Gros "delay" sur ma souris pendant 5 secondes, redevient normal.
ChiliMan
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, les gens.
J'ai un problème tellement bizarre, j'ai JAMAIS eu quelquechose d'aussi fatiguant et bizarre sur un ordinateur.
Depuis un bout maintenant, à chaque, disons, demi-heures (c'est aléatoire mais disons 30 minutes), ma souris commence à agir bizarrement, copiant tous mes mouvements mais en retard, avec la sensibilité réduite, et après un bref moment (4-5 secondes), le pointeur se téléporte à la place ou elle devrait être.
C'est plus qu'énervant, surtout quand je joue à des jeux. Je n'ai aucune idée ce qui pourrait faire ça. J'ai essayé une autre souris, et ça fait la même chose : ce n'est donc définitivement pas ma souris.
Quelqu'un sait c'est quoi? Je suis plus capable d'endurer ça.
J'ai un problème tellement bizarre, j'ai JAMAIS eu quelquechose d'aussi fatiguant et bizarre sur un ordinateur.
Depuis un bout maintenant, à chaque, disons, demi-heures (c'est aléatoire mais disons 30 minutes), ma souris commence à agir bizarrement, copiant tous mes mouvements mais en retard, avec la sensibilité réduite, et après un bref moment (4-5 secondes), le pointeur se téléporte à la place ou elle devrait être.
C'est plus qu'énervant, surtout quand je joue à des jeux. Je n'ai aucune idée ce qui pourrait faire ça. J'ai essayé une autre souris, et ça fait la même chose : ce n'est donc définitivement pas ma souris.
Quelqu'un sait c'est quoi? Je suis plus capable d'endurer ça.
A voir également:
- Gros "delay" sur ma souris pendant 5 secondes, redevient normal.
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- 1 million de secondes - Accueil - Technologies
1 réponse
Salut
Alors soit un soucis avec la RAM, soit un virus....
Alors soit un soucis avec la RAM, soit un virus....
ChiliMan
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
Si c'est la RAM, quel sont mes choix?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Bah il faut la tester avec memtest.. Si tu as plusieurs barrettes, une par une....