A voir également:
- Scan imprimante brother
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante brother MFC J5620DW, ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour ;
Le problème est-il récent ? >> Est-ce que le scanner fonctionnait avant et sur quel système d'exploitation si pas Windows 7 . Merci de donner plus de détails >> Il faut peut-être procéder à la désinstallation de cette imprimante puis refaire une nouvelle installation à partir de site du constructeur disponible sur ce lien >> Rubrique Téléchargements
Si problèmes : Revenir sur le Forum
Le problème est-il récent ? >> Est-ce que le scanner fonctionnait avant et sur quel système d'exploitation si pas Windows 7 . Merci de donner plus de détails >> Il faut peut-être procéder à la désinstallation de cette imprimante puis refaire une nouvelle installation à partir de site du constructeur disponible sur ce lien >> Rubrique Téléchargements
Si problèmes : Revenir sur le Forum
Bjr,
merci pour votre réponse...après maintes recherches, j'ai vu que ce n'est pas un problème de réinstallation mais simplement parce qu'il faut passer par le gestionnaire de peripheriques et lancer le scan via le pc et non directement sur l'imprimante...
merci pour votre réponse...après maintes recherches, j'ai vu que ce n'est pas un problème de réinstallation mais simplement parce qu'il faut passer par le gestionnaire de peripheriques et lancer le scan via le pc et non directement sur l'imprimante...
Bonjour ;
Question >> Est-ce que en ouvrant le panneau de configuration >> Périphériques et Imprimante tu vois ton imprimante Brother DCP 150 et en cliquant sur cette imprimante , en principe tu devrais voir une icône représentant le scanner >> Voir cette image écran
Merci de confirmer si cette icône est présente dans le panneau dédié à l'imprimante
Cordialement
Question >> Est-ce que en ouvrant le panneau de configuration >> Périphériques et Imprimante tu vois ton imprimante Brother DCP 150 et en cliquant sur cette imprimante , en principe tu devrais voir une icône représentant le scanner >> Voir cette image écran
Merci de confirmer si cette icône est présente dans le panneau dédié à l'imprimante
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez configurer ou modifier les paramètres des options de numérisation de ControlCenter 2 ou 3. Il y a quatre options de numérisation: Scan vers Image, Scan vers OCR, Scan vers E-mail et Scan vers Fichier. Vous pouvez visualiser comment configurer ou modifier ces paramètres sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp150c_eu_as
Pour plus d'explications, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Vous pouvez configurer ou modifier les paramètres des options de numérisation de ControlCenter 2 ou 3. Il y a quatre options de numérisation: Scan vers Image, Scan vers OCR, Scan vers E-mail et Scan vers Fichier. Vous pouvez visualiser comment configurer ou modifier ces paramètres sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp150c_eu_as
Pour plus d'explications, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée