Les discussions

Chacoum Imprimante

Problème numérisation

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart C5190 depuis quelques jours alors que tout fonctionnait jusqu'à présent. Je peu...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
billmaxime
aminou Imprimante

Pilote d'impression pour xp 302

Bonjour, je cherche site pour telecharger pilote d'impression pour xp 302 et merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
MARIETE85 Scanner

Logiciel pour un scanner hp g 3010

Bonjour Pouvez vous me dire s'il existe un logiciel pour un scanner HP G 3010 sous Windows 8 ou un équivalent. Sinon que puis je faire?? merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Didier.007 Ecran

Connexion de deux moniteur

Bonjour, Je voudrais ajouter un écran sur mon Pc tout en un HP. Je précise qu il n y a pas du connection VGA et DVI sur mon tout en un. Comment f...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
didier.007
rico Imprimante

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante ineo 165 develop le problème ce que il y a une affiche (appel S.A.V. (C3851)) et je ne sais quoi faire Config...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
petellejoyeuse Imprimante

Imprimante hp hors tension

Bonjour, Mon imprimante tout-en-un HP 8500A est branchée et allumée, mais elle refuse tout travail d'impression. On m'indique qu'elle est "hors te...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
paulo2126
noelbmw Ecran

Probleme lenovo

Bonjour à tous,pourriez-vous résoudre mon problème sur un portable Lenovo tinkpad Z 500.Mon ecran reste tres fonçé et pas moyen de l'eclaircir . Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
noelbmw
Mohdlemine Imprimante

Drivers imprimantes

comment télécharger télécharger gratuitement le driver d'une HP laser jet P1005

Utilisateur anonyme
lioboss Souris / Touchpad

Pointeur de souris qui se bloque

Bonjour, Alors voila hier soir mon pointeur de souris c'est figé d'un coup je ne pouvait que me servir du clavier j'ai donc redémarrer l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
vynill
alexx1408 Ecran

Problème pc sur écran tv

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit souci concernant mon branchement de ma tour PC sur ma TV Sony Bravia. Je m'explique, j'ai toujours relié les deux avec un...

alexx1408
pupuce11 Clavier

Ma.barre.d'espace.ne.marche.plus.

Bonjour, j'ai.barre.d'espace.qui.marche.plus.rst.j'ai.un.ordi.non.portable.est.rien.n'est.en.dessous.j'ai.essayer.d'appuier.fort.mais.sa.na.pas.marc...

nadellen
Matteo48 Ecran

[aide] pixel noir mort - que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon pc portable du SAV (parti pendant deux mois quand même alors qu'il était neuf !)pour un problème de charge...

Matteo48
alexi36 Ecran

Problème d'affichage d'ecran

sur mon Eepc est apparue une barre verticale blanche à droite de mon ecran sur lequel la fleche de la souris ne peut passée. Et sur la gauche de mon e...

TikTak92
misteur-pc Ecran

Aidez moi luminosité change toute seul !

Bonjour, j'ai acquit un nouvelle ordinateur mais celui-ci ne cesse de changer de luminosité uniquement quand il est sur batterie quand j'ouvre une...

TikTak92
brijoutte Clavier

Probleme pour ecrire un mail avec les touches.

Bonjour, J ai des soucis lorsque j écris un mail car je dois appuyer fort sur les touches qui n écrivent pas toujours les lettres . Ça saute.. par c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
brijoutte
clem_bmw Souris / Touchpad

Port usb refuse ma souris win8

Bonjour , j'ai depuis peu un pc portable mais le problème c'est que depuis hier quand je branche ma souris elle ne fonctionne pas (Souris Filaire) j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
clem_bmw
biagio Imprimante

Epson stilux dx8450

Bonjour, Comment télécharger le logiciel de l'imprimante EPSON STYLUS DX 8450, je ne possède pas le cd room. Je vous remercie. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jimpix
Ben Clavier

Le pavé numérique agit comme la touche windows

Bonsoir, depuis quelques temps, mon pc me fait un "bug" assez gênant : comme le dit le titre, tout mon pavé numérique (sauf la touche "enter") se c...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Cesel45
JUGOMA Webcam

Activation d'une cam intégrée à l'ordi

Résolu

activation d'une cam intégrée sur mon ordi Bonjour, j'ai une cam intégrée sur mon ordi et j'aimerai connaitre étape par étape le processus pour l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
JUGOMA2
Riketto Ecran

Ecran de pc portable ne s'allume plus.

Résolu

Bonsoir L'écran de mon Pc portable, Fugitsu Siemens Esprimo ne s'allume plus. Néanmoins on arrive à voir, en fixant l'écran qu'il existe des signes. ...

Riketto
LeGuerrierDuXIV Ecran

Où trouver un écran led ou oled rond ?

Bonjour,je suis venu poser ma question ici car j'ai cherché partout(google) mais je n'ai rien trouvée, je voudrais qu'il fasse la taille d'une montre,...

