Les discussions
Webcam intégrée non reconnue mais voyant allumé
Bonjour, J'ai un sony vaio avec webcam intégrée mais depuis quelques temps, le voyant de la webcam est constamment allumé (même au démarrage) et lor...
Problemed'imprimante
bonjour , un grandsalutations sont addreés s'il vous plait j'ai un imprimante Epson wf 7520,un message s'affiche : un tampon d'encre d'imprimente en f...
Probleme dvi => vga
RésoluBonsoir a tous, Alors voila, j'ai un pc fixe ,un Acer Aspire X1301(il a déjà plusieurs année). En théorie, je peux relier la tour et l'écran soit ...
Probleme imprimente
Fermébonsoir j'ai un imprimente brother MFC8710DW un message apparait c'est DRUM STOP meme quand je utiliseun DRUM neuf cet message est toujours affiche in...
Hp photosmart c5180
Bonjour, L'imprimante HP photosmart C5180 affiche un message d'erreur du sys. d'encre (0xc05d0381). J'ai éteint et rallumé à plusieurs reprises m...
Comment faire une photocopie avec hp officejet pro 6230
Bonjour, Ayant recue une imprimante Hp Officejet Pro 6320 pour Noël,j'aimerais savoir comment faire une photocopie avec. Merci pour vos réponses!
Probleme avec mon clavier merci tous
Bonsoi j ai un pc potable Toshiba deuis cet apem des touches qui ne fonctionnent plus celle apes le e celle apes le t et cetaines du dessus avec le...
Comment recadrer les textes sur imprimante pixma mp 180 ?
RésoluBonjour, Depuis un moment tous les tirages sur mon imprimante Pixma MP 180 sont rognés en hauteur, en bas de la feuille, et en largeur, sur le cô...
Webcam
bonjour, J'ai un ordinateur portable et je n'arrive pas à activer mon webcam -- Adosony2015 Amateur en informatique
Perte cd installation espon xp202 windows 8
RésoluBonjour, Je ne dispose plus du cd d'installation de mon imprimante epson xp 202. Je suis allé sur https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/site/14...
Mon scan.....
lors de l'installation avec le CD seule l'imprimante a été installée, pas le système de numérisation, que faire ?.Merci.
Touchpad non reconnu sous dell l502x
Bonjour j'en suis venu à poser ma question ici car cela fait un bon moment que je butte sur un problème: En fait je veux activer les fonctionnalité...
Depannage
Bonjour, le CD d'installation de mon imprimante hp deskjet 2510 n'a pas installé le scanner ? quoi faire ? l'impression se fait mais c'est la seule f...
Comment mettre les touches d'un clavier lumineuse
Bonjour/Bonsoir Je voudrais avoir des conseille car je viens de me prendre le clavier SPIRIT OF GAMER K1 et je voudrais savoir si il est possible de m...
Rayures horizontales lors de l'impression
Bonjour, Comment enlever les rayures pors de l'impression ( sx125) merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Erreur imprimante epson stylius photo px7oo
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylais photo px700 m'affiche le message suivant " Erreur imprimante, Mettez l'imprimante hors tension puis sous ten...
Erreur e5 sur imprimante canon mp 160
Bonsoir à tous... J'ai une imprimante CANON MP 160 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que, intempestivement après l'avoir allumée, elle se mette...
Webcam non reconnue.
Bonjour, J'ai une webcam, enfin un appareil photo qui fait webcam d'après mon père. La marque indiquée est : Soundstar TDC-35. J'ai installé les d...
Comment activer une webcam
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour activer une webcam integrer dans un ordi toshiba.Vous pourrez me donner la reponse en video svp ...
Easynote le69kb : flèches touchpad ne fonctionnent pas
Bonjour, Sur le touchpad de mon ordi il y a des flèches côté droit qui doivent sûrement servir à faire défiler les pages (notamment sur internet) ...
Problème écran sombre quasi-noir - hp hdx9300
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC hp hdx9300. L'écran est quasi noir la moitié gauche et très sombre la moitié droite. Sauriez-vous d...
Augmenter la saturation (la couleur)
Bonjour, j'ai reçu le IIyama E2481HS B1 de 24" et je cherche le moyen d'augmenter la saturation malgré les réglages fournis.
J'hesite entre 3 souris, besoin de conseils svp :)
Bonjour a toutes et a tous, J'ai repere ces 3 souris : - https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_r...
Bouton verr num bloque toute le clavier
salut ! j'ai une probleme au nivau du clavier !! j'ai un lenovo z510 avec une clavier retroeclairé !! la probleme que apres le nettoyage du clavier ! ...
