Problèmes de connectique

Fermé
drevici Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 16:15
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 17:56
Bonjour Nouveau propriétaire d'une imprimante Brother dcp585cw j'ai un problème de connectique en wifi avec BBOX.L'imprimante à bien reconnu le SSID de la Bbox; puis je lui propose le WPA en minuscule mais me rend le tout en échec de connection! QUE FAIRE???? Merci d'avance

1 réponse

Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 21
25 sept. 2013 à 17:56
Bonjour,

Vous devez commencer par configurer les paramètres de réseau sans fil de votre appareil de manière à ce qu'il communique avec votre point d'accès réseau (votre BBOX). Pour cela vérifiez l'exactitude du type de cryptage de votre BBOX (WPA, WEP,..) Une fois l'appareil configuré, le DCP pourra communiquer avec votre point d'accès, les ordinateurs de votre réseau auront accès au DCP. Pour utiliser l'appareil depuis ces ordinateurs, vous devrez installer les pilotes et les logiciels.
Les étapes dans le « guide d'installation rapide » à la page 24 vous guideront à travers le processus de configuration et d'installation. Vous pouvez télécharger le guide sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp585cw_all

Vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09

Bonne journée
1