Les discussions

Webcam intégrée non reconnue mais voyant allumé

Bonjour, J'ai un sony vaio avec webcam intégrée mais depuis quelques temps, le voyant de la webcam est constamment allumé (même au démarrage) et lor...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
inconite

Problemed'imprimante

bonjour , un grandsalutations sont addreés s'il vous plait j'ai un imprimante Epson wf 7520,un message s'affiche : un tampon d'encre d'imprimente en f...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Probleme dvi => vga

Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila, j'ai un pc fixe ,un Acer Aspire X1301(il a déjà plusieurs année). En théorie, je peux relier la tour et l'écran soit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Bichente74

Probleme imprimente

Fermé

bonsoir j'ai un imprimente brother MFC8710DW un message apparait c'est DRUM STOP meme quand je utiliseun DRUM neuf cet message est toujours affiche in...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Hp photosmart c5180

Bonjour, L'imprimante HP photosmart C5180 affiche un message d'erreur du sys. d'encre (0xc05d0381). J'ai éteint et rallumé à plusieurs reprises m...

madmyke

Comment faire une photocopie avec hp officejet pro 6230

Bonjour, Ayant recue une imprimante Hp Officejet Pro 6320 pour Noël,j'aimerais savoir comment faire une photocopie avec. Merci pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
C-Claire

Probleme avec mon clavier merci tous

Bonsoi j ai un pc potable Toshiba deuis cet apem des touches qui ne fonctionnent plus celle apes le e celle apes le t et cetaines du dessus avec le...

bidi123

Comment recadrer les textes sur imprimante pixma mp 180 ?

Résolu

Bonjour, Depuis un moment tous les tirages sur mon imprimante Pixma MP 180 sont rognés en hauteur, en bas de la feuille, et en largeur, sur le cô...

renpie

Webcam

bonjour, J'ai un ordinateur portable et je n'arrive pas à activer mon webcam -- Adosony2015 Amateur en informatique

39 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Adosony2015

Perte cd installation espon xp202 windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne dispose plus du cd d'installation de mon imprimante epson xp 202. Je suis allé sur https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/site/14...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tanteelise

Mon scan.....

lors de l'installation avec le CD seule l'imprimante a été installée, pas le système de numérisation, que faire ?.Merci.

jeanburgaud

Touchpad non reconnu sous dell l502x

Bonjour j'en suis venu à poser ma question ici car cela fait un bon moment que je butte sur un problème: En fait je veux activer les fonctionnalité...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
glg29

Depannage

Bonjour, le CD d'installation de mon imprimante hp deskjet 2510 n'a pas installé le scanner ? quoi faire ? l'impression se fait mais c'est la seule f...

nemrod18

Comment mettre les touches d'un clavier lumineuse

Bonjour/Bonsoir Je voudrais avoir des conseille car je viens de me prendre le clavier SPIRIT OF GAMER K1 et je voudrais savoir si il est possible de m...

Jeanne.G44

Rayures horizontales lors de l'impression

Bonjour, Comment enlever les rayures pors de l'impression ( sx125) merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

Gin7

Erreur imprimante epson stylius photo px7oo

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylais photo px700 m'affiche le message suivant " Erreur imprimante, Mettez l'imprimante hors tension puis sous ten...

^Abel^

Erreur e5 sur imprimante canon mp 160

Bonsoir à tous... J'ai une imprimante CANON MP 160 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que, intempestivement après l'avoir allumée, elle se mette...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
elkefi2006

Webcam non reconnue.

Bonjour, J'ai une webcam, enfin un appareil photo qui fait webcam d'après mon père. La marque indiquée est : Soundstar TDC-35. J'ai installé les d...

kwokwo

Comment activer une webcam

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour activer une webcam integrer dans un ordi toshiba.Vous pourrez me donner la reponse en video svp ...

Utilisateur anonyme

Easynote le69kb : flèches touchpad ne fonctionnent pas

Bonjour, Sur le touchpad de mon ordi il y a des flèches côté droit qui doivent sûrement servir à faire défiler les pages (notamment sur internet) ...

glg29

Problème écran sombre quasi-noir - hp hdx9300

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC hp hdx9300. L'écran est quasi noir la moitié gauche et très sombre la moitié droite. Sauriez-vous d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chaminaya

Augmenter la saturation (la couleur)

Bonjour, j'ai reçu le IIyama E2481HS B1 de 24" et je cherche le moyen d'augmenter la saturation malgré les réglages fournis.