LeGuerrierDuXIV
guidir Imprimante

Imprimante konica minolta c252

mon imprimante konica minolta c252 affiche le message"il faut remplacer l'unité de transfert"

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14
fanchou972 Ecran

Asustf 101, écran

mon eepad TF101 a fait une petite chute avec son protège et l'écran ne s'allume pas.

mushu14
louzi2014 Imprimante

Hp clj 9500hdn

hp colorlaserjet 9500hdn elle afiche nettoiyeg capteur optic ferme la porte

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
louzi2014
Dom57740 Ecran

Problème de luminosité sur pc portable lenovo

Bonjour, La luminosité est très faible sur l écran, et de ne trouve pas ou changer ce paramètre. J ai vu que d autre personne on déjà eu ce soucis, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mops94
ELYODE Imprimante

Dépannage maintenance

bonjour, juste vous demander comment je peux depanner mon imprimente marque qui n'imprime plus, sa me présente le code "##343" vraiment aide moi, je n...

Jimpix
guyb2 Imprimante

Driver imprimante

Bonjour, comment faire pour récupérer le driver de l'imprimante HP PSC 1500 SERIES. le driver que je possède n'est pas le bon, je ne peux p...

Utilisateur anonyme
Temib Souris / Touchpad

Sourie essentiel b !

Bonjour, j'ai un problem avec ma sourie gamer essetiel b elle marche parfaitement mais je ne peut pas mettre de macro vu que je n'est pas de cd ...

Utilisateur anonyme
CrèmeàraserFrikilax Clavier

Clavier + café...

Cet après-midi, alors que je buvais un café, il s'est malheureusement renversé sur mon clavier. J'ai alors saisi mon sopalin, j'ai débraché le clavier...

Materio
Nyvan02 Ecran

Mon écran ne détecte plus les arrivées dvi-d

Bonjour, je branche ma Xbox 360 sur un écran d'ordinateur grâce à un câble HDMI vers DVI-D (HDMI sur la Xbox et DVI-D sur l'écran d'ordinateur) mais ...

rem640
malouck36 Imprimante

Instaler mon imprimante en wifi ?

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante en wifi mais le probleme c'est que j'ai perdu le CD d'installation et les cables aussi...avez vous une ...

Utilisateur anonyme
OMER YAO Ecran

Trouver la taille d'un ecran d'ordinateur

comment s'y prendre pour connaitre la taille d'un ecran d'un ordinateur portable c'est a dire le nombre de pouce si quelqu'un peut m'aider a trouver. ...

TikTak92
kangale138 Ecran

Mon écran d'ordinateur

bonjour la communauté depuis cet après midi lorsque je mets en marche mon PC portable le voyant d'allumage s'allume mais l'écran ne s'affiche pas; j'a...

TikTak92
danyyy Ecran

Pc portable ecran

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable asus g74 pc portable de gamer, mon écran affichait des lignes multicolores donc on m'a dit de changer d'écr...

TikTak92
maestormxx Ecran

Rétroéclairage défaillant toshiba pc portable

mon PC, un toshiba L50-A-140, a un problème de rétroéclairage. Quand je l'ai eu, c'était niquel ! mais au fur à mesure, l'écran devenait un peu plus s...

TikTak92
nasteb Ecran

Ecran éteint

Bonjour, quand j'allume mon ordi de bureau ,ce dernier demarre mais l'ecran reste eteint et quand je reboote alors là lécran s'allume normalement .SVP...

TikTak92
thsb Ecran

Clognotement écran ordinateur portable

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable (Acer Aspire 5741G) clignote par moment. Généralement après plusieurs minutes d'utilisation. Le cligno...

TikTak92
Lil9 Ecran

Problème d'écran blanc lenovo ideatab a1000

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma tablette lenovo ideatab a1000! Hier j'ai mis des données dans la mémoire de ma tablette et après l'écran est d...

TikTak92
crimate Ecran

Ecran noir

Bonjour,ce soir en aluman l'ordi j'ai vu que l'écran n'afficher rien Mon ordi est un Compaq presario cq56 windows 7 Aucun bip au démarrage sauf le...

TikTak92
h3 Ecran

Probleme d'ecran laptop marque compaq pc 2009

Bonjour, j me nomme Elois, j'ai un probleme d'ecran sur mon laptop de marque compaq PC 2009 quand j'allume, elle affiche un fond noir mais quand j re...

TikTak92
laguillomate Scanner

Epson perfection 3490 photo

bonjour je recherche une notice d'utilisation pour mon scanner ci-dessus merci

glg29
bapt1304 Webcam

Caméra non-fonctionnelle

Bonjour, je possède un Toshiba Satellite P300 - 1H9. Depuis quelques temps, ma Web Camera ne fonctionne plus (exemple sur Skype) J'ai essayé de met...

glg29
raraib Imprimante

E197 0001

Bonjour, je recois un code d'erreur E197 0001

Jimpix
Marcserveur Ecran

Réutiliser ecran de pc portable

Bonjour, Peut on réutiliser un ecran de pc portable en bonne état ? Le mien n'est plus connecter à l'autre bout de l'ordinateur mais aucun câble i...

l informatiquepourtous
piloua1946 Imprimante

Lexmark z33

Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide Sur windows 7 ou 8, j'essaie d'installer une imprimante LEXMARK Z33, je ne trouve pas de pilot...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
piloua1946
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000