Les discussions

Problème cartouche encre neuve canon pixma mg 4250

Bonjour, J'ai acheté 2 nouvelles cartouches (noire et couleur) pour ma Canon 4250 mais dès la 1ère semaine d'utilisation (utilisation normale pas to...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
malo951966

Peut on utiliser une imprimante à distance ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour simplifier la vie de ma mère âgée de 82 ans. Pour info j'habite à 900 km de chez elle. Comme vous ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gnu65

Quel est le prix pour faire remplacer l'écran de gsm acer e600?

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement fissuré l'écran de mon gsm acer liquid E600! :( Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le prix pour le fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Desinstallé souris ps/2

Bonjour, la souris intégré de mon laptop ne fonctionne pas correctement apres un accident, ( le button droit se click seul tout le temps) Bref! si ...

Papounet17000

Ecran n'affiche plus

Résolu

bonjour ou bonsoir selon le lieu ou vous êtes l'écran de mon net book acer ne s'affiche plus il est noir;mais quand je le branche sur ma TV il march...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
rayko

De l'aide pour trouver la signification d'un smiley ?

Résolu

Bonjour, je me demande ce que peut bien signifier ce smiley ( * ) Pouvez-vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Isa

À l'aide... vitre cassé acer iconia a1-830

Bonsoir à tous, J'ai brisé la vitre de ma tablette mais le tactile marche toujours. J'aimerais savoir ou es que je pourraischanger la vitre au alen...

Imrahil.Belfalas

Canon pixma mp 630 et 540-panne alim et erreur b200

Bonjour, Voilà, j'ai, d'une part, une Pixma MP630 qui affiche parfois une erreur "B200", et parfois un message indiquant qu'un bloc d'encre n'est ...

chaman59

Mon probleme est que mon impriment lexmark x5650 affiche carrier

Mon probleme est que mon impriment lexmark X5650 affiche carrier jam en suite paper jam. je n'arrive plus à utiliser.

Chris 94

Comment faire du recto/verso avec une deskjet 3050

Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable de faire imprimer recto verso, je suis les instructions mais je ne trouve pas la liste déroulante pour faire impri...

jmarion3

Luminosité

Bonjour, mon écran d'ordinateur portable n'arrive pas à garder une luminosité forte, à chaque fois que je l'allume ( FN + F8 ), la luminosité s'affais...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les lignes imprimées ne sont pas droites

Bonjour, J'ai une imprimante Canonn Pixma MG 5550. Depuis quelques temps, quand j'imprime un document comportant des tableaux les lignes verticales...

tyranausor

Probleme imprimante photo rx 600

Nessage affiché: Maintenance requise Des elements de votre impirmante sont en fin de vie Reportez vous à votre ntice JE N'AI PLUS DE NOTICE COM...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lolo

Comment installer sa webcam

bonjour, je viens d'ouvrir la boite de la webcam que je viens d'acheter, et je m'aperçois que je ne sais pas du tout comment m'en servir (...) Est-c...

Utilisateur anonyme

Installer imprimante hp 3520 e-all-in-one sur windows 8.1?

Résolu

bonjours novice dans l'informatique, je voudrai installer mon imprimante HP3520 e-all-in-on ,mais comment faire? mon ordi est Windows 8.1 et 64bits et...

gloupp

Impression linux par smb

Résolu

Bonjour, au travail, nous avons une façon d'imprimer que je ne connaissai pas. Nous lançons l'impression, ensuite, on se connecte (via une carte) à ...

Char Snipeur

Imprimante hp deskjet 3050a

Depuis que j'ai installer internet il m'est impossible de pouvoir numériser un document. Avant cela fonctionnait mais ce n'est plus le cas. Comment je...

Utilisateur anonyme

Pilote/driver

Bonjour, Voilà mon problème... Mon PC est récemment tombé et le disque dur ayant cassé j'ai du le faire remplacer. J'ai donc perdu tous mes fichiers ...

raspey

J'utilise "epson stylus d68 series (m) urgent

Résolu

Bonjour, j'utilise "Epson Stylus D68 Series (M) pourpuoi il fonctionne mais le texte blanc je vient de mettre l'encreencre Configuration: Windo...

redfaction15

Pause de l'imprimante

Bonjour, Mon imprimante affiche "pause" et j'ignore comment la faire repartir Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

redfaction15

Problème d'impression

Bonjour, depuis 4 jours j'ai un problème avec mon imprimante Canon MG5150. Je n'arrive pas à imprimer et ça marque ceci sur l'écran de l'ordinateur :"...

Microtech71

Hp photosmart 5520 sur windows xp

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 5520.Je cherche à l'installer sur un ordinateur portable équipée de Windows xp. Sur internet, j'ai trouvé ...

denisalb

Problème de reservoir imprimante pixma mp450

Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon imprimante PIXMA MP450 qui me dit que le réservoir est presque plein et qu'il me faut le remplacer le problème est ...

jmarion3

Curseur bloqué winsows 8

Bonjour, Je vous expose mon problème, mon curseur se bloque au démarrage de la session, avant ouverture il n'y a aucun soucis, et lorsque j'éteins ...

tribun

Ou revendre son imprimante ??

Bonjour, Je dois faire une étude de site internet ou d'entreprise qui rachète les imprimantes comme priceminister : http://www.priceminister.com/v/...

kyliancj

Problème arrobase

Bonjour, Est ce que l'utilisation d'arrobase de manière ordinaire peut revenir OUI ou NON sans tous ces subterfuges ..... EST CE définitivemen...

XxJessJessproxX

Scanner.

comment scanner un document et l'envoyer par mail.

piquesous

Webcam

Bonjour, j'essaye de lancer ma webcam on me dit la camera n'est pas connecté . Apres j'ai installé youcam jusque là rien . j'ai verifié les pilotes ...

edcool

Temps de réponse clavier tardive sur jeux 3d

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange et je ne comprends plus rien. J'ai du faire tous pleins de test différents mais rien à faire je ne trouves ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Melynamelo

Soucis sur ecran philips 170v

Bonjour , J'ai un souci sur mon écran d'ordinateur Philips 170V le panneau de configuration Moniteur s'allume tout seul et s'affiche en plein milie...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ArisonaMax

Souris fil soucis

Résolu

Bonjour, sur mon ordi potable, je préfère me servir de la souris fil, mais depuis hier, l'ordi m'envoie ce message :ne reconnaît pas. Un coup ça v...

moumette86

Nulle en informatique, j'ai inversé le "é" et le "ö"

Bonjour, Comme l'indique le titre, je ne suis pas vraiment douée en informatique. J'ai récemment remarqué que j'avais inversé je ne sais comment les...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeannets

Code 28 pour webcam

Bonjour je veux connecter ma webcam philips spc 315nc, mais je reçois le message code 28.Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Pc

bjr la communauté. jai un pc lenovo U310 touch qui est sous win 8. depuis hier il m'afffiche un ecran bleu apres demarrage et la souris boss sur linte...

superrachide

Imprimante hp deskjet f380 n'imprime plus le noir

Bonjour, j'ai réutilisé, après une longue période, mon imprimante HP Deskjet F380. J4ai mis de nouvelles cartouches et installer un pilote car, à pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
stryghs

Est ce que je peux échanger mon pc que j'ai acheté à conforama

Bonjour , en octobre 2014 j'ai acheté un pc portable hp que j'ai payer 500euro il a allait bien jusqu'à janvier ou j'ai renversé un verre de coca sur...

Djo La Force

Azerty qwerty

Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon clavier quand je suis sur internet il est en azerty mais sur skype, j'ai le clavier qwerty ce qui ...

Wally

L'écran de mon iphone 5s beug! (urgant)

Bonjour, avant hier j'ai fait tomber mon iphone 5s, rien de cassé mais l'écran beug. Par exemple quand de vais sur snapchat je ne peux pas garder le...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sominn

Imprimante epson xp 215

Résolu

Bonjour, Ayant changé deux cartouches Epson XP 215 d'origine l'imprimante ne veut plus redémarrer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

raspey

Quand je veux ecrire sur credit mail les lettre n'appparait pas

Bonjour, je ne peux pas ecrire sur credit mail les lettres n'apparait pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Logiciel de découpe de sphère imprimée

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant d'imprimer totalement une sphère gonflable en découpant des quartiers. Ces quartiers , un...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Lemock

Problème d'intéraction entre touchpad et clavier. ex: "z" + clic

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus g751JY-T7004H. J'ai effectué les nombreuses mises à jours (win8.1, drivers, logiciels) et j'ai installé un jeu-v...

nayanna38

Ma tablette s'éteint et s'allume

Résolu

bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et dès que je l'allume au bout d'un certains temps elle s'éteint toute seul et elle se rallume toute ...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Samuel le DX

Bonjoure la touche pad de mon ordinateur est boquée

la touche pad de mon ordinateur Toshiba Satellite C850D-11K est boquée!! je doit faire quoi??????? je ne veut pas être trop pressante mais il me faud...

nala1950

Hp lj imprime sous dos et pas sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai un truc assez curieux, une imprimante HP Laser Jet 2100M, relié par LPT1, refuse d'imprimer sous Windows XP pro, avec un seul PC, el...

jeannets

Ecran qui ne marche plus

Bonjour, Ce matin après une semaine sans avoir utilisé mon Pc portable Asus je l'allume, je vois un flash rouge à l'écran puis des couleurs bizarr...

Al_yne

Imprimante sans wifi

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est encore possible de trouver actuellement sur le marché des imprimantes qui n'ont pas de wifi. Je dois chang...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile

Bonjour, Je connais un "léger" souci avec mon pavé tactile, pour résumer et pour essayer d'être clair mon curseur ne pointe plus mais "englobe" le ...

Kingkerozen

Imprimante sans wifi pour qu elle devienne wifi

Résolu

Bonjour, gros problème :j'ai une imprimante epson stylus dx 6000 qui n'est en principe pas wifi; mais ne puis-je pas la mettre wifi par la box. Mon or...

Mr.O'nyme

Configuration hp laserjet 4l xp

BONJOUR à Tous (ttes) Après avoir installé drivers pour adaptateur Sunix utm1925B (ports Séries/Paralelle )et imprimante ;impressions ok pendant 1 jou...

Utilisateur anonyme
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000