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ap70

J'hesite entre 3 souris, besoin de conseils svp :)

Bonjour a toutes et a tous, J'ai repere ces 3 souris : - https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_r...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
peyo2505

Bouton verr num bloque toute le clavier

salut ! j'ai une probleme au nivau du clavier !! j'ai un lenovo z510 avec une clavier retroeclairé !! la probleme que apres le nettoyage du clavier ! ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
aliouidhia

Mon ecran tactile ne fonctionne pas

Bonjour, J ai un LG d505 optimus ne fonctionne plus mais mon téléphone s allume comment fait pour résoudre ce problème ? Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Mathilde__sch

Cône clavier decoller

Bonsoir, une de mes touches c'est enlever. J'aurais pût la remettre mais le cône c'est decoller malgré qu'elle fonctionne toujours .. Est-ce si je met...

mopon

Utiliser un apn comme webcam ?

Bonjour, j'ai une question pour vous : est-il possible d'utiliser un Appareil Photo Numerique comme webcam. J'ai déjà un modèle d'APN en tête : le C...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ryze

Problème de pilotes imprimante brother dcp-150c

Bonjour à tous, Je viens poster ce message en espérant que quelqu'un aurait une solution à mon problème. En effet, je tente d'installer en vain mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
^Abel^

Brother dcp 135c

Bonjour, le defaut affiche N° 48.merci de bien vouloir me repondre. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

glg29

Clavier numérique asus r553l ne fonctionne plus

bonjour à tous, je possède un portable depuis peu ASUS R553L par inadvertance j'a désactivé mon pavé numérique et je ne sais pas comment le rétabl...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ESTEFANIA60

Imprimante canon prixmamg3100

bonsoir j'ai le cd d'installation mais je n'ai pas de lecteur cd comment puis je faire pour installer mon imprimante merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
glg29

Choix d'ecran

Bonjour, je vais bientôt me faire une config pour jouer (un peu et pas beaucoup de FPS) et travailler mes cours(Programmation, CAO,...), j'hesite sur...

Xelrox

Bonjour.

mon problème : la molette de ma souris ne fait pas descendre ou monter mon fichier merci d'avance

man.bou

Rectangle son qui s'affiche sur mon écran

Bonjour, depuis quelques jours sur l' écran asus de mon pc j'ai un petit rectangle asus son qui apparait et disparait mais le plus souvent il reste ...

jan47

Problème d'impression

Résolu

Bonjour Je rencontre un soucis d'impression. Cela fait 6 ans que j'ai mon imprimante et voilà qu'elle m'imprime des pages blanches malgré des nettoya...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Picafima

Installation

Bonjour, Comment faire pour télécharger le pilote pour installer l'imprimante HP LaserJET 1005 sur mon pc? et merci bien. Configuration: ...

tanteelise

Webcam capricieuse

Résolu

Salut à vous !!! Comme vous m'avez tous l'air de vous y connaître en problèmes PC je vous expose le mien: J'ai eu un soucis avec quelques virus il y ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jpfoufou

Imprimer

bonjour depuis plusieurs mois je n'arrive plus a imprimer peut est un probleme de routeut en plus j'ai 75ans et je n'y comprends rien je suis sous vis...

^Abel^

Souris gamer pour >30

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche une souris dite "gamer" avec des boutons sur les cotes pour jouer, donc configurable, j'ai entendu dire que...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
peyo2505

Faire un recto verso

bonjour , voici ma question : comment faire une photocopie recto verso avec une imprimante Deskjet f2180 -- merci a vous d avance et bonne jou...

jee pee

La souris fonctionne sur mon laptop mais pas mon fixe

Bonjour, Je suis dubitatif, une piste? Cordialement, patrondoux

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tribun

Imprimante cliante

Bonjour, je veux de laide Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
glg29

Problème webcam

bonjour, j'ai un problème avec ma webcam. J'ai un Asus mais quand j'essaye d'ouvrir lifefram3 j'ai le message suivant qui s'afflige: (Multi-languages...

glg29

Brother dcp-j172w

Bonjour Mon imprimante (DCP-J172W) BROTHER ne reconnait pas mon ordinateur ...J'ai inséré le dvd mais ça ne fonctionne pas Merci

kaneagle

Affichage pivoté

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec affichage écran. J'ai ordinateur ACER -Aspire Intel Core tm i 5-3230M 2,6 GHz E1-771G NVIDIA R GeForce 710M ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier hp windows 7 pleaaase

Bonjour, Voilà, j'ai un probleme avec mon clavier au demarrage, les touches sont bloqués lorsque qu'il me demande mon mot de passe...est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de desinstaller completement hp b110 a

Bonsoir, Voila je bataille de puis des heures. Je tente de desinstaller mon imprimante HP mais HP installer uninstaller plante et il me reste touj...

tisteff

[imprimante] problème samsung clp 500n

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante Samsung CLP500N. J'ai le message COURR. TRANS. ERREUR et DEV. LEVIER ERREUR qui apparaissent ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nody68

Cartouche

bonjour. j ai changer mes deux cartouches d encre aujourd hui et quand je veux imprimer mais quand mon imprimante s ouvre on me dis que mon niveau d e...

The Lion King

Driver imprimante canon lbp3200

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver pour l'imprimante Canon LBP 3200 pour Windows 7 64. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000