Envoi e-mail sur imprimante MFC-9970CDW

imax96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je possède une imprimante de la marque brother, le MFC-9970CDW.
Lorsque je scan un document et j'essaie d'envoyer un e-mail à partir de celui-ci, ce message apparait '' Pas enregistré''. Merci de me prévenir si vous savez comment résoudre ce problème.
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1 réponse

Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Bonjour,

Lorsque vous scannez et envoyez un fax, une erreur "Pas enregistré" s'affiche. Il se peut que la fonction "Fax vers serveur" soit activée. Ceci peut provoquer le problème.
Pour résoudre ce problème, assurez-vous que l'option "Fax vers serveur" soit désactivée.
Il y a deux façons de changer ce paramètre de "Fax vers serveur": en utilisant le panneau de commande et en utilisant la gestion par interface web. Choisissez la façon appropriée et suivez les étapes sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc9970cdw_all

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09

Bonne journée
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