Utiliser scanner imprimante Brother DCP 150 via PC
Fermé
mariecaro24
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
2 avril 2013 à 09:01
mariecaro24 - 26 sept. 2013 à 16:44
mariecaro24 - 26 sept. 2013 à 16:44
A voir également:
- Scan imprimante brother
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- Scan now - Guide
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Scan imprimante - Guide
- Gto scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
jmarion3
Messages postés
44417
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
5 296
2 avril 2013 à 23:43
2 avril 2013 à 23:43
Bonjour ;
Le problème est-il récent ? >> Est-ce que le scanner fonctionnait avant et sur quel système d'exploitation si pas Windows 7 . Merci de donner plus de détails >> Il faut peut-être procéder à la désinstallation de cette imprimante puis refaire une nouvelle installation à partir de site du constructeur disponible sur ce lien >> Rubrique Téléchargements
Si problèmes : Revenir sur le Forum
Le problème est-il récent ? >> Est-ce que le scanner fonctionnait avant et sur quel système d'exploitation si pas Windows 7 . Merci de donner plus de détails >> Il faut peut-être procéder à la désinstallation de cette imprimante puis refaire une nouvelle installation à partir de site du constructeur disponible sur ce lien >> Rubrique Téléchargements
Si problèmes : Revenir sur le Forum
mariecaro24
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
3 avril 2013 à 09:00
3 avril 2013 à 09:00
Bjr,
merci pour votre réponse...après maintes recherches, j'ai vu que ce n'est pas un problème de réinstallation mais simplement parce qu'il faut passer par le gestionnaire de peripheriques et lancer le scan via le pc et non directement sur l'imprimante...
merci pour votre réponse...après maintes recherches, j'ai vu que ce n'est pas un problème de réinstallation mais simplement parce qu'il faut passer par le gestionnaire de peripheriques et lancer le scan via le pc et non directement sur l'imprimante...
jmarion3
Messages postés
44417
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
5 296
3 avril 2013 à 14:22
3 avril 2013 à 14:22
Bonjour ;
Question >> Est-ce que en ouvrant le panneau de configuration >> Périphériques et Imprimante tu vois ton imprimante Brother DCP 150 et en cliquant sur cette imprimante , en principe tu devrais voir une icône représentant le scanner >> Voir cette image écran
Merci de confirmer si cette icône est présente dans le panneau dédié à l'imprimante
Cordialement
Question >> Est-ce que en ouvrant le panneau de configuration >> Périphériques et Imprimante tu vois ton imprimante Brother DCP 150 et en cliquant sur cette imprimante , en principe tu devrais voir une icône représentant le scanner >> Voir cette image écran
Merci de confirmer si cette icône est présente dans le panneau dédié à l'imprimante
Cordialement
Conseiller Brother
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
21
25 sept. 2013 à 17:51
25 sept. 2013 à 17:51
Bonjour,
Vous pouvez configurer ou modifier les paramètres des options de numérisation de ControlCenter 2 ou 3. Il y a quatre options de numérisation: Scan vers Image, Scan vers OCR, Scan vers E-mail et Scan vers Fichier. Vous pouvez visualiser comment configurer ou modifier ces paramètres sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp150c_eu_as
Pour plus d'explications, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Vous pouvez configurer ou modifier les paramètres des options de numérisation de ControlCenter 2 ou 3. Il y a quatre options de numérisation: Scan vers Image, Scan vers OCR, Scan vers E-mail et Scan vers Fichier. Vous pouvez visualiser comment configurer ou modifier ces paramètres sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp150c_eu_as
Pour plus d'explications, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée