Brother DCP-195C

Fermé
Randy-Seamus - 19 juil. 2013 à 21:09
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 12:52
Bonjour,

mon imprimante brother DCP-195, ne fonctionne plus avec certaine couleur (noir et rouge),
par exemple quand j'imprime en rouge elle met du jaune et quand j'imprime en noir elle met du bleu, j'ai donc essayer le nettoyage automatique des buses mais parfois le noir remarche et le rouge ne fonctionne plus et l'inverse mais je n'arrive jamais a avoir les deux, je voudrais donc savoir de ou le problème vient ?

Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 15:23
Bonjour,

Vous pouvez déjà vérifier si le problème vient bien de l'imprimante, ou si il vient du logiciel que vous utilisez pour imprimer.

C'est simple si le motif de vérification/test des buses est mal imprimé : c'est l'imprimante ou les cartouches qui ont un problème.
Et dans ce cas, nous parlerons des mesures à prendre en temps utile.

Sinon, c'est le réglage des couleurs dans le logiciel qui vous sert à imprimer ...
Si c'est le cas, alors il y a surement du paramétrage propre à ce logiciel et je peux pas vous aider. Mais quelqu'un qui connaitrait bien le dit logiciel serait en mesure de le faire.

Voilà, plus qu'à aller dans "gestion encre" (les gouttelettes) sur le menu de l'imprimante et imprimer le motif de test....

A vous de jouer.

Cordialement à tous, lecteurs, visiteurs et intervenants.
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Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 21
25 sept. 2013 à 12:52
Bonjour,

Si une ou plusieurs couleurs ne correspondent pas sur les pages imprimées par votre appareil, les buses ou l'encre dans la tête d'impression sont bouchées, ou la cartouche d'encre n'est pas installée correctement. Vérifiez que les cartouches d'encre soient installées correctement et/ou nettoyez la tête d'impression pour essayer de résoudre le problème, Vous pouvez suivre cette méthode sur ce lien : https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp195c_all

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09

Bonne journée
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