Impossible d'installer un driver d'imprimante
RésoluBonjour à tous Cela fait quatre ans que j'ai acheté une imprimante canon selphy cp780. Elle marchait très bien sous windows xp mais j'ai changé d'ord...
Bonjour à tous Cela fait quatre ans que j'ai acheté une imprimante canon selphy cp780. Elle marchait très bien sous windows xp mais j'ai changé d'ord...
Bonjour, je recherche un cable qui ferait office de rallonge pour brancher mon écran à mon ordinateur. Le cable actuel est de taille standard, ce qu...
Bonjour, je recherche le pilote d'imprimante hp deskjet f4580
je ne parvens pas a remettre ma web cam hercules classic link comment procedee
Bonjour, Une simple question sur les imprimantes : en matière de consommation d'encre, faut-il mieux couper l'imprimante après chaque usage ou seule...
Bonjour, j'ai actuellement une souris logitech anywhere mouse mx : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=9832 Et j'aimerais m'acheter une souris de ...
Bonjour, J ai un gros problème avec mon packard bell easynote tj65: l'ordinateur s'allume mais l écran reste noir. J ai branché une clef usb sur un ...
BONJOUR!!!! SUITE A L ACHAT D OCCASION DE L IMPRIMANTE DELL 924...SANS LE MODE D EMPLOI..MA QUESTION EST ; SERAIT IL POSSIBLE DE S EN SERVIR EN MODE S...
Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon imprimante pour photocopier un document mais les lignes sont effacées. J'ai chargé mes cartouches d'encre i...
bonjour a tous alors voila j ai une imprimante canon pixma 4150 je peux imprimer a partir de mon ordi mais des que je veux faire une photocopie direc...
Bonjour, J'arrive à imprimer correctement des CD et DVD mais j'ai un problème d'image. Je n'arrive pas à mettre sur le CD mes propres images (phot...
je viens de changer les 4 cartouches d encre(pas triste) mais le voyant de l'encre reste desormais toujours allumé; avant il clignotait...
Bonjour a tous, J'ai donc une imprimante xp 202 que je souhaite connecter en wifi a mon pc portable. l'imprimante est déjà connecter a mon pc fixe ...
Bonjour, Après plusieurs minutes de recherches, je ne trouve aucune réponse à mon problème. Jouant à wow, j'utilise souvent les caractères spéci...
Bonjour, Je suis en train de travailler avec le matériel et j'ai du changer une cartouche couleur compatible achetée hier, les trois autres ont été r...
Bonjour, j'ai acheté une graph 35 + et en voulant l'utiliser en cours je n'ai eu qu'a l'affichage le message suivant : OSUpdate. c'est la première f...
Bonjour, certaines touches de mon clavier portable ne fonctionnent plus du tout : le z, r, t, u, o, et touche retour. Comme vous pouvez le constater...
Bonjour, Mon beau fils m'a donné son imprimante mais il n'a plus le CD d'installation , elle s'est installée seule ( merci Microsoft) mais pa...
la souris repond, mais quand je veux utiliser le clavier:rien; j ai verifie le branchement ,que faire ? merci de votre aide
bonjour, j'ai une imprimante lexmark pro710 series et je souhaiterai savoir s'il y avait moyen de nettoyer se qu'on appelle le DAA, parcequ'en fais...
comment faire fonctionner un scanner lorsque nous avons déjà installer avec le logiciel
Bonjour, j'ai une "vieille" imprimante HP 2430DTN, il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit. j'ai à chaque fois que j'essaie d'imprimer ...
Bonjour, J'ai un problème pour programmer ma calculatrice ti89 titanium : Je dois programmer l'algorithme suivant : Variables : a, réel D...
Bonsoir, je voudrais si windows 8 est compatible pour le scanner canon LIDE 210, car sur la notice de ce scanner on ne mentionne pas le windows 8 m...
