Les discussions

Logiciel

Bonjour, comment ont installe un logiciel soit google ou mozilla ,?( ça été dessinstallé par erreur) Merci de me répondre Abeja

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Problème de webcam sur pc satellite c670 toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, c'est un satellite Toshiba C670 et j'ai désinstalle mon logiciel webcam par une mauvaise manipulation ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
billups

Probleme d'impression sur mfc 9465cdn

Bonjour, j'ai une bande verticale qui ne s'imprime pas sur toute la longueur. Que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Jbrichard

Écran qui met du temps à s'allumer

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95 je fais appel à vous suite à un problème que je rencontre avec mon écran. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Anth0x

Ecran pc qui s'allume et s'éteint de suite

Salut à tous J'ai un problème qui me prend la tête depuis 2 mois, j'ai mon écran pc qui refuse de rester allumer. Je m'explique: Mon PC et relié...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jowu

Que faire ecran noir

Bonjour, Mon pc ramant j'ai voulu desinstaller le pgm HP pour installer l'imprimante. Puis d'un seul coup mon pc a fait ecran noir. Je l'ai eteind e...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Hp psc 2355

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, je n'arrive pas a scanner pourtant ce modele hp psc 2355 fait aussi scanne ! je peux imprimer, photocopie...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Problème avec les symboles du clavier !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème depuis un petit moment... Je m'explique -? Sur mon clavier, tous les symboles dont je dois utiliser le...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Webcam et google

Bonjour, ma webcam s'allume quand je clique sur google ,et se s' eteint ensuite ! que faire ! merci de bien vouloir me répondre !! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
myrette33

Connection impossible

bonjour a tous, je viens d'acheter une imprimante fax epson WF252O. je ne peux pas envoyer de fax la ligne sonne "occupé" j'ai branchée la prise télé...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Cable de connection

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou trouver le câble de connexion du scanner Epson 2480. Ancien câble perdu !! Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Voyant orange clignote

Bonjour, Le voyant orange clignote je ne peux pas le débloqué Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche dalle lcd pour asus k53s

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel écran commander et sur quel site pourrais-je le commander? Merci d'avance Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
le druide

Impossible d'imprimer sur hp c4680 tant sur mac que pc

Impossible d'imprimer sur HP C4680 (à partir du mac book pro ou PC windows 8), message affiché "imprimante hors ligne", alors que tout est branché. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Clavier verrouiller

Bonjour, Ma fille de 3 ans a bloquer mon clavier rien n y fait je n arrive pas a le débloquer même en appuyant 8 sec sur schift il n y a aucune fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Shigoun

Comment réinstaller ma webcam

bonjour j'ai un laptop lenovo T510 et un matin la webcam s'est désinstallée j'aimerai la réinstaller merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s écran très sombre

Bonjour j'ai un 4s acheté sur leboncoin pour pièce et il a un problème au niveau de l'écran quand je l'allume la pomme apparaît 1 seconde et l'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation possible caisse enregistreuse en auto entrepreneur ou non?

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis auto entrepreneur, et je vends du matériel d'occasion et dépôt vente. J'ai une question a vous poser : E...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
baladur13

Problème d'ascenceurs du touchpad sur windows 8

Bonjour, j'ai un léger problème ^^ en achetant mon pc,j'ai peut-être effacé un programme ou autres qui faisant l'ascenceur du Touchpad car maintenant...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anth0x

Multifonction hp psc1610

Bonjour, mon HP PSC 1610 n'imprime plus. Le papier ne s'engage pas lors d'une demande d'impression: ce qui entraîne l'apparition du message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Souris sans fil avec un récepteur de marque différente?

Bonjour à tous, je viens de perdre ma souris sans fil Logitech mais j'ai encore son récepteur, par ailleurs il me reste une souris ITworks sans son...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Imprimante non connectée

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante qui fonctionne en wifi. Je possède une HP Photosmart 5520. Lorsque je souhaite imprimer un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Touches fn asus x54h

Bonjour à tous, J'ai installé windows 8 il y a peu de temps sur mon ASUS X54H Depuis, certaines touches Fn fonctionnent (pour la luminosité de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Comment passer d'un ecran de pc portable à un écran fixe

Bonjour, il y a quelque temps jai eu un soucie avec mon ordinateur portable, l'ecran etant fissuré jai décidé pour differentes raisons d'acheter un ec...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SkyLegenda

Calculatrice texas ti-82stats.fr

Bonjour , j'ai un problème avec ma calculatrice Texas instruments TI-82 stats.fr. dans les fonctions , calcul d'images ma calculatrice se bloque . e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
chmosse

Impossible supprimer peripherique dans le reseau

Bonjour à tous, Je suis novice alors merci de me répondre en clair. LOL J'ai désinstallé une imprimante qui n'existe plus. Mais elle est restée ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
myriam1707

