Les discussions

Souris figée !

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Windows Vista, le curseur de la souris est figée.il ne bouge plus. Donc impossible de faire quoique que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tribun

Moitié raccourcis fn ne marche pas

salut, je viens d'acheter un nouveau pc portable asus, bizarrement la moitié droite des raccourcis fn ne marche pas c'est à dire : f9, f10, f11, f12 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
DaruoM91

Voyant encre allumé epson stylus 7450dx

Bonjour, Je possède une epson stylus DX 7450 . après une période de non utilisation , le voyant encre reste allumé . J'ai changé les cartouches = ide...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
puces2nimes

Ecran pc portable clignote puis s'éteint mais ordi tourne

Bonjour, J'ai un ordi portable emachines e630, sous windows 7. L'écran se met à clignoter puis s'éteint, mais l'ordi tourne toujours. Si je l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Pb connexion wi-fi imprimante hp b209 vers pc portable

Bonjour, Comme écrit dans le titre, j'ai un soucis avec mon imprimante HP Photosmart B209. J'aimerais la connecter à mon PC Portable (un E17 de ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lalala68

Luminosité maximum insuffisante

Bonjour, Après avoir brisé l'ecran de mon pc portable full HD (Ecran Mat), je l'ai fais réparer. Mais l'informaticien m'a mis un ecran brillant, ç...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
karirovax

Cable vga male aide svp

 Résolu

Salut , jai 1ancien ecran 17 pouce et j'aime l'utiliser mais voici le probleme que jva changer la partie male du VGA mais quel est l'emplacement des c...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
karirovax

Clavier perturbé

Bonjour, je possède un Asus x93s qui date de 1 an à peu près. Depuis 3 semaines, le clavier est devenu fou ! c'est-à-dire que que je ne peux plus écri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
AudreyGau

Problème de clavier

Bonjour, voilà, cette après-midi j'ai renversé quelques gouttes de lait sur mon clavier de pc portable (je suis sur mon ordi fixe actuellement ) e...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
menahem121

Installer epson stylus dx8400 + scanner en réseau local

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai 2 ordinateurs dans la même pièce jusque la ça va. ( Brancher en USB sur ma Freebox Revolution ) J'ai réussi à insta...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
puces2nimes

Désactiver la souris tactile

Bonjour, Je reviens vers vous espérant trouver une solution à un min problème: il y a-t- il un moyen de rendre la souris tactile de pc inactif lo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
glg29

Epson sx 400 couleur qui ne s'imprime pas

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon imprimante epson stylus SX400. j'ai changé les cartouches... mais l'impression était dégueulasse ! couleu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
puces2nimes

Touche windows reste enfoncé

Bonjour, Alors voila ma touche Windows resté bloqué, quand le PC était allumé le menu Windows clignoté puis je les désactiver avec SharpKeys mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Badtripe

Svp je veux je vous m'aider pour que peux utiliser mon web camer

Bonjour, svp j'ai un ordinateur portable mais je sais pas comment utiliser mon web camera sur mon l'ordinateur SVP AIDER MOI

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Spatico

Probleme avec epson

bonjour je suis novice en informatique mon imprimante epson dx5050 clignote sur tout les boutons vert et rouge et un F clignote aussi. je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
puces2nimes

Souris

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris, mais j'ai remarqué que sa roulette ne fonctionne pas ? Comment faire merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Aykanoke

Branchement de mon imprimante

bonjour je n'arrive pas à connécter mon imprimante hp psc 1315 merci de bien vouloir m'aider merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
djjoman

Rétro-éclairage packardbell easynote r

Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen de savoir si c'est l'inverter ou la lampe qui est en cause dans l'absence de rétro-éclairage sur mon PackardBell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SolidSnake059

Blocage clavier sur les raccourcis

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide pour un problème particulièrement dérangeant. Depuis deux jours, je ne peux plus taper aucun t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Alexk206

Probleme d impression modele epson 4400

Bonjour, mon imprimente epson 4400 imprime les photos mais pas les textes que faire ? avez vous une solution merci de votre réponse bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
puces2nimes

Logiciel webcam intégrée introubale

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai changé le disque dur de mon pc il y à peu, donc forcément il me manque quelques logiciels et pilotes de base, le truc ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Logitech c170 non détectée

Bonjour, Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'une webcam Logitech C170 neuve, j'ai donc installé le logiciel comme demandé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
patdu49

Bug de l'écran

Bonjour, Je possède un HP pavillion DV6, et depuis 1 ou 2 mois, l'écran bug, je suis obliger de passé beaucoup de temps à essayer de trouvé une incli...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
StillFail

Pavé tactile de mon toshiba marche plus

Salut salut , bon je ne sais pas comment met ma souris tactile de mon ordinateur ne marche plus , donc j'ai esseye en regardant sur les forums , fn + ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ugo 73

Elle marche mal

bjr j un problème de souris sur mon pcp elle marche mal kand je la bouge et elle bugs trop lent

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
blablapola

Epson stylus sx600fw windows 8 64-bit

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'occupe moi-même de l'achat d'un ordinateur et de l'installation des logiciels et péripheriques et j'espère q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
puces2nimes

