Touche clavier "éveillant" l'ordinateur de bureau en veille
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur de bureau (thermaltake) et de clavier logitechK330 : je n'arrive pas éveiller l'ordi quand il a été mis en ...
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur de bureau (thermaltake) et de clavier logitechK330 : je n'arrive pas éveiller l'ordi quand il a été mis en ...
Epson connaît bien ses problèmes d'imprimantes pros, ils vous renvoient sur une boîte de maintenance Maintronic qui sans regarder la machine, vous fai...
Bonjour, J'essaye mais en vain de réinstaller mon imprimante hp PSC 2175 "tout en un". Lorsque j'arrive à l'étape 2, je la branche et je me connecte...
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark depuis peu. Un message "problème avec tête de lecture". J'ai nettoyé trois fois la tête de lectture comme in...
Bonjour, j'ai mon imprimante qui marche bien,elle imprime pas la page que je voudrai pouvez vous m'aider .
Bonjour, un ami vient de me donner cette caméra. Sans cable ni télécommande. Pourrais-je l'utiliser sans la télécommande ? A quoi servent ce typ...
pouvez-vous me dire si la souris verticale perimice 713 convient au droigtier merci
Bonjour, Je vous pose une question après plusieurs heures de recherche, je cherche à trouver une solution pour mon amie, son touchpad ne fonctionn...
Bonjour,parfois l'écran d'accueil de mon iPhone 5s se grossi, que se passe-t-il? Configuration: iPhone / Safari 1.0
peux-t-on imprimer d'un ipad sur l'imprimante canon I 560 ?
Bonjour, Je comprends pas le clavier USB fourni d'origine ne fonctionne pas ni un clavier à l'embout violet et pourtant les USB fonctionne avec sour...
Bonjour, J'ai une ATI Radeon HD7770 1024Mo comme carte graphique et AMD Athlon II X4 750K 4x3.4Ghz comme proceseurs. Je voudrais m'acheter un écran ...
Voilà j' ai recharger mes cartouches mais mon imprimant marque cartouche d' encre cyan vide alors qu' elle est pleinne. J' ai un imprimant hp offijet...
coucou pouvez vous m'adez à installer ma cam mobitechplus mw1350?? quand je lance l'installation on me dis que le logiciel en question n'a pas reuss...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante et j'ai acheté un nouveau PC portable window 8. Qui pourrait avoir la gentillesse de me ...
Bonsoir ^^ J'ai une "Epson BX 300f" , elle fait imprimante/scanner/photocopieuse, le scanner marche bien, l'imprimante et la photocopieuse aussi,...
Bonjour, Tout à l'heure, j'étais parti quelques minutes, et je reviens donc environs 30 min après. C'et la que je me rend compte que certaines touch...
Bonjour, les ami"e"s petite demande d'aide car je sèche voila mon problème je fait des prestation karaoké j'ai récemment acheter un vidéo projecte...
Bonjour, j'ai un nouveau PC et je voudrais savoir si je peux reinstaller mon imprimante Epson Stylus DX 6050 (multi-fonctions) sur ce nouveau PC . J'a...
comment faire ou quel cable ou fil utiliser ? svp et merci !
Bonjour je viens d'acheter une nouvelle imprimante - pour l'installer on me demande de désactiver les pare feu et l'antivirus (avast) comment dois-je ...
Bonjour, j'ai hérité d' une imprimante ibm infoprint 1532 et n'ai pas trouvé de pilote sur internet. sauriez vous où s'adresser pas chez ibm ni su...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Mon ordi portable HP Probook 4725S depuis 7 jours l'écran ne s'allume plus à nouveau. Et la p...
Bonjour, j'ai acheté deux cartouches d'encre noire lexmark compatible n° 32 a monoprix. Depuis une semaine j'essaie en vain de faire reconnaitre ...
bonjour, j'ai un pc de marque HP pavillon dv7 61925f que mon webcam ne fonction plus,j'ai fait un essai sur skyp il met un possible de le connecter,m...