Probleme installation espon xp-312

Bonjour, J'ai voulu installer ma nouvelle imprimante aujourd'hui, j'ai suivi toutes les instruction, mis les cartouches .... sauf que lors de a mise ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
glg29

Curseur qui disparait quand je débranche ma souris usb

 Résolu

Bonsoir a tous, Nouveau problème avec mon Acer E5 571G, j'ai l'habitude de brancher une souris USB à tous mes PC portable, sauf quand je me déplace...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ryan453

Mon imprimante dcp-j152w

 Résolu

Bonjour Je vous remercie de bien vouloir m'aider : quand j'envoie une photo de picasa à mon imprimante brother, elle ne veut pas le reconnaître et j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
domi

Cadre noir autour du bureau

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis approximativement 2 ou 3 semaines, l'affichage du bureau, qui était en plein écran, s'est vu réduite et désormais, e...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
poupougne13

Mon pc ne détecte pas l'imprimante

 Fermé

bonjours a tous mon pc ne detecte pas l'imprimante j'ai installer le driver de l'imprimante tous marche met le office ne detecte aucune imprimante...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
irongege

Caisse enregistreuse

Bonjour, Je viens de récupérer le commerce de mon père, suite à son décès ... et je dois changer des familles sur la caisse du magasin c'est une: Ele...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jordane45

Ecran s'éteind et se rallume en montant la résolution

Bonjour, Mon écran d'ordinateur (Hyundai B91A branché en VGA) s'éteint et se rallume tout seul, ce qui est très désagréable vous pouvez imaginer :p. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gregine

Remède pour écran devenu illisible - manque éclairage.

 Résolu

Bonjour, J'ai éteint ma tablette (neuve) LENOVO YOGA 2-1050 alors que l'écran affichait correctement la page d'accueil. Lorsque j'ai rallumé la ta...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MOULOUDJI

Imprimante canon mp 620

Bonjour, j'ai introduit , pensant que cela marcherait , du papier photo petit format dans le bac à papier ordinaire. ce papier est bloqué ; le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
glg29

Pack clavier souris pour 50€ ?

Bonjour :) Je cherche un bon pack gamer clavier + souris pour un budget d'environ 50€ , et j'aimerais avoir quelques conseils et avis :) Apparament...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Bonjour, BONJOUR ET BONNE ANNEE J AI UN PROBLEME DEPUIS QUE J AI INSTALLE MON IMPRIMANTE LEXMARK 5600 600 DES QUE J ALLUME L ORDI OU QUE ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
^Abel^

Puis je accoupler 1 dd sata3.0 avec 1 sata 6.0????

Bonjour les membres du forum puis je accoupler 1 DD sata 3.0 avec 1 sata 6.0???? ou mettre seulement 1 DD sata 6.0 en rapport de ma configuration or...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
transat

Clic droit

bonjour,pourquoi le clic droit s'affiche parfois en anglais.cmment faire pour tout avoir en francais.je suis sur window7.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MickaNice

Espon sx 115

 Fermé

Bonjour, cest pareil que vous et sa m'énerve j ai un raport de stage a imprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh

Mon ordi/tablette asus n'a que la caméra avant !

Bonjour, bonsoir. (bonne année !) J'ai eu un ordinateur/tablette (détachable) Asus à Noël. J'en suis très contente excepté qu'on ne peux pas avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
transat

Cherche clavier sans fil rechargeable

 Résolu

Bonjour, je cherche un nouveau clavier rechargeable car j'ai eu un accident avec mon ancien dont j'étais tés satisfait "Ensemble clavier - souris Cher...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Razielbzz

Clavier virtuel de l'ipad

Quelle touche du clavier virtuel de l'iPad remplace ctrl

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malyne79

Problème d'imprimante

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante (HP Officejet 4500), je n'arrive plus à imprimer. Je clic sur l'icone "imprimer", puis on me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tribun

Clavier averty en qwertz

Comment modifier le clavier AVERTY en QWERTZ sur un clavier K480 utilisé avec un iphone 6 ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Bab

Zébrures horizontales

Bonjour, j'ai fait acquisition d'un tout nouveau pc hier pour le gaming. Et aujourd'hui en jouant j'ai aperçu des zébrures horizontales qui se dépla...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marvenil

Windows 8 et imprimante epson xp-315 wifi

Bonjour à tous, Je n'arrive pas du tout à installer l'imprimante citée en titre sur mon nouvel ordinateur asus sous windows 8.1 Sous vista, elle fon...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Cherche la touche d'activation wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche la touche d'activation wifi sur le DEEL LATITUDE E5500 merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Brancher 2 écrans

Bonjour, Voila, je voudrais brancher 2 écrans sur mon Unité Centrale, mais en ayant l'un branché en VGA et l'autre en DVI! Es-ce que cela est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Valentindl

Webcam déja en cours d'utilisation sur msn

Bonjour, je dispose de la version 8,5 BETA de windows live messenger et lorsque je veut mettre ma webcam avec un contact, je clique sur l'icône webca...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Maurine
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000