Changer de cartouche

Bonjour, Comment faire pour changer une cartouche d'ecre sur une imprimante epson stylus sx400 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
glg29

Pourquoi un trait qui clignote sur l'écran ?

bonjour je voudrai savoir pourquoi un trait qui clignote sur l'écran apres des heure de demmarage c'est normale aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
dfsfr

Imprimante hp non reconnu

salut a tous** jai un souci avec mon imprimante.. jai fais la connerie (va savoir pourquoi) de changer ma clé de securité de ma wi fi dans les para...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
larouille114

Trouver ma webcam intégrée

Bonjour, au fait jai un ordinateur de marque Toshiba satellite c660, et jarrive pas à trouver l'application de la webcam integrée et pourtant dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey

Mon écran pc fonctionne mal...

Depuis un certain temps mon pc quand il sortait de veille l'image avait des reflets rouges... J'ai un pc portable ASUS sous Windows 7 il a un peu +...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
arthurg95

Samsung clx 3175

Bonjour, depuis plusieurs jours mon imprimante samsung CLX 3175 n'imprime plus correctement. Des traces blanches verticales en milieu de page. (que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
puces2nimes

Touche entrée ne fonctionne plus

Bonjour, ma touche entrée ne fonctionne plus depuis très longtemps. Mais depuis 2 jours, mon ordi s'est éteint (plus de batterie) et quand je le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Namissa95

Mon apparence windows a changer..

Bonsoir =) Il se trouve que ce soir, voulant faire de la place sur mon pc, je me suis décider a supprimer quelques programme inutiles. Mais, étant...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Hp c5280 chariot bloqué

Bonjour, A l allumage j entends un bruit métallique (cliquetis) puis message "bourrage papier...". Mais ce n'est pas un bourrage. Le chariot est po...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kmoncay

Driver pr imprimante ..... aide

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Imprimante mais je ne sais pas comment trouver leur driver pr l'activer sur mon PC Nom d'imprimante : Hp psc 1215 all-in-one et m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour ,je m'appelle mathis , j'ai 14 ans ,mais ça on s'en fou :) j'ai un problème avec mon clavier ,en fait avec tous les claviers j'ai essayé a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Daria64

Probléme imprimante pixma mp 210

bonjour ! le triangle au dessus du B et C s'allume alors que B et C clignottes en mème temps comment résoudre mon problème svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
CCMclaude

Lettres de clavier qui se mélangent (mais pas problème azerty)

Bonjour, En jouant à league of legend, j'avais eu un problème de FPS, j'ai regardé sur un site de forum lol dont un de la communauté avait le meme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kiuura

Plus d'impression avec mon imprimante photosmartc4480

Bonjour, Jusqu ici mon [ imprimante] fonctionnait tres bien.suite à un virus et à la perte deconnexion internet J'ai du donner mon ordi à réparer....

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
pl-c

Ma webcam est à l'envers !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sans le faire exprès un composant, et depuis, ma webcam est à l'envers. Je possède un ordinateur portable ASUS (webcam ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
clarck06

Demande d'information !

je viens d'avoir un nouvezl ordi et j'ai égarré ma disquette d'initialisation de mon imprimante EPSON stylus DX 4400, comment je peux resoudre le prob...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
alexdu17200

Problème roccat kone xtd

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème qui a commencé peut après que j'ai eu ma ROCCAT Kone XTD, j'ai installé les drivers pour le changement de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Tomska

Imprimante hp deskjet 3520 e-all-in-one

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon imprimante toute neuve : HP Deskjet 3520 e-All-in-One J'ai un macbook pro sous Lion et j'ai réalisé un d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
pghost

Dysfonctionnement du toner cyan sur epson c1700

bonjour, j'ai une imprimante epson alc1700 depuis 1 mois à peu près. Je l'ai trés peu utilisé et depuis aujourd'hui l'impression du bleu dysfonctio...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
puces2nimes

Problème cam à l'envers

Bonjour, Bonjour, Lorsque je vais sur bazoocam et que j'active ma cam, elle s'affiche à l'envers... Pourtant je n'ai pas ce problème lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
elios600

Récupérer papier déchiré dans imprimante canon mx700

 Résolu

Bonjour, Une feuille de papier s'est coincée dans l'imprimante (CANON MX 700) et en voulant la sortir elle s'est déchirée. Il n'en reste qu'un peti...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
karirovax

Ecran

j ai un problème pour mettre l écran en veille ;quand j appui sur le bouton l écran marque bouton verrouiller.merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
nathacha14

Mon pilote d'affichage bug

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent un problème avec mon ordinateur , quand j'ai quatre pages de recherche ouverte mon écran s'éteinds , puis se rallume et m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
California34

Limage du cam inversé

Bonjour, JAI UN PROBLEME DE MA WEBCAM D ORDINATEUR PORTABLE ASUS A8 CART MERE A8SR LA CAM ET POSE MON IMAGE INVERSé COMMONT JE TE REGLé et merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Mrjesaistout
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000