Bonjour, Je veux connecter mon imprimante au réseau et je veux affecter une adresse IP à cette imprimante. Comment faire?! Merci!
bonjour, je n arrive pas a passer en azerty avec un pc sous xp j ai essaye d aller dans les options langues j ai suivi la procudure pour passer le cl...
Bonjour, Le Laptop de mon fils (HP Pavilion serie G6) n'a plus de couleur et est tres sombre. L'ecran donne vraiment un sale effet! J'ai fais un...
L'imprimante ne fonctionne plus. Elle affiche le message "Nett. imposs." Je précise que j'ai changé toutes les cartouches. Que faire pour remédier à...
Bjr Je suis bloquée (depuis plus de 8 jours )avec mon clavier de pc portable TOSHIBA satellite pro, en voulant mettre les mises a jour de avast , ...
bonjour j ai brancher mon deuzieme ecrand part prise vga sur mon pc fixe mon pc la detecter mes mon ecrand reste noir est ce que vous pouvez m'aider s...
je viens d'acquérir une imprimante brother model MFC-295CN. et je n'arrive pas a la faire fonctionner vu qu'elle est d'occasion et je n'est son CD d'...
DEPUIS UNE SEMAINE TOUTES LES TOUCHES DE MON CLAVIER NE FONCTIONNENT PLUS. HEUREUSEMENT QUE LE CLAVIER VISUEL MARCHE.AIDEZ MOI IL VOUS PLAIT A LE RÉAC...
Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide pour connecter en wifi mon imprimante EPSON 510SX W Voilà mon PB: j'ai un ancien ordi sous XP et un nouveau sous wi...
Bonjour, Mon webcam a ete desinstalle, j'arrive jamais a le reinstaller . Comment puis je arriver a le faire. Configuration: Windows 7 / Firefo...
j'ai le bouton qui allume rouge au dessus de celui qui indique le bouton pour l'encre pourquoi
Bonsoir à tous. Désolé pour la catégorie "Webcam" mais je savais pas dans quoi mettre cette question. Alors voilà, je viens d'acheter cette GoPro Hero...
Bonjour, Les têtes d'impressions ne se positionnent pas tout à droite pour le nettoyage. Elles restent en position intermédiaire sur le chariot. ...
Bonjour, Je viens de passer sur Mac. Comme je le faisais avec mon PC avant, j'ai connecté par wifi mon imprimante à mon MacBook. Seulement, quand ...
bonjour comment fermer l imprimante lexmark x2670 ?
sil vous plait j'ai besoin du pilote de la webcam de marque Microsoft.
Bonjour, mon je n'arrive plus a imprimer en format A4 le papier n'est pris que par la droite. est ce que quelqu'un sait comment réparer ca?? merci...
Bonjour, Mon nouveau PC Windows 8.1 ne reconnaît pas l'imprimante Lexmark X3600/X3690 (3600 - 4600 series) Lors d'une demande d'impression j'ai un m...
Bonjour, J'ai une imprimante HP M2727 nf, j'ai une panne au niveau d'une pièce de la grande plaque électronique sur laquelle se trouve les entrées ...
Bonjour, je viens de acheter un Lenovo E540.ET souhaiterais savoir comment installer la webcam sur mon bureau;afin de pouvoir m en servir directemen...
Bonjour, bandes blanches régulières qui cachent le texte, que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
slt a tous j'ai un PC toshiba satellite et depuis 4 jours une tache qui paraissait negligeable est devenue gigantesque aujord'hui. j'aimerai savoi...
comment activer moodpad packard bell Easynote LE
salut à tous! alors je ne sais pas comment j'ai fais mais maintenant je suis obligé de maintenir une touche de mon clavier pour la valider... quel...
Bonjour, bonsoir et merci d'avance pour prendre le temps de me lire. Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur d'ici quelques semaines...