te11bz1120

bonjour, je vient de casser mon écran pc packard bell easynote TE11BZ-11206G50Mnks et c'étais pour voir si sa valais la pêne de remplacer l'écran ou s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kebicip
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000