Mon ecran tactile ne fonctionne pas
Bonjour, J ai un LG d505 optimus ne fonctionne plus mais mon téléphone s allume comment fait pour résoudre ce problème ? Configuration: Mac OS ...
Cône clavier decoller
Bonsoir, une de mes touches c'est enlever. J'aurais pût la remettre mais le cône c'est decoller malgré qu'elle fonctionne toujours .. Est-ce si je met...
Utiliser un apn comme webcam ?
Bonjour, j'ai une question pour vous : est-il possible d'utiliser un Appareil Photo Numerique comme webcam. J'ai déjà un modèle d'APN en tête : le C...
Problème de pilotes imprimante brother dcp-150c
Bonjour à tous, Je viens poster ce message en espérant que quelqu'un aurait une solution à mon problème. En effet, je tente d'installer en vain mon...
Brother dcp 135c
Bonjour, le defaut affiche N° 48.merci de bien vouloir me repondre. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Clavier numérique asus r553l ne fonctionne plus
bonjour à tous, je possède un portable depuis peu ASUS R553L par inadvertance j'a désactivé mon pavé numérique et je ne sais pas comment le rétabl...
Imprimante canon prixmamg3100
bonsoir j'ai le cd d'installation mais je n'ai pas de lecteur cd comment puis je faire pour installer mon imprimante merci d'avance
Choix d'ecran
Bonjour, je vais bientôt me faire une config pour jouer (un peu et pas beaucoup de FPS) et travailler mes cours(Programmation, CAO,...), j'hesite sur...
Bonjour.
mon problème : la molette de ma souris ne fait pas descendre ou monter mon fichier merci d'avance
Rectangle son qui s'affiche sur mon écran
Bonjour, depuis quelques jours sur l' écran asus de mon pc j'ai un petit rectangle asus son qui apparait et disparait mais le plus souvent il reste ...
Problème d'impression
RésoluBonjour Je rencontre un soucis d'impression. Cela fait 6 ans que j'ai mon imprimante et voilà qu'elle m'imprime des pages blanches malgré des nettoya...
Installation
Bonjour, Comment faire pour télécharger le pilote pour installer l'imprimante HP LaserJET 1005 sur mon pc? et merci bien. Configuration: ...
Webcam capricieuse
RésoluSalut à vous !!! Comme vous m'avez tous l'air de vous y connaître en problèmes PC je vous expose le mien: J'ai eu un soucis avec quelques virus il y ...
Imprimer
bonjour depuis plusieurs mois je n'arrive plus a imprimer peut est un probleme de routeut en plus j'ai 75ans et je n'y comprends rien je suis sous vis...
Souris gamer pour >30
Bonjour a toutes et a tous, Je cherche une souris dite "gamer" avec des boutons sur les cotes pour jouer, donc configurable, j'ai entendu dire que...
Faire un recto verso
bonjour , voici ma question : comment faire une photocopie recto verso avec une imprimante Deskjet f2180 -- merci a vous d avance et bonne jou...
La souris fonctionne sur mon laptop mais pas mon fixe
Bonjour, Je suis dubitatif, une piste? Cordialement, patrondoux
Imprimante cliante
Bonjour, je veux de laide Configuration: Windows / Firefox 34.0
Problème webcam
bonjour, j'ai un problème avec ma webcam. J'ai un Asus mais quand j'essaye d'ouvrir lifefram3 j'ai le message suivant qui s'afflige: (Multi-languages...
Brother dcp-j172w
Bonjour Mon imprimante (DCP-J172W) BROTHER ne reconnait pas mon ordinateur ...J'ai inséré le dvd mais ça ne fonctionne pas Merci
Affichage pivoté
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec affichage écran. J'ai ordinateur ACER -Aspire Intel Core tm i 5-3230M 2,6 GHz E1-771G NVIDIA R GeForce 710M ...
Clavier hp windows 7 pleaaase
Bonjour, Voilà, j'ai un probleme avec mon clavier au demarrage, les touches sont bloqués lorsque qu'il me demande mon mot de passe...est ce qu...
Impossible de desinstaller completement hp b110 a
Bonsoir, Voila je bataille de puis des heures. Je tente de desinstaller mon imprimante HP mais HP installer uninstaller plante et il me reste touj...
[imprimante] problème samsung clp 500n
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante Samsung CLP500N. J'ai le message COURR. TRANS. ERREUR et DEV. LEVIER ERREUR qui apparaissent ...
Cartouche
bonjour. j ai changer mes deux cartouches d encre aujourd hui et quand je veux imprimer mais quand mon imprimante s ouvre on me dis que mon niveau d e...
Driver imprimante canon lbp3200
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver pour l'imprimante Canon LBP 3200 pour Windows 7 64. Merci de votre aide.