Bonjour, j'ai récupéré une vieille imprimante, et je voudrais savoir si les cartouches de mon imprimante actuelle peuvent aussi convenir a cette vi...
bonjour a tous voila je vient acheter une imprimante epson xp 405 je les branger en usb normal sur mon pc maison et je voudrais aussi la connecter ...
Bonjour, Bonjour certaine touche de mon pc portable ne fonctionne plus il est de marque asus les touche ne fonctionnent plus sont A,B,D,E,K,R EF...
j'ai un pc portable g53SX et lorsque je l'allume tut s'allume les voyant et les ventil ect ! mais pas l'ecran !! ce probleme mais aussi ar...
Bonjour tous le monde. Je suis sous Windows XP et je n' arrive pas à installer mon clavier I-Rocks RF-6571 sur mon ordinateur Acer TravelMate 291LM...
bonjour, j'ai un problème au niveau de mon clavier de pc Toshiba (Windows 8) la partie a droite ne marche pas, j'ai donc essayer avec un autre compte ...
Bonjour Mon Epson xp 302 pour une premiere utilisation marque erreur scanner E-02 je n arrive pas a terminer l installation..... Merci de me ...
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart tout en un depuis peu j'ai du remplacer le câble usb fournit avec l'imprimante par un acheté dans le comme...
Bonjour, l, écran de mon ordi a diminue d,un tiers, / noir sur le coté gaucher/ merci de m,aider ; je ne sais que faire. Configuration: Window...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de programmer ma Ti 82 Stat fr mais je ne trouve pas l'appellation "liste(6" Merci d'avance ...
Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante HP 1510; j ai changé les cartouches d encre dont le niveau était trop faible, j ai pris des génériqu...
bonjour à tous voila je me réfère à vous car je n'ai plus de solutions à mon probleme mon pointeur de souris s'affiche tout seul en mode vidéo plei...
Ma machine n'imprime plus le jaune
Bonjour, Le bloc numérique de mon clavier a plusieurs caractères qui ne fonctionnent plus, ce subitement, après que j'ai débranché la clavier pour...
Bonjour, jai besoin des pilotes pour ma motion eye sa na jamais fonctioné Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Bonjour, je viens de lancer une impression avec mon imprimante canon MP160 et elle me bloque en m'indiquant que l'absorbeur d'encre est plein. Merci d...
Bonjour, je voudrais désactiver ma webcam intégrée, comment puis-je faire? Merci pour vos réponses. Crêpe au nutella Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, j'ai un ecran LCD fujitsu siemens scaleoview L17-4 MODEL L72A S26361 1127 V17O depuis quelques temps il donnait des signes, il mettait de p...
je voudrais mettre en réseau une imprimante hp laser jet 4345mfp. j'ai un modem routeur D-Link sur lequel sont connectés mon ordinateur et l'imprimant...
Mon PC ayant rendu l'âme, j'en ai donc changé et le nouveau est sous Windows 7 version intégrale et le souci est que mon imprimante ne veut plus impri...
Bonjours, Est ce qu'un écran de qualité moyenne peut ralentir une Carte graphique?
Bonjour, j'ai un portable hp w7 64bits un scanner Epson perfection 1250 j'ai enfin réussi avoir le pilote correspondant mais pas de programme pour ...
Bonjour, gros probléme d'affichage avec windows 7 64 bits edition familiale.Windows charge normalement,mais l'ecran reste noir, il faut que j'actionne...
Bonjour, Même après nettoyage des buses, la cartouche PGBK 520, la grosse qui sert à imprimer les niveaux de gris, n'imprime plus RIEN DU TOUT. ...
Bonjour, Lorsque j'imprime 1 page en noir et blanc, elle s'imprime en jaune. Comment supprimer le jaune? ...
Bonjour, Lorsque j'écris des lettres en plein milieu de phrase, celle-ci se remplace par le mot que j'ai tapé, ce qui m'oblige à tout retaper. Pour...