Configuration en francais
Fermé
bossamba
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 11 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
-
11 sept. 2013 à 14:03
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 12:35
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 12:35
A voir également:
- Configuration en francais
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- WeTransfer gratuit : envoyer des fichiers via Internet - Guide
- Chatgpt en français gratuit - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
Conseiller Brother
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
21
25 sept. 2013 à 12:35
25 sept. 2013 à 12:35
Bonjour,
Nous vous confirmons que si la machine vient d'un site en Allemagne, la langue ne peut être changée en Français par l'utilisateur. Vous pouvez ce pendent faire parvenir votre MFC-J4510DW chez Brother France, afin de procéder au changement de Firmware.
Voici l'adresse :
BROTHER France
Service Atelier
Parc des Reflets Paris Nord II
165 avenue du Bois de la Pie
BP 46061 Roissy en France
95913 Roissy Charles de Gaulle Cedex
Vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Nous vous confirmons que si la machine vient d'un site en Allemagne, la langue ne peut être changée en Français par l'utilisateur. Vous pouvez ce pendent faire parvenir votre MFC-J4510DW chez Brother France, afin de procéder au changement de Firmware.
Voici l'adresse :
BROTHER France
Service Atelier
Parc des Reflets Paris Nord II
165 avenue du Bois de la Pie
BP 46061 Roissy en France
95913 Roissy Charles de Gaulle Cedex